L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un deuxième double!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Lun 18 Aoû - 14:14

Yurushi leva le sourcil lorsque le vampire lui dit que c’est Morsus qui avait tout le mérite et que lui menait seulement une vie médiocre. Voilà donc comment se percevait l’humain. Intéressant.

- T’inquiète petit, les «vouvoiries», c’est seulement par politesse.

Ensuite, le démon ne put cacher un sourire cruel lorsque Morsus humain lui avoua avoir peur de lui, ne serait-ce qu’un  peu. À sa réponse, il semblait bien intellectuelle le jeune. Yurushi avait toujours aimé les personnes avec un esprit vif : capable de réfléchir rapidement et efficacement.
Le démon n’avait toujours pas rencontré son gardien, cette personne à qui il pensait aller rendre visite prochainement. Il espérait que ce dernier soit aussi amusant que ce jeune semi-vampire : charismatique, mais timide à la fois… même si cela dépendait du côté humain ou non de Morsus.
La suite lui donna une image contraire à ce qu’il avait pu percevoir, mais il ne fallait jamais se fier seulement aux apparences.



- Vous voulez… pardon, c’est difficile de changer une habitude quand cela répond à la demande d’une seule personne, dit-il sur un ton faussement penseur. Tu veux déjà partir ? Mais nous commencions tout juste à nous amuser, dit-il avec un large sourire pervers.  

Yurushi se leva, puis prit la main de l’humain, pour l’aider à se lever. Le tenant fermement, il tira le bras dans sa direction. Il déploya suffisamment de force pour relever Morsus.

- Je ne voudrais surtout pas que tu retombes et que tu rouvres tes plaies fraichement coagulées, dit-il en tenant fermement Morsus .

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Mar 19 Aoû - 2:03

Morsus ne savait plus quoi penser de Yurushi. Il ne le comprenait pas du tout, en plus, ‘’l’humain’’ était loin de s’amuser. La seule chose qu’il pu faire était de le regarder avec questionnement. Qu’est-ce que le démon avait d’assez normale pour ne pas remarquer qu’il était bizarre. Certes, il y avait son air de beau jeune homme qui trompait facilement les apparences et son attitude d’hôte parfait lorsqu’on le rencontrait au premier moment. Mais bon… Était-il illusionniste?

Le chasseur fut étonné de voir le gouverneur se lever, lui prendre la main et le relevé pour ne pas qu’il ``retombe`` et qu’il se blesse de nouveau. Ouais… L’excuse!!



Tout ce qu’il remarqua, était le sourire inquiétant du gouverneur.

Son regard cherchait la vérité dans les yeux mystérieux du gouverneur. Peut-être que Yurushi était la personne qui pouvait l’aidé? Morsus ce demandait s’il serait près à en payer le prix? Allait-il le regretter? Et son autre? Comment allait-il le prendre?...

Puis, qu’il aille au diable!!

Morsus baissa les yeux. Il trembla légèrement. Son cœur battant toujours fort. Il se mordit la lèvre. Il releva alors de nouveau la tête regardant de nouveau l’homme devant lui dans les yeux, mais cette fois-ci avec moins de peur, mais toujours de l’inquiétude.

Son cœur rata un battement. Sa lui coupa le souffle. Il tentant de reprendre son souffle. Il essaya de comprendre ce qu’il lui arrivait, ce ne fût pas longtemps qu’il comprit. Il entendait le cœur de Yurushi battre. Il entendait le sang couler dans les veines. Il ressentait la vie du gouverneur. Il voyait son aura vitale. Le gout intense de planter ses dents dans le cou du démon le paralysa. Il sentait le vampire en lui et se n’était pas l’autre lui, mais son côté prédateur qui le rattrapa après s’être cacher depuis si longtemps.

Était-il près à en payer le prix?
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Mar 19 Aoû - 3:04

Yurushi lut l’inquiétude et le questionnement dans le regard du plus jeune. Il le laissa quelques instants perdu dans ses pensées.
Le démon observa le vampire une minute ou deux avant de comprendre ce qui se passait.

- Ne t’inquiètes pas, je suis immortel, dit-il en guise de «solution» à ce qui pourrait potentiellement préoccuper Morsus.





- Je t’offre mon sang, chaud et pur, dit-il en relevant la tête baissée.



- Je te demande seulement de te contrôler suffisamment pour ne pas m’en enlever jusqu’à ce que je me sente fatiguer. C’est fort désagréable comme sensation, dit-il avec un mou enfantine. Si jamais, tu n’y parviens pas, c’est moi qui vais t’arrêter et je ne te garantis pas de le faire sans te blesser, dit-il en tant que mise en garde sur un ton amusé.

Un sourire mystérieux paraissait maintenant sur le visage de Yurushi. Il entraîna Morsus au sofa, l’obligeant à s’asseoir à côté et en face de lui. Le démon s’installa, le côté gauche accoté au dossier.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Mar 19 Aoû - 8:00

Morsus fut soulager que celui-ci lui laisse le temps de se reposé un instant. Les paroles qui suivirent étaient complètement inattendu. Immortel? Mais pourquoi? Avait-il réalisé? Le vampire releva instantanément la tête.


Lorsqu'il se redressa, l’affirmation que laissa entendre Yurushi, fût une bénédiction. Il regarda quasiment l’homme devant lui comme un dieu. Il lui demandant quasiment de ne pas lui vidé le corps et que s’il avait à l’arrêter, il n’irait peut-être pas en douceur. Le vampire se mit à rire légèrement et fût entrainer par le démon sur le divan. Il se laissa toucher et regarda un peu inquiet Yurushi qui s’offrit à lui.

-Je ne sais pas si je vais être capable. Je n’ai jamais fait cela avant. À chaque fois c’est Morsus qui faisait sa et je l’ignorais simplement. Mais maintenant, je sais qu’il ne sortira pas pour le faire. J’ai peur de devenir un monstre comme lui. Si je deviens comme lui alors mon existence sera terminée. C’est stupide. Et dire que c’est moi qui voulais ça au départ. J’ai peur de ne plus être capable de me contrôler et de devenir un être assoiffé de sang.

Il avait des sueurs froides. Son corps lui criait de mordre. L’envie de voir perlé le sang sur cette peau de porcelaine qu’avait le gouverneur. Il en avait l’eau à la bouche, mais il n’avait fait ça, c’est pourquoi il avait si peur. Il finit par décider d’accepter et il savait que s'il y avait un problème, Yurushi ne se gênerait pas pour l’arrêter.

Il se mit à genoux puis d’une main tremblante, il mit sa main sur l’épaule du démon. Il pouvait quasiment voir les pulsions cardiaques sous la peau. Il savait exactement où mordre. Il approcha son visage du cou. Il ouvrit la bouche et sentit ses dents s’allonger légèrement. Sa langue fut la première à toucher la peau. Il ferma les yeux puis douta une fraction de seconde puis mordit dans la peau fraiche. Sa main se crispa sur l’épaule du gouverneur. Le sang chaud qu’il buvait avait un gout doux. Comme voir une pluie d’étoile alors qu’on est sur l’eau. Tout semble magique.

Sa main toujours libre cherchait un coin de peau où se mettre pour ne pas laisser la température du corps devenir trop basse. Il finit par remonter le devant de la chemise puis mis sa main froide sur le ventre de Yurushi.
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Mer 20 Aoû - 3:15

Yurushi étira le coin de ses lèvres lorsque Morsus exerça une pression avec ses oncles sur ses vêtements. Il suivit du coin de l’œil le mouvement de la main.

- Et bien, très cher, il est temps que toi et ton autre soyez une équipe. Comprends ce que le vampire ressent et fait lui comprendre, par la force s’il le faut, ce que tu peux ressentir. Ainsi, la communication entre vous deux sera probablement plus facile, dit-il gentiment avant de se faire mordre.

Les crocs pénétrèrent doucement dans sa peau. Une douleur vive emplit le corps de Yurushi, douleur que le démon aimait ressentir. Cela lui faisait oublier tous ses problèmes et lui facilitait le refoulement de ses émotions. Une vague de frissons courut le long de son dos lorsqu’il sentit la main froide de Morsus se poser sur son ventre.



- Ça suffit Morsus, prononça-t-il autoritairement.

Il commençait à s’endormir. Signe qu’il était temps que Morsus arrête avant que le démon n’aille plus assez de force pour le repousser si cela s’avérait nécessaire. Malheureusement, Yurushi n'avait pas suffisamment confiance en la volonté de l’humain pour que ce dernier puisse arrêter de s’abreuver par lui-même, en plus c’était la première fois. Le démon espérait, sans s'en rendre compte que l’humain demande l’aide du vampire. Que c’est deux là unit leur force pour une fois. Sinon, il mettrait sa « menace » en pratique.

Pour que ce dernier aille bien compris le message, Yurushi tapa fermement deux fois sur l’épaule droite de Morsus. Ensuite, il repoussa tranquillement la tête. Il ne voulait quand même pas se débarrasser de sa jugulaire, mais voulait tout de même que le vampire s’en sépare.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Jeu 28 Aoû - 3:36



Yurushi lui dit alors d’arrêter. Il sentit alors que c’était plus fort que lui et il en voulait plus. La chaleur du corps du démon avait un peu baissé mais rien d’alarmant, il n’allait donc pas le tuer. Il sentit une main lui taper sur l’épaule et on essaya de doucement repousser sa tête. Mais ces dents ne décrochèrent pas.

Enco…re jus…te un.. peu. Pensa-t-il quand il entendit : TUE-LE!!

Ses yeux s’ouvrir et il réalisa. Il prit une respiration puis se força doucement à séparer ses dents de cou de l’hôte des lieux. Il licha le sang qui coula un peu des plaies puis se retira doucement comme pour ne pas avoir de vertige. Il se sentait comme un accro à la drogue qui venait de replonger et c’était vraiment bizarre. Il en voulait plus mais il savait qu’il devait se retenir.

Sa respiration était un peu saccadé et haletante. Il mit son bras devant sa bouche pour se retenir mentalement de vouloir replanté ses crocs dans le cou du gouverneur. Il s’assit sur le bassin de celui-ci, tremblant et un peu perdu. Il était sûr d’avoir entendu Morsus, mais pourtant il ne le sentait pas en ce moment. Est-ce que cela avait été vraiment son double ou son instinct naturel qui avait refait surface.

Il pencha la tête vers l’avant essayant de reprendre complètement ses esprits et resserra son autre main sur le ventre de Yurushi.

-Je suis désoler… Murmura-t-il presque qu’imperceptible.

Sans attendre une réponse, il se blotti contre Yurushi. Il tentait du mieux qu'il pouvait de reprendre le rythme normale de sa respiration. Une larme tomba du a sa peur de ne pas pouvoir arrêter. S'il n'avait pas entendu cette voix, aurait-il arrêter. En aurait-il été capable. Le démon l'aurait peut-être tuer avant même d'avoir pu y penser.

Il se sentait un peu étourdit et son excitation ne c'était pas calmé. C'était peut-être la raison pour la qu'elle il n'arrivait pas se calmé. Il avait beau forcé sa respiration à reprendre son rythme, elle restait saccadé malgré tout.


Dernière édition par Morsus le Mar 9 Sep - 16:48, édité 1 fois
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Lun 1 Sep - 15:25

Après avoir averti Morsus, Yurushi lui laissa le temps de reprendre ses esprits avant d’intervenir. Il sentait le débat intérieur du vampire, qui devait être encore plus difficile sachant que c’était sa première fois. Soudainement, il le lâcha plus rapidement que ce à quoi Yurushi s’attendait.

Yurushi concentra la gravité sur sa jugulaire pour arrêter le saignement continu de sa veine. De cette façon, il pouvait avoir les deux mains libres et n’aurait pas besoin d’un pansement. Il détestait avoir quelque chose d’aussi visible sur sa peau parfaite.

- C’est rare qu’une pure race offre son sang comme je viens de le faire. Tu peux te compter chanceux, dit-il avec un petit sourire satisfait.

Il faut avouer que la morsure d’un vampire avait souvent des effets aphrodisiaques sur la victime, voilà pourquoi cette dernière réalisait son erreur lorsqu’elle sentait la vie quitter son corps. Étant un démon, certaines faiblesses des humains ne l’affectaient presque pas. Sans rien dire ou faire pour l’instant, il écouta Morsus lui chuchoter quelques mots à l’oreille.

Un sourire sadique étira ses lèvres. Vampire Morsus avait plus de résistance à la douleur et plus de force que son double humain. Ses yeux croisèrent ceux du vampire, confirmant la présence de l’être obscur qui vivait en Morsus. Par curiosité, Yurushi essaya de lire au travers des yeux dorés du plus jeune. N’utilisant pas son pourvoir, il ne put lire dans les pensées de ce dernier.





- Ne t’inquiète pas, j’ai encore toute mon énergie, dit Yurushi, avec un sourire amusé, en réponse à ce que Morsus lui avait chuchoté à l’oreille.
Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Mar 9 Sep - 19:20

Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Lun 29 Déc - 21:17

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Lun 5 Jan - 18:34

Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Sam 10 Jan - 1:22


Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Sam 10 Jan - 21:33

Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Lun 12 Jan - 2:42

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Lun 12 Jan - 22:00



Dernière édition par Morsus le Dim 15 Fév - 10:59, édité 3 fois
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Mer 14 Jan - 12:16

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Ven 16 Jan - 1:32



Dernière édition par Morsus le Dim 15 Fév - 10:44, édité 1 fois
Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Lun 2 Fév - 20:46

Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Sam 7 Fév - 13:29

Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Jeu 12 Fév - 20:12


Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Morsus Dim 15 Fév - 10:35

Morsus
Morsus

Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Yurushi Akuji Ven 6 Mar - 2:50


Yurushi Akuji
Yurushi Akuji

Messages : 88
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Dans l'inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Un deuxième double!  - Page 2 Empty Re: Un deuxième double!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum