L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jade Kiomuri

Aller en bas

Jade Kiomuri Empty Jade Kiomuri

Message  Jade Lun 9 Aoû - 21:58

Bon j'invente au fur et à mesure mais bon… en voilà quelque unes.


Nom de l'attaque: Blasting fire (bourrasque de feu)

Élément: Feu

Description physique:
En croisant mes bras contre ma poitrine, et par la suite, en allongeant mes bras, je projette une tornade de flammes moyennement brûlantes.

Dommages:
Vu que l’attaque n’est pas super forte, afin de préserver aussi mes précieuses mains, elle ne fait que brûler la personne au 2e degré. Ces brûlures endommagent l’épiderme et, de manière moins prononcée le derme. Ces brûlures voient l’apparition de cloques sur les zones touchées. La peau peut là aussi se régénérer d’elle-même.

Nom de l'attaque: Inflamed Voice

Élément: Feu

Description physique:
Si je ferme les yeux et que j’expire des tisons, otez-vous de mon chemin! J’inspire profondemment, et ensuite je crache un tas de flammes qui ne sont pas très sympathique Wink

Dommages: C’est une de mes attaques les plus puissantes. Alors sont généralement au 3e degré, Elles détruisent toute la peau (derme et épiderme). La peau endommagée prend alors une coloration blanche, brune ou noire. Ces régions deviennent insensibles, sèches et sujettes aux infections. Dans ce cas, il n’y a aucune possibilité de régénération d’elle-même pour la peau car toutes les cellules cutanées sont absentes.


Nom : Dying Voices (Voix mourrantes)

Élément : Feu

Description physique : Les yeux grands ouverts, traçant le même symbole qui est sur mon front, cette attaque est irréversible. C’est ma plus puissante. Apprait avoir fait le symbole, je prends une grande inspiration et quand je viens pour expirer vous avez deux choix :

a) Vous courez en espérant que le jet de flammes ne vous touche pas
b) Vous vous téléporter


Dommages : Car, ses flammes entraînent des brûlures au 4e degré. La brûlure est si profonde qu'elle atteint les structures sous-cutanées, telles que les os et les muscles. Cette situation est grave et ne peut être améliorée que par une intervention chirurgicale. La peau est carbonisée et présente un aspect cartonné.

Nom de l'attaque: Crawling Flammes (Flammes rampantes)

Élément: Feu

Description physique: C’est simple, je frappe le sol, et mes mains projettent des flammes qui rampent vers mon ennemi.

Dommages: Brûlures au 2e degrés, rien de bien grave, une petite paralysie par le shock… En plus, c’est juste grillé a point comme je les aiment Wink
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum