L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Un aller pas simple.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Un aller pas simple.

Message  Morsus Mer 6 Fév - 2:59

Morsus était toujours dans sa quête de trouvé des êtres puissant. Il avait fait quelque rencontre en peu de temps et certaine avait été très concluante. Maintenant, et comme à son habitude, il en voulait plus. Il croyait toujours autant en la formule qui veut que tu bats quelqu’un de plus fort, tu deviens plus fort. (Dans ses rêves)

Donc il continuait sa quête de faire le tour des mondes pour trouver quelqu’un de plus fort que lui et lui ramener une bonne raclé. Mais sans la dernière partie… Il l’espérait.

Un jour il décida de changer de monde. Il entra donc dans la passerelle du monde pour ainsi changer d’endroit. Comme à son premier passage, il s’attendait à ce que tout se passe bien en passant comme une ombre à côté des êtres qui vivait dans ces sorte limbes.

Contre son bien-être, tout ne se passa pas comme prévue et il eut quelque difficulté à trouver son chemin.

-C’est tout à fait normal voyons qu’un être des ténèbres se perde dans le noir.

Il s’énerva puis se laissa tomber au sol. Il laissa son côté humain sortir préférant que ce soit son hôte qui s’arrange avec le trouble et non lui. C’était de sa faute après tout.

-Pourquoi se serait ma faute ? Espèce d’abruti.

Morsus reçu un coup de poing mental qui le fit malgré tout souffrir.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Mer 6 Fév - 3:14

Rosi cherchait un sa route elle chercha quelqu’un pour lui indiquer le chemin. Elle regarda autour d’elle ne sachant pas ou elle ce trouvais elle décida de se transformer en chauves-souris, a fin de voyager plus rapidement. Elle prit quelque seconde de concentration et s’envola sous l’aspect de cette petite créature. Elle voyagea d’un côté à un autre ne sachant pas où aller, elle se dirigea tout droit. Elle ne crut jamais que sa route allait finir, du moins pas de cette façon. Elle avait aperçu un homme qui avait l’aire de recevoir un coup de poing, amis il était seul. Rosi avait trouvé cela bien amusant, ce qui l’avait déconcentré et elle n’avait pas prévu une bourrasque. Ce coup de vent lui fit perde sa stabilité et elle se dirigea tout droit sur la tête du fou, qui se battait dans le vide. Elle eut beau crier :

-attention! Éloignez-vous! Mais rien n’avais l’aire de changer a la situation.

Plongeant toujours en direction de l’homme elle ferma les yeux souhaitant de ne pas trop souffrir lors de l’atterrissage. Elle pensa au fond d’elle, d’une voix intérieure très forte :

*aidez-moi, s’il vous plait*
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Mer 6 Fév - 3:22

Soudainement, le côté vampire de Morsus reprit le dessus et attrapa la chauve-souris en plein vol avant qu'elle le lui tombe sur la tête, puis laissa de nouveau son côté humain en plan.

Morsus (2) qui tenait maintenant une chauve-souris, la regarda puis l'air penaud remercia honteux son double.

-Je déteste quand il fait sa.

Il regarda alors la créature se demandant bien ce qu'elle pouvait faire dans une passerelle entre deux monde. Il espérait que son abrutis de deuxième personnalité ne l'aille pas traumatisé en changeant d'aura aussi rapidement. L'aura que son autre dégageait était meurtrière par moment. Surtout comme ceux-ci où il n'est pas content. Tandis que son côté humain semblait complètement normal... À part avoir l'air fou.

Morsus senti alors que l'animal n'était pas totalement normal.

-Tu parle d'un endroit pour te promener comme sa toi. Dit-il s'en vraiment être convaincu que la créature pouvait vraiment être autre chose.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Mer 6 Fév - 3:44

La chauve-souris se sentit tout d’un coup serrer par quelque chose, elle ouvrit les yeux et aperçus l’homme de tout à l’heure. L’homme dit à haute en regardant Rosi que cela fut une drôle d’idée de venir par ici. Rosi eu une envie répréhensible de dire quelque chose, mais sous cette forme elle eut peur que celui ne le comprenne pas. Alors elle décida de se retransformer en un aspect plus humain. Une fois la transformation achevée il ne resta que la main de la jeune femme dans la main de l’inconnu. Rosi se secoua légèrement la tête et dit à son interlocuteur :

- C’est encore plus étrange de voir un homme se parler seul, ou de recevoir des coups invisibles.

Rosi sourit de toute ses dents, petite, mais pointu, elle regarda encore une fois l’homme, mais cette fois elle ne put s’empêcher de le juger du regard. Elle se demanda qui il était. Lorsque Rosi croisa le regard, elle demanda sans plus de motivation à avoir une réponse :

- Savez-vous où nous sommes messieurs?
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Mer 6 Fév - 3:59

Morsus regarda la petite créature reprendre une forme plutôt humaine sans grand étonnement. Il lâcha la main de l'inconnu automatiquement en rougissant lorsqu'il vu qu'il la tenait. Ce genre d'évènement le troublait quand même beaucoup. Elle se compara à lui qui se faisait frapper par le vide. Il eu alors l'image de son autre qui l'avait frapper plus tôt et rougit encore en tournant la tête et en croisant les bras.

Elle lui demanda tout de même son chemin et voulant être poli elle l'appela monsieur ce qui fut déclencheur.
Son côté vampire toujours énerver réapparut dans le portrait.

-Hahahaha, monsieur? Non mais j'ai l'air d'un vieux?

Morsus était toujours énervé et qu'on se moque de lui ne lui plaisait pas. Il se releva debout parce que assit par terre il avait l'impression d'être inférieur à la demoiselle en face de lui.

-Tu me fait marrer dit donc. Et tu as de jolie dents pour une petite créature. Termina-t-il en souriant pour montrer ses canines.

Son côté humain revint juste à temps pour se mettre une tape de honte sur le front.

-D'accord je suis désolé, je suis un imbécile fini et j'ai besoin d'être enfermé sa te va. Dit-il d'un air complétement épuisé.

Morsus se remit à marcher dans la direction d'où Rosi venait sans répondre à sa question. Il en avait marre de son autre coter stupide et ce dit que plus il éviterait les autres moins cela le ferait chier.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Mer 6 Fév - 4:11

Rosi rougit un peu lorsque l’homme se sentait insulter lorsqu’elle l’avait appelé monsieur. Elle ne comprit même pas lorsqu’il parla de ses dents, mais remarqua ces canines à lui. Elle voulut s’excuser, et en savoir plus sur cet étrange homme, mais elle n’eut le temps de placer qu’il était déjà part furax en disant qu’il était bon à être enfermé. La jeune vampire brusquer par ce comportement courra pour rattraper l’inconnu et l’obliger à s’excuser de s’être comporté comme une brute. Une fois près de l’homme elle lui mit une main sur l’épaule et dit :

- Vous êtes très mal polie monsieur le bougon, lorsque quelqu’un vous demande son chemin la moindre des choses est de lui dire et après de faire son gros dur. Vous devriez avoir honte.

Elle se secoua la tête, l’homme toujours dos a elle, après quelque seconde elle reprit et dit :

- On recommence tout à zéro! Je m’appelle Rosi et vous qu’elle est votre nom?
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Mer 6 Fév - 18:02

Morsus s'arrêta lorsque Rosi posa sa main sur son épaule. Elle le traita de mal élevé et de... vieux bougon. Mais elle avait raison sur le fait qu'il ne lui avait pas dit où ils étaient. Et en effet, il avait honte... Mais la HONTE! Il se re maudit intérieurement. Son côté Vampire bouillait de l'intérieur. Il détestait avoir l'air stupide, mais en plus il aimait encore avoir l'impression d'être harceler. Son côté humain lui, tentait tant bien que mal de le calmer.

-J'vais me la faire la petite, regarde bien ça! Cria vampire Morsus dans son intérieur.

Morsus humain eu quand même le dessus avec beaucoup d’effort et garda le contrôle sur son pauvre corps déchirer par un malade mentale. Il se retourna faisant comme si l'autre n'était pas en train de lui casser les oreilles le laisser sortir et qu'un humain était bon à rien quand il s'agissait de se faire respecter.

L'humain vampire soupira puis se présenta.

-Moi c'est Morsus... S'il te plait ne te moque pas, c'est pas ma faute. Il marqua un pause. Rosi... c'est un très jolie nom. Il n'avait pas l'habitude de parler à une fille et il trouva que sa se remarquait trop bien. D'habitude une fille, il vide sa de son sang et sa fini là. Il ne leur demandait pas leur nom après et il n'avait pas une conversation de savoir comment on se sent après c'être fait attaquer sauvagement par un vampire en délire.

Il se gratta l'arrière de la tête et regarda autour de lui. Il devait changer de sujet...

- Désoler pour tout à l'heure, c'est un peu compliquer et j'avoue que je n'ai pas été correcte avec toi. Dit-il en visant son autre.Disons que j'ai quelque fois de la difficulté à m'adresser aux autres et que je deviens sauvage avec le temps.Il ne savait pas quoi dire. Il n'aimait pas vraiment parlé de lui et à chaque fois qu'il plaçait un mot, il avait peur de se faire juger. Il regarda Rosi dont les yeux était selon lui trop perçant. Il avait l'impression qu'elle essayait de le lire et il tourna la tête de nouveau.

Trouver quelque chose à dire, trouver quelque chose à dire... Soudainement, il repensa à la question de la vampire.

-Nous sommes dans une passerelle qui sépare les mondes. C'est ici que l'ont doit passé si on veut entrer ou sortir du monde de Kikoku. Moi je m'en allait justement. Ma... ''soit disant autre personnalités'' à décidé qu'on n'y était rester trop longtemps et qu'il n'y a plus rien à voir. Il réalisa ce qu'il venait de dire et se mit une main devant la bouche comme pour ravaler c'est parole. Ces mots avait sonner dans sa tête comme une vérité qu'il tenait de cacher et quelque chose en lui se brisa. Il avait finalement avouer qu'il n'était pas bien.

-Sa y est il est parti. Dit son autre côté dont la voix résonna même à l'extérieur du corps. Il ne prit pas contrôle du corps car il trouva cela hilarant de voir son autre se détruire tout seul et le laissa s'enfoncer sans rien faire. Après il pourra faire ce qu'il veut alors il était patient.

Morsus resta planté là, à repasser ce qu'il avait dit dans sa tête. Il regretta de nouveau ce qu'il avait fait lorsqu'il avait voulu devenir vampire. Mais qu'est ce qui lui avait passé par la tête. Il eu l'impression que tout devint de plus en plus noir autour de lui et la seule chose qu'il entendait n'était qu'un cillement. Comme si un éclaire microscopique lui avait traversé le cerveau. Il n’arrivait plus à penser et avait l'impression de partir comme lorsque qu'il avait apprit qu'il ne vivrait plus jamais. C'est après que Morsus ''Vampire'' était arrivé.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Mer 6 Fév - 19:53

Rosi écouta tout ce que son interlocuteur avait a dire, elle eut un petit rictus lorsqu’il dit son nom, mais ne ce moqua pas de son nom parce après tout elle ne se souvient même pas de son vrai nom alors elle ce tu. Tout fus flou lorsqu’il parla de passerelle et de voyager entre les mondes, mais bon elle se secoua les cheveux et fit mine d’avoir tout compris.

-Merci, j’ai choisi ce nom, car je ne me rappelle pas de mon vrai nom la seule chose que je me rappelle c’est une fleur rose, alors je me suis nommé en son honneur. Dit-elle avec son plus beau sourire. J’accepte tes excuses pour tout à l’heure cela ma juste brusquer et je m’excuse pour les mots que j’ai dit qui ont pu te blesser. Tu as une autre personnalité, dit-elle d’un air surpris, dite donc toi tu es plein de surprise. J’adore les surprises, et disons que tu as des idées noires, parce qu’elle avait vu que Morsus était parti dans ces pensées.

Elle regarda autour d’elle pour voir ce qu’il y avait et elle ne vu rien qui l’intéressa. Elle se retourna face à Morsus, elle le regarda et elle se dit à elle-même que de se promener avec cet homme serait une expérience assez amusante. Alors elle ouvrit la bouche et dit :

- Morsus j’ignore partiellement qui tu es, ce que tu es et où tu vas, mais j’aimerai bien t’accompagner. Elle le regarda pris une respiration profonde et rajoute. J’ai une question, qui va me faire passer pour une sotte, mais bon, pourquoi as-tu de si grandes canines?
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Jeu 7 Fév - 11:32

Morsus entendit Rosi l'interpeler ce qui lui donna une gifle mentale et le ramena à la réalité. Première question qui lui passa par la tête: -Mais où suis-je? Puis il réalisa alors qu'il était parti dans les vapes un moment. Il secoua la tête puis s'excusa de nouveau. Il accepta les excuses de la vampire puis rougit de nouveau lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait les surprises et qu'il était plein de surprises. Il était pas sur s'il devait voir sa comme un: j'aime les gens plein de surprises!, ou un: Je t'aime bien parce que tu est surprenant. Il rougit tout de même parce qu'il le prit comme un compliment et aussi parce que son premier choix de compréhension était plus qu'une simple flatterie à son avis.

Elle lui annonça alors qu'elle aimerait bien l'accompagner. Morsus intérieur refusa catégorique. Mais, Morsus extérieur eu comme réponse que le monde appartenait à tout le monde et qu'il pouvait bien aidé la jeune fille à sortir de cette endroit, car lui même devait trouvé la sorti.

Rosi lui demanda alors pourquoi il avait de si grande canines. Vampire Morsus se mit alors à rire. ''C'est pour mieux te croquer mon enfant!''

-Mais t'as fini de dire des conneries? Dit alors humain Morsus à son autre qui continuait de lui taper sur le système. Il soupira et regarda la jeune fille qui attendait toujours une réponse. T'es sur que tu veux m'accompagner... Quoi que je me sentirait peut-être moins fou si je ne suis pas tout seul. Et ne dit pas que tu est sotte... T'as vu de quoi j'ai l'air... N'importe qui parrait mieux que moi même si on pose des questions stupide. Pour les canines et ben... Nouvelle éclat de rire de vampire Morsus. *soupire* Je suis vampire! Mais je t'avertis, mon côté ''vampire'' si je peux dire, est pas vivable et je me sentirait mal qu'il t'arrive quelque chose. C'est lui le ''mal poli''. Dit Morsus en désignant le moment un peu plus tôt.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Jeu 7 Fév - 16:25

Lorsque Morsus réalisa que Rosi lui parlait, il avait l’air perdu, Rosi attendit quelque seconde que Morsus parla. Lorsque Morsus lui demanda si elle était de vouloir l’accompagner, Rosi se dit à elle-même que de voyager avec quelqu’un serait plus amusant que seul. Elle rougit lorsque son interlocuteur dit qu’elle n’était pas sotte. Elle eut une surprise lorsque Morsus lui dit qu’il était un vampire du moins à moitié. Rosi répondit :

- Je suis plus que sûr de vouloir t’accompagner et je vais te dire quelque chose que je n’ai pas dit à grand monde. Je suis également moi aussi un vampire, dit-elle avec un large sourire de ses petites dents pointu. Je vais m’habituer a ton coter ‘’mal poli’’ à condition que toi le coté gentil sort une fois de temps en temps. Dit-elle avec un sourire, alors par où allons-nous?
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Ven 8 Fév - 1:32

Morsus sourit gentiment lorsque Rosi fut certaine de vouloir l'accompagner. Il était heureux de savoir qu'il ne faisait pas fuir tout le monde. Elle lui avoua alors qu'elle était elle-même vampire et qu'elle ne le disait pas à grand monde.

-J'avais bien remarquer cela ma jolie. Commença Vampire Morsus en faisant soudainement don de sa présence. Il passa à côté de la jeune vampire puis se plaça dans son dos et se lui chuchota à l'oreille. Je s'en que sa va être intéressant. Y'a jamais un autre vampire qui c'est proposé d'être avec nous, j'ai bien hate de voir si tu vas devenir aussi folle...

Les derniers mots eu l'air d'être porter par le vent puis tout devint de plus en plus sombre. Morsus c'était volatilisé mais on pouvait l'entendre rire dans les ténèbres. Plusieurs ombre passèrent aux côté de Rosi en la touchant doucement. Comme des plumes. Ils l'entourèrent puis se rapprochèrent de plus en plus.

Tout s'envola soudainement. Morsus était là debout à sa position initiale.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Ven 8 Fév - 3:00

Rosi sourit lorsque Morsus lui dit qu’il avait remarqué qu’elle était une vampire et qu’elle était jolie, elle ne put s’empêcher un sourire gêner. Elle tressauta légèrement lorsque Morsus se place près d’elle et lui chuchota qu’il trouvait intéressant et il voulait voir si elle allait devenir folle. Rosi paniqua un peu lorsqu’elle vu les ombre passé près d’elle et que l’autre vampire avait disparu juste avant de réapparaitre, a sa position initiale. La vampire dit :

- Pour la folie ça je le suis déjà un peu, dit elle avec un sourire, et ton numéro de talent particulier est très spécial. Mais tu n’es pas le seul à pouvoir faire des trucs spécial.

Rosi ferma les yeux et ce concentra, tout à coup le sol ce mit à geler tranquillement sous leur pied. Elle dit dans ses pensées et dans celle de Morsus :

- Tu vois tu n’es pas seul.

Rosi regarda son interlocuteur et lui sourit d'un air innocent.
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Sam 9 Fév - 16:38

Morsus regarda Rosi lui montrer un peu de sa force. Il l'entendit parfaitement dire qu'elle même était un peu folle.

-Elle en n'a pas l'air vraiment... Je l'aurais pas deviner. Dit alors Morsus humain mentalement.

Morsus vampire lui se contenta de sourire en regardant le petit show de la Vampire. Il fut un peu surprit par la glace qui glaça le sol, mais ne laissa pas paraître son étonnement. Il l'entendit alors parler dans sa tête puis Morsus humain fut alors le plus surpris des deux. Ça serait tellement plus simple si elle pouvait les entendre mentalement comme ça il paraitrait moins fou.

Le vampire se mit à applaudir.

-Bravo! Tu as vraiment quelque chose finalement. Tu n'es peut-être pas aussi faible que je le croyais! Je pourrais peut-être même être gentil et te montrer quelques trucs.

-Ouais, comme se perdre dans une passerelle de dimension?

-Toi je te parlais et puis t'a rien à dire la ferme! Dit alors le vampire qui se croisa les bras l'air boudeur puis fit la moue.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Mar 12 Fév - 15:37

Rosi fit un sourire soulagé à Morsus, vus qu’elle a pu l’impressionner un peu grâce à ces pouvoirs. Elle fut ravie également que Morsus la trouvât intéressante et qu’il songeât a lui montrer quelque truc. Rosi dit alors :

- J’aimerai bien apprendre des trucs de vous, bien de toi et/ou toi, je suis sûr que si on s’entraide un peu, on pourrait faire de grande chose. En même temps nous pourrons parcourir un bout de chemin ensemble.

Rosi décida de s’amuser avec de la glace et de se créer des ailes de glace on pouvait discerner la glace monter sur elle. Cela n’avait pas d’effet en particulier seulement un effet esthétique. La vampire souris de ces petites dents.

- Alors où allons-nous?
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Jeu 14 Fév - 0:03

Morsus vampire, qui était toujours en contrôle, souria quand Rosi s'enfargea dans ses paroles et qu'elle ne savait plus à qui s'adresser.

-Ce n'est pas grave, tu vas finir par t'y habituer. Fit-il simplement en levant les épaules.

Morsus humain, de l'intérieur, trouva les ailes de la vampire plutôt jolies et il le dit mentalement espérant qu'elle l'entende.

Le vampire sorti alors à son tour ses ailes de chauve souris. Puis regarda dans la direction qu'il cru que la jeune femme était arrivé un peu plus tôt.

-Je crois que tu es arrivé par là non? Si c'est le cas, sa veut dire que l'entré devrais ce trouvé par là. Il marqua une pause. Dit? Tu étais entré dans la passerelle pour quoi au juste? Avais-tu quelque chose de prévue dans le monde de Kikoku? Parce que si oui je peut t'y accompagner si ça risque d'être amusant. En plus, j'y ai pas penser avant de venir ici, je n'ai pas manger et je crois que j'ai faim. Ajouta-t-il en posant la main sur son ventre.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Sam 16 Fév - 3:17

Rosi ricana doucement lorsque Morsus remarqua qu’elle était mélanger face a son a l’autre vampire. Elle se dit que ça va lui prendre un peu de temps avant de s’habituer. Elle perçut que l’autre Morsus pensait ou disait quelque chose à propos d’elle. Elle aurait voulu qu’il lui dise, mais elle n’osa pas lui demander. Elle fut surprise par les questions du vampire, elle ne sut quoi répondre pendant quelque seconde puis elle dit :

-Oui je crois bien que je suis arrivé par ce chemin.

Elle suivait Morsus des yeux dans ses explications. Lorsque Morsus lui demanda pourquoi elle était ici, elle dit :

-Je suis venu ici, car je cherchais premièrement quelque chose à me mettre sous la dent. Dit-elle avec un sourire. Et je cherche un peu d’aventure, disons plutôt de quoi me divertir un peu. Alors si tu veux on peut allez chercher un petit casse-croûte et après ça s’amuser. Qu’est-ce que tu en penses?
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Dim 17 Fév - 21:05

Morsus laissa Rosi confirmer le chemin de son arrivé. Il se retourna vers elle lorsqu’elle dit qu’elle cherchait de quoi manger et ria. Elle ajouta qu’elle cherchait aussi l’aventure ainsi que quelque chose pour s’amuser. La vampire lui proposa d’aller manger quelque chose puis d’aller s’amuser après.

-Alors t’as réussi à entrer dans la passerelle sans être arrêter par le gardien. T’as pas trouvé sa un peu étrange d’entrer dans un portail pour aller chercher de quoi manger ? Il marqua une pause puis arrêta de rire. Bah peu importe, ce n’est pas grave. Mais dit moi, qu’est-ce qui t’amuse ? Il commença à s’approcher de Rosi avec un sourire. Je veux dire, on n’a peut-être une façon complètement différente de se divertir toi et moi.

Morsus arriva devant la jeune fille et attendit qu’elle réponde. Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais c’était une bonne façon pour savoir ce qu’elle aimait faire pour avoir du fun. Il était D’accord avec le repas, mais l’après allait dépendre de la réponse de la nouvelle.

Humain Morsus, de l’intérieur, avait peur de ce que la créature de la nuit allait répondre.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Mar 19 Fév - 12:41

Rosi réfléchie lorsque Morsus lui dit que cela était étrange qu’elle ne soit pas fait arrêter par le gardien de la passerelle. Elle réfléchit également a ce qu’elle voulait faire pour s’amuser, elle pensa que faire la fête serait une façon de passer le temps, mais ne connaissait pas d’endroit ou faire la fête et que son nouvel ami, si on peut dire ça comme ça, n’a pas l’aire du genre a faire le party entourer de plein de monde. Elle se dit qu’une petite chasse pourrait davantage amuser son compagnon. La vampire dit alors :

- Au début j’avais pensé qu’on aurait pu aller a une fête, mais tu ne dois pas être le genre qui aime ce mêler aux foules. Alors je me dis qu’on pourrait chasser, ça ferait, un deux en un, nous nourrir et nous amuser…. Oh pour répondre a ta question de si je trouvais ça blizzard je te dirais que non, elle eut un petit ricanement. Toi Morsus as-tu une idée de ce qu’on pourrait faire pour s’amuser ou pour se nourrir ou les deux? Dit-elle avec un de ces plus beaux sourires
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Mar 19 Fév - 15:12

Morsus regarda Rosi qui n’avait du tout pas l’air déranger par son sourire carnassier. Elle réfléchit un moment puis annonça qu’elle aurait bien voulu allez à une fête mais que cependant, ça ne semblait pas être le style du vampire car il ne devait surement pas aimer être en la présence de plein d’autre gens. Le chasseur se mit à rire.

-Ce n’est que je n’aime pas être mêlé avec les gens, ce sont les autres qui n’aiment pas être mêlé à moi.

Rosi proposa alors d’aller chasser, comme ça ils pourraient tout à la fois manger et s’amuser. Elle continua que cela ne lui avait pas semblé étrange d’être entré dans la passerelle puis ricana doucement. Morsus la trouva un peu innocente, mais il se dit simplement que c’est parce qu’elle était jeune et qu’elle ne connaissait pas les dangers de la vie. Quoi que pour un vampire…

Elle lui demanda alors en souriant, s’il avait une idée pour se nourrir et s’amusé à la fois en. Le sourire de Morsus s’étira.

-Ton idée de chasse n’était pas mauvaise. D’accord, on sort d’ici par ou tu es entré, puis on va aller chasser. En tant que chasseur ça ne sera pas bien compliquer.

Morsus se retourna puis commença à se dirigé dans la direction que Rosi lui avait indiqué plus tôt. À peine avoir fait quelque pas, il y eu un grondement puis le sol trembla légèrement. Le vampire s’arrêta net écoutant les alentours. Tout semblait calme ce qui inquiéta le chasseur. Il y eu soudainement un sifflement intense comme un ultra son de chauve sourie. Morsus eu juste le temps de se retourner et de se lancer au sol entrainant Rosi pour ne pas qu’il se fasse écraser par la géante créature qui venait d’atterrir férocement là où il se trouvait.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Mar 19 Fév - 21:39

Rosi écouta Morsus dire que ce n’est pas sa faute, mais celle des gens qui ne veulent pas être avec lui. Elle remarqua que son ami la regardai comme s’il la jugeait, elle n’aimait pas trop sa, mais bon elle n’en fit pas de cas. La vampire sauta quasiment de joie de lorsque son idée de chasser fut approuvée par le vampire. Rosi suivi ce que Morsus indiqua comme direction et lui emboita la pas. Quelque instant après le début de la marche, le vampire s’arrêta net et rosi ne fit même pas attention au bruit et voulait demander a Morsus s’il allait bien. Avant même quelle n’est put dire un seul mot elle se sentit agripper et entrainer au sol. Elle ne vit qu’une grosse créature atterrir à l’ endroit où se trouvaient les deux vampires. Rosi demanda alors :

- Qu’est-ce que c’est que cette créature?!
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Mar 19 Fév - 22:52

Morsus se releva à quatre pattes puis se secoua la tête.

-Je suis désolé, je n’avais pas vraiment le choix. Dit-il en regardant la jeune vampire qui se trouvait sous lui.

Rosi demanda ce qu’était la créature. Morsus regarda derrière lui puis regarda le monstre qui avait failli les écraser.

-C’est une créature des passerelles. Il y a les gardiens qui surveillent les gens qui entre et qui sortent. Les créatures eux sont des montres qui sont prisonniers entre les mondes. Dans celle-ci, ils sont appelés cauchemar. Va falloir le battre car si non, c’est lui qui va nous dévorer. Sa va nous faire un entrainement pour la chasse qu’en dis-tu?

Morsus se releva puis se retourna face à la créature. Elle était noire avec des dégradés rouge et vert et ses yeux étaient noirs. Sa taille atteignait facilement celle d’un dragon et ses griffes avaient plus que coupante.

-On va devoir se montrer de quoi on est capable.

Sur ces mots, le vampire esquiva de justesse un coup de patte de la créature. Il se lança sous le ventre du monstre puis se concentra sur toute l’énergie qu’il avait pour immobiliser l’animal. Elle cessa de bougé puis lâcha un grognement assourdissant. La créature se débattait contre l’emprise du chasseur. Celui-ci tremblait contre les forces du monstre. Il espérait juste que Rosi allait rapidement neutralisé la bête. Mais il ne pouvait pas lui dire quoi faire car s’il parlait, cela le déconcentrerait et il perdrait le contrôle et risquerait de se faire écraser.

Humain Morsus lui cria par la tête qu’il n’était qu’un abruti pour les avoirs mis dans une telle position. Il ne se plaint cependant pas plus, se concentrant lui aussi pour ne pas briser l’emprise sur le monstre.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Jeu 21 Fév - 14:40

Rosi écouta l’explication de Morsus au propos de cette créature, elle eut une légère surprise lorsqu’il dit qu’ils allaient devoir se battre contre elle. Mais elle n’avait pas trop de choix et cela pourrait être plus qu’intéressant et cela serait effectivement une bonne préparation à la chasse de plus tard. Elle dit à son ami :

- Je suis d’accord! Dit-elle en ce commençant à se concentrer pour utiliser ses pouvoirs sur la glace.

Rosi ouvrit les yeux et vit Morsus esquiver un coup de patte de la créature. Elle le vit se lancer sous le ventre du monstre puis le vit immobiliser cette bête. Le cri de la créature fut d’une puissance, que la vampire sentit presque le sol tremblé. Elle vit Morsus se débattre contre la créature et lorsque l’opportunité se présenta Rosi décida de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Rosi laissa aller en parlant à la créature :

- Tu vas le regretter!

Rosi créa une plaque de glaces sur le sol et en fit jaillir un monumental morceau de glace qui monta jusqu’à la tête de la créature pour l’immobiliser, comme pour en faire une muselière. En tentant de tuer cette bête, elle lança des piques d’un mètre de long directement sur la gorge de la créature. Mais malheureusement la ce mouvement lui fit perde un peu d’emprise sur le monticule de glace et la créature le brisa, alors elle ne put voir si les piques avaient attend leur cible.
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Ven 22 Fév - 22:46

Morsus sentit le sol devenir froid. Il remarqua la tour de glace qui jaillit du sol. Il ne savait pas exactement ce qui venait de se passer mais il decida de ce concentrer sur son travail et de ne pas se laisser porter par la distraction. Lorsqu'il senti que la creature avait plus de difficulter a ce debattre contre lui, il diminua sa concentration sur les ombres puis commenca a se relever a faisait attention.

Soudainement, le vampire entendit un gros craquement puis la bete bougea violemment. Il reussit a esquiver une des pattes qui rasa de l'ecraser puisqu'il avait deja commencer a se relever. Il s'aggripa a la queue de l'animal puis monta sur le dos de celle-ci.

-Gele lui les pattes! Cria Morsus a Rosi.

Le chasseur continua sa route jusqu'a la tete de la bete puis concentra une grande quantiter d'energie pour qu'une lianne d'ombre monte jusqu'a la tete du monstre comme une epine. Elle lui transpersa la bouche puis s'enroula autour de celle-ci. Elle se debattis sauvagement. Morsus senti la colere monter en l'animal et cela le fit sourire.

-T'es pas habituer de te faire avoir hein?

La lianne continua de s'enrouler autour du coup puis commenca a l'etrangler. Le monstre compris qu'il ne pouvait pas se defaire de cette situation sauf de tuer les vampires qui s'en prennait a elle. Elle se laissa donc tomber par terre puis essaya de se rouler sur le dos. Morsus tomba au coter de l'animal surpris par ce qui venait de se passer. Un coup de queue le frappa directement et la queue ne se releva pas le laissant coince en dessous.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Rosi Lun 25 Fév - 13:32

Rosi regarda les débris tomber sur le sol et elle regarda Morsus se relever et agripper la queue de l’animal, et qu’il monta même jusqu’au dos de la créature. Elle entendit le vampire lui crier quelque chose, elle comprit entre tous les rugissements, la glace qui tombe, que son ami lui demandait geler les pattes du monstre. La vampire se ferma les yeux pour quelque seconde et lorsqu’elle rouvrit elle vit la créature tomber sur le ventre et essayer de rouler sur le coter, surement pour faire tomber le chasseur. Lorsqu’elle vit Morsus prisonnier sous la queue de l’animal, et Rosi se concentra et frappa le sol de sa main. Elle y projeta tant d’énergie que l’on put voir ses yeux briller d’un vert flamboyant. Le sol traçait une trajectoire directe sur l’animal et avant même que l’animal put se renverser complètement la glace toucha ses pattes. Ça en était les pattes du monstre ce trouvère complètement geler, du pied à la cuisse. Épuiser par cette attaque, elle eut un peu de mal à envoyer de la glace soulever et retenir la queue de la créature pour sauver son amie. Elle cria à Morsus :

- Enlève-toi de sous la queue, ça commence à être épuisant tout ça!

Puis Rosit ferma les yeux pour garder sa concentration et elle se mit à genou pour relaxer un peu.
Rosi
Rosi

Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Morsus Mar 26 Fév - 0:21

Morsus dû attendre un moment prisonnier sous la queue de l’animal et écraser par celle-ci. Sans qu’il ne s’en attende vraiment, la queue se souleva. Rosi lui dit alors rapidement de sortir de là, ce qu’il fit sur le champ.

Il se remit difficilement debout puis épousseta son manteau. Il regarda ensuite autour de lui. La vision qui s’offrait à lui était plutôt glacial. Dans le genre que la créature était à moitié geler et que l’on pouvait facilement voir les traces laissé par l’énergie de la glace.

-Elle me surprend la petite. Pensa alors Vampire Morsus

-J’espère qu’elle va bien. Ajouta humain Morsus inquiet.

La vampire se retourna vers la nouvelle puis sa dirigea vers celle-ci.

-Est-ce que tout va bien?

Il tentait d’être le plus sympathique qu’il pouvait car il le devait bien à son double puisqu’il avait failli les tuer.

D’après les dégâts et le manque d’énergie, il remarqua facilement que tous les deux était affamé. L’humain refusa l’idée du contrôleur du corps. Mais malheureusement cela semblait la meilleur idée pour les moments et de plus cela leurs donnerait assez de forcer pour aller mieux se nourrir après.

-Je crois qu’on n’aura pas le choix… Commença Vampire Morsus songeur.

Il s’approcha de la bête qui tentait encore de se débattre malgré ses blessures.

-Désoler mon grand mais c’était toi ou moi.

Le chasseur commença à concentrer son énergie. Une immense tache noire commençait à apparaitre sous leurs pieds. Le monstre paniqua, comme s’il savait ce qui allait suivre. De grande ombre commencèrent à sortir du sol puis s’enroula doucement autour des pattes puis montèrent jusqu’à la tête. Elles finirent par recouvrirent totalement le corps puis l’animal poussa un long rugissement de douleur.

Morsus rompit l’attaque juste avant de tuer la bête. Il lui noua la bouche pour ne pas qu’elle essaie de les mordre, puis lui coupa les pattes pour ne pas qu’elle se sauve. Avec les dernière forces qu’il lui restait, Morsus traina le corps de la pauvre créature jusqu’à Rosi. L’animal respirait difficilement, mais c’était le moment avant qu’elle perde la vie.

-Va falloir se nourrir la dessus en attendant.

Le vampire n’était pas content de cette idée. Le sang bleu noir du monstre semblait pas vraiment nourrissant. Mais du sang reste du sang. Il monta alors sur l’épaule de l’animal puis perça difficilement la peau à la base du coup avec ses dents.

Le sang avait une consistance épaisse et il ne laissa pas de commentaire sur le goût. Cela restait tout de même mieux que rien.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un aller pas simple. Empty Re: Un aller pas simple.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum