L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un aller pas simple.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un aller pas simple. - Page 2 Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Lun 1 Avr - 20:35

Rosi était rendue à genou près de s’évanouir, elle respira très calmement avec difficulté. Morsus s’approcha et demanda à la jeune fille si elle allait bien, Rosi ricana avec un léger soupçon de folies dans ce rire et dit :

- Tout va bien, mais là j’ai vraiment faim et je me sens epuiser.

Elle remarqua que son nouveau compagnon avait essayé d’être sympathique, ce qui toucha Rosi. Elle ne put s’empêcher de sourire légèrement. Elle remarqua que Morsus c’était éloigner et qu’il faisait quelque chose a la créature, mais elle commença a voir embrouiller. Elle distingua une ombre sur la créature, mais elle ne s’attarda pas a cela, elle entendu également le rugissement de la bête ce qui la réveilla un peu.

Elle entendit quelque chose de gros s’approcher elle leva la tête légèrement et aperçu Morsus trainer le monstre derrière lui et il dit qu’ils devaient se nourrir du sang de cette créature dont le sang semblait noir pour la vampire. Rosi se traina jusqu'à la créature et inséra ces petites dents acérées dans la chair du monstre et avala quelque goutte du sang. Au gout de ce liquide elle ne put s’empêcher de faire une grimace, mais cela lui fit du bien elle replongea ces dents et bu quelque litre pour que se refaire des forces. Elle se releva après quelque minute elle demanda a Morsus :

- Bon on fait quoi maintenant? Dit-elle avec un beau sourire et du sang dégoulinant encours sur le bord droit de sa bouche
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. - Page 2 Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Ven 5 Avr - 0:03

Après quelques seconde, le goût lui tomba totalement sur le cœur et il arrêta de s'abreuver. Cela devait de toute façon être suffisant pour un bout. Il s'assit sur l'épaule où il était et attendit que Rosi termine son repas.

Quelques secondes passèrent et elle releva la tête avec encore du sang qui perlait sur le coin de sa bouche. La couleur rappela le gout amer à Morsus puis il fit la grimace. Il secoua la tête pour oublier tout ça puis tenta de répondre du mieux qu'il pu à la jeune demoiselle.

-Et bien, il faut d'abord réussir à sortit d'ici et ce si on ne rencontre pas plus de problème. Ensuite, moi je veux une joli brune innocente que je pourrais me taper. J'en ai de besoin. Ou encore un joli brun, mais ça on verra.

Il sauta sur ses pieds puis tenta de retrouver la direction dans laquelle ils se dirigèrent.

-Merde, je crois qui va falloir trouver un autre chemin. Il regarda Rosi. J'espère que t'as fait le plein d'énergie parce qu'on va en avoir de besoin. J'veux pas vivre éternellement ici moi D: . Aller viens on va continuer par là, j'espère qu'on va réussir avant que les ennuies nous rattrape.

Sur ce il marcha dans une direction espérant que son sens ne le trompe pas.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. - Page 2 Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Dim 23 Fév - 16:52

Rosi écouta Morsus parler de ce qu'il voulait faire et surtout ce qu'ils devaient faire pour sortir d'ici. Elle ne fit rien du fait que l'un des Morsus dire qu'il avait besoin de se taper quelqu'un, elle trouva juste étrange qu'il voulait juste des personne avec des cheveux brun. Alors elle lui dit :

- Pourquoi tu veux absolument quelqu'un avec les cheveux brun, pourquoi pas blond, vert ou même gris?; dit-elle avec un petit sourire coquin.

Et sans en attendre d'avantage Rosi ce tourna en lui lançant un petit clin d’œil et elle ce mise en route vers la direction que Morsus avait désigner.
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. - Page 2 Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Jeu 27 Fév - 2:24

Morsus stoppa sa marche net quand il entendit Rosi lui demander pourquoi ce devait absolument être une brune. Sur le moment il se mit à réfléchir puis ne sachant pas trop pourquoi, il secoua la tête se désespérant lui-même. La jeune vampire continua en demandant pourquoi ce ne serait pas une blonde, ou une fille avec les cheveux vers ou même gris. Il la regarda un instant, puis avec un sourire plus que pervers : Est-ce que tu penserais à toi par hasard? Je n’ai pas de préférence fixe et je dois avouer que t’es pas mal mignonne, alors c’est quand tu veux si t’es partante pour une tour.

Il la regarda lui faire un joli sourire suivit d’un clin d’œil puis il en eu presqu’un frisson d’excitation. Sa devenait très intéressant tout ça. Elle continua d’avancer dans la direction qu’il avait proposé, puis Morsus la suivait de très près. Il passa un bras par-dessus ses épaules et essayait de se justifier pourquoi il avait dit une brune.

-C’est l’expression qu’on dit quand on select une fille a choix vite-fait. Du moins les humains font cela... Mais toi tu n’es pas un choix vite fait, mais réfléchit. Faut faire attention aux filles qui ont plus de qualité que d’autre.

Le vampire tentait sa carte de compliment-séduction et essayait de repérer les réactions chez sa semblable.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. - Page 2 Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum