L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

2 participants

Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Sam 21 Jan - 21:57

Morsus avait atterrit dans cette ville il y avait déjà quelques jours. Il y avait plusieurs créatures qui avaient attiré son attention et son instinc de chasseur avait embarqué rapidement. De plus cette ville avait c'est bon côté, il y faisait toujours noir, un endroit rêvé pour les vampires.

Cela faisait déjà deux ou trois jours qu'il en profitait pour se reposer un peu et dormir puisque dans les autre ville le soleil l'empêchait souvent de fermer l'oeil. Mais maintenant, il en avait mare et il avait besoin de bouger. Il ne prit pas la peine d'ouvrir la porte et sortit directement pas la fenêtre. Il avait déjà quelque endroit où il avait remarqué la présence de créatures de la nuit. Il y avait d'autres vampires, des loup-garous, quelques démons et beaucoup d'autre chose qui avait l'air tout aussi puissant. Après quelques minutes, il arriva enfin à l'endroit où il avait remarqué qu'il y en avait plus.

Il se cacha au coin d'un immeuble l'oeil fixé sur une grande allée. Ses sens dans les ténèbres avait déjà rempli un périmètre de protection en cas d'attaque. Il savait qu'un vampire pouvait ressentir la présence d'un autre et ainsi savoir s'il était nouveau ou non et s'il était mauvais ou non. Il savait aussi qu'il était assez près pour en attiré quelques uns avec son aura malfaisante. Sa l'amusait alors il ne s'en faisait pas un peu trop sur de lui.

Un violent craquement se fit entendre soudaiement derrière lui et il se retourna aussitôt brusquement. Sa y est ils étaient arrivés et pas seulement qu'un petit peu. Sept vampire fonça directement sur lui et tomba dans la prise des ténèbres. Ils tombèrent au sol en agonisant, les ténèbres leurs écrasant les os. Malheureusement pour morsus sa ne fonctionnait qu'une fois et il allait devoir se débrouiller avec les autres.

- Il me semblait aussi que ton aura n'était pas normale. Mais maintenant tu à l'air prit au dépourvu je crois que tu n'avait pas prévu notre nombre n'est-ce pas? Suivit de plusieurs rire.

En effait ils étaient beaucoup plus de ce à quoi il s'attendait.

- Un si grand rassemblement que pour moi. Voyon vous me faite trop d'honneur! Dit Morsus ironiquement.

- Ton stress de fait dire des conneries. Tu te moque de nous en croyant pouvoir nous tuer, on n'est pas tous des proies facile!

- Ce n'est pas ce que vous m'avez démontré jusqu'à maintenant! Au contraire je crois que vous l'êtes un peu trop. Ajouta-t'il d'un ton sans inquiètudes.

- On va te prouver le contraire! Tu va voir de quel bois on se chauffe!

Après ces paroles, la horde de vamprie se jeta directement sur lui. Morsus fit sortir les deux lames de ses avant bras et coupa les premières têtes qui arrivèrent sur lui. Il sauta par-dessus les corps qui tombaient à ses pieds et en arrivant de l'autre côté de ceux-ci, il s'accroupi légèrement au contact du sol et trancha tout se qui avait au passage. Il senti alors une rage, surement celle du vampire qui lui avait parlé plus tôt. Morsus fit un saut vers l'arrière suivit d'une back flip évitant ainsi de justesse une dague qui lui aurait ouvert la gorge. Il rétracta ses lames et attérit avec ses pieds et ses mains au sol glissant un peu à reculons. Il voyait enfin son véritable adversaire.

- Il était tant que tu te montre! Je m'ennuyait moi... Dit morsus d'un ton moqueur.

L'autre vampire n'ajouta rien et couru à grande vitesse sur son ennemis. Morsus bouga sur le côté pour évité de nouveau la lame, mais il ne vit pas le coup de pied qui le frappa directement dans les côtes et qui le propulsa jusqu'à l'autre bout de l'allé. Il s'écrasa sur un mur de brique et tomba au sol manquant de justesse de frappé quelqu'un en plein vol.

(Désoler c'est un peu long mais c'est venu comme sa ^^; )
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Mar 24 Jan - 10:25

(Aucun problème, j’aime bien ton style)

Senshi attendit des bruits d’acier qui s’entrechoquait et des odeurs de sang étrange. Le sang était sec, sécher depuis longtemps. Les yeux de senshi s’ouvrir d’un coup.

- Des vampires, dit-il dans un murmure.

Il se leva de son lit et alla vers la chaise devant le bureau. Il prie la chaise par le dossier et l’envoya de toutes ses forces sur le mur. La chaise éclata sur le mur. Senshi se pencha pour ramasser les longs éclats de bois et les attacha autour de ces bras, puis se dirigea vers le combat. Arrivé près du combat, il eu juste le temps de sauter sur le coté pour évité une personne qui volait vers lui. Il vit cinq vampires, un contre un mur derrière lui et les quatre autres avançaient vers eux. Il ne pourrait jamais les vaincre tous dans sa forme humaine, alors il choisit de se transformé, mais avant il fallait qui se cache, car il serait vulnérable durant se temps. Par chance il ne l’avait pas vu, alors il sauta en hauteur. Sa tête commença sa métamorphose, son nez et sa bouche fusionnaient et le museau se forma, ses yeux étaient devenus jaune et ses oreilles avaient allongé. Ses bras c’était couvert de poil et ses jambe aussi. Ses ongles se transformaient en griffe. Il sauta de son perchoir, gueule grand ouverte et atterrie sur un vampire à l’arrière du groupe. Il le mordit au cou et le vampire dans un crie inhumaine tomba en poussière. Le crie alerta les autre vampires qui se retourna, deux ne fini jamais leur mouvement, leur cœurs avaient transpercé par les éclats de bois attaché autour des bras du loup-garou. Désormais les trois étaient seuls.

(Désolé, s’il est trop court, je n’ai plus d’idée)
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Mar 24 Jan - 14:07

( Merci du compliment X3, et dit le moi si t'as pas d'idée je peux changer quelque chose si ce n'est pas correcte.)

Morsus resta quelques instant étourdit par la dureté du mur. C’est quoi l’idée aussi de faire des habitations aussi résistante. Il regarda alors rapidement dans la direction où il se trouvait quelqu’un qu’il avait presque heurté. Du moins s’il n’était pas fou c’est ce que c’est souvenir lui disait, mais maintenant il n’y avait plus personne.

Soudainement, un cri de douleur ce fît entendre dans l’allé. Le vampire regarda alors dans la direction des plaintes douce à ses oreilles. Puis le vampire le plus éloigner dans la bande, s’évapora en cendre. Et puis deux autres. Finalement, il ne restait que le chef du groupe.

Morsus ce releva et balaya la poussière sur son jolie manteau noir d’une main. Il reporta son regard dans l’allé et aperçu alors qui lui avait volé ses victimes. Un loup-garou! Il croisa les bras et fit la moue.

-Bah finalement un jeu de Monopoly aurait été plus long et plus amusant.

Le chef des vampires se retourna vers Morsus son visage défiguré par la rage.

-T’as fini de te moquer? T’as eu se que tu voulais?! Mais crois moi, tu es loin d’être mieux que moi! Tu n’en es pas pour autant supérieur! Tu ne…

Il n’eu pas le temps terminé ce qu’il disait qu’il tomba en petit morceaux au sol avant de retourner poussière. Morsus essuya sa lame pleine de sang en bayant et regarda la poussière derrière lui.

-Quand on n’a plus rien n’à dire on se la ferme, t’aurais dû le savoir. Oh attend c’est vrai! Tu ne m’entends plus! Hahahaha.

Le vampire ricana un peu puis se retourna vers l’homme loup.

-Ça pour une surprise, je ne m’y attendais pas du tout! Il est rare de voir un loup-garou se promener tout seul. Dit moi, t’aurais pas des tendances suicidaire par assard?
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Ven 3 Fév - 17:46

Senshi eu un sourire mauvais, puis commença a se retransformé. Il avança vers le vampire.Il le dévisagea de la tête au pied.

- Tu crois vraiment que j’ai voulu devenir un monstre de ces monstres, dit-il avec une voix tremblent de haie. Ces monstres je les tuais et je les tue chaque fois qui en n’a dans les parages. Je n’ai aucune tendances suicidaire je connais ma force. Si tu crois que je suis venu ici pour te donner un coup de main, je suis venu pour tuer les vampires. Je ne suis pas un loup, je suis un tueur et disons que cette forme est un petit plus qu’une de mes victimes m’a faite. (Si tu veux plus de précision lit mon histoire sur ma fiche) Et je me demande se que je vais faire de toi. Tu me pose problème, car tu es un vampire, mais tu chasse d’autre vampire. Alors qu’est-ce que je fais de toi?

Il était confus, un vampire qui tue d’autres vampires. Deux tueurs pourraient faire plus de dommages, mais s’était un vampire. Il est bien un loup et il tue des loups, alors un vampire qui tue des vampires. Le proverbe : l’ennemi de mon ennemi est mon ami, était-il en application en se moment. Il se retourna et son regard passa de l’horizon au tas de poussière. Il allait bientôt le savoir.

- Tu es mieux de rester sur tes grades, ils avaient des renforts, dit-il en dégaina son épée.

Il venait juste de dégainé son épée que dix nouveaux vampires arrivais du ciel. Sans hésiter une seconde, Senshi sauta dans la mêler. En courant il enfonça son épée dans la gorge d’un vampire et avec sa vitesse le décapita. Dans le même mouvement trancha un autre vampire en deux a la hauteur des épaules.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Mar 7 Fév - 0:44

(J’adore le sens que prennent les évènements.)

Morsus trouvait dommage que le loup-garou n’ait pas compris sa plaisanterie. Il mit cela de côté et écouta le guerrier parler. Mais lorsque celui-ci parla de décider de son sort, cela l’offusqua plus que tout.

-Tu ne crois pas vraiment pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement. Tu me sous-estime un peu trop jeune homme. De plus, tu me pose autant problème, je n’ai jamais demandé ton aide. Je peux régler mes propres comptes.

Le vampire était vexé. Il regarda le loup se défendre contre un nouvel ordre de vampire sans bouger un doigt. Ça y est, il boudait.

Quelques vampires lâchèrent leur proie pour se diriger vers le chasseur. La moitié de dirigeait sur lui tendis que le reste était resté sur le cas de Senshi. Morsus soupira de lassitude et fit sortir ses deux lames.

-Vous êtes trop inutile. Vous gâchez le plaisir! Dit-il en colère.

L’un des vampires vint pour le frapper au visage, Morsus fit un pas en avant en se pencha. Il se redressa rapidement en tranchant son ennemi de l’entre-jambe à la tête. Il esquiva le cadavre qui tombait en poussière puis sauta sur le deuxième qui c’était jeté sur lui. L’autre vampire tomba sur le dos et Morsus à quatre pattes sur lui avant de lui planté la lames de son avant bras droit directement au cœur.

Un troisième tenta de l’attaquer par derrière mais le chasseur s’envola à temps pour l’éviter. Il attrapa le vampire par le collet et l’emporta dans les airs avec lui. Il le fit tomber sur le quatrième qui le cherchait toujours du regard.

Le cinquième vampire resta introuvable. Morsus se posa au sol cherchant pour son dernier joujou. Il soupira et se retourna. Il se trouvait juste à côté du loup-garou qui était dans son propre combat. Une idée passa par la tête du vampire. Il pourrait profiter du moment de diversion pour tuer le loup en même temps que les autres gêneurs. Mais cela ne serait pas loyal et un vrai combat serait toujours mieux. De plus, le guerrier allait surement l’aider à se débarrasser des autres suceurs de sang.

Le chasseur laissa tomber l’idée et aperçu du coin de l’œil le dernier vampire qui attendait le bon moment pour l’attaquer. Morsus dirigea son ombre vers son cobaye qui resta sans broncher. Morsus arriva derrière celui-ci qui se rendit compte sur le moment même qu’il ne pouvait alors plus bouger. Il remarqua le sourire sadique sur le visage du chasseur et eu une sueur d’horreur lui passer sur l’échine.

Du noir de l’ombre commença à lui montrer sur les jambes. Il sentait comme des aiguilles lui transpercer la chaire et lui sectionner les os. Un cri d’horreur et de terreur raisonna dans tout l’allé. L’ombre continua son chemin vers le haut du corps de la victime. Le vampire prisonnier des ténèbres sombra soudainement totalement dans le noir.

L’ombre lui transperçait les yeux et pénétrait dans sa bouche. Du sang commençait à se déverser sur le sol. Un nouveau cri résonna. Finalement, l’ombre écrasa le corps faisant gicler du sang un peu partout. Le noir se dissipa laissant tomber au sol un corps complètement massacré. Morsus essuya une goutte de sang sur son visage et licha le sang dans sa main en regardant le corps se décomposer en poussière. Les autres vampires qui restaient c’étaient figés dans un moment de doute.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Dim 4 Mar - 0:22

Senshi profita du moment de doute de deux vampires pour attraper leur tête, en évitant de mettre ses doigts près de leur bouche. Rassemblent sa force, il propulsa les un contre l’autre se qui les fit éclater en morceaux. Le dernier ne compris qu’au moment ou le point de Senshi lui cassa trois dents. Utilisant le moment de confusion de son ennemi Senshi l’empala sur son épée. Sans un signe de fatigue, il se retourna vers le vampire et dit :

- Non, mais je suis sur de finir par avoir l’avantage. N’oublie jamais que j’ai été entrainé pour tuer des gens comme toi. De plus tu ne serais pas le premier manipulateur d’ombre que je vaincrais. Bon et bien moi je suis fatigué une grosse journée m’attend demain je retour chez moi.

Il se retourna vit que le vampire empaler sur son épée n’était pas mort, donc il lui éclata la tête d’un coup de pied, repris son épée et partit. Arriver chez lui, il enleva son épée et se mis confortable et se lança sur le lit ou il tomba vite dans un profond sommeil.


Dernière édition par Senshi le Lun 5 Mar - 16:45, édité 1 fois
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Lun 5 Mar - 1:27

(J’adore ton personnage, j’aime son caractère ! Lol, sa me donne plus le goût de m’amuser !)

Morsus regarda Senshi terminer le combat. Il aimait la façon du loup-garou de se battre, cela rendait les choses plus amusantes. Il dévoila à Morsus avoir été entrainé pour tuer les vampires et qu’il avait déjà tué plusieurs manieurs des ombres.

-Ne t’en fais pas je n’oublierais pas. Mais peut importe les vampires dans mon genre que tu as tué, je suis sur qu’aucun d’eux ne m’arrivent à la cheville.

Puis soudainement, contre toute attente, Senshi termina son combat de manière brutale et déclara être fatigué et d’avoir une longue journée le lendemain. Le loup-garou parti ignorant complètement le vampire qui resta bouche-bé sur place.

-Quoi ? Tu t’en va comme sa s’en t’avoir occupé de moi ? Et tes belles paroles alors ?

Morsus fit la moue totalement offusqué. Le plaisir commençait et son meilleur invité quittait déjà le bal. Mais malheureusement pour le guerrier, il était difficile de se défaire du chasseur tant qu’il n’en avait pas terminé avec sa proie.

Il suivit donc Senshi discrètement de très loin. Le loup-garou entra dans un immeuble et alla directement à sa chambre. Le vampire sentit l’odeur du semi-animal venir d’une fenêtre précisément à attendit quelques heures le temps que Senshi soit complètement dans les bras de Morphée et qu’il ne sente pas sa présence entré dans la chambre. Ce que le vampire fit. Il s’assit en indien près du lit et s’appuya contre le mur où se trouvait la fenêtre puis il regarda tout simplement sa proie dormir sans faire de bruit et juste attendre que celui-ci ce réveille.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Sam 24 Mar - 18:17

Senshi se fit réveiller par son système d’alarme a ultrason qu’il avait installé sur toute les entrés de son refuge. Quand il fessait partit de son ordre, il utilisait ces barrières pour les cages a loup-garou. Le système émettait un ultrason puissant qui clouait les loups-garous au sol dès qu’un d’entre eux passait dans une des barrières. Senshi avait ajusté le son pour qu’il l’entende. Il ouvrit les yeux justes assez pour voir dans la pièce. Il vit le vampire assit près du lit. Dans un geste que tous font pendent leur sommeil il fit tomber ses bras de chaque coté du lit. Du coté droit du lit il y avait son pieu, une arme surtout efficace contre les vampires, mais un pic de bois fait toujours mal. Du coté gauche il y avait un interrupteur. Senshi alluma l’interrupteur, au même moment il se jeta sur le vampire. Des lumières placé pour qu’il ne reste plus une seule parcelle d’ombre s’allumèrent dans toute la pièce. Quand Senshi ouvrit les yeux il fut éblouit par la lumière, mais il se reprit et plaça son pieu sur le cœur du vampire.

- Tu croyais vraiment que je n’avais pas prévu de système de sécurité? Ici, chaque coin est éclairé, des lumières a ultra-violet son disperser stratégiquement dans la pièce, donc surtout tu ne bouge pas si tu ne veux pas finir carbonisé.

Plusieurs créatures avaient déjà tenté le coup et Senshi n’avait presque jamais intervenu.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Lun 9 Avr - 0:23

Morsus fut surpris par tout les mécanismes avec lesquels Senshi c’était équipé. C’est sur, le loup-garou était prudent. Cependant, le vampire laissa le guerrier se jeté sur lui sans bouger d’une miette. Son agresseur lui lança alors un avertissement s’il ne voulait pas bruler vivant.

-Du calme, du calme… Commença t’il doucement en levant les mains entre leurs deux corps pour ne pas être touché par les lumières intenses qui malgré caché par Senshi, commençais à lui faire mal aux yeux. – Je n’avais pas l’intension de t’attaquer tu sais. On était en conversation puis t’es parti comme sa s’en rien dire… Je n’allais tout de même pas rester paumé là. Si ? De plus je te trouve trop intriguant pour te laisser partir comme ça… Aller, on peut laisser nos différent de côté et parler un peu comme des êtres civilisés ?

Morsus regardait le loup-garou dans les yeux espérant que celui accepte sa demande. Puisque qu’il ne pouvait pas vraiment bougé par cause de mort assuré, il devait alors attendre la réponse de l’autre. De plus, sa position et la situation devenait de plus en plus inconfortable. Le vampire s’injuria alors d’être curieux et de toujours vouloir affronter n’importe quoi.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Mer 18 Juil - 21:01

Senshi commença a rire. Il fit signe au vampire de ne surtout pas bougé puis le retira le pieu. Il avança vers le bureau et alluma un autre interrupteur. Celui si allumais que les lumières principale de la pièce, puis il se dirigea vers le lit ou il ferma l’autre interrupteur. Il alla s’assoir sur le lit puisque il avait détruit son autre chaise. Puis se tourna vers le vampire.

- C’est vrai que je t’ai laissé en plan tout ta leur, mais ce n’est pas une raison pour entrer par infraction chez moi. Tu sais ce que c'est une porte? La prochaine fois tu peux frapper, pas défoncé, frapper. Tu as compris parce que la prochaine fois tu n’aura pas une seconde chance. Bon maintenant que tu es la passons au salon et allons parler. Tu dois vouloir me dire quelque chose pour prendre tout ses risques.

Senshi sorti par la porte et entra dans le salon. C’était une petite pièce très confortable. Il y avait trois fauteuils placé devant un antre ou Senshi s’accroupit et alluma un petit feu. Le feu était la seul lumière qui n’était pas relié au système de sécurité semblable à celui dans sa chambre. De plus il y avait une bibliothèque remplie de livre. Chaque livre parla d’une créature différente, toute les créatures que Senshi avait étudié ou rencontrer dans ce monde étrange. Senshi alla s’assoir sur le fauteuil du centre et indiqua le fauteuil de gauche au vampire.

- Il mieux si tu t’assis sur celui de gauche l’autre a de la lumière ultraviolet qui le traversé et le celui du centre aussi. Là tu seras juste emprisonner non tuer.

Puis il plongea son regard dans les flammes et les regarda danser.


Dernière édition par Senshi le Lun 31 Déc - 2:53, édité 1 fois
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Ven 27 Juil - 1:19

(Je suis vraiment désolé pour l'attente Sad ...)

Morsus ne bougea pas d’un poil le temps que Senshi éteigne les lumières. Le vampire essayait de suivre l’hôte de l’appartement avec de petits yeux puisque la lumière était définitivement trop intense.

-Non mais a quoi j’ai bien pu penser. Pensa-t-il.

Lorsque que le loup-garou eu terminé, le chasseur se leva d’un bond puis épousseta son manteau.

Le guerrier le regarda alors puis lui conseilla de frapper à la porte pour éviter les accidents pareille.

-Si j’aurai frappé à la porte, serais tu vraiment venu m’ouvrir? En plus tu dormais alors tu te serais encore moins lever non? En tout ca moi non! Haha…

Morsus n’ajouta rien puis suivit Senshi qui l’avait invité au salon. Il regarda le lycanthrope s’assoir. Celui lui pointa un sofa à prendre puis lui donna des avertissements pour les autres. Le vampire n’avait pas tout saisit et cru même se perdre à un moment donné. Il pointa un divan pis un autre avec un air interrogateur, puis un autres avec un air de réflexion puis pointa finalement Senshi :

-Je peux m’assoir sur tes genoux?

Il se dirigea tout de même vers le divan vers lequel lui semblait que le guerrier lui avait pointé. Il tapota le coussin avec sa main puis s’assit sur le bout du sofa pour y toucher le moins possible. Sans trop bougé pour ne pas déclencher d’autres systèmes puis regarda Senshi qui avait l’air disons dans la lune, loin dans ses penser. Le vampire attendit que le loup-garou soit près a parler… Il lui devait bien sa après tout.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Lun 31 Déc - 3:28

(Désoler pour l'attente, Attention je fais référence a ma fiche)
Senshi était revenu a la première nuit ou il avait croisé des créatures de la nuit. Le jeune Senshi avait attendu cogné a la porte au beau milieu de la nuit, mais en avait pas fait de cas et ses parents ne c'était pas levé. Senshi c'était recouché, mais avait été réveillé par des bruits étranges qui venait de la chambre de ses parents et les avait trouvé morts, puis c'était le noir total. Senshi reprit ses esprits écrasa la larme sur sa joue et se tourna vers son invité.

- Il vaut mieux répondre a la porte dans un monde comme celui-ci pour ne pas frustré des invités indésirable. Alors quand on cogne a la porte je me fait un devoir d'ouvrir.

Senshi émis un petit rire tout en balança sa tête d'un coté puis de l'autre.

- Si tu avait écouté mes explication tu serais que le fauteuil du centre te serais mortel, de plus se n'ai pas pour être méchant, mais tu n’ai pas mon type, donc pour t’asseoir sur moi c'est non, dit-t-il avec un petit rire.

Senshi ce leva alla dans la cuisine, ouvrir une armoire et sortie un fromage emballé et des biscuits soda. puis retourna s’asseoir.

- Que veux tu je survit avec ce que je trouve gêné toi pas, mange et puis conte moi pourquoi tu est la.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Ven 4 Jan - 7:15

Morsus regarda Senshi qui pensa un moment. Celui-ci lui dit alors qui fallait mieux répondre à la porte au lieu de frustré la personne qui cogne. Puis, il se mit à rire doucement en faisant légèrement non de la tête. Ensuite, il lui expliqua de nouveau pour les fauteuils puis le vampire pris un air un peu bête lorsque le loup-garou lui affirma qu’il n’était pas vraiment son type.

Le chasseur rit légèrement un peu mal à l’aise espérant que le guerrier ne l’a pas pris au sérieux. Il regarda Senshi se lever et aller dans la cuisine chercher quelque chose à manger. Morsus devait avouer qu’il avait faim lui aussi et qu’il avait même sauté son repas. Le Lycanthrope lui dit alors de ne pas se gêner et de mangé.

Le vampire refusa mentalement puisque de toute évidence il avait besoin de boire du sang. Cependant, son côté humain ne l’entendit de cette façon et pris soudainement le dessus du corps. Il prit doucement un morceau de fromage et regretta silencieusement son choix après l’avoir mis dans sa bouche. Il pleura alors mentalement du gout du fromage qui n’avait pas le même gout que dans ses souvenirs.

Sa personnalité humaine complètement en charge, avait tendance à oublier qu’il n’était pas humain ce qui le faisait oublier d’être prudent. Il s’assit alors confortablement sur le divan et se permettant même de se placer en indien.

Il se souvenait quand même de la question que lui avait posé l’hôte et y répondit pour ne pas l'impatienté.

-Franchement je n’en sais trop rien… Mon abruti d’autre personnalité a trouvé que tu te défendais plutôt bien. Je crois qu’il voulait apprendre à te connaître et peut-être espérer que vous deveniez ami mais bon… C’est dur de savoir ce qu’il pense des fois. OH MAIS TA GUEULE !!!
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Sam 5 Jan - 15:55

Sensh leva les yeux vers son invité, surpris pas sa dernière phrase.

- Euh... tu es sur que sa va je ne croyait pas te fâcher en t'invitant a manger, il est sur que les vampires préfère le sang, mais je n'ai que celui dans mon corps, désolé. Quand tu parle de ton autre personnalité de quoi tu veux parlé au juste?

Senshi se leva alla dans la chambre pour chercher le livre qui avait laisser sur son bureau. le livre parlait d'une créature très puissante qu'il avait aperçut en cherchant un abri.

- Sa ne te dérange pas si j'étudie un peu, je t'ai dit que j'avais une grosse journée se n'ai pas un mensonge.

Le livre était une des seul chose que tous les chasseurs de l'ordre avait tous leur exemplaire car il parlait de la créature la plus féroce, la plus sage, la plus puissante, mais aussi l'aide la plus utile que se que l'ordre avait reçu. Ces créature avait donné a l'ordre beaucoup de connaissance qui avait permis de vaincre beaucoup d'ennemi puissant. Ce livre parlait du dragon.

- Je ne sais pas si tu as vu le monstre qui est caché dans les tunnels sous la ville. Il est vrai que a se que j'ai pu voir, il ne sortait que rarement. Il se trouve que c'était un dragon, mais je dois encore l'identifier son origine pour savoir comment il réagit a tel ou tel situation et a quoi je dois m'attendre si jamais je dois le tuer. Je n'ai que rarement vu un dragon et on me disait ou frapper pour faire du dégât.

Senshi lu le premier chapitre intitulé Les principales différences. Le dragon fut très facile a identifié premièrement avec ses ailes, il était un dragon des légendes d’Europe. Ces dragon était reconnu comme intelligent, mais féroce et puissant. Il peuvent parfois recruté des créatures moins puissante pour leur protection.

- Ça c'est très intéressant. Je suis mieux d'allé voir ça de plus près. Si tu veux venir gêne toi pas.

Senshi se leva et alla dans la chambre.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Dim 6 Jan - 5:50

Morsus s’arrêta net après avoir presque hurlé à son double intérieur de se la fermer à haute voix. C’était sorti tout seul, mais c’est que des fois son deuxième côté avait don de l’énervé au plus haut point.

Senshi avait dû penser que c’était la faute du fromage et s’en excusa. Il lui annonça que le seul sang disponible était dans son corps et qu’il ne tenait pas à le partager puis s’excusa de nouveau.

Le vampire commença à bégayer en même temps que le loup-garou lui posait des questions sur sa double personnalité.

-Ça… Ça va! Désolé… Je ne voulais pas… Merci de m’avoir invité à manger! Le fromage est parfait… C’est moi qui a un problème de ne pas pouvoir aimer ça…

Le chasseur soupira à cette dernière phrase puis continua : En fait, j’ai gardé mon âme humaine après avoir été changé en vampire. Au début j’avais changé j’avais trouvé sa géniale même. J’étais devenu fort et rien ne pouvait m'arrêter. J'étais devenu un monstre assoiffé de sang et je tuais pour le plaisir… Morsus baissa la tête. Mais que voulez-vous, quand on n’est maudit par ses parents on ne peut pas vouloir mieux que d’avoir une chance de se venger. Peu importe, après un certain temps, les choses commençais à me manquer. La chaleur, le goût de la nourriture, le soleil, la douleur, respirer, avoir un cœur… Après un moment je me suis calmé et j’ai retrouvé ma raison, c’est là que j’ai réalisé ce que j’étais devenu même si c’est moi qui en avait fait le choix. Tu vois, en ce moment, il me crie par-dessus la tête de me la fermé et que je ne devrais pas raconter ce genre de chose aux inconnus. Et il continue en me traitant d'imbécile. *Soupir* On est trop différent, c’est dur de vivre dans le même corps.

Peu après que Morsus termina son récit, Senshi demanda s’il pouvait étudier pour son ‘’ Boulot’’ de lendemain. Celui-ci plongea dans son livre sans même attendre la réponse ce qui ne choqua le vampire en aucun cas. Quelques minutes passèrent dans le silence avant que le guerrier ne demande au chasseur s’il avait remarqué la créature qui vivait sous la ville. Morsus fit non de la tête et ajouta qu’il était arrivé dans la ville il y a peu et qu’il avait plus dormi qu’autre chose.

Senshi continua en disant que la bête ne sortait que rarement et qu’en plus se serait un dragon. Finalement le loup-garou affirma qu’il devait aller voir de plus près et invita presque le vampire d’aller avec lui… Du moins c’est ce que Morsus avait pu comprendre.

-Bien sûr que je vais y aller avec toi. Après tout je suis un chasseur et j’aime les défis. Après tout, à quoi bon d’être un vampire si on ne peut pas tester nos capacité. Tu veux y aller maintenant ou après un sommeille que j’ai dérangé en arrivant. Je ne crois pas de toute façon que ce soit demain la veille de son départ.

Morsus resta assis en tailleur sur le fauteuil en réfléchissant à ce qu’il pouvait savoir sur les dragons. Il reprit un morceau de fromage sans vraiment y penser puis regretta de nouveau en silence espérant que sa passe inaperçu. Faisant comme si de rien n’était, il songea. Il n’avait jamais combattue de dragon ni même vue, mais il était sur de déjà en avoir entendu parler.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Sam 16 Fév - 12:06

Senshi rassembla ses arme et commença a aiguiser son épée.
- Bien, alors rassemble tes affaires. On part dès que le jour se lève.
Quand senshi fini sa phrase il comprit son erreur.
-désoler je ne suis pas encore habituer a cette ville pour toi sa ne change rien, tu es même avantager, mais bon rassemble tes chose et on part après.
Senshi mis ses couteau et son épée dans leur étui, Puis il sortit de la chambre.
- Bon, dés que tu es près.
Pendent se temps senshi alla chercher une paire de jumelle qui avait trouvé sur un cadavre dans la rue. Apres il s’assit sur son fauteuil. Il venait juste de s’assoir quand on frappa a la porte. Surpris senshi fit un petit saut.
- Qui peut bien frapper a cette heure?
Senshi approcha de la porte, mais la porte vola et fini sa course sur le mur du opposé.
- Alors, ça ce n’est pas très gentil.
Une troupe de 6 vampires enta dans l’appartement.
- Encore vous je croyais m’avoir débarrassé de vous la semaine passé.
Mais les vampires ne voulait pas discuter et ils coururent vers senshi se retrouva au sol.
- Mais, vous aller me lâcher!
Senshi attrapa son couteau et le planta dans l’œil d’un des vampires.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Dim 17 Fév - 22:17

Morsus regarda Senshi l’air triste lorsque celui-ci parla du jour. Il y avait longtemps qu’il n’avait pas vu le jour. Son habitude de sortir la nuit lui en avait fait complètement oublier que le soleil lui manquait vraiment. Comme il ne pouvait pas le voir, il l’avait oublié. Sa double personnalité ne l’aidait pas pour ce qui était de se rappeler des bons moments et au contraire, il préférait lui pourrir la vie. Du moins, ce qui lui restait.

Perdue dans ses pensées, son côté vampire repris le dessus. Celui-ci sourit à l’hôte avec un air Evil.

Le loup-garou s’excusa puis confessa qu’il n’était pas habitué à cette ville.

-Ce n’est pas grave. De plus, si on avait attendu après le soleil on aurait attendu longtemps.

Le Vampire n’avait pas grand-chose à préparer. Tout ce qu’il avait besoin était avec son manteau et il ne prenait pas de sac pour ne pas s’encombrer de choses inutiles. Il regarda le guerrier se promener dans l’appartement en prenant les choses dont il avait de besoin. Celui-ci lui indiqua qu’il était près lorsqu’il dit au chasseur que dès qu’il serait près, ils pourraient partir.

Morsus continua de regarder Senshi à prendre ces affaires et quand celui-ci fut assis il voulut lui dire qu’il était près mais des coups contre la porte lui coupèrent la parole. Le loup-garou se leva pour aller répondre mais la porte vola à l’autre bout de la pièce quand il vint pour répondre. L’hôte protesta quelque chose puis des vampires lui sautèrent dessus et le plaquèrent au sol.

Le vampire, toujours assit sur le fauteuil, regardait la scène. Il sourit lorsque Senshi planta son couteau dans l’œil de l’un des inconnus. Le blessé recula puis retira le couteau de son œil puis balança la lame près de Morsus. Celui-ci regarda le couteau glisser au sol et remarqua qu’on ne l’avait toujours pas remarqué.

L’un des vampires ennemis, mordit Senshi à l’épaule. L’odeur de sang chaud fit frissonner le chasseur qui n’avait pas mangé depuis un moment. Il regarda le bout de fromage qu’il avait encore dans la main. Il fit une grimace, le jeta par terre puis se leva sans bruit.

-Je crois que t’as perdu ça ! Il planta la lame dans la tête du vampire qui suçait le sang de l’épaule de Senshi.

Il en frappa deux autres avec son pied pour laisser le loup-garou se déprendre un peu.

-T’es qu’un traitre! Tu fais équipe avec un loup-garou. Honte à toi !

-Honte à vous qui attaquez à 6 contre 1.

Morsus leva le bras pour attaquer avec ses ombres, mais l’un des ennemis qui attaquait toujours Senshi lui sauta dans les côtes puis le plaqua au sol à son tour.

-Qu’est-ce que tu dirais si on te privait de ton deuxième œil ?

Le chasseur de raidit puis tenta de se déprendre du vampire qui le tenait au sol. Lorsqu’il vu que ça ne servait à rien, il tenta de faire trébucher celui qui commença à faire allonger ses ongles pour s’en servir comme arme. Morsus fini par le frapper sur le tibia et l’ennemi perdit son équilibre. L’inconnu profita de sa chute pour planter sa main dans le ventre de l’homme étendu au sol.

Morsus lâcha un cri de douleur puis toussa du sang.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Lun 13 Mai - 9:26

(désoler pour l'attente, si jamais tu veux que je change quelle chose, juste me le dire.)

Un vampire mordu Senshi a l’épaule, ce qui fit lâcher un soupir de douleur au loup-garou. Puis le même vampire tomba sur l’épaule qu’il venait de mordre et Senshi vit le couteau sur le dessus de sa tête. La pression commença à être moins présente quand Senshi aperçus Morsus par terre.

- Ok, là fini de jouer.

Senshi utilisa sa jambe libéré par Morsus pour donner un coup de pied au vampire qui tenait son autre jambe. Le vampire fut propulser dans les airs et termina sa course sur le mur de l’autre coté du cadre de porte, puis donna un coup de poing a celui qui lui tenait le bras. Voyant le vampire de l’autre coté de l’ancienne porte avancer pour revenir a l’assaut Senshi arracha le couteau de la tête du vampire a coté de lui et le lança sur un portrait sur le mur, derrière il y avait un bouton qui activait un nouveau dispositif de sécurité dans le cadre de porte, des lasers a haute énergie qui découpais tout se qui entrais en contact avec eux. Au même moment où le vampire venait pour entrer il fut découpé en morceaux. Le vampire qui le tenait toujours par la taille leva les yeux et Senshi le regardait avec un grand sourire.

- Quoi ? vous n’êtes pas les premiers à défoncé ma porte.

Puis, Senshi le poussa et dans la surprise il perdit prise. Senshi se leva attrapa les deux vampires par la gorge et les lança l’un après l’autre dans les lasers. Il venait juste de finir de les lancer qu’il fut plaquer sur le mur par un autre. Le vampire utilisa ses ongles pour l’accrocher au mur. Senshi cria de douleur, il venait de le blesser au même endroit que la morsure. Le vampire se mit à rire.

- Pauvre de toi, je t’ai faite mal, pardonne-moi, je te jure que je recommencerais plus, dit-il en enfoncent plus ses ongles.

Senshi agrippa le poignait du vampire.

- Je te pardonne, car là autant je ne peux plus bouger, autant toi aussi.

Senshi donna un coup de pied dans le ventre du vampire tout en tirant sur son poignait. Le poignait s’arracha et le vampire percuta l’un des fauteuils.

- Dommage que vous êtes si fragile, sa doit être a cause de la décomposition.

Senshi arracha les ongles de son épaule et transperça la tête du vampire qui se tenait le moignon avec son propre poignait.

- Tien, tu avais oublié sa à ta dernière visite.

Senshi se retourna avec difficulté vers le dernier vampire et le regarda dans les yeux.

- Bon qu’on n’en finisse.

Il prit son épée et décapita le vampire qui avait lâché Morsus et qui essayait de trouver une sortie. Le vampire tomba en poussière pendent que Senshi s’accotait au mur et se laissait glissé au sol. Il regardait Morsus.

- On dirait bien qu’il va falloir attendre avant de partir à la chasse au dragon. Dit-il avec difficulté.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Lun 13 Mai - 12:31

(Haha non c'est parfait XD!)

Morsus avait empoigné le bras du vampire par reflexe lorsque celui-ci lui avait tombé dessus. Le vampire avait quand même réussi à lui transpercer le ventre mais il ne c’était pas beaucoup enfoncer, les dégâts avaient donc été limité.

Soudain il y eu un remue-ménage, mais les deux vampires superposer ni fit pas vraiment attention dans leur combat de force pour savoir qui allait réussir à repousser l’autre. Morsus voulu sortir son jeu d’ombre lorsqu’il senti l’autre se figé et regarder vers sa droite. Il en profita pour le repousser avec sa jambe juste au même moment que Senshi arriva pour le décapiter.

Le chasseur se rassit puis regarda Senshi accoter au mur à côté de lui.

-Je crois que tu as raison.

Il porta sa main à son ventre puis la retira pour y voir le sang. Il saignait mais pas à s’en arracher les cheveux.

Il se leva puis aida Senshi à se relevé puis l’aida à marcher jusqu’au salon. Ensuite, Morsus resta silencieux quelques secondes.

-Où sont les toilettes?

Dans les circonstances, il était un peu tard pour demander mais… Vaut mieux tard que jamais.

Sans vraiment attendre il commença à chercher.

Il finit par s’y rendre puis enleva son manteau puis son chandail pour mieux voir sa plaie dans le miroir. Il avait quatre trous dans l’bid et rien de plus. Aller se nourrir règlerait tous ses problème alors il mit son cas de côté. Il retourna au salon pour voir le loup-garou.

- T’as besoin de quelque chose pour ta blessure?

Il n’était pas vraiment au courant de savoir comment les loup-garou se soignaient. Ce n’est pas comme s’il avait fréquenté souvent des hommes-loups ou qu’il les avait laissés en vie suffisamment longtemps pour savoir comment leur corps réagissait pour la guérison. Avec un peu de chance, c’était comme pour lui et il tout aurait disparu dans quelques heures selon la blessure.

Il attendit la réponse de Senshi avant d’aller seulement remettre son manteau et se diriger vers la porte.

-Tu veux quelques choses vu que je sors?
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Mer 21 Aoû - 1:45

-Les toilettes?  Deuxième porte à gauche, dit-il en pointant vers le petit passage menant a la chambre.

Quand le vampire fut revenu de la toilette, il avait pu examiner son épaule. Quand il lui demanda s’il avait besoin de quelque chose, il lui demanda de juste lui apporter les bandages dans la pharmacie. Il n’avait pas fini sa phrase qu’il se leva et prie le tisonnier pour jeter une extrémité dans le feu. Les loups-garous guérissaient plus vite que les humains normaux, mais la médecine humaine, qui avait appris pendent sa formation l’aidait à guérir plus vite que ces cousin sauvage. Dés que l’extrémité du tisonnier fut rouge il le prit et brula sa blessure pour cicatriser plus rapidement. Le loup-garou serra les dents sous la douleur et se laissa tomber sur le fauteuil placer prés du foyer, se n’était la première fois qu’il subissait se traitement, mais n’avait jamais réussi à s’habituer à la douleur.

- Si tu sors, essaie de trouver une nouvelle plaque, c’est rendu un vrai décharge ici.

Il prit les bandages et commença à entourer son épaule.

- Pendant ce temps moi je vais dormir, je suis épuiser.

Après avoir fini son bandage, il se leva et prit le chemin de la chambre ou il se laissa tomber sur le lit, mais ne trouva pas immédiatement le sommeil, car la position ou il habituer de dormir fessait trop souffrir son épaule.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Jeu 14 Nov - 0:44

En revenant dans la pièce, Morsus remercia Senshi pour la salle de bain où il retourna quelques secondes pour prendre les pansements que le loup-garou lui avait demandé et alla lui donner. Il regarda le guerrier bruler sa blessure se disant que cela ne devait surement pas être vraiment nécessaire, mais il ne dit rien.
Senshi lui demanda de chercher une nouvelle planque pour eux si jamais le vampire avait à sortir.

-Ouais je vais aller me promener un peu, il devrait surement y avoir des petites demoiselles en détresse pas loin près des bars! Dit-il avec un sourire qui voulait tout dire. Sa devrait pas être trop long, repose toi et je vais essayer de te ramener un os pour quand tu vas te réveiller. Il parti alors s’en rien ajouter.

Cela ne prit pas de temps, que le chasseur avait trouvé un bar miteux qui faisait plus office de marcher noir que d’une buverie. Il attacha son manteau là où était sa plaie et passa son capuchon par-dessus sa tête. Il entra dans le bar comme si c’était la chose la plus normal au monde.

Il y avait trois ou quatre groupes de maximum 3 personnes qui étaient tous assit à des tables éloignées. Une mauvaise music de vieux far-ouest jouait et la fumée de cigare offrait une couverture aux visages des mecs qui donnaient l’impression de sortir d’une maison de mafieux.

Morsus s’assit au bar et une jolie serveuse s’approcha et lui demanda ce qu’il voulait à boire. Le vampire demanda un verre de sang et jeta un coup d’œil à la barmaid qui avait resté plus que surprise. Il n’était pas rare d’entendre parler des vampires dans le coin alors elle avait l’air de se demander si c’était une blague ou si elle devait ce mettre à crier. Morsus ce mit à rire légèrement et se calla contre le petit dossier du tabouret.

-Je plaisante, je plaisante! Dit-il alors faisant mine de rien avec un grand sourire. Je vais prendre un scotch s’il-vous-plait. Demanda-t-il gentiment en lui faisait un clin d’œil.

Plusieurs hommes le surveillait et l’un d’eux, plus courageux que les autres et ce croyant nettement supérieur, s’approcha de lui et se mit à lui poser des questions en faisant son frais. La serveuse lui apporta son verre et elle lui sourit désoler pour l’homme qui l’embêtait. Morsus se dit alors qu’il était facile décidément de séduire une femme. Juste un petit peu d’humour. L’homme à côté de lui se mit à l’insulter et à insulter la barmaid et les autres l’encourageaient en riant comme des demeurés.

Le vampire termina son verre et invita la barmaid à sortir. Elle s’excusa et dit qu’elle devait s’occuper de ses derniers clients avant de fermer. Il lui demanda s’il sortait est-ce qu’elle pouvait terminer plus tôt. Elle ria doucement et dit qu’elle aurait pu faire une exception. Morsus sourit heureux de cette réponse et ce leva de son banc disant à la jeune femme de ramasser ses affaires. Il se retourna et frappa l’homme à côté de lui en plein visage. Celui-ci tomba par terre. Morsus le prit par un pied et le balança vers la porte de sorti qui s’ouvrit simplement pour laisser l’homme être propulser à l’extérieur. Les autres ayant eu peur sortir en courant.

En sortant finalement, la femme verrouilla la porte et ils se dirigèrent chez la femme qui vivait seule dans une petite maison au fond d’une rue peu fréquentable. En entrant, il ne prit pas de temps que les deux se jetèrent un sur l’autre.

Morsus revint finalement à l’appartement de Senshi 4h plus tard. Sa blessure avait complètement disparu et l’une de ses mains ainsi que son menton était plein de sang. Il passa devant la chambre ou dormait le guerrier et lui balança un bras, d’homme??!, sur le lit.

-Tient, c’est ton cadeau.

Il se dirigea par la suite à la salle de bain et l’eau de la douche se fit entendre.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Senshi Dim 5 Jan - 23:39

Senshi se réveilla quand il mit la main sur un truc gluant. Il ouvrit les yeux et fit un petit saut quand il se rendit compte qu’il avait mit sur un bras humain.

- Mais qu’est-ce que…

Il ne prit pas plus de temps a comprend que ce cadeau venait du vampire.

- Ne me ait plus un coup pareille je déteste ça, cria t-il.

Mais il entendit l’eau de la douche couler.

- Pas très gêné le vampire, a-tu au moins sut ou vivait le bras avant de me le rapporter? Cria-t-il à nouveau pour que le vampire l’entendre.

Senshi se leva, s’habilla et alla dans la cuisine. Il ouvrit toutes les armoires pour finalement se rendre compte qu’il ne restait rien.

- Bon d’accord, il aurait fallu faire l’épicerie, se dit-t-il a lui-même. Aller après ta douche on lève le camp.

C’est a se moment que Senshi se rendit compte que se bras ne lui fessait plus mal. A vrai dire, il aimait se coté de sa transformation, si il avait encore été humain il aurait facilement prit 5 bon mois à se remettre de cette blessure. Alors il s’assit dans son fauteuil et commença a enlever le bandage qui était désormais rouge de sang.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Morsus Lun 20 Jan - 5:30

Morus entendu Senshi lui crier quelque chose, mais il ne comprit pas grand-chose à cause du bruit de la douche. Il fit comme si de rien n’était et continua son activité. Il entendit Senshi de nouveau, mais cette fois il comprit et il se mit à rire.

-Ben ouais je sais d’où il vient, il était au voisin! Ce salopard m’a traité de monstre, alors il me devait bien ça!

Le vampire sortit finalement de la douche et réussi à trouver une serviette propre. Il fallait avouer qu’il n’y avait pas grand-chose dans cet appartement. Il remit ses vêtements puis alla retrouver Senshi tout en s’essuyant les cheveux.

-Chui près, chui près!... Et en plus j’ai fait mes devoirs! Tu vas être fier de moi.

En arrivant au salon, il déposa sa serviette sur un divan puis s’ébouriffa les cheveux d’une main puis regarda Senshi.

-C’est dans une petite maison au peu plus loin au nord, elle est dans un coin très peu habité et si quelqu’un vient nous y retrouver sans être invité, il y a suffisamment de place pour des tas de pièges. C’est à coter du centre ville donc on pourra partir plus facilement pour retrouver ce dragon.

Morsus attendit la réponse de Senshi voir ce qu’il en pensait. Le vampire proposa même d’aller faire quelque course puisque l’homme loup n’avait pas touché à ce qu’il lui avait apporté.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi) Empty Re: Le noir ne fait pas peur quand on le connait. (Senshi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum