L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

4 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 11 Fév - 20:13

Tout était noir, peu importe où Tsuki tournait la tête pour regarder. À droite... Rien... À gauche... Rien... Rien que des ombres et le son du vent qu'elle sentait sur sa peau. Pas même d'odeur dans ce vent aussi froid. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Non, en faite, elle n'y arriverait sûrement pas. Elle était énervée et instable. Elle se calma et respira normalement. C'était un monde de rêve, elle ne le verrait pas de ses propres yeux. Elle se calma graduellement et commença à voir des couleurs froides et des formes un peu plus distinctes autour d'elle. Des bâtiments, des ruelles...Oui, une ville tout autour d'elle. Elle ne se rappelait y être entré ni s'y être fait amenée. Y avait-il quelqu'un tout près ? Tsuki sentit l'air autour d'elle, mais elle n'y trouva aucune odeur. Bizarre, c'est ce qu'elle se dit. Était-ce normal pour cette ville, pourtant ? Ne devrait-il pas y avoir au moins un oiseau ou quelconque animal que ce sois ? Elle avança calmement, regardant prudemment où elle mettait le pied. C'était tout de même noir, c'était la nuit, mais elle préférait que ce soit sombre que complètement noir et sans aucune distinction. Perdue. Elle ne voulait pas être perdue dans les ténèbres. Elle qui avait toujours couru entre les arbres colorés des forêts n'aurait pu supporter de ne sentir que le vide et de ne voir que du noir. Tsuki se soutint de sa main gauche sur un mur et se tourna vers le sol, le regard vide. Que devait-elle faire, maintenant ? Elle avait cru pouvoir trouver la paix ailleurs que dans le monde des humains, mais elle se sentait opprimée par ce silence de mort et cet endroit dénué de vie. Que faire, dans ce cas ? Elle tomba sur ses genoux et observa ses mains un moment, les yeux à demi clos dans son rêve.

Rien...n'est pareille ici...Qu'est donc cet endroit ? Je ne vois rien de normal... A-t'il une fin ?

Elle releva la tête et observa l'allée, essayant de voir plus loin que ce qu'elle voyait autour d'elle. Non, elle n'en voyait pas. Elle soupira et se releva. Non, elle ne devait pas désespérer. Elle ne l'avait jamais fait avant, pourquoi désespérer maintenant ? Elle avança lentement pour ne pas manquer quoi que ce soit qui aurait pu essayer de la prendre par surprise. Rien ne vint, pourtant. Rien ne la dérangea, mais elle resta sur ses gardes. Elle voulait être prudente, c'est tout. Elle sera son amulette de Kitsune et ravala son hésitation. Elle prit son courage à deux mains et avança normalement. Plus question de montrer de l'hésitation. Elle devait se rendre au bout de cette ville. Alors qu'elle allait passer devant une rue, elle entendit un grondement, un grognement plutôt, venant de cette rue. Elle s'arrêta et renifla l'air. Elle ne sentait toujours rien. Elle pesta intérieurement. Pourquoi elle ne sentait rien ? Elle jeta un unique coup d'œil dans la rue et se cacha contre le mur. Une énorme bête, voilà ce qui avait grogné. Cela ressemblait à un loup, mais ça se tenait sur deux pattes et ça avait des yeux rouges comme du sang. Un loup-garou, assurément, mais ça avait la taille de deux hommes. Tsuki se mit à quatre pattes et murmura :

Kitsune nari...

Elle se transforma en renard roux et passa silencieusement devant la rue. Apparemment, elle ne fut pas assez silencieuse. Le monstre se tourna vers elle, les babines et les crocs souillés par du sang pourpre, et lança un hurlement à faire dresser les poils sur l'échine. Ne voyant pas quoi faire d'autre, Tsuki se mit à courir à toute vitesse. La créature gigantesque se mit à courir à son tour, délaissant un restant de cadavre qui avait dû être humain il y a cinq minutes. Pas le moins du monde essoufflée, Tsuki piqua dans les petites allées en zigzaguant pour perdre son poursuivant. Il ne se laissa pourtant pas perdre. Elle décida de passer sous une maison en passant par un trou à la base d'un mur. Elle s'y réfugia juste à temps. La bête passa sa patte par le trou, mais ne l'atteignit pas, au grand soulagement de Tsuki.

*J'ai beau être un renard, je ne suis pas un casse-croute pour autant.*

Elle observa un peu autour d'elle et vit qu'elle se trouvait dans une chambre à coucher. Elle était désertée, mais elle semblait tout de même en ordre et confortable. Tsuki se cacha sous le lit en emportant un coussin et s'étendit pour reprendre des forces et patienter en attendant que la bête s'en aille. Mais...allait-il vraiment disparaitre ce monstre ? Restait à espérer que personne ne se fasse voir par cette monstruosité. Tsuki entendit alors un bruit de pas dans la pièce. Ce n'était pas une patte griffue, ça ne pouvait donc pas être la créature de tout à l'heure. Tout de même terrifiée à l'idée de se faire attaquer sous cette forme et ne voulant pas se retransformer, elle se mit à trembler doucement. Les pas s'approchèrent du lit et Tsuki aperçue des bottes devant elle. Instinctivement, elle recula un peu plus et se calla contre le mur, vérifiant d'un coup d'oeil vif qu'il n'y avait pas de trou par lequel elle aurait pu sortir ou que la créature de plus tôt pourrait passer son bras griffu pour l'attraper. La couverture du lit fut tassée, recouvrant Tsuki de lumière, impossible qu'elle se cache, et quelqu'un se pencha pour regarder sous le lit.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mar 23 Fév - 17:47

Kisashi, qui venait d'arriver dans le monde des rêves,et avait entendu des lourds pas de course et voulait aller voir se qui s'y passait. Il courra jusqu'au lieu où il y avait tent de vacarme. Quand il vut le monstre, il se présipita sous le bac qu'il avait devant les yeux. Un banc de parc et y attendit sagement jusqu'à se que la gigentesque bête parte. Une fois qu'elle partit pour se trouver un autre repas, l'ange en profita pour entrer dans la maison le plus silencieusement possible.
Que se cachait-il dans la maison que ce loup-garou voulait autant ?
Esperant trouver quelqu'un et non quelque chose, il fouilla tout la maison. Pièce par pièce.

Il arriva finalement dans un chambre à coucher ( celle de Tsuki ) et leva le draps pour voir si quelqu'un s'y trouvait. Rien !
Il se pencha doucement pour regarder en dessous du lit. Plusieurs questions tournèrent dans sa tête: Est-ce un animal ? Simplement quelqu'un qui c'est fait attaquer ? Un corps mort, car il avait réussi à toucher sa victime ?
Bref, il prit son courage a deux mains et se pencha complétemnt ne voulant pas effrayer l'être vivant, s'il y en avait un.
Il observa l'innofensif renard et son regard s'adoucit. Il tandis doucement la main, lui montrant qu'elle ne devait pas avoir peur de lui.

- Tu peux sortir, il es parti
Affirma-t-il esperent avoir une réponse positive.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Mar 23 Fév - 18:20

Tsuki aperçu le visage de l'ange et cessa de trembler. Elle avança lentement et renifla la main qu'il lui tendait, son instint prenant toujours le dessus quand elle était en renard. Ne sentant rien de mauvais elle se rapprocha un peu et sortit la tête de sous le lit, se frottant contre la main de l'ange en ronronnant un peu (je savait pas trop quel bruit alors j'ai marqué ronronné). Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle appréciait déjà cet ange. Elle sortit complètement de sous le lit et s'assit calmement. Elle brilla légèrement et reprit forme humaine, si on pouvait appeler une personne avec queue et des oreilles de renard une humaine. Elle avait encore un peu peur:

-Il est parti ? Vous en êtes sûr ?

Elle renifla un peu l'air, par sûreté, mais ne trouva toujours pas d'odeur. Elle eu une grimace d'agacement:

*C'est vrai, je ne sens rien ici.*

Elle reprit un regard calme et sourit à l'ange:

-Merci de m'avoir prévenu, j'aurais sûrement passé ma journée sous ce lit, si la journée fini un jour, bien sûr.

Toujours assise au sol en tailleur, elle tendit sa petite main droite griffue à l'ange:

Je me nomme Tsuki Makkura, et vous ?

Elle espéra qu'il réponde, mais elle ne voulait pas qu'il se sente obligé.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mar 23 Fév - 19:35

Il hocha la tête quand elle lui demanda s'il était vraiment partit et resta sous le choc quand elle prit forme "humaine". Soulager que la réponse fut positive, il lui prit la main et se présenta.

-Moi, je suis Kisashi Seisiu. Dit-il content d'avoir trouver quelqu'un "normal"... Du moins, pas méchant.
Il lâcha la main du renard et regarda autour. La ville n'était vraiment pas aussi aceuillante que la passerelle. Il ne savais pas à quoi s'attendre dans cette ville.

- Je t'ai trouvé grâce au pas bruillant du gigantesque loup-garou. J'ai attendu qu'il part avant d'entrer... Je ne voulais surtout pas être pris en chasse comme tu l'as été. Ajouta-t-il. Je n'ai vu absolument personne avant de te trouver, Sa me rendais inquiet. Termina l'ange.

Il s'assit finalement à côté de Tsuki.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Mar 23 Fév - 22:22

Tsuki hocha la tête. Elle aussi avait remarqué ce détail étrange. Une ville sans signe de vie, c'était assez étrange. Elle se rappella un moment le loup-garou et fut pensive:

-Peut être est-ce à cause de ce loup-garou. Les gens doivent avoir déserté ou...

Elle préfèra ne pas finir sa phrase et eu un frisson d'horreur. Elle n'aimait pas les créatures de l'obrepour cette raison : ils tuaient les gens, les torturaient mentalement, les jetaient hors de chez eux sans que les pauvres gens ne puissent réagir ou se défendre. Tsuki fouetta l'air derrière elle, prenant soin de ne pas frapper Kisashi par accident.

-Je me demande ce qui est arrivé ici. L'endroit semble pourtant avoir eu des habitants il y a très peu de temps. La preuve, cette chambre n'a même pas une seule trace de poussière. Même dans un rêve, les pièce peuvent devenir vieille et poussièreuses. Ici, il n'y en a pas un seul grain.

Elle montra ses aumes pour montrer qu'elle n'en avait pas sur elle alors qu'elle avait été sous le lit. Elle se mordit la lèvre inférieur, se questionnant sérieusement sur les évènements. Elle se tourna vers Kisashi et reprit un air plus calme:

-Mais, dites moi, depuis quand êtes-vous là ? Je ne vous ai pas remarqué en arrivant.

Son amulette chauffa un petit peu, mais elle l'ignora. Le monstre ne pourrait pas passer par le trou du mur. Ils étaient en sécurité, pour l'instant.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mar 23 Fév - 23:23

- Je viens d'arrivé. Juste le temps de comprendre où j'étais et j'ai entendu des pas de course plus loin vers l'avant. Je m'y suis présipiter voulant aider cette personne en danger.

Il remarqua que Tsuki était parfois très mal à l'aise. Il regarda par terre avant de lui demander:

- Voudrais-tu que nous aillons visiter la ville, esperant pouvoir trouver quelqu'un...
Demanda-t-il espérant pouvoir assurez Tsuki et lui même sur ce qui se trouvait dans cette ville.

Il n'aimait vraiement pas cet endroit et surtout pas avec les événements qu'il s'y passait. Il prit une grande respiration afin de se rassurer sur tout les pensés qui le tracassait: Pourquoi cet endroit est désert, que fesait ce gigentesque monstre là, Y en avait-il d'autre ?
Mais il se sentait beaucoup mieux avec Tsuki à ses cotés.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Mer 24 Fév - 20:21

Tsuki acquiesça et mit la main sur son amulette, le regardant dans sa paume :

-Si des gens se trouvent ici, il vaudrait mieux les rassembler et les mettre à l’abri. Ils doivent être terrifiés avec un monstre pareil dans les parages.

L’amulette chauffa légèrement puis redevint froide, signe que le danger était parti quelque part, pour l’instant. Tsuki releva le regard vers Kisashi :

-Il doit bien y avoir quelqu’un de caché quelque part. Sinon, cette bête serait partie depuis longtemps. À moins que…

Elle renifla un petit peu mais ne sentit rien :

-À moins que son odorat ne marche pas ici lui non plus, mais ça m’étonnerais. Il a réussit à me repérer alors que je n’ai pas fait un seul bruit. D’une manière ou d’une autre, il s’en serait rendu compte s’il n’y avait plus personne.

Elle inspira un bon coup et se releva :

-Dans tous les cas, il faudra être prudent, même si je pense qu’à deux nous aurons plus de chance de nous en sortir sain et sauf.

Elle se retourna vers Kisashi et lui tendit la main, un sourire remplit de courage sur les lèvres :

-Prêt ?

Une étincelle de courage et de ruse brillait dans ses prunelles. Elle était prête à affronter n’importe quoi, sans tuer quoi que ce sois. Ce qui était étrange pour une attitude de ce genre.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mer 24 Fév - 22:40

Kisashi regarda un dernier coup d'oeil à la chambre avant de répondre positivement.

- Je suis même plus que prêt. Répondit Kisashi avec beaucoup de confiance dans sa voix. Je suis d'accord avec toi, il faudra rester très prudent et se défendre en cas de nécessiter.

Il se leva d'un bond prè sà partir pour l'aventure.

- Juste une question, tu connais un peu les parages ?
Demanda-t-il d'un ton plus calme que tout à l'heure, moins entousiasme.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 25 Fév - 15:22

Tsuki eu une grimace :

-Non, je ne connais pas vraiment les parages.

Elle joua avec ne mèche de cheveux et aperçu une pelote de laine grise près de la porte. Elle eu un sourire remplit de ruse :

-Puisque cet endroit ressemble à un vrai labyrinthe, uttilisons des méthodes qui ont fait leurs preuves contre les labyrinthes.

Elle avança vers la pelote et la prit d'une main. Elle la montra à Kisashi avec un sourire calme :

-Uttilisons la même ruse que Thésée dans la mythologie greque et installons le bout de la ficelle près de cette maison comme point de départ. Quand nous serons sûr qu'il n'y a plus personne, nous recommencerons et trouverons la sortie du village sans la perdre à nouveau. Si on peut berner un minotaure de cette manière, un loup-garou n'y verra que du feu.

Elle déroula la pelote un petit peu et accrocha le bout à la patte du lit. Elle se releva et se tourna vers Kisashi :

-Ça te va ? À moins que tu ne veuilles trouver autre chose­...

Elle n'avait pas vraiment d'autre idée.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Jeu 25 Fév - 15:34

Kisashi n'avait pas complétement compris ce que Tsuki venait de lui dire, mais avait quand même compris le plus important. Il avait perdu Tsuki quand elle avait commencé parler de Thésée...
Il acquiesa d'un signe de tête quand même, mais garda un air interrogateur.

- Que veux-tu dire avec ' on pourrait pièger le loup-garou' ? Je veux dire, tu veux qu'il suive la ficelle. Il regarda Tsuki puis la boule de laine plusieurs reprises avant de le fixer sur son amie.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 25 Fév - 20:13

Tsuki fut un peu découragée, mais resta calme :

-Non, ce que je veux dire, c'est qu'on sera plus malin que lui en gardant notr point de départ pour ne pas nous perdre. Dans cette bâtisse, il n'arrive pas à nous atteindre. Donc, on pourra toujours suivre la ficelle qu'on gardera à la main pour retourner à l'abri si on se fait repérer. Puisque la bâtisse est grande, on y abrittera les gens que nous trouverons. On uttilise notre tête plutôt que nos muscles. C'est ce que Thésé avait fait dans le passé.

Elle fouetta l'air de sa queue :

-Évidemment, puisque laficelle est grise, le loup-garou ne la verra pas au sol. Il faudra que l'un de nous garde la main sur la ficelle pour ne pas la perdre. Tu comprends mieux ? Je opeux essayer de trouver autre chose si tu veux...

Elle était toujours calme, mais elle commençait à devenir un peu nerveuse. Elle espérait trouver des gens dans ce village et non d'autrescréatures gigantesques.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Jeu 25 Fév - 23:38

Kisashi fit un grand mouvement de tête en gise d'accisition.

- Je comprend mieux, merci ^^

L'ange n'avait pas compris sa comme ca. Mais il trouvait que c'était une exellente idée.

- Je trouve que c'est très bien panser ton plan. Dit-il d'un ton très sûr de lui. Je crois que c'est la meilleur chose à faire et que nous pouvons pas vraiment trouver mieux, surtout dans cette ville. Il pensa quelque instant avait de continuer. On pourrait aussi se faire une carte de cette ville, comme sa, on pourrait savoir par quel endroit nous avons passé et, en plus, ca nous apprendra à connaitre les lieux. Comme ca, si on perd la corde, il nous restera un outil que je garderais toujours sur moi ! Il espérait que Tsuki accepte cette deuxième idée, car il l'a trouvait aussi ingenieuse que la première. Surtout qu'avoir un plan B, c'est rarement refuser... Ca sort du pétrin. Je m'occuperais de dessiner la carte. Et pour le materiel, il doit bien y avoir un crayon et du papier si des gens ont déjà habiter ici, à moins qu'il ne communique d'une autre facon, genre sur des pierres ou simplement avec des signes... Bref, pour la corde, je pourrais la mouiller, comme sa, elle serait un peu plus foncé que la rue, quand dis-tu ?

Il regarda Tsuki avce un grand sourrir, content que Tsuki est pensée à un plan stratégique, ce qui lui avait donner son plan B...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Mer 3 Mar - 17:48

Tsuki fut amusée de le voir ausi enjoué de trouver une idée. Elle hocha affirmativement la tête :

-Ce sont des bonnes idées, mais il vaut mieux que tu reste constamment en contacte avec la corde. L'eau pourrait sécher si on la laisse trainer au sol trop longtemps.

Elle regarda un peu autour et remarqua une boîte sur la même étagère où elle avait trouvé la pelote. Elle la prit doucement entre les mains griffues et ouvrit le couvercle. Il y avait un tas de feuilles et des crayons à mines en plomb. Elle frotta un peu les bouts pour en aiguiser quelques-uns et montra sa trouvaille :

-En bien non, ils ne se transmettent pas des messages avec des roches.

Elle eu un petit sourire et sortit deux feuilles avec les crayons qu'elle avait aiguisé. Elle reposa la boîte sur l'étagère et se tourna versla porte, hésitante :

-Bon, j'imagine qu'il faut y aller.

Elle eu un petit frisson et sortit calmement de la maison, regardant autour pour s'assurer que le loup-garou ne se trouvait pas dans les parages.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Sam 6 Mar - 3:17

Vu l'autre trouvaille du rebard, il sourit vivement.

- Génial !

Il attacha la corde à double noeux pour ne pas quelle se détache. Il enroula la corde autour de son poignet et chochota

- Suiton.
La corde se mouilla au complet. Et il devait la garder ainsi, se qui ne lui posait aucun problème.
Il plia les feuilles et les mit dans sa poche droite ne voulant surtout pas perdre le papier. Il mit le crayon dans son autre poche.

Après avoir terminer ses préparatifs, il alla rapidement rejoindre Tsuki.
Il n'était pas très sur de vouloir y aller, mais il n'avait pas vraiment le choix...

Il mit sa main sur l'épaule de Tsuki:

- Tout va bien aller. On va s'en sortir vivent !

Affirma-t-il un sourir brillant aux lèvres. Il fit le premier pas à l'extérieur et regarda les allantours avant de faire signe de la tête que la voie était libre.

- Comme on dit, le plus dur est de commencer... Par quel coté nous commencons ?

Demanda-t-il regarda Tsuki en tourna la tête legrement sur le coté.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Ven 12 Mar - 23:34

(Je me joins ?)
Ce n'était pas la première fois que Mélane pénétrait cette ville. Toutefois, la dernière fois qu'elle était entrée ici, elle n'était pas seule et ça avait été un séjour de très courte durée. En fait, elle n'avait pratiquement rien vu de cette ville. Lorsque, cette fois-là, elle se retrouva dans cette ville, sans nécessairement savoir pourquoi elle était revenue, elle se perdit aisément. L'ange se mit donc à errer dans les rues silencieusement, pour que quiconque qui serait vivant et dangereux ne la repère pas avant qu'elle ne le fasse.

Elle camoufla automatiquement ses ailes, ne voulant pas attirer l'attention. Cependant, simplement en regardant ses traits, on pouvait parvenir à deviner qu'elle n'était pas une simple humaine. L'ange se promena longtemps, peu rassurée par le silence inquiétant qui régnait dans cette ville, jusqu'à ce qu'elle entende des grognements. Elle se raidit brusquement, oreilles attentives et jeta un coup d'oeil dans la ruelle devant laquelle elle s'apprêtait à passer. Un animal effrayant se dirigeait vers elle, sans nécessairement l'avoir vu. Déglutissant avec difficulté, Mélane fit rapparaître ses ailes et donna un puissant coup qui la propulsa sur le toit de la maison. Elle s'accroupit sur le bord du toit et vit la bête humer l'air avant de bifurquer vers la gauche, là d'où elle venait. Il devait la sentir.

Lorsque le loup fut assez loin, Mélane se remit en route sur les toits en regard autour d'elle, les yeux arrondis, alerte. Il y avait donc vraiment des choses dangereuse dans cet endroit isolé. Soudain, alors qu'elle approchait d'une nouvelle maison (je ne sais pas exactemnet où vous vous trouvez, mais je crois que vous êtes dehors), elle entendit des voix. Aussitôt, elle se remit sur ses gardes. La jeune ange chercha du regard d'où provenait les voix. Elle repéra finalement les deux coupables et s'aperçut qu'il s'agissait d'être vivant comme elle, pas des bêtes féroces. Ils semblaient d'ailleurs aussi gentil qu'elle, surtout le jeune homme. Elle camoufla ses ailes et se pencha vers eux, tendant l'oreille. Il entendit le jeune homme dire qu'ils allaient s'en sortir vivants, puis demander de quel côté aller.

Mélane s'accrocha au bord en sentant son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle avait passé à deux doigts de perdre pied et de tomber. Il y eut un léger craquement et Mélane espéra avec force qu'il ne s'agissait pas du toit sous ele qui menaçait de s'écrouler sous son poids. De toute façon, elle doutait qu'elle soit aussi lourde. Elle cessa rapidement de s'inquiéter de ce détail pour regard avec frayeur les deux inconnus, espérant qu'elle ne les ait pas alertés.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Lun 15 Mar - 17:34

Tsuki entendit un craquement et s'arrêta net, tout ses sens en alerte. Elle fut surprise de sentir une odeur dans l'air quand elle renifla et leva la tête en direction du toit, espérant ne pas voir une bête féroce. Elle fut encore plus surprise de voir une jeune femme qui se cachait sur les toits. Elle n'aurait pas dû, puisqu'elle et Kisashi partait pour trouver des survivants cachés quelque part, mais c'était plutôt innatendu. Elle eu un regard calme:

-Vous pouvez descendre, il n'y a aucune créature mauvaise près de nous en ce moment.

Elle mit une main sur son amulette et fut soulagée de sentir le froid contre sa paume. Elle n'avait pas mentit sans le savoir. Ça la rassurait, du même coup, de vérifier son amulette. Elle lança un sourire amical à la jeune femme:

-Êtes-vous de ce village ou venez-vous d'ailleurs ? Nous voulions retrouver les habitants du coin, justement.

Elle trouvait un léger côté angelique à cette jeune femme, ce qui la fit frissoner. Si cette fille était une ange, elle serait la seule démone dans les parages. Du moins, la seule démone qui ne soit pas mauvaise.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Lun 15 Mar - 21:59

Kisashi, qui savait réperer le bien du mal que quand il voyait les yeux des personnes, se méfia de la jeune femme qui les "espionnait".
Il mit une main sur l'épaule de Tsuki, il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre. Il observa l'étranger qui se trouvait devan tlui. Il ne réussisait pas à la persevoir correctement.
Il chochota à l'oreille de Tsuki:

- Fait atttention, on ne sait à quoi s'attendre ici, ca pourrait être une créatire transformer...

Il ne connaissait pas l'existance du pouvoir de lamulette de Tsuki. Il s'approcha, passant devant Tsuki, et alla verifier la jeune femm ede plus près. Il, avait le regard sérieux et vraiment pas amicale. Quand il se rendit compte que la femme ne voulait aucun mal, il l'avait "lu" dans ses yeux qui portait le bien, il lui sourrit finalement en lui tendant la main.

- Pardon d'avoir été aussi méfiant, mais il faut être prudent dans des endroits comme ceux-ci.

L'ange était très protécteur envers ses ami(e)s... Ceux qu'il aime. Et surtout avec ce qui rodait dans les parages, il supposait que la femme devant lui le comprenne.
Bref, il lui tendit la main, offrant son aide pour l'aider à decsendre.

- Puis-je vous aidez?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Mer 17 Mar - 16:58

Ils la repérèrent presque aussitôt. Mélane murmura un faible "Et merde" de façon indisctincte en tentant de reculer rapidement, mais trop tard. L'autre jeune femme s'adressa à elle de façon amicale. Mélane en profita pour la détailler rapidement. Des cheveux auburns, des yeux dorés qui ne lui révélaient aucune méchanceté, des oreilles et une queue couverte de fourrure de la même couleur que ses cheveux, mais qui tiraient davantage sur le roux. Elle fronça les sourcils. L'ange pouvait dire qu'il ne s'agissait pas d'un femme-chat. Elle semblait plus vers le loup qu'autre chose, mais qu'était réellement la jeune femme juste là. Elle ignora le mouvement que la femme à queue fit vers son cou et réfléchit à la question.

Donc ces deux inconnus cherchaient à aider des gens égarés ou des villageois perdus ? C'était noble de leur part. Toujours était que Mélane ne savait pas si elle pouvait le faire réellement confiance. Son caractère parfois sauvage la faisait agir comme une bête méfiant bien qu'elle soit totalement le contraire.

- Je ne vis pas au village. Je suis venue y faire un tour. À bien y penser, je me demande qu'est-ce qui m'a prise, répondit finalement Mélane, l'air pensif.

L'autre homme, l'air nettement plus doux que ceux que Mélane avait rencontré (même Delvin), posa la main sur l'épaule de l'autre jeune femme. Il semblait aussi méfiant que l'était Mélane. Elle l'observa et vit qu'il faisait exactement la même chose. Elle se félicita d'avoir camouflé ses ailes, ne tenant pas à ce qu'ils sachent qu'elle était une ange. Elle le trouve cependant séduisant, avec ses cheveux bleu sombre et ses yeux si clairs. Lorsqu'il prévint l'autre jeune femme que l'ange pourrait être une créature transformée, Mélane fronça les sourcils.

- Une créature transformée qui vous voudrait du mal aurait déjà passé à l'attaque ou fuit, rétorqua-t-elle avec un faible sourire.

Après avoir observé Mélane pendant un moment, l'air méfiant du jeune homme se dissipa d'un coup et il s'excusa de s'être méfié. Un sourire plus chaleureux étira les douces lèvres de Mélane.

- Ça va. Je suis en quelques sortes seule et je me demandais qui vous étiez. J'ai croisé une grosse bête féroce, plus loin. Faites attention.

Comprenant qu'elle ne devait pas se méfier, elle se releva et sauta au sol en fléchissant les genoux pour amortir le choc, sans cesser de sourire.

- Pourquoi vous retrouvez-vous ici ?
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Ven 19 Mar - 21:36

Tsuki secoua la queue et regarda vers le ciel, pensive. Voulait-elle dire la raison de leur présence ou la raison qui les poussait à se retrouver ici quand ils auraient retrouvé les gens ? Elle se mordilla le pouce et décida de répondre aux deux sens de la question. On ne savait jamais ce qu'une question pouvait cacher, après tout. Elle abaissa son pouce et regarda la jeune femme:

-Je suis arrivée dans le noir complet dans ce village. Je venais d'arriver de la passerelle et je n'y ai pas vu grand chose.

Elle sautilla joyeusement, presque heureuse d'avoir réfléchit avoir Kisashi à un plan:

-On a décidé de rassembler les gens ici puisque le monstre ne semble pas assez intelligent pour pénétrer les bâtiments et que cette maison est grande et pleine de ressources. On pourra les abriter le temps d'avoir fait le tour et d'avoir trouvé la sortie. On devra raser les murs des bâtiments pour s'assurer d'avoir des endroits pour se cacher si le monstre se pointe.

Elle eu alors une autre idée:

-Voudriez-vous nous accompagner ? On ne serait pas trop de trois si vous voulez mon avis !

Elle se rappella alors un détail qu'elle avait oublié de prendre note. Elle tendit sa petite main griffue à la jeune femme:

-En passant, je me nomme Tsuki Makkura, et vous ?

Elle avait un petit sourire joyeux et déterminé.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Dim 21 Mar - 21:47

Kisashi approva la proposirion de Tsuki d'un signe de tête. Il voulait bien de Mélane dans leur équipe: ce serait très utile... On ne sait qu'est-ce qui se tapisse dans l'ombre.
Il fronca pris soudainement un air pensif et demanda:

- Quand vous avez vu la créature, était-elle loin d'ici ?

Il trouvait bien de savoir la réponse même si la créature que l'autre ange avait vu soi un autre que celle qui a attaquer Tsuki... Ces petits détails le laissait perplexe.

Quand Tsuki tendit la main à l'ange, il lâcha l'épaule de celle-ci. Et regarda sa camarade saluer l'inconnu avec un sourrir.

L'ange espérait une réponse positive de la part de la femme qu'il venait de trouver. Il la trouvait drôlement sympathique pour une première. Bref, il avait une bonne impression d'elle.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Lun 22 Mar - 17:51

La jeune ange écouta attentivement l'autre demoiselle. Donc, elle aussi, eux aussi étaient au courant pour le monstre. En plus, ils s'étaient rencontrés par pur hasard. L'idée de trouver et aider des gens enthousiasma aussitôt la Mélane qui adorait aider les gens. Bien qu'elle ressemble davantage à une humaine (autant mentalement que physiquement), elle gardait certains traits de caractères des anges. Elle observa tour à tour les deux inconnus (après tout, elle ne savait rien d'autre d'eux que leur but et leur apparence). Elle adorerait pouvoir aider. Lorsque la jeune femme le lui proposa, un grand sourire étira ses lèvres.

- Oui, ce serait un immense plaisir pour moi, J'aime bien venir en aide aux gens.

Lorsque ça lui était possible, bien entendu, ce qui n'était pas toujours le cas. Elle n'était d'ailleurs pas l'une des filles le plus fortes du monde. La jeune femme lui tendit alors sa patte griffue alors que le jeune homme retirait sa main de son épaule. Elle se présenta sous le nom de Tsuki Makkura. Sans hésiter un instant de plus, la jeune ange serra la main de son interlocutrice en souriant.

- Je me nomme Mélane Roses, ravie de vous rencontrer, sourit-t-elle.

Elle sourit et se retourna vers le jeune homme, prenant conscience de ne pas encore avoir répondu à sa question. Elle réfléchit pendant un moment, histoire de se rappeller exactement. Cette bête...

- Je crois l'avoir vu à plusieurs rues d'ici. Elle se dirigeait dans un sens inverse au mien, donc, à moins qu'elle n'ait changé de destination, elle ne devrait pas être proche d'ici, assura Mélane avec un sourire polie.


Les deux inconnus semblaient l'avoir bien acceptée, ce qui faisait le bonheur de Mélane, peu rassurée de se trouver seule dans cette ville. À son tour, Mélane tendit la main au jeune homme, puisqu'elle ne savait toujours pas son nom.

- Puis-je savoir votre nom ? demanda-t-elle.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Mer 24 Mar - 19:16

Tsuki ne retint pas le soupire de soulagement quand Mélane déclara que la créature était loin. Elle avait eu une peur bleue la première fois qu'elle l'avait vu et ne voulais pas vraiment la revoir de sitôt. Il était vrai qu'elle aurait moins peur maintenant qu'elle avait la certitude que c'était un loup-garou et non une sorte de démon, elle avait reprit courage. Ce ne pouvait pas être un démon puisqu'il aurait tout de suite détecté la direction dans laquelle la jeune femme était allée. Ayant toujours sa main sur son amulette, elle savait qu'il n'était pas tout près. Mais, deux questions s'imposait dans ces conditions. La première, où étit-il parti ? La deuxième, comment faire pour vaincre un monstre de cette taille ? Elle détestait combattre au plus haut point et surtout tuer. Il était vrai que la mort de ce loup-garou rendrait un peu de paix à ce village qui était des plus effrayants sans âme qui vive dans le rues. Mais c'était tout de même un être de chair et de sang, donc vivant ! Tsuki abaissa sa main et regarda vers le sol, le regard sombre. Si elle pouvait s'organiser pour ne pas porter le dernier coup, elle aurait la conscience tranquille, mais elle ne voulait pas donner ce fardau à un autre. Elle ne voulait pas briser leurs âmes à cause de son dégoût de la mort ! Ne voyant pas d'autre alternative, elle jeta son dégoût dans un coin de sa tête et releva les yeux. Elle était prête, à nouveau.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Jeu 25 Mar - 22:31

Kisashi avait compléteemnt oublier de ce présenter, comme si son nom était écrit dans son frond. Il prit la main de Mélane et afficha a son tour un sourrir simpathique.

- Je suis Kisashi Seisui.

Affirma-t-il avec assurance.

- Alors, vous acceptez vraiment de nous aider ?

Demanda l'ange, qui ne remarqua pas maintenant que son interlocuteur en était un aussi, avec un regard pensif.
Il regarda la jeune femme dans les yeux et vu que de la sincérité. Il avait obtenu ce "don" de sa mère. Son père n'était qu'un roi après tout ( pas un ange).
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Ven 26 Mar - 16:09

Mélane serra la main de Kisashi avec son habituel sourire doux et joyeux. Alors comme ça, son nom était Kisashi Seisui. Elle ne risquerait pas de l'oublier, celui de Tsuki non plus (pure vérité).

- Ravie de faire ta connaissance à toi aussi.

Elle lâcha ça main. Lorsqu'il lui demanda si elle voulait réellement les accompagner, l'ange sourit de nouveau, légèrement amusée.

- Bien sûr que oui. Je ne menterais pas...


À quoi bon ? Elle ne se voyait pas répondre quelque chose du genre : "Non, je disais ça pour rire". Ou encore : À bien y pensé, j'ai autre chose è faire. L'ange se sortit de ses pensées. Elle remarqua le changement d'expression de Tsuki ens entant une sorte d'atomoshpère différente aussi autour d'elle. Intuition ? Peut-être. Mais que se passait-il dans la tête de Tsuki ?

- Il y a un problème ? demanda Mélane avec curiosité.

En attendant sa réponse, elle jeta un coup d'oeil à Kisashi. Étrangement, depuis qu'elle avait sauté en bas du toi et qu'elle l'avait détaillé, elle avait une sorte de sentiment de familiarité. Quelque chose de très faible. Pour ne pas replonger dans ses pensées comme elle avait si souvent l'habitude de faire, elle demanda :

- Avez-vous croisé des créatures vous aussi ? Plus qu'une ou...?

Elle s'adressait au deux. L'ange voulait s'Assurer, car s'ils devaient se promener dans ce village, aussi bien savoir s'ils devraient peut-être affronter plus d'une bête.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Ven 26 Mar - 22:33

Tsuki tourna son regard vers Mélane, au début intrigué de se faire interpeller. Mais elle reprit un air calme pour rassurer sa nouvelle amie. Après tout, elle n'avait fait que réfléchir. Si elle continuait à inquieter les gens en devenant sérieuse, elle se retiendrait à l'avenir.

-Je me posait des questions, tout simplement. Heureusement, je n'ai vu qu'un seul monstre de ce genre dans les parages. Cependant, cette bête est assez grosse. Je me demandait comment la vaincre, si c'est nécessaire, et où elle était parti, cette créature. J'ai la nette impression que c'est un loup-garou, donc que cela n'aimera pas la lumière mais ne doit pas être frappé par des rayons lunaires, ça le rendrait plus puissant puisse que les loup-garous se transforment avec la lumière de la lune. C'est peut être pour cela, d'ailleurs, qu'il est aussi gros. Il doit avoir été exposé à des rayons lunaires plus puissants récemment.

Elle se tut et détourna le regard, gênée :

-Enfin, c'est simplement des suppositions. Je n'ai pas appris tout cela par coeur.

Elle ravala sa salive et espéra ne pas rougir. Quand elle connaissait quelque chose, elle n'arrivait plus à s'arrêter.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum