L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei)

2 participants

Aller en bas

Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei) Empty Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei)

Message  Jade Jeu 3 Fév - 22:30

J’étais assise devant ce qui me semblait être un banc, mais en était-ce un? Ne dites-on pas que tout ce que nous voyons est le mirage ou une simple vision de nos désirs refoulés? Jeune, mon bonheur avait été volé, mais ce n’est pas pour autant que je m’empêche de vivre! Je souris chaque jour, et les gens me sourient, comme s’ils aimaient vivre, on me demande si j’aime mon métier, je leur réponds : « Oui, je libère les gens de leur prison charnelle, je corrige leur crime et sauve des âmes ». La mienne n'a jamais pu être sauvée, vu ma race, elle est réputée pour ne pas en avoir, mais peu importe, je suis une démone et je ne changerais cette racine pour rien au monde…

Voilà que mon maître m’avait donné une autre mission, trouver l’une des plus puissantes créatures qui n’est jamais foulée cette terre. Avec une aura aussi forte, je pourrais le sentir comme un rien, et c’est ce que je fis. Cela ne prit pas de temps avant que je le trouve, lui. Je le regarda.


-Oh, il est sexy le bonhomme! M’exclamais-je avec un ton moqueur.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei) Empty Re: Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei)

Message  Matsuei Mar 8 Fév - 19:02

C’était lorsque Matsuei avait sentit une puissance forcée une barrière et apparaître dans un monde sans avoir passer la passerelle qui avait alerté le gardien. Il avait tout de suite accourut vers cette intrusion, et ne fut pas surpris d’y découvrir une chasseuse de prime… Ah, c’était elle… Matsuei la regarda sans dire un mot, ayant entendu sa remarque… Elle semblait se battre avec plaisir, mais pas Matsuei. Sans un seul sourire, ni une expiration, il fonça directement sur elle, arme en main. Une simple dague, il commença ainsi, chargeant sur la chasseuse de prime. Il savait qu’elle était en fait sous les ordres de quelqu’un d’autre. Et si elle pensait venir à bout de Matsuei juste comme cela elle se mettait le doigt trop profond… Bien sur, il ne dévoilerait pas ses pouvoirs tout de suite, histoire d’essayer d’avoir l’avantage de la surprise, il n’y avait pas beaucoup de gens qui réussissaient à maîtriser les ténèbres… Probablement qu’elle le savait déjà, mais ça valait la peine d’attendre. Après quelque coup, il se rangea un peu plus loin et revint à la charge, en augmentant sa vitesse. Tranchant de gauche à droite, restant cependant sur la défensive, il attaquait sans trop de force, voulant simplement affaiblir son ennemi, qui sait, peut-être pourrait-il l’interroger? Il finit par arrêter et la regarder dans le blanc des yeux.
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei) Empty Re: Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei)

Message  Jade Dim 13 Fév - 17:08

Oh! Déjà en ma présence, Monsieur se sentait attaqué apparemment! Je montra un joli sourire narquois avant d’esquiver le premier coup. Nous allons nous battre à arme égale mon chou, puisque je sortis l’un de mes poignards accrochés à ma cuisse gauche. Les autres coups, je suivais quand même bien le rythme, bloquant à l’occasion avec mon poignard. Mais à la longue, il augmentait la vitesse et il me fut difficile d’évaluer c’était quand qu’il augmenterait la vitesse… Finalement, ma joue fut atteinte…

Je siffla de rage, pas mon visage! Il voulait se battre le p’tit? Un vrai combat? J’avais même pas commencé qu’il me donna un autre coup proche du cou! Ok, je vais péter un plomb! Sale petit con, j’vais lui éclater la tête!


-Sale con, j’vais t’exploser la tronche! Dis-je en faisant apparaître du feu dans mes mains.

Celles-ci devinrent vites enflammées, dans des flammes dansantes, oranges, rouges et jaunes. Je lui donna un joli coup de poing, suivit d’un coup de pied. Bon, suffit… Mettant mes mains dans les airs, je fis jahir des flammes qui allèrent rampés sur le sol avant de suivre Matsuei et le pourchasser jusqu’à ce qu’elles atteindrent leur cible. Gros sourire diabolique, voyons voir comment ce sale rat réagira. Je m’approcha de lui, suivant les flammes qui serpentaient fougueusement vers sa cible.

-Tu vas voir que blesser une femme au visage, ça paye! M’exclamais-je, en continuant ma marche lente.

J’aimais me sentir comme un prédateur qui vient chercher sa proie, pour moi, c’est la meilleur chose au monde. Plutôt prédatrice pour moi, je le regardais de mes yeux émeraude, désirant le voir souffrir et entendre ses cris de douleurs.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei) Empty Re: Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei)

Message  Matsuei Mar 22 Fév - 22:12

Matsuei regarda les flammes, elles ne semblaient pas de très bonne humeur, et de ce qu’il pouvait entendre, c’était à cause d’une égratignure? Une simple égratignure… Sérieusement, elle était superficielle cette démone ou quoi… Elle semblait susceptible aussi, trop, cela devenait un point faible, sous l’effet de colère, rare sont les gens qui peuvent se contrôler; Très rare. Ces flammes étaient une sorte de déchaînement, elle se défoulait… Matsuei sauta dans les airs, et remarqua que les flammes devinrent des serpents et qu’ils montaient aussi. Il garda son calme et sauta en s’éloignant, tout en sachant qu’elle s’approchait. Il prit son arme à feu et tira en sa direction. Il ne se risquerait certainement pas.

Elle semblait caché ses atouts, c’était clair comme de l’eau de roche. Alors on ne prend pas de chance et on tire!

-Que me veux-tu? Demanda-t-il, dans un ton sec et sérieux, se demandant ce qu’elle venait quémander comme cela.

Il soupira, et alla droit dans les flammes ayant la forme de serpents. Il se mit à tirer en direction de Jade, portant beaucoup de coups de feu. Il pensait que les flammes ne lui feraient rien, mais elles le brûla un peu, et brûla un peu de ses vêtements. Il émit un grand soupir bruyant et claqua des doigts. Les flammes disparut. Voilà, maintenant, on se concentre sur Jade, elle employait probablement cela comme une diversion. Et c’est pourquoi Matsuei devint vigilant au moindre petit bruit, que se soit le vent ou le silence. Si elle était utilisatrice de feu, elle devait se nourrire de colère ou bien de sentiments suscitant les flammes. Alors si Matsuei ne lui donnait pas l’allumette, elle ne pourrait peut-être pas utiliser ses flammes… ça valait le coup d’essayer. Il devint de marbre, ne bougeant plus. Bien sur, il se défendrait mais pas plus. Ou non, peut-être le contraire! Elle serait dans une telle colère qu’elle exploserait littéralement! Meilleur solution pour le moment.
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei) Empty Re: Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei)

Message  Jade Mar 2 Aoû - 17:34

-Maintenant, je veux te tuer, mais si tu veux savoir mon chou, le but premier est toujours de te tué, nous voulons dominer toutes les dimensions et avec toi dans le cul, c’est pas mal dure hein. Dis-je un brin colérique.

Monsieur je gère la situation, je déteste se mode de comportement. Je suis un homme, je suis en contrôle nanana et KABOUM ! Il explose. J’vais prendre sa tête comme trophée. Je vis qu’il venait de tout arrêter. Bouge fait quelque chose grosse merde ! Je bougea mes doigts, pour que les flammes deviennent des petits serpents de feu, qui allaient au mouvements de mes doigts. Finalement, il avait trouvé la source de mon feu je crois. Mais s’il est si intelligent que ça, il saurait que je suis démon et que la magie c’est mon domaine ! Raté sale taré ! Je mis deux doigts devant ma bouche, commençant à prononcer des incantations. Des étincelles commencèrent à se créer dans l’air. Bon signe, sa marchait. Je fis un espace entre mes deux doigts, un fil de feu se créa. Tranquillement, je souffla, et une bulle commença à se former. Les extrémités grouillaient, comme si les flammes attendaient de sortir, semblant coincé entre deux couches de bulles. C’était une de mes incantations préférés, destructrices, obéissante et très efficace, puisqu’elle brûler au vif tout ce qui passe dedans. C’est sur, elle ne peut pas être pété comme une bulle de savon et elle va lentement, j’ai jamais vu quelqu’un courir parce qu’il se faisait courir après une bulle… Je regarda le tout, satisfaite de moi, ayant dévoilé un nouvel atout dans ma botte secrète, et il n’avait pas l,air à s’y attendre de cela, le pauvre petit, il pensait que les démons se limitaient aux éléments ? Il était temps que tu lâche ton vieux grimoire mon cher !

-Il est sexy, avec quelques tissus en moins, miam! Dis-je en affichant un sourire en coin.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei) Empty Re: Je cherchais la mort et elle me cherchait (Matsuei)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum