L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rosi.... un froid glacial...

2 participants

Aller en bas

Rosi.... un froid glacial... Empty Rosi.... un froid glacial...

Message  Rosi Mar 5 Fév - 3:09

Nom : --
Prénom : Rosi
Âge: 25
Sexe: Féminin
Orientation: bisexuelle
Classe : Tueuse à gages
Race: Vampire
Côté: neutre (le sien)

Élément : Glace/Psychisme (ne sers pas d’attaque)

Pouvoir : Elle est capable de se transformer en chauve-souris. Elle peut communiquer avec ses semblables par la pensée. Lorsqu’un humain tente de s’éloigner d’elle lorsqu’elle chasse elle l’hypnose, un état qui dure seulement 4 minutes ce qui est plus que suffisent pour passer a l’attaque, mais elle ne contrôle pas son don a la perfection.

Elle a le pouvoir de Controller la glace et de la créer, elle s’en sert comme décence lorsqu’on l’attaque, mais peut également causé des dégâts sérieux a un adversaire. Elle peut influencer la température autour d’elle (elle peut avec des efforts incroyables atteindre une température de moins 105 degrés Fahrenheit). Elle peut en recouvrir son corps et s’en servir comme projectile et toute autre forme de manipulation, sa seule limite à l’utilisation de son pouvoir est l’énergie que cela lui prend pour l’utiliser.

Dommage: une morsure plus que ravageuse, car c’est grâce à cela qu’elle se nourrit. Grâce à ses pouvoirs sur la glace elle peut faire apparaitre des piques de glace, des projectiles aussi coupants que des lames de rasoir. La manipulation de la glace n’a de limite que son imagination.

Trait physique: elle a des cheveux longs et gris, ses yeux sont d’une couleur vert bleu, elle possède de petites dents acérer qui peuvent s’enfoncer dans presque tout. Elle est généralement vêtue de noir. Durant le jour elle se promène souvent sous un manteau noir à capuchons. Elle n’a pas d’aile, mais elle se transforme chauve-souris, bien qu’elle préfère avoir un aspect physique humain. Elle a une dague à la lame fine, qu’elle garde à sa ceinture. Elle possède également deux bagues, une dans chaque main, celle de la main droite a la forme d’une rose et de la main gauche elle simplement orner d’une pierre rouge.

Trait psychologique: Elle ne veut pas être du coté du bien ni du mal, elle est de son propre coté, elle ne veut que ce qu’il y a de mieux pour elle. C’est une jolie jeune fille très joviale et ne parait avoir aucun arrière penser lorsqu’elle vous fait du charme, mais soyez sur vos gardes. Elle ne regrette pas son passé humain elle voulait déjà appartenir a cette race dès sa naissance. Lorsqu’elle désire se nourrir, elle n’a pas de pitié pour la créature qui croisera son regard. Elle cherche souvent la compagnie d’autrui, car l’ennui la démoralise.

Défaut: elle est trop sûre d’elle et lorsqu’elle a faim elle peut être agressive même envers les gens en qui elle a confiance.
Qualité : Elle est belle et joviale. Elle adore profiter de la vie. (Elle n’hésite pas à la retirer à d’autres)
Aime : le sang, la fête, boire, les hommes et les femmes.
N'aime pas: les gens qui gâchent la fête, ce disputer avec un être a qui elle tient.

Code : Validé!

Passé ou histoire : Rosie vit le jour dans un village dans un coin de forêt, mais son nom n’est pas celui qu’elle utilise présentement, car elle ne se souvient plus de son ancien nom. Elle a pris ce nom à cause d’un rosier qui se trouvait près d’elle lors de son éveil.
Les seuls souvenirs de sa vie d’humaine sont que les gens de son village ne l’aimaient pas et qu’elle fut maitrisée tout au long de sa jeunesse. Elle eut droit à ce traitement, car elle ne fut pas aussi jolie que les autres filles, les garçons ne l’aimaient pas et les adultes la croyaient sa mère et elle comme des sorcières. Lors de sa puberté, elle devint aussi jolie que les autres filles, un jour un groupe de fille jalouse d’elle la conduisit dans les bois et la tabassait sans pitié. Elle retourna tout de même au village après cet affreux moment, pour démontrer à tous les membres de son village, qu’elle ne se laisse pas abattre si facilement. Quelque temps après que ses plait soit guéri, dans le village il y avait un inconnu le plus beau qu’ils avaient tout vu. Aucune femme n’osait aller le voir, sauf Rosie, elle prit son courage à deux mains et alla voir cet homme et ils passèrent un beau moment. Plus tard dans la soirée lorsque Rosier rentra chez elle, le même groupe de jeune fille l’empoigna et la reconduisis dans les bois en lui disant :

- Tu crois qu’il est pour toi? Sale garce, tu ne le mérites pas!

Et pour une seconde fois elles donnèrent a rosie une correction, mais elles furent plus déterminer que la dernière fois à démolir la jeune fille. Ensanglanté et a bout de force elle resta allonger dans ce qui lui semblait être une clairière, fixant le ciel étoilé en attendant la mort. Tout à coup elle entendit une voix, la voix de l’homme pour qui elle reçut ce traitement fatidique. L’homme lui dit :
- Pauvre enfant quel dommage que tu sois rendu dans état si critique, rien ne pourrait te sauver, mise à part moi.
Rosie tenta de lui demander ce qu’il voulait dire, mais ne pouvait parler à causer des coupes qu’elle a reçues au visage. L’homme se pencha sur Rosie et pausa ses lèvres sur son cou, elle sentit un léger pincement sur sa nuque. Elle a souffert d’une étrange douleur pendant environ deux heures. Lorsqu’elle se réveilla elle ne se souvint plus de son ancien nom, la première chose qu’elle vu c’est le rosier, donc elle décida de se renommer Rosie. L’homme était toujours là et la regarda, elle lui dit :

- Dites-moi monsieur, qu’est-ce que vous m’avez fait?
- Je t’ai donné une seconde vie, dit l’homme, tu es maintenant comme moi une créature de la nuit qui se nourrit de sang, autrement dit tu es un vampire.
- UN VAMPIRE!
- Tu es maintenant plus forte et plus belle que jamais, profites de ce cadeau.

Il partit dans un mouvement fluide et rapide. Elle resta quelque instant seul et elle commença à ressentir une soif intense, elle se remémora le groupe de jeunes filles de tout à l’heure. Elle se mit à courir et elle retrouva une à une, ses nouvelles proies. Ce fut un grand massacre, mais jamais on ne sut qui avait fait cela. Repus de son festin elle parti du village et voyagea tuant une fois de temps en temps.
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rosi.... un froid glacial... Empty Re: Rosi.... un froid glacial...

Message  Kami Kuruza Mar 5 Fév - 11:54

Bienvenu sur le forum!

Tout d'abord, j'aime beaucoup ta fiche, et j'aime aussi le fait que tu présente les faiblesses et le slimites de ton personnages.

Le code est bon, et c'est validé!

Bon rp! Wink tu peux aller poster dans la demande de rp si jamais Smile
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum