L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

4 participants

Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Jade Jeu 17 Sep - 17:06

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Got_an10


Nom : Kiomuri

Prénom : Jade

Age: 23

sexe: féminin ( Elle a des seins (dude...)

orientation: Hétéro (S'quoi cette question on va quand même pas faire des rp cochons)

Classe : Chasseuse

Race: démon (muwahahah)

élément : Le feu chéri le FEU

Pouvoir: (T’as jamais vu ce que le feu pouvait faire? Tu vis dans une caverne peut-être? xd)

Elle peut en faire sortir de sa bouche et de ses mains. Elle le contrôle comme elle le veut. Le fait qu’elle en sort de sa bouche reste assez dure à faire, mais c’est une de ses attaques les plus puissantes et qui peut faire beaucoup de dommages. Il y a plein de manière de sortir et de contrôler la densité et al puissance des flammes, et, après une étude bien approfondit, qui prend beaucoup de temps, on peut remarquer que Jade le fait en plaçant ses mains et ses doigts de diverses manières.


Dommage: (Tu sais pas ce que fait le feu? Mets ta main dans le feu et tu le saura x) )

Premièrement, le feu, ça brûle. Deuxièmement, ça peut aussi faire fondre des trucs, comme la peau. Ca peut aussi aveugler, exploser. Pour ce qui est de son utilisateur, quand le feu est vraiment puissant, elle peut en effet, se brûler les mains, plus c’est puissant, plus les brûlures sont intenses. Pour ce qui est des flammes crachées par sa bouche, elle est immuniser, vu qu’elle et née avec ce pouvoir, celui-ci ne peut pas la brûler par la bouche. Mais, elle ne pourra jamais prendre feu ou bien mourir par l’emploie de ses techniques.


Trait physique: Donc, Jade est une femme, qui est très belle avec sa mince taille mais pas trop car elle ne ressemble pas a une anorexique quand même ! Elle a les mains assez délicates pour une chasseuse. Ses bras sont légèrement musclé mais pas assez pour aller dans les concours de monsieur monsieur muscles. Elle porte un seau sur son front pour déagé les ondes néfastes, tel que le lisage dans les pensées. Ses lèvres sont un petit peu pulpeuse et ses yeux vert émeraude. Ses cheveux change du blanc au vert mais les pointes reste toujours rouges. Elle a des seins assez présent, a un tatouages sur l'un deux. Elle porte habituellement une robe rouge serré mais pas pour que quelqu'un la prenne pour un saucisson. Elle porte soin des sandales spéciale ou des bottes de cuire noirs de petite taille vue qu'elle n'est aps un big-foot. Ses jambe sont élancé et fines.

Trait psychologique: Jade a un humour a elle. Elle est souvent sarcastique et a un peu de caractères parfois trop. Elle aime rire, déteste les gens sérieux qui font la baboune a tout. D'ailleurs, ça ne serait pas surprenant de l'entendre dire a quelqu'un qui ne sourit pas: Sourit la face va te craqué! Ou bien : Bouge pas, tu va faire fuir les pigeons ..Et même : Tu attends qu'un pigeons de chit sur la tête ? Elle aime bien s'amusé. c'est une femme jovial et qui aime vivre.

Défaunt: Directe/Caractère

Qualité : Amusante/ Drôle

Aime : La vie

N'aime pas: La mort

Code:
Validé par Matsuei


Passé ou histoire :[color=lime]

~Jade Jade Jade…Un écho sans fin et merdique. Une petite fille errant dans la ville la plus stupide du monde où tout les gens préfèrent sourire que de mourir. C’était vraiment un cercle vicieux que les gens ne pouvaient rien n’y faire. Les regardé passée avec leur sourire forcé, le bonheur arraché et la vie qui était devenu un poids… Mangé de la merde, respiré du poison pour un enfant c’est pas la meilleure vie, alors une petite fille décida de changé le court. Et c’est comme cela que le carnage à commencer MON carnage ~

Dans ce temps, je n’étais qu’une petit gamine qui savait pas trop quoi faire de sa vie, qui souffrait comme tout les autres. Mais j’ai apparemment trouvé le courage que d’autres n’auraient jamais trouvé. Ma motivation à cesser la souffrance de mon village : Ma mère. À chaque fois que je la regardais, étendu sur son lit, elle avait beau être malade, peut-être qu’elle ne me voyait même pas ou qu’elle ne savait pas qui j’étais, mais elle me souriait toujours. Ce sourire me rassurait, on aurait dit qu’il me disait : « Ne t’inquiète pas ». Je me suis dit, pourquoi est-ce qu’elle combat sa maladie, il suffit juste qu’elle arrête pour pouvoir être libérer… Plus tard, j’ai découvert qu’elle le faisait par amour, l’amour qu’elle éprouvait à mon père. Elle restait pour lui… Mais qu’est-ce que le village avait fait aux Dieux pour que nous finissions tous comme cela?! J’ai tout fait, des prières pour ma mère, pour sa guérison. Mais je me doutais pas, encore gamine, que mes prières serviraient à rien… Ce n’était pas les Dieux qui avaient fait ça, c’était le destin. Je maudissais le destin.

Et puis un jour, j’entendis mon père pleuré au chevet du lit où ma mère avait été placée. Je la vie, les yeux fermés, la larme à l’œil. Je courus vers son chevet, les larmes telle une pluie infinie. Je ne pouvais tout simplement pas croire qu’une femme aussi gentille, ma propre mère est pu m’être arraché comme cela.

-Maman ! Maman, réveille-toi! Je t’en supplie! Ne me laisse pas! Criais-je, la gorge arrachée par la tristesse.

Je me pencha vers elle. Après m’avoir calmé un peu, je monta sur le lit et me coucha à ses cotés… J’étais la petite fille la plus malheureuse en cette journée sombre… Je resta là quelques heures, Croyant toujours que ma mère était pour ouvrir les yeux, mais jamais mon souhait fut entendu. Je partis, donnant un baiser sur le front de ma mère, comme elle avait temps l’habitude de le faire pour moi. La tristesse, c’était un vrai trou noir pour moi, mon cœur me faisait si mal…

Et puis, le temps passa, pour finalement que j’ai 14 ans, malheureusement ma tristesse c’Était transformer en autre chose que cela. C’était devenu de la colère. Frustrer que personne là-haut m’est aidé, qu’ils aient pris ma mère alors que je pouvais à peine écrire son nom, que je pouvais à peine comprendre comment tout cela était arrivé. Je me suis jurée de tuer toute forme de vie ayant rapport aux dieux. Je m’en souviens, je m’entraînais chaque jour, mes pieds me faisaient un mal de chien, mes jambes tremblaient, je pouvais à peine m’asseoir sans dire un « outch »… S’était l’enfer, mais au moins je devenais plus forte. Mon père lui, ne faisait que se morfondre… Mais je l’aimais, plus que tout au monde, il était ma dernière preuve que j’existais.


Soudain, un homme, très élégant et très beau, j’étais très attiré par lui, malgré la frontière de l’âge qui nous séparait. Il vint me voir, et me dit que mon père était mort. Mon reflet se cassa en morceau au même moment que ma tête vit du noir, et que mes larmes coulèrent. J’étais déchirer, ma vie ne valait plus rien, je n’avais plus de preuve de mon existence. Tout devint noir dans ma tête, rien ne voulait entrer dans ma tête… L’homme, me regarda et me dit tout simplement : « Viens avec moi, je vais te donner une raison de vivre. ». Mon corps le suivit, et finalement, mon esprit aussi. Je voulais tellement prouver que j’avais une existence, et cet homme venait de me proposer cela… Seulement, il y avait un prix à payer. L’entraînement que j’ai du entreprendre était cruel, demandant aussi bien mentalement que physiquement. On m’arrachait mes émotions, et peu à peu, ma mémoire. Je devint une vrai machine sans émotions. J,alla retourné dans mon village et je tua sans hésiter tout le peuple, leur délivrant ainsi de leur torture sans fin.

Mon premier ordre… Je l’ai eu à 17 ans.


-Nous te donnons cette photo, c’est le premier homme que tu dois descendre. Info utile : Il a une arme sous sa manche, un couteau. Dit mon chef en me donnant le papier et la photo.


Je répondit par un oui simple, et me rendit à l’endroit. C’est là que tout a commencé. Je suis devenu chasseuse, certain dirons assassin, mais je préfère m’en tenir à chasseuse. J’avais mis une belle robe noire, avec un merveilleux collier remplit de petits diamants montés sur une chaîne en argent. Je regarda l’adresse du rendez-vous, et vit à ma grande surprise que cela soit dans un manoir où, semblait-il, avait lieu une fête. J’étais entré sans problème, donnant mon invitation et je me mis à chercher ma cible. Je balaya la grande salle et bingo, je trouva ma cible, en haut des escaliers, qui balayait aussi du regard la place. Je m’étais faufilé dans toutes ces foules de riches, et monta les escaliers. J’avais partit la conversation la première. Mais je ne pouvais pas le tuer devant toute cette foule. Alors j’avais opté pour le classique : La séduction. Une fois ce con séduit, je l’attira dans une chambre, et avant même qu’il est eu le temps de fermé la porte ou bien dégainer son arme, je l’avais déjà privé de sa tête. Je sortis par la fenêtre et retourna faire mon rapport a mon chef. Je mis la tête de ma cible sur le bureau, et convaincu, je reçue ma première paye.

Je continua comme cela pendant longtemps, même encore aujourd’hui. Alors, serez vous ma prochaine cible ?




Dernière édition par Jade le Lun 9 Aoû - 21:22, édité 3 fois
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Mélane Sam 19 Sep - 20:53

Il n'y pas juste ton personnage qui aime faire des blagues, apparemment ^^

J'ai beaucoup aimé ta fiche ) surtout les commentaires : Sourit la face va te craqué! Ou bien : Bouge pas, tu va faire fuir les pigeons ..Et même : Tu attends qu'un pigeons de chit sur la tête ?.

Enfin bon. Bienvenue et salut pour la deuxième fois.
Je te souhaite de bien pondre ^^


( J'aime ton vava, est-ce toi qui la fait ? )
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Invité Lun 5 Oct - 21:17

Yop Jade...Tu sors encore la même image...POur elle, c'est sur qu'elle l'a faite ( La petite merdeuse...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Jade Mer 7 Oct - 20:21

Oui en effet c'est moi. On dit change pas donc et...C'est toi le p'tit merdeur ! J'vais te coupé où tu pense
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Mélane Jeu 8 Oct - 16:25

XD
J'aime beaucoup. Tu es douée avec les couleurs, en tout cas ( à dessiner aussi bien sûr, mais j'aime la façon dont tu l'as coloré )
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Jade Sam 7 Aoû - 22:00

Est-ce que je fais ma fiche selon le nouveau model ?
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Kami Kuruza Sam 7 Aoû - 22:39

Oui, tu n'as toujours pas été validé ^^''
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Jade Sam 7 Aoû - 22:44

Merde... Okay pas grave juste que mon test rp va pas être super super ;/
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Kami Kuruza Sam 7 Aoû - 23:23

au fin du compte, je vais te laisser comme cela, tu avais deja commencer ta fiche et ca serai un peu chiant. alors voilà Pour moi c'est validé

te manque juste Matsuei et voilà Wink
Kami Kuruza
Kami Kuruza
Fondateur/ The falling Rose

Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Matsuei Dim 8 Aoû - 11:50

Bienvenu sur le forum, tout est bon pour moi, tu es validé, bon rp. Te manque juste ta fiche d'attaques.
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Jade Dim 8 Aoû - 22:04

Merci les gars Wink
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Matsuei Lun 9 Aoû - 15:08

Ya une chose qui me gosse par contre. Un démon a un élément...
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Jade Lun 9 Aoû - 15:11

Oups... je vais arrangé sa sorry guys Wink
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Jade Lun 9 Aoû - 21:22

Voila, j'ai éditer Wink
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Matsuei Lun 9 Aoû - 22:11

C'est beau, je te revalide
Matsuei
Matsuei
Admin/ Gardien des dimensions

Messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses) Empty Re: Jade, la chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum