L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel charmant endroit!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Jeu 6 Juin - 15:52

Yurushi ouvrit les yeux sur un joli décor. Il les avait téléportés à l’entrée de la dimension. Un sentier s’étendait devant eux, entouré d’une grande variété de plantes. Tout semblait calme. Une brise fraiche transportait une douce odeur de fleurs. Yurushi prit une grande inspiration avant de regarder Kami.

- Je ne t’ai pas trop donné le vertige, j’espère, dit-il d’un ton faussement sympathique.

C’était rare que les fées ne viennent pas à la rencontre des nouveaux venus dans la forêt. Il allait surement les croiser un peu plus tard.

- Maintenant, tout est de ton ressort, mon cher gardien, dit-il en se tournant vers Kami.

Yurushi avait la drôle impression que quelque chose était arrivé ici… Quoi? Il le découvrirait peut-être plus tard. Sinon, les fées viendraient à lui pour l’en avertir.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Jeu 6 Juin - 16:22

Il avait suivis le conseil du démon pour une fois et avait en effet fermé les yeux. Lorsqu’il se retrouvait dans la sous-dimension, il était étourdi et faillit perdre le pied, mais ça allait. Il regardait les alentours, quelque chose c’était passé. Bon, il se dit que Yurushi était la priorité, donc il commençait à marcher à travers les sentiers. Finalement, au loin, on pouvait déjà voir une maison à deux étages.

Une fois arrivé de plus près, il s’arrête soudainement, puis regarde par terre.

-Suis mes pas à la lettre. Dit-il en commençant à marcher.

Et oui, sa maison était truffée de piège quelconque, dont un au niveau du sol. Il continuait de marcher jusqu’à ce qu’il soit en avant de la porte. Il sortit une clé bien spéciale et ouvrit la porte. Tout de suite, on voit le salon, avec un canapé bien normal, tout est propre et rangé. Il s’en va ensuite dans la cuisine, qu’il présente brièvement, puis monte les escaliers, qui ne sont pas immenses. Il y a trois chambres, dont deux fermés à clé. Il présente encore une fois vite fait, on peut voir un couteau sur sa table de chevet, puis il fait redescendre pour ouvrir une trappe. Il descend, faisant bien sûr que Yurushi le suit, puis ouvre les lumières, qui donnent sur une chaise et un lit, avec des sangles. Il y a un tableau avec toutes sortes d’Instruments de tortures. Puis une immense armoire fermée à clef. Il ne montre pas tout de suite son jardin, il attend les commentaires se préparant au pire.
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Jeu 6 Juin - 17:40

Yurushi fronça le sourcil quand le gardien lui dit de poser les pieds au même endroit que lui. Il haussa les épaules et suivit les instructions de Kami. Il aurait préféré se téléporter, mais il prit plaisir au petit jeu d’éviter les pièges. C’était un joli petit coin. Plus chaleureux que ce à quoi il s’attendait.

- Dis, tu as pensé à protéger la voie des aires? Sinon, demande aux fées. Si tu fais un compromis avec elles, je suis persuadé qu’elles seraient d’une aide utile. Elles sont petites, mais puissantes. Crois-moi, dit-il normalement.

Il regarda les alentours pendant que Kami débarrait sa porte principale. Il pénétra à la suite du propriétaire. Il balaya la place du regard. Il étira un large sourire.

- Charmant petit endroit, mentionna-t-il.

Yurushi apprécia la simplicité et la propreté des lieux. Contrairement à ce que plusieurs pensaient, le démon n’était pas un adepte du luxe. Paresseux, certes, mais la luxure n’était pas quelque chose de fort nécessaire à ses yeux.

Il suivit Kami dans l’étroit escalier qui portait au deuxième étage. Son hôte n’était pas aussi bavard que le gouverneur. Les pièces étaient très brièvement décrites et ils ne passaient que peu de temps dans chacune d’elles.

- Cela me fait penser à la chambre de ma grand-mère après que mon grand-père soit mort, dit-il en regardant la chambre.

Yurushi glissa ses doigts le long du mur. Il quitta la pièce, suivant Kami partout où il allait. Après être redescendu au rez-de-chaussée, Kami ouvrit une trappe. Le gouverneur fut surpris de ce qu’il trouva dans la cave : une salle de torture.

- Oh, mon Kami est un sadique, dit-il d’un ton moqueur.

Il regarda les instruments utilisés par Kami et approuva d’un hochement de tête. Il remonta avec l’humain.

- J’avoue que cela ne ressemble pas à chez moi, confirma-t-il. Même que ça fait longtemps que je ne suis pas entré dans un lieu aussi simple que celui-ci, dit-il, étirant son sourire. Mais je dois avouer que c’est plus chaleureux que ce à quoi je m’attendais. C’est charmant, termina-t-il en reposant ses yeux sur le propriétaire.

Il s’approcha d’une fenêtre et regarda à l’extérieur. Avec un sourire jovial, il demanda à Kami s’il avait droit, lui aussi, à une visite guidée du jardin de la maison.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Jeu 6 Juin - 18:29

Pour une fois, Kami semblait s’être trompé sur Yurushi. Lui qui pensait qu’il adorait la luxure et son petit confort à un endroit beaucoup plus miteux que ce qu’il aurait pu imaginer. Beaucoup de chose avait été rénové sur cette maison. Kami se contentait de hocher de la tête et ouvrit la porte de derrière avec la même clé mystérieuse. Une fois à l’extérieur, il sourit en coin puis se tournait vers le démon.

-Ma voie aérienne est très bien protégée… Dit-il en sifflant avec deux bruits différents.

De minuscules oiseaux, ainsi que de plus gros, deux races bien différentes, dont l’une semblait vite, et l’autre puissante. Kami fit un signe de doigt et un gros oiseau vint sur son bras, il lui grattait le bec. Il continuait de marcher, on pouvait déjà voir des kilomètres de fleurs, de petits arbustes de tout genre. La faune était riche, des papillons, des petits insectes, tous semblaient profiter de ce jardin bien fourni et entretenu.

-Alors? Demandait Kami, un peu plus sûr de lui, l’oiseau lui donnant des coups de tête pour qu’il le flatte sur la tête.

Les petites oiseaux furent vite d’aller par terre et de manger quelques graines, certains buvaient doucement le nectar de certains fleurs prévues à cet effet. C’était un peu le havre de paix de Kami. S’ils continuaient de marcher, on pouvait déjà voir au loin, au milieu du jardin, une pierre arrondie mais plate sur le dessus. Le jeune humain aimait s’asseoir là.
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Ven 7 Juin - 0:27

Yurushi regarda plus attentivement la clé de Kami. Il n’en avait jamais vu de semblable. Puis il leva la tête pour regarder l’extérieur. Le jeune humain prouva au démon que les airs étaient bien protégés. En réponse aux sifflements, une panoplie d’oiseaux envahit l’extérieur. Cela ressemblait à un champ digne des endroits de valeur. Coloré et bien garni, le jardin était magnifique. Yurushi étira son sourire. Il aimait voir Kami dans son élément. Un oiseau d’une rare splendeur se percha sur le bras de l’hôte.

- Belle créature, je dois avouer, affirma-t-il sans malice. Je vois que tu as le pouce vert.

Il emboîta le pas de l’humain, curieux de savoir ce que le jardin contenait. Il caressa les fleurs au passage, appréciant la vue que lui offrait la splendeur de cette nature, reconnaissante à son propriétaire.

- Je ne pensais pas que tu aimais ce genre d’endroit, mais, comme on dit, on en apprend chaque jour, dit-il, regardant tout autour de lui. Avec un jardin comme celui-là, les fées ne risquent pas de te causer d’ennui.

Il continua de marcher, savourant la fraicheur de l’air. Il suivit Kami jusqu’à la pierre qui ornait le centre du jardin.

- As-tu rencontré le village des fées? demanda Yurushi pour commencer une conversation.

C’était la première fois depuis de longues années que le démon ne s’était pas senti aussi bien : à l’aise et en paix avec lui-même. Il caressa du bout des doigts un petit oiseau qui s’était posé à côté de lui. Il s’accota sur la pierre et regarda Kami. Peut-être avait-il prévu quelque chose pour la suite.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Mar 11 Juin - 19:57

-C’est la reine de cet espèce, elle m’a aidée et m’a guidée ici, pour construire ma maison et ainsi mon jardin mais si tu veux tout savoir, j’étais très perdu et elle a été la seule à ne pas avoir peur de moi. Dit-il en la grattant doucement sur le dessus de la tête.

La créature avait un beau plumage brun pâle, vert et rose. Son bec semblait pouvoir trancher n’importe quel matériel. Et ses serres redoutables étaient aussi bien acérées que douces. Il se laissait flatter pour le moment, mais reculait quand Yurushi rapprochait son corps. Kami écoutait la dernière question du démon.

-Non, j’en ai croisé quelques-unes mais pas plus. Dit-il en se demandant pourquoi elles emblaient l’ignorer.

Il observa son pouce lorsque Yurushi sortit son expression, car oui, il prenait tout au premier sens alors bon. Il observe un peu le démon, il le laisse être près de cette pierre. Il n’avait pas prévu autre chose, il ne pensait pas que le gouverneur trouverait sympathique cet endroit alors bon. Niveau planification, Kami était nul dans ce genre de chose…
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Ven 12 Juil - 0:01

Il remarqua le recul de la créature. Percevait-elle les auras ou n’aimait-elle simplement pas les inconnus? Il sourit puis prit une grande respiration, savourant la paix du jardin de Kami. Silencieux, il leva la tête. Observant le mouvement des nuages et la teinte violette du ciel, il sut que quelque chose ne tournait pas rond chez les fées. Il fronça le sourcil.

- Dis-moi, Kami, pourquoi as-tu décidé de t’installer ici et de devenir gardien? demanda-t-il réellement intéresser.

Sans couper la parole à Kami, il lui fit signe de la tête de le suivre. Le gouverneur se dirigea vers la pleine principale des fées. Il voulait aller voir ce qui se passait dans ce coin, tant qu’à y être. En quittant le jardin, il s’assura que Kami le suive.  

- Elles pourront très bien te servir si tu te lies d’amitié avec eux, crois-moi. Elles sont petites, mais sauvages, dit-il avec un sourire sadique.

Plus il s’avançait, plus une forte odeur de… bois brûler et de viande cuite envahissait l’aire. Une expression interrogatrice traversa le visage du gouverneur.

- Je te conduis au village des fées. Je dois t’avouer que ce genre d’odeur est très inhabituel… Je me demande bien ce qui a pu arriver, dit-il d’un ton léger, donnant l’impression que ce n’était que peu important.

Il continua à marcher, poussant légèrement les branches d’arbres qui interceptaient le chemin. Finalement, il arriva à la pleine principale.

- Je vois que mes chères petites ont eu des difficultés.

La grande maison du fond était brûlée. Le village était à moitié détruit. Des fées gisaient mortes par terre. Yurushi s’avança pour aller à la rencontre du chef qui vivait dans la maison au fond. Il enjamba les créatures gisant sur le sol et garda la tête droite. Une fois devant la maison, il regarda autour. Personne. Il était surement dans son jardin. Plus spécifiquement, dans sa petite construction dans les arbres de son jardin.

- Suis-moi, je connais sa cachette, dit-il en ouvrant la marche.

Une fois à côté de la maison, le sol s’effondra sous ses pieds, faisant tomber à la fois le gouverneur et Kami.

Le démon se releva, épousseta ses épaules et jeta un regard autour de lui. Tout était d’un noir profond. Il voyait à peine à deux centimètres de lui.

- C’est un vrai imbécile, pouilleux, agaçant et… il soupira et glissa sa main dans ses cheveux.

Comme c’était une trappe, Kami avait dû atterrir près de lui.

- Kami? demanda-t-il, un peu plus calme.

Il tendit sa main vers la gauche. Ce qu’il toucha n’était certainement pas celui qu’il cherchait...


Dernière édition par Yurushi Akuji le Dim 29 Sep - 21:46, édité 1 fois
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Jeu 26 Sep - 12:21

Oui, l’oiseau sentait le sale démon! Bref, Kami réfléchit un bon moment, il avait trouvé une partie de sa réponse mais l’autre moitié…Il se plongeait dans une grande réflexion et il dit :

-Je voulais trouver ma place dans ce nouveau monde. Concluait-il, semi-convaincu, mais très convaincant.

En effet, le ciel avait changé et Kami aussi se posait des questions, il suivait Yurushi pour satisfaire sa curiosité. On dirait qu’un orage se préparait là-bas, mais pas naturellement, une force surnaturelle semblait causer tout cela…

-Non merci, je suis bien seul. Et je hais les sadiques. Finit-il en le dévisageant, le regard remplis de sous-entendus et de soupçons.

Kami mit sa main devant son nez et sa bouche en sentant cette odeur de chair brûlée, un haut le cœur le prit tellement sa puait. Il écoutait Yurushi et en effet, il pouvait voir les dégâts. Quant à la vue de tout ce carnage, l’humain en était bouche-bée. Il n’osait pas suivre Yurushi plus loin, quand celui-ci lui dit de le suivre. À contrecœur, il enjambait les corps et tout…Pour finalement s’échouer les fesses par terre, il se relevait et maudissait du poing la terre ‘’Sale conne!’’Et ensuite…Il retombait par terre, quelque chose le tenait…Et Yurushi n’avait effectivement pas prit la main de l’humain…Mais plutôt de ce qui avait tiré la cheville de Kami. Traaaaanquillement, il se tournait…Des yeux renfoncés…Noirs…Dépourvu de yeux… Kami lâchait un cri aigu de fille apeuré, tandis que la chose ouvrit la bouche, immaculée de sang. Prit de panique, il ne bougeait plus, sans un mot.
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Dim 29 Sep - 21:42

Yurushi toucha une peau sèche. Il fronça le sourcil. La créature ne s’était même pas retournée pour regarder qui avait établi le contact. Au cri apeuré de Kami, il sortit le couteau qu’il portait à la ceinture et l’enfonça de toutes ses forces en direction de ce dernier. Il espérait ne pas avoir touché son gardien, car il venait à peine de s’habituer à l’obscurité et ne voyait pas très bien. Comme la créature était de dos à lui et un peu plus petite en fait de hauteur, il l’avait frappé à la tête, traversant son crâne. Un gémissement aigu, mais étouffé, indiqua qu’il l'avait bien atteint et, même, qu'il avait tué la créature. Elle tomba lourdement sur le sol. Il étira un sourire moqueur.

- J’ai cru comprendre que cette vilaine chose t’a surpris, mon cher Kami, se moqua-t-il.

Telle une personne non voyante sans sa canne, il tâta les alentours pour s’assurer qu’il n’y en avait pas d’autres dans les environs. Puis il se tourna dans la direction potentielle de Kami.

- Dis-moi, même si tu es « humain », peux-tu contrôler un élément? demanda-t-il, espérant que ce dernier puisse leur offrir une lumière. Les bâtonnets de mes yeux s'adaptent moins à l'obscurité que ce que je croyais.

D’un pas lent, il s’avança dans la direction d’où était provenu le cri de Kami. Il frappait du pied la créature morte pour la contourner. Bien malgré lui, il glissa en marchant sur l’étrange bras musclé de la créature. Il tomba sur Kami (qu’il soit debout ou toujours par terre x)).

- Ah! je t’ai trouvé bel homme, dit-il d’une voix semi-sensuelle.

Le gouverneur n’était pas pressé de se relever, ce pour quoi il continua la conversation sur Kami. Si celui-ci le repousse, qu’il en soit ainsi; il se relèverait.

- Qu’est-ce que tu préfères? Soit nous cherchons la sortie, soit je m’arrange pour nous téléporter à l’extérieur, offrit-il, amusé. Je me souviens de l’extérieur, donc la deuxième option ne sera pas bien difficile pour moi.

Il se plaça confortablement sur Kami le temps que celui-ci lui donne sa réponse ou qu’il le repousse.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Lun 30 Sep - 16:49

En fait, ce sang avait tout…Déclenché. Sur son visage, le sang de la chose avait giclée, la moitié de son visage était immaculé de sang, et des flash-backs commençaient. Plus ils allèrent rapidement, plus ses yeux devinrent orangés, et bientôt des fentes prirent la place des pupilles rondes. Ses cheveux, longs et noirs, apparurent. Finalement, une bouche garnie de belles dents pointues, son corps changeait, pour devenir plus grand, et un imperméable noir était apparu. Lorsque Yurushi était tombé sur lui, il prit alors sa mâchoire, qu’il serrait avec une main. Seul des dents bien blanches étaient dévoilées dans cette noirceur. Sans s’appuyer sur ses bras, il se relevait en lâchant la mâchoire dans sa main plus tôt.

-Suis-moi. Dit ‘’Kami’’ d’une voix rauque et…Virile (xD)

Tendant la main, ses doigts devinrent de feu, il continuait à marcher, vers la direction d’où tout le malheur semblait frapper, sans adresser la parole au démon. Il s’arrêtait subitement… C’était lui qui était censé suivre Yurushi pour lui montrer où était celui qu’il cherchait.

-Je te suis. Dit-il.

Un soupir, il gardait cette flamme, attendant que le gouverneur se place devant lui pour le guider, tout en éclairant le passage.
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Lun 30 Sep - 20:30

Yurushi resta bouche bée lorsqu’il sentit la main forte de son cher petit Kami se refermer sur sa mâchoire. Il ne s’attendait surtout pas à ça, et encore moins à ce qui suivit. Son gardien lui donna un ordre! Mais voyons, pour qui se prenait-il, celui-là?! La main de Kami devint feu, ce qui éclaira l’homme grand et musclé que Kami était devenu. Ses dents pointues, d’un blanc étincelant, attirèrent son regard. Il leva le sourcil, étonné.

Malgré tout, il suivit Kami. En chemin, il réalisa la voix plutôt masculine du gardien. Ce changement était tellement drastique et soudain que le gouverneur ne savait pas quoi dire, ce qui est très rare chez lui. Soudain, l’humain devenu démon s’arrêta.

- Bon, tu as finalement réalisé que tu agis vraiment bizarrement? dit-il avant que Kami ne prenne la parole.

Yurushi dévisagea lorsque Kami affirma qu’il attendait que le gouverneur prenne les devants. Il s’avança et se positionna devant l’étrange personnage. Il le regarda dans les yeux, sérieux. Ces derniers avaient changé, et Yurushi reconnaissait cette couleur. Il étira un sourire, suivit d’un soupir.

- C’est moi qui dois le trouver, c’est ça? Je ne connaissais même pas l’existence de cette cachette… mais je suis un homme rempli de surprise, dit-il en faisant un clin d’œil à celui qui était derrière lui.

Il se tourna et ferma les yeux pour se concentrer. Il prit une grande respiration, pour mieux s’ouvrir à ce qui l’entourait. Finalement, il trouva ce qu’il cherchait : la présence du chef du village des fées.

- Voilà! Je l’ai, dit-il, fier. Tu sais que ton aura est vachement perceptible, toi? dit-il en reproche à Kami. Tellement que j’avais de la difficulté à me concentrer sur autre chose que sur toi.

Il marcha d’un pas sûr. Droit devant, il y avait trois tunnels. Reprenant une grande respiration, il choisit celui de gauche.

- Il n’y a pas beaucoup de créatures qui protègent ces passages. Je me demande s’il n’a pas construit un labyrinthe sans fin pour que les personnes qui y entrent se perdent à jamais… Heureusement, j’ai quelqu’un d’assez fort pour nous creuser un trou en un rien de temps, dit-il en jetant un regard par-dessus son épaule.

Le chemin était fait de terre. L’aire était très humide et lourde. Il faisait étrangement chaud dans cet endroit. En plus, plus ils avançaient, plus le chemin devenait étroit.

- Si je me tanne, je nous téléporte à l’endroit où nous sommes tombés, déclara-t-il en jugeant le tunnel sous-terrain.

Un autre choix se présenta aux deux démons. Comme plus tôt, il suivit la trace de l’autre.

- Nous ne sommes plus très loin, déclara avec optimisme Yurushi, qui était de nature paresseuse. Ah, merde! C’est bien ce qu’il manquait, dit-il, agacé.

Il y avait un trou assez grand pour qu’un adulte entre à quatre pattes. Être souillé de sang ne le dérangeait pas trop, mais de terre mouiller avec plein d’insectes… cela ne le réjouissait pas trop.

- Il va me le payer cher cet abruti, pouilleux et qui ne sait même pas se débrouiller pour protéger les sien! mentionna-t-il en se penchant pour entrer dans le tunnel. Il est de l’autre côté. Ce petit tunnel n’est heureusement pas très long.

Il avança, écrasant quelques araignées, vers et autres petites créatures qui se trouvaient sur son passage. Une fois de l’autre côté, il jugea ses mains, dégouté. Il regarda dans la direction de Kami pour voir si ce dernier le suivait. Un grondement sourd s’éleva des profondeurs. Yurushi n’y porta pas attention pour l’instant, jugeant que revoir Kami était plus important. Celui qu’il cherchait se trouvait juste au-dessus de leur tête. Ce ne serait pas étonnant qu’il envoie une créature pour protéger cet endroit bien particulier. Cette créature aurait pour but de les tuer ou de les faire fuir. Mais Yurushi refusait de fuir quoi que ce soit. Si Kami ne parvenait pas à les faire sortir par le haut, ils combattraient et trouveraient une solution par la suite.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Ven 8 Nov - 14:46

Le démon avançait avec peine, il n’écoutait pas le gouverneur, il s’en foutait très grandement. Il avançait et lorsque Yurushi dit que le passage était étroit, il soupirait et expulsait des espèces de flammes mauves flash, qui détruisaient le passage d’un coup, dévoilant la petite chose toute effrayé qu’était le supposé chef. Le démon avançait, quitte à passer par-dessus le supérieur et menaçait la petite chose.

-Il, se passe quoi? Demandait-il, la lumière dévoilant des crocs et des yeux oranges-rouges. Dis-le si tu veux pas mourir de ma main salop. Dit-il en prenant le mince cou entre ses mains aux ongles assurés.

(Et c’est la que yurushi l’endort et fait des expériences XDD)Quand il vit que la petite chose n’émettait pas un seul son, il grinçait des dents, visiblement frustré de cet être faiblard qui avait probablement pisser dans ses culottes. Il le laissait par terre, en le dévisageant, ayant quasiment oublié son supérieur. Soudain, il entendit un bruit sourd au loin, qui se rapprochait. Un protecteur. Le démon le vit se hissé du trou qu’il avait causé, un belle bête dégueulasse, brune, avec 10000 yeux noirs et des pinces de fourmis sur la bouche, avec des poils un peu partout. Un drôle de croisement entre une araignée et une limace quoi. En plus, elle lançait de ses fesses une première toile qui emprisonnait le démon, qui lançait un cri de rage.

-Sale bête je vais te défoncé le cul quand je t’aurais fait bouffé ta stupide toile de merde! Criait-il de sa voix rauque.

Il utilisait de ses crocs pour briser cette toile et il l’avait foutu véritablement dans la ‘’bouche’’ de cette créature.
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Sam 9 Nov - 1:18

Yurushi fut satisfait lorsqu’il vit la roche volée en éclat : il était agréablement surpris. Le démon vit finalement celui qu’il avait maudit tout le long du trajet. Le gouverneur eut un sourire moqueur lorsque Kami le prit à la gorge : grande bête devenue féroce et fort musclée contre un petit bonhomme ailé qui ne lui arrivait pas à la ceinture. Drôle d’image. Et il ne put s’empêcher de rire lorsque Kami l’appela «salop». Le supposé humain était devenu vulgaire, qui l’eut cru. Le démon fut encore plus surpris quand la créature qu’il avait entendu arriva. Kami lui fit passer un mauvais quart d’heure… heureusement, ses souffrances furent beaucoup plus courtes.

Le chef regarda avec horreur la tête de sa créature défoncé par le poing puissant du gardien.

- Vous n’auriez pas aimé être à sa place, n’est-ce pas ? demanda Yurushi en regarda de haut la fée. Je pense que tu lui as remis l’appareil, Kami. Viens pour que l’on puisse sortir de ce piteux endroit, dit-il en montant vers la sortie, la fée entre ses griffes.

Une fois sortit, Yurushi prit une grande bouffée d’aire frais.

- Ah ! finalement à l’extérieur, dit-il en lançant violemment la fée contre le mur qui leur faisait face : l’arrière du «trône».

Le gouverneur retira le couteau, qu’il portait toujours sur lui, de son étui. Il considéra la lame avant de poser un regard sadique sur le dirigeant des fées.

- Je peux savoir ce qui c’est passé ici ? Et, surtout, comment ce fait-il que vous ne soyez pas en mesure de détecter ma présence ? demanda-t-il en s’approcha de sa victime.

La pauvre créature bégaya sous la peur. Il parla d’un énorme démon qui avait ravagé leur nourriture et qui s’était attaqué au village et il termina en disant qu’il ne savait pas où était rendu le démon. Ensuite, il détourna le regard, soumis. Le gouverneur le dévisagea : il n’était pas satisfait de la réponse. Il lança son couteau qui transperça la victime à l’épaule, l’épinglant ainsi au mur.

- Je me sens généreux aujourd’hui, mentionna-t-il en s’approchant dangereusement de la fée. Je vous donne le choix, dit-il avec un large sourire, soit je vous montre comment on retire l’intestin d’un corps, soit je vous fais une démonstration de l’effet de la gravité sur l’effet d’un corps, soit je ne fais qu’expérimenter avec vous à quel point une misérable fée peut supporter la douleur. Dans tous les cas, vous êtes le cobaye, termina-t-il sur un ton léger.

Il regarda intensément son interlocuteur. Ce dernier était figé, épouvanté, sur le bord des larmes. Yurushi éclata de rire et lui trancha nette la tête après avoir retirer violemment son couteau de l’épaule de sa victime.

- Ah, c’est fou comment vous me fatiguez rapidement, dit-il en se retournant pour voir Kami. Ce sera mon gardien, Kami, le propriétaire des fées à présent. Cette jolie ville leur appartiendra et Kami décidera de ce qu’elles feront de lui.

Yurushi essuya le sang avec un linge rouge vin qui se trouvait dans l’étui. Avant de les ranger, il y entoura la lame.

- Qu’est-ce que tu en dis Kami ? Cela te donnera une bonne excuse de t’approcher des fées, car elles le sauront assez tôt. Mais n’oublie surtout pas que JE suis le gouverneur, mentionna-t-il.

Espérant ne pas avoir parlé dans le vide, il regarda pour trouver le gardien et le rejoindre. Yurushi espérait que ce dernier se soit calmé.

Si non, après l’avoir trouver, il lui injecta, subtilement,  une drogue pour l’endormir et le rapporter à sa maison (celle de Kami). Il coucha le corps endormit sur le lit à l’étage. Ensuite, il descendit pour s’installer aisément dans le sofa de l’humain. Le gouverneur étira un sourire sympathique avant de s’assoupir quelques heures, attendant le réveille du gardien.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Sam 9 Nov - 10:55

Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Mer 13 Nov - 0:30

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Lun 18 Nov - 21:26


Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Mer 27 Nov - 16:54

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Mer 27 Nov - 19:11


Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Mar 18 Fév - 14:10

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Mar 25 Fév - 10:51

Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Jeu 14 Aoû - 12:54

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Ven 5 Sep - 20:54

Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Lun 8 Sep - 1:16


Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Kami Kuruza Lun 8 Sep - 19:13

Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Yurushi Akuji Lun 8 Sep - 20:53


Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Quel charmant endroit! Empty Re: Quel charmant endroit!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum