L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'arrivé des inconnus.

Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty L'arrivé des inconnus.

Message  Kurayami Dim 12 Avr - 16:23

Kurayami était là, à attendre qui pourrait bien venir et essayé de passé la passerelle...Ça fesait deja un bon bout de temps que personne n'était venu ici, surment par découragement ou bien par lacheté...Si quelque viendrait il serait quoi, voila la question que Kurayami se posait. La passerelle n'était pas accueillante nono plus, c'était surment une autre raison. Mais pourtant, Li est tres accueillante...Kurayami se contenta de resté là et continué a imaginer qui pourrait bien venir.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty Re: L'arrivé des inconnus.

Message  Invité Mer 15 Avr - 22:25

Je ne me presse aucunement pour parvenir à la première destination. Non.. Je n'ai pas envie de me bouger les fesses.. Chris non plus on dirait car je la sens totalement endormie, comme si elle n'avait jamais fait partie de ce corps charnel qui est le miens. Je ne peux pas imaginer à quel point cela est dur pour moi d'avoir une autre âme dans mon propre corps, branchée à mon cerveau, au cortex, à l'encéphale et tout ce qui s'y rapporte.. Je hais les Soigneurs et tout ce qu'ils font aux autres gens! Je les HAIS!! Bon.. Revenons à nos petits moutons... Je marche sans cesse dans des rues jusqu'à ce que j'aperçoive enfin une silhouette un peu plus loin. Cela tombe bien car je commençais un peu à m'ennuyer, là, toute seule à penser comme une demeurée!


Cette silhouette lointaine.. Non.. Je ne l'ai jamais vu de ma satané de vie! Je hausse les bras et je me dirige tout tranquillement vers lui sans vraiment aucune gêne et je me poste quelques mètres plus loin sans dire un mot et je passe en un courant de vent de l'autre côté de cet homme, m'enfin.. Si cela en était un. Je m'arrête enfin pour le regarder de mes propres yeux.



- Bonsoir, puis-je savoir pourquoi vous êtes là comme si vous attendiez que le seigneur lui-même fasse son apparition?


Mes dents longues, mes canines plutôt, légèrement plus pointues et longues qu'un être normal étaient très blanches et menaçantes. C'était plutôt grâce à cela que l'on pouvait deviner de quelle race j'étais.. Bah sinon.. Je serais qui, selon vous? J'attendais encore sa réponse, à languir toute seule sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty Re: L'arrivé des inconnus.

Message  Kurayami Ven 17 Avr - 16:54

Kurayami avait regardé au loin et avait finalement vu une silhouette apparaître. Elle était bien dessinée. Il n’y voyait pas grand chose vue le brouillard qui était très épais. Il attendait évidemment pour pouvoir montrer le chemin de la première passerelle a ceux qui le voudrait, pour les prévenir et tout le tralala… Mais voilà que la silhouette apparaissait de plus en plus. Kurayami savait alors que la personne venait demander conseil. Il la regarda quelques instants et l’entendit parler.

-Premièrement, Bonjour, Deuxièmement je viens guidé ceux et celles qui veut aller vers la passerelle…dit-il froidement.

Il regarda tout d’abord la femme d’un œil mécontent car arrivé comme cela de nul part et etre directe…Mais enfin bon, Kurayami la regarda et se mit à l’analysé. Sur ça se voyait qu’elle était vampire. Il regarda ensuite vers une direction opposée.

- Tu es bien la pour la passerelle ? demanda-t-il les mains dans les poches.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty Re: L'arrivé des inconnus.

Message  Invité Ven 8 Mai - 17:08

Maxence observait l'homme droit dans les yeux avec une certaine prestance. Elle n'aimait pas du tout qu'on lui parle ainsi. Plutôt, c'était Chris qui détestait ce genre de choses. Pour elle-même, si elle, elle ne serait pas là, eh bien elle l'aurait tout bonnement acceptée et elle aurait tout lâchée. Tout abandonnée et elle aurait déjà quittée ce lieu infame.


-Premièrement, Bonjour, Deuxièmement je viens guidé ceux et celles qui veut aller vers la passerelle…dit-il froidement.


Elle releva un sourcil devant sa froideur. Ce n'était point bon d'accueillir un vampire ainsi. Surtout de sang royal.


- Tu es bien la pour la passerelle ? demanda-t-il les mains dans les poches.


- Ca ce voit, non? Alors pourquoi vous me posez la question.. C'est idiot...


Elle haussa les épaules quand un chat apparut de nul part. Maxence siffla de mécontentement. Elle haïssait les chats et encore plus si c'était un métamorphe de cette race!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty Re: L'arrivé des inconnus.

Message  Kurayami Ven 8 Mai - 17:31

-Saches jeune impertinante que ce n'est aps tout le monde qui veux se que tu veux et sache aussi que des grands aires il n'y en a pas ici, ou sinon tu mourra comme une mouche...dit-il froid comme la glace.

Kurayami se foutait carrément si elle était un vampire et encors plus de sang royal. Elle ne pouvait passé d'une passerelle a une autre sans lui. Kurayami pointa son doigt et fit un cercle qui s'illumina et fesait un cercle parfait. Le cercle se remplit vite de lumiere. Mais avant de passé, Kurayami donna un coueau a la jeune femme.

-Tiens, ça te sera utile...dit-il.


Maxence : Vous avez obtenu un couteau au pouvoir mystique a vous d'aller l'ajouté a votre fiche d'information
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty Re: L'arrivé des inconnus.

Message  Invité Ven 8 Mai - 17:34

-Saches jeune impertinente que ce n'est pas tout le monde qui veux se que tu veux et sache aussi que des grands aires il n'y en a pas ici, ou sinon tu mourra comme une mouche...dit-il froid comme la glace.


Les yeux de Maxence brûlèrent d'une colère noire et ses yeux brillèrent maintenant d'une couleur rouge vive comme le sang, même comme un rubis et elle observait l'homme.


- Sachez qu'il n'est point bon de sous-estimer vos adversaires. Encore moins moi-même. Même si vous êtes puissant, si vous êtes complètement immature et taré, vous allez perdre. C'est votre choix, pas le miens. Je ne suis pas impertinente, je suis qui je suis et cela est tout.


Elle reçut soudainement un couteau et elle le regarda en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui servir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty Re: L'arrivé des inconnus.

Message  Kurayami Ven 8 Mai - 17:36

Kurayami afficha un sourire.

-Ce n'est pas parceque vous etes vempire ou de sang royale que vous pouvez me battre..et je vous donne un petit conseille d'ami, je suis le seul a pouvoir vous faire passé de l'autre coté donc, les aires ne sont pas la bienvenu ici, et surtout que plusieurs personne n'aime guere cela...dit-il en entrant dans le cercle.

Il attenda enusite la femme pour pouvoir poursuivre.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé des inconnus. Empty Re: L'arrivé des inconnus.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum