L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des pièges pour Mélane.

3 participants

Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Sam 9 Mai - 14:59

Kurayami attendait de l'autre coté du portail vue qu'il avait acces a quasiment tous les portails. Il vit alors un portail s'ouvrire et il voyait tout de suite que Li l'avait laissé passé.

-bravo tu a passé avec succes.dit-il.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Sam 9 Mai - 15:04

Mélane sursauta, elle ne s'attendait pas à trouver Kurayami ici. elle inspira et sourit.
- Salut, et merci...
Elle se demanda s'il avait entendu son premier merci. Enfin, elle secoua la tête et regarda finalement le paysage. Elle leva les yeux et aperçu un village ou une ville plus loin. Elle plissa les yeux. De loin, il n'avait aps l'air très acceuillant. Elle tourna les yeux vers Kurayami.
- Ai-je quelque chose que je dois faire en particulier, car sinon, j'ai une petite idée.
Elle voulait aller voir ce village qui semblait l'attirer comme un aimant. Elle était curieuse et le sera toujours. Elle attendait seulement la réponse de Kurayami avant de bouger.
- Oh, et Li semble très gentille.
Ce qui ne l'avait guère surprise.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Sam 9 Mai - 15:17

-c'est justement là qu'il faut allé. De loin le village n'a pas l'aire accueillant mais en réalité c'est pour repoussé les gens. Le seul probleme est qu'il y a beauocup de pieges ici et meme dans la ville. Dit-il.

Il se mit en marche pour arrivé et approuvé son explication.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Sam 9 Mai - 15:28

Mélane haussa les sourcils. Avait-il lut ses pensées, elle n'avait pas dit à haute voix ce qu'elle voulait faire sinon et il l'a sut quand même. Elle se gratta la tête puis s'élança derrière lui et le rejoignit. Elle le regarda de biais.
- Des pièges, j'ai hâte de voir. Je suis ravie que tu m'accompagne...
Elle aimait bien la compagnie. La solitude n'était aps son fort mais il lui arrivait de s'éloigner et de s'isoler. Mais c'était rare. Elle jeta un coup d'oeil à la ville. Elle avait hâte, d'une façon.
( Quel genre de piège ? )
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Dim 10 Mai - 8:49

(toutes les sortes)

Kurayami marcha et une grande machoires parsemmé de grandes dents des métaux l'engloba et se referma aussitôt. Kurayami disparut dans celle-ci. Dans un claquement de machoire, le silence se mit tout a coup a avoir sa place.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Dim 10 Mai - 9:08

Mélane se figea par surprise. Puis elle se secoua et prti son bâton. Une sorte de lame de glace dure apparut au bout du bâton. Elle le planta dans la craque ou les deux mâchoirs se rejoignaient. Elle poussa de toutes ses forces et réussit à l'entrouvrir. Elle aperçut un bout du corps de Kurayami.
- Kurayami ! Je vais te sortir de là, dit-elle.
Elle prit une grande inspiration et se concentra. Sa magie enveloppa tout son corps et elle réussit à agrandir sa force. Elle lâcha le bâton et aggripa aussitôt les deux mâchoires et tira de toutes ses forces, augmenté ou non. Ouverture s'ouvrit encore plus et elle attrapa Kurayami et le fit sortir de là. Elle tomba au sol alors que les mâchoires se referma d'un coup sec.
- Est-ce que tout va bien ?
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Dim 10 Mai - 13:44

-Voici la démonstration des pièges. dit-il en faisant explosé la machoirs géante qui était pour mordre Mélane.

La ville se rapprochait en un clin d'oeil. Kurayami s,arrêta net juste sur les frontières de la ville. il regarda un peu partout pour faire sur que personne regardait et creusa dans le sable. Il y sortit un parchemin qu'il mit en boule pour brisé son pouvoir. Une grande lumiere mauve entourait la ville et disparut. Une sangsue vint sucé le cou de Kurayami. Il la prit et la brula dans sa main.

-Tiens, ils ont mis de nouveaux pieges..dit-il.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Lun 11 Mai - 20:45

Mélane sourit puis entra dans le village. Ils marchèrent un moment et le pied de Mélane faillit frapper une corde. Elle s'immobilisa aussitôt qu'elle le vit briller. Elle avait cependant l'air idiot debout ainsi. Elle reposa prudemment le pied sur le sol et jeta un coup d'oeil aux alentours. De chaque côté d'elle, sur les murs des maisons, il était évident qu'il y avait des pièges. Certaines briques étaient différentes. Mélane prit son bâton et recula d'un pas et toucha la corde et, aussitôt, les pièges s'ouvrirent et de longs allèrent s'écraser au sol après avoir heurté le mur d'en face.
- Nous serions morts, avec ça, dit-elle, les yeux ronds.
Elle tourna la tête vers Kurayami.
- Qu'est-ce qu'on est venu faire ici ? demanda-t-elle.
Elle trouvait un peu idiot de se promener dans un village où la mort les gettait à chaques pas sans savoir ce qu'elle sache ce qu'ils faisaient là.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Lun 11 Mai - 21:35

-Tu te souviens de la corde ? Elle va t'être utile ainsi que la fraise en or. Avec cela, tu pourra prendre une arme ou une autre clé vers un monde. dit-il en regardant les pieges.

Kurayami n'aimait pas cet endroit...

-Métamorphe, sort de ta cachette on sait tous que tu est là...dit Kurayami d'une voix fatigué.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Métamorphe Lun 11 Mai - 21:42

-Bravo, je vois que tu n,as pas perdu la main..Dit la petite fille. Des pièges, beaucoups de pièges vous attent... Surtout que la ville n'aime pas les étrangé. Faite attention Mais pas trop car les pieges sont en or et les plus gros dehors..dit la petite en tournant sur elle-meme.
Métamorphe
Métamorphe
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Mer 13 Mai - 18:14

Mélane sursauta. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle jeta des coups oeils autour.
- Vous...vous voulez dire que nous devons pénétrer les maisons ou ces choses se trouvent à l'exétrieur ? demanda Mélane.
Elle repérait certain piège. Elle ne voyait pas comment la corde lui serait utile. Elle pouvait facilement monter sur des choses, elle volait. Elle écouta cependant ce que les deux autres avaient à dire.
( Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire...)
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Mer 13 Mai - 19:02

Kurayami pointa une maison.

-Dans celle-ci, il y a un gouffre ainsi qu'un sceau. Il fait perdre tout le pouvoir. Donc la corde te serra utile a cela. Mais on doit cependant trouvé la maison...dit-il.
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Sam 13 Juin - 23:09

( Je suis de retour, désolée pour l'absence. Dis donc, tu manques pas de jasette Wink )
Mélane arqua un sourcil et suivit du regard la direction que pointait Kurayami, puis elle tourna la tête d'un air confus.
- Euh, ben tu l'as trouvé, la maison. Elle est juste là, tu la pointe, non ?
Un grouffre. En fait, Kurayami se trompait. Elle volait et ça n'avait rien avoir avec un pouvoir. Justement, sa magie camouflait ses ailes. Ce n'était pas un pouvoir. Ou bien il s'était mal expliqué. Elle se dit que, même si ça ne paraissait pas, elle aurait besoin de la corde quand même.
- Si c'est bien cette maison, on y va ? demanda-t-elle avec un sourire.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Métamorphe Ven 19 Juin - 15:05

-Les apparences sont trompeuse aussi bien que le language. Sachez, chere amie que le monde d'aujourd'hui n'est plus méchant n'y gentil et que les maisons son aussi cuites que nos repas...dit-elle en tournant sur elle-même.
Métamorphe
Métamorphe
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Dim 2 Aoû - 14:12

( C'est vraiment pas méchamment, mais j'ai pas trop d'idée, pour continuer )
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Dim 2 Aoû - 14:14

( je vais regardé pour un autre poste car là j'ai aps le temps Smile )
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Dim 2 Aoû - 14:23

Correcte.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Jeu 10 Sep - 19:48

( Ch'uis revenue, désolée pour le long temps d'absence. Je comprends rien au changement, mais bon. J'ai aussi vu ton message et j'ai aucune envie d'être effacée XD )

Mélane jeta un regard surpris et à la fois confuse à la métamorphe. Pour être franche, elle n'avait rien compris de ce que l'autre lui avait dit, surtout qu'elle la trouvait très étrange. Pourquoi ne cessait-elle pas de tourner sur elle-même ? Mélane cligna des yeux.

- Je n'ai pas saisi, je suis désolée.

Elle se tourna ensuite vers Kurayami.

- Je sais que cette maison pourrait ne pas être la bonne, mais je me dis qu'il faut bien chercher quelque part, non ? Il y a un commencement à tout et, avec un peu de chance, ce sera la bonne.

Mélane sourit Elle n'attendait que l'accord de Kurayami avant de se remettre en route. Elle jeta un regard de biais à la métamorphe. Allait-elle venir ? Mélane ne savait pas trop pourquoi, mais elle était plus ou moins à l'aise en sa présence.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Kurayami Jeu 10 Sep - 20:23

(Aussi, si jamais tu veux suspendre le rp car celui-ci était obligatoire, sinon pas de problème Smile ) ( Si tu veux le continué alors je posterai Wink )
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Mélane Mar 15 Sep - 17:08

( Continue, je vais bien finir par trouver des idées XD )
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Des pièges pour Mélane. Empty Re: Des pièges pour Mélane.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum