L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kisashi, l'ange des eaux

5 participants

Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Kisashi, l'ange des eaux

Message  Kisashi Mar 16 Fév - 22:39

Nom: Seisui

Prénom: Kisashi

Âge: 18 ans

Orientation: Bi-sexuel

Classe: Magicien, gardien

Race: Ange

Élément: Eau

Pouvoir: construire divers objets avec son élément (Armes, ras de marré, etc.)

Dommages: Ses pouvoirs ne peuvent pas tuer quelqu'un, seulement les plonger dans le coma. Ils cosent habituellement des confusions ou perte d'énergie. Il les utilise principalement pour guérrir quelqu'un.

Traits physique: Il a les cheveux bleu foncés et les yeux bleu pâle. Il n'est pas très grand et il a l'aire un peu plus jeune que son âge. Il porte des vêtements semblable à ceux de l'image. Et il porte constamment un collier ayant un pendantif en forme d'une goutte d'eau.

Traits psychologique: Il est très sympatique et sociable. Il est généreux, gentil et rarement de mauvaise humeur. Il a parfois des hallucinations. Il sait comment aider les autres mais il a beaucoup de difficulter à prendre des décisions, car son intuition lui joue souvent des tours; il se fit souvent à lui.

Défauts: Il manque de confiance en lui et il est trop gentil.

Quanlités: Patient et compréhensif

Aime: L'eau, la nature et les sucreries. Sourtout être en compagnie des autres.

N'aime pas: Ceux qui sème la peur, les méchants (en gros) et le fromage.

Code: Validé par kami =)

Passé: Il est né dasn la royauté. Son père était un grand roi qui apportait la paix, Sukoru Seisui. Cet homme tomba amoureux d'une simple paysane. Cette paysane était un ange que renaissait tout les cents ans, Missuri.
Finalement, ils se marièrent. Missuri offra son pouvoir à son amour: la renaissance.

Il eurent trois enfants qui vécurent leurs premières années dasn un royaume de prospérité. Kisashi, Mei et Guko étaient leur nom.
Guko était la plus jeune et al seule fille. Kisashi et Mei étaient des frères jumeaux très près l'un de l'autre. Mei était le plus vieux de deux.

Le nuit d'une pleine lune, les peuples voisins, jaloux de leur paix, brûlèrent cette grande ville qui avait vécu une longue période de paix. Le roi et la rène furent accusés d'être des démnons qui ensorcelaient leurs habitants.

Tout les cris des personnes affolés à l'extérieur réveillèrent les membres de la famille royale.
SDukoru se réveuilla en sursaut et alla voir ce qui se passait à l'extérieur. En voyant le masacre, il cria à sa famille d'aller se cacher.

- Allez-vous cacher dans la cours et si vous voyez plus d'une personne dans le chateau, sauvez vous !

Aboya son père en sortant de la maison.

L'ange emporta ses enfants dasn la cours extérieur pour y attendre son mari.

- Où est parti papa ?

Demanda Kisashi en tirant sur la robe de nuit de sa mère.

- Il est parti voir le village mon ange...

Répondit le plus ,calmement possible, sa mère. Elle serra ses enfants contre sa poitrine et regarda vers la porte, prête à se sauver, Du moins, sortir sa décendance du pétrin.
Après quelques minutes stressantes, la porte de la cours s'ouvrit enfin. Le roi apparut: il avait la bouche en sang et ses yeux rouges et enflés à force d'être frappés.

- Partez vite !

Dit son père avant de s'éffondrer au sol. Missuri se leva d'un bond et s'apprêta à aller voir son mari quand elle vit une foulle courrir vers eux, les armes pointés, prêt à tuer. Elle réveilla rapideemnt les enfants qui dormaient paisiblement.

- Vite ! Il faut partir !

Dit-elle paniquée. Kisashi, encore tout endormit, tribucha. Sa mère l'aida à se relever, mais il s'avait fait mal à une cheville. Les villageois déchaînés approchaient rapideemnt. Elle le prit dans ses bras et continua de courrir.
Soudain, l'ange recut une lance dans le dos. Elle tomba par terre.

Mei et Guko se tournèrent à l'écoute du cri percant de leur mère blessée...

Les enfants- Kisashi, Izu et Guko- se sauvèrent pour aller cher leur oncle le plus près du château.
Il ne fesait pas parti de la famille royale, simplement à cause qu'il était le frère de leur mère, l'épouse du roi.
Comme ils étaient pauvre et avaient de la difficulter à se nourrir, après que les enfants eurent 7 ans, leur oncle les vendèrent comme esclave à n'importe qui, qui voudrait d'eux.
Kisashi, qui fut le premier à être vendu, promis à son frère et sa soeur de les retrouver.

Il fut vendu comme esclave à tout faire. Son maitre n'avait aucune pitié avec lui.
L'ange était à peine nourrit, il travaillait dans le grand, même gigantesque palais, toute la journée et se reposait seulement quelques heures.

Après avoir préparer sa fugue, il partit en pleine nuit pour se sauver le plus loin possible dans la forêt. Quand il jugea qu'il était assez loin de cette endroite maudite, il se construisit une petite cabane dans le haut des arbres. Il chassait pour se nourrir.

Il découvrit un peuple vivent dans cette même forêt et décida d'aller les rejoindre.
Finalement il fut accepter dans cette tribut et chercha son frère et sa soeur de plus en plus en découvrant les lieux, en allant plus loin pendant les heures de chasse, espérant trouver leurs traces quelque part dans le coin.


Dernière édition par Kisashi le Jeu 29 Avr - 18:34, édité 7 fois
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Mélane Mer 17 Fév - 19:55

Salut et bienvenue
NON ! C'est pas moi, je suis pas Mélane >_<
S'cuse. J'aime ta fiche... et ton avatar :3
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Tsuki Mer 17 Fév - 21:31

youkoso ! bienvenue
j'aime bien ta fiche aussi ^^
j'espère qu'on pourra écrire ensemble bientôt Wink
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Kisashi Mer 17 Fév - 23:50

Merci pour les compliments ! ^^
Et j'espère aussi pouvoir RP avec vous bientot. Mais il faut quand même être patient... J'ai une ordi à moi, alors je peux y aller quand je veux Razz
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Matsuei Ven 19 Fév - 21:03

Tout d'abord, bienvenu sur le forum. La fiche est bien mais le code n'est pas le bon. Et ton passé doit être fait.


Dernière édition par Matsuei le Sam 20 Fév - 0:11, édité 1 fois
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Tsuki Ven 19 Fév - 23:42

Il faut dire que pour les règlements et tout ça elle a posé toutes les questions à Kurayami par MP XD
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Matsuei Sam 20 Fév - 0:08

Oui mais Kurayami est absent pour un bref délai alors.
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Kisashi Sam 20 Fév - 0:15

Et pour le passé, il va être fait, mais comme j'ai beaucoup d'examen ces temps si et que je vais répondre juste avant de me coucher, il risque d'être un peu en retard.... Je vais faire un cours résumé. Je vais le compléter un fois que j'aurais terminer de l'écrire sur papier ( Ce n'est pas très facile d'emporter son ordinateur à l'école, sourtout écrire dans les cours ^^
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Matsuei Sam 20 Fév - 0:34

Bon quand tu aura développé l'histoire envoie moi un MP, pour l'instant je te "semi" valide, tu peux rp.

Validé

--Ne manque que L'histoire.
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Kurayami Sam 20 Fév - 13:43

Ah matsuei matsuei, pourrons-nous, un jour percé ton coeur de pierre ? Aller, c'est important le secondaire et les examens, en plus, elle a résumé son histoire correctement, je comprends moi... Est-ce normal ? scratch
Kurayami
Kurayami
Admin/ Shadow of nothing

Messages : 71
Date d'inscription : 17/03/2009

https://ombredelinconnu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Tsuki Sam 20 Fév - 14:20

C'est une question de point de vue, je suppose.
Certaines personnes ne voudront pas comprendre parce que la voie où ils se trouvent peuvent être assez facile. les math 4-16, par exemples, sont souvent prises par ce que les gens ne veulent pas se forcer ou aller en Art dramatique à mon école, ou les deux dans la majorit des cas -_-*
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kisashi, l'ange des eaux Empty Re: Kisashi, l'ange des eaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum