L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Seth White

2 participants

Aller en bas

Seth White Empty Seth White

Message  Seth White Dim 16 Juin - 0:24


Qui êtes vous?



 Généralités

Prénom : Prénom Du Perso
Nom : Seth White
Âge : 22 ans
Sexe : Mâle
Orientation : Hétéro*
Race : Principalement Ange
Rang : Errant
Metier/classe : Musicien, sans vraiment être un métier. Il n'en a pas vraiment
Côté : Bon
Élément : Terre
Pouvoirs :
       Seth ne possède pas de très grands pouvoirs. L’un d’eux est le pouvoir qu’il tire de l’élément terre. Il ne peut contrôler la terre comme telle, mais il peut manipuler les plantes, qui tirent justement leur propre énergie de la terre (et du soleil, mais détail), Il peut manipuler de petites plantes, buissons ou fleurs, ou encore les branches d’un arbre. Il est incapable d’influencer quelque chose plus gros que lui-même.  De plus, il est capable d’absorber l’énergie des plants lorsqu’il les touche, jusqu’au point de les tuer (mais, tout dépendant du taux d’énergie qu’il prend, le temps du processus varie). Ce pouvoir  est un mélange entre son pouvoir de la terre et son deuxième pouvoir.
Son deuxième pouvoir est beaucoup plus compliqué, car contrairement au genre ordinaire, il ne s’en sert pas; elle est partie de lui. Il est à demi Ange à demi magie. En lui repose une plutôt grande quantité de magie. Elle s’éveille et se manifeste particulièrement par ses émotions. Lorsqu’il est secoué d’émotions fortes et s’il ne fait pas attention, la magie irradiera de ses pores de peau. La magie lui permet non seulement projeter ses propres émotions aux gens (la plupart des gens ne pourront que sentir physiquement l’émotion, tandis que certaines personnes choisies pourront sentir les émotions comme si elles étaient les leurs), mais il peut aussi sentir celles des autres. Comme ressentir les émotions des autres peut facilement devenir écrasant, il parvient à se construire des murs qui bloquent les autres. Grâce à cette magie, il parvient notamment à faire disparaître de petits objets, à se guérir (bien que ce dernier pouvoir utilise beaucoup d’énergie et le laisse généralement inconscient) et communiquer télépathiquement, bien qu’il ne puisse pas lire les penser.  
Il est à noter que ceux qui manipulent la magie (sorcier, magiciens, etc.) peuvent se servir de lui comme source de magie grâce au contact physique.  

Code:



Personnalité

Seth est un Ange bien hors du commun. C'est d'ailleurs pour cette raison que la plupart des gens s'attendent à découvrir l'inverse d'un Ange. Non seulement, il est mystérieux, mais il est ce que l'on pourrait qualifier de typiquement "mauvais garçon". Il ne parle pas beaucoup, il a une air sombre, il semble défiant et il peut parfois être vulgaire. Il perd rapidement son sang-froid et apparaît comme étant menaçant. Il parvient à repousser les gens et est généralement seul. Il est très méfiant, ce qui explique en partie pour quelle raison il est si difficile à approcher. Toutefois, il ne désobéira jamais aux règles et, même s'il apparaît impoli, cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne respecte pas autrui. Il monte une telle façade pour se protéger lui-même et pour repousser les gens. Il a un bon cœur et il est très protectif, bien qu’il n’a pas grand-chose à protéger. Il ne cherche jamais à blesser autrui, c'est d'ailleurs pour laquelle il essaie de gagner le plus possible le contrôle sur ses pouvoirs, ce qui lui échappe toujours. Il reste derrière des murs invisible, autant psychologique et physique, dans l’espoir de protéger les gens autour de lui en plus de lui-même. Une fois que l’on perce sa coquille, cependant, il est une personne plutôt douce, qui adore l’affection et désire secrètement le contact physique.  Son sourire est éclatant lorsqu’il rit et il devient aisément vulnérable.  


Apparence

Son apparence physique trompe souvent les gens sur ce qu’il est. Il ressemble très peu à l’Ange typique que l’on s’imagine. Sa peau est d’une couleur basanée. Il est plutôt court et il a une taille fine, mais des épaules plutôt large, donne à son torse la forme d’un triangle. Malgré son manque d’entraînement physique, il a un corps bien sculpté sans toutefois être musclé. Ses yeux noisettes, légèrement enfoncés dans leur orbite, sont soulignés de longs cils sombres. Ils prennent d’ailleurs une couleur d’ambre très clair, inhumaine, lorsque son côté magique se manifeste. Ils sont plutôt grand et donne l’impression parfois d’un chiot lorsqu’il est heureux, triste ou effrayé. Il a des pommettes saillantes et une mâchoire bien prononcée, bien que son visage reste mince. Ses lèvres pulpeuse découvrent des dents blanches et légèrement pointues. Il laisse parfois l’ombre d’une barbe assombrir sa mâchoire, mais il ne la garde jamais assez longtemps pour qu’elle voit véritablement le jour. Son expression est généralement sombre, ses yeux sont perçant et ses sourcils souvent froncés. Ses cheveux noirs tombent en boucles soyeuses mais emmêlées sur son front et couvre la pointe de ses oreilles. Un piercing perce son sourcil gauche et quelques un font de même sur son croquant d’oreille droit. Ses vêtements sombre sont parfois déchirés et il garde une posture nonchalante ainsi qu’une démarche sûre, mais désintéressée. Seth peut facilement être qualifié comme beau, mais imposant malgré sa petite taille.


Détails


Défauts:
- Colérique
- Renfermé
- Vulgaire

Qualités:
- Doux
- Protecteur
- Affectueux
- Bon

Aime :
- Le contact physique
- La nature
- Le soleil
- La musique

N'aime pas:
- La douleur
- La noirceur
- Le sang



Histoire

Sed fruatur sane hoc solacio atque hanc insignem ignominiam, quoniam uni praeter se inusta sit, putet esse leviorem, dum modo, cuius exemplo se consolatur, eius exitum expectet, praesertim cum in Albucio nec Pisonis libidines nec audacia Gabini fuerit ac tamen hac una plaga conciderit, ignominia senatus.

Eminuit autem inter humilia supergressa iam impotentia fines mediocrium delictorum nefanda Clematii cuiusdam Alexandrini nobilis mors repentina; cuius socrus cum misceri sibi generum, flagrans eius amore, non impetraret, ut ferebatur, per palatii pseudothyrum introducta, oblato pretioso reginae monili id adsecuta est, ut ad Honoratum tum comitem orientis formula


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Seth es buen
Age : 19 ans
Passions : L'Art: Musique, peinture, dessin, écriture, etc.
Comment as-tu découvert le forum ? : Par l'admin.
Que penses-tu du forum ? Il y a quelques petites choses que je changerais esthétiquement, mais sinon il est très bien Smile
Autres : :B


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA


Dernière édition par Seth White le Ven 16 Aoû - 16:28, édité 5 fois
Seth White
Seth White

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Seth White Empty Re: Seth White

Message  Kami Kuruza Dim 16 Juin - 21:19

Bienvenu sur le forum!

J'aimerais te faire pars du nouveau model de fiche *Si jamais tu as de la difficulté avec les codes ou autre je peux parfaitement t'y aider Wink)

Et ta fiche sera deplacé à l'endroit où elle devrait être XD soit:

Clique ici

Bonne continuation et mp-moi si jamais tu éprouves une difficulté Wink
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Seth White Empty Re: Seth White

Message  Seth White Ven 16 Aoû - 13:35

Merci Smile

J'ai arrangé ma fiche. Je n'ai juste pas d'image je crois, qui entre dans le carré pour l'image.

J'ai en effet une question que je vais te poser via MP. J'ai fait ma fiche selon ce qui sera écrit dans le MP, si tu n'acceptes pas, je la changerai.

Et désolé, je n'ai vraiment pas bien commencé avec ma longue absence, mais je me suis promis que j'allais venir au moins une fois par semaine et que j'allais justement me donner une heure précise. Reste à voir si ça va fonctionner avec le début de l'Université.

J'ai presque fini, il ne va manquer que ta réponse et le code Razz
Seth White
Seth White

Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Seth White Empty Re: Seth White

Message  Kami Kuruza Jeu 26 Sep - 12:06

Hehe je suis également désolé du délais de réponse, mais voila, je n'ai aps recu ton mp XD Alors si tu veux me le réenvoyer Wink

Avant de toute dire, je te souhaite bonne continuation ta fiche me semble superbe Smile

PS: Pour ton avatar, il y a une section demande si jamais tu veux une redimension Wink
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Seth White Empty Re: Seth White

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum