L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Dim 28 Fév - 23:59

Kisashi arriva dans une forêt très étrange. Même plus qu'étrange.
Il regarda tout autour de lui. La végétation était d'une beauté magique qui ensecellait les regards. Elle était remplie de couleur différentes: des teintes de verts quelques petits points roses, rouges même bleues et quelques autres cachés entre les végétales.

Il se mit à genou par terre, car sa tête tournait tellement qu'il pensait qu'elle allait exploser.
Il était trop désidraté et le paysage l'étoudissait.
- Suiton ! Chuchota-t-il afin de faire apparaitre un peu d'eau dans sa main. Il l'a bu sans en laisser tomber une goutte.
L'ange se redressa et regarda droit devant lui. Son corps était plus habituer à la sensation que lui procurait cette "dimension" du monde des rêves.
Il marcha droit devant lui ne voulant surtout pas être seul dans ce monde si étrange.
Il ne connaissait ni ses effets négatifs, ni positifs. Mais il savait qu'il ne pourrais s'en sortir seul.

Tout le long de sa marche seul, il regardait tout autour de lui. Finalement, au loin, il appercut un ombre. Était-ce quelqu'un. Il courut pour en avoir le coeur net, mais cette ombre disparut dans le riche paysage qui se trouvait devant lui. Il l'a poursuivit, courant à grande vitesse.
- Attend, je ne veut te veut pas de mal, simplment quelques informations !
L'ange entendit rire au loin. Riait-elle de lui ?
Il l'a voyait passer, mais elle allait tellement rapidement. Il ne voulait arrêter sa course par peur de perdre la personne, ci s'en était une, qui se sauvait de lui. 

Après un petit 5 minutes de course folle. Kisashi fonca dans une personne. Il tomba sur le dos tellement le choc avait été fort.

- Pardon, je suis vraiment désoler. Dit-il s'en même lever la tête.
Ce n'était surement pas une illusion ! Il regarda vers le haut et fut soulager de voir quelqu'un devant lui, mais qui était cette personne ?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Lun 1 Mar - 0:18

Fanakeh avait commencer sa journée dans se nouveau monde, il était nouveau et ne savais pas trop comment fonctionnait cet endroit. Il fut soudainement bousculer, se ne fut pas grand chose, mais en se retournant, il aperçu un homme qui était allongé par terre et qui le regardait. Il se précipita pour l'aider à se rasseoir.

- Est-ce que sa va?

Il donna une bouteille qu'il avait emporter avec lui à l'homme et attendit qu'il est bu avant d'attendre un réponse de se qui se passait.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Lun 1 Mar - 0:29

Il regarda l'homme de la tête aux pieds... Et but un peu se que l'étramger venait de lui offrir. Il se rendais compte des risques qu'il prennait mais il avait tellement soif !

- M... Merci, dit Kisashi difficilement.
Il s'assit avant de se relever aider par le démon. Dans ce cours moment, il se sentit vieillir d'une bonne cinquantaine d'années à cause de la facon dont il avait prit soin de lui.
Quand il vint à bout de se tiendre sur ses pieds, il le remercia d'un signe de tête.

Il jeta un regard tout autour pour voir si l'ombre ne serait pas là.
- Vous n'auriez pas vu quelqu'un passer par hasard ? Demanda-t-il espérant vraiment une réponse positive de sa part. Il ne voulait surtout pas être pris pour un fou !
Il cherchait du regard et n'apporta pas un autre regard à la personne qui lui portait maintenant compagnie.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Lun 1 Mar - 0:40

Il commença à s'inquiète pour l'ange qui se trouvais à côté de lui. Premièrement il n'avait pas vu personne depuis qu'il était arriver et deuxièmement, il cru que la chaleur avait vraiment affecter ce pauvre garçon.

-Euh... Désoler mais je n'ai vu personne! Es tu sur que sa va aller?

Il n'attendait pas grand chose de l'autre puisqu'il avait vraiment l'air fatiguer mais et il ne savais pas comment réagir avec un ange puisqu'il en avait jamais vu vraiment un...

-Vous devriez peut-être vous reposez!
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Invité Lun 1 Mar - 13:02

    Dîtes-le si je dérange, je voulais juste avoir un RP pour RP justement =p


    Une tribute.. Maxence et Chris n'avaient pas prévues d'arriver brutalement sur les chemins de la forêt de Lima. Le corps de Maxence avait parcourût beaucoup de chemin pour pouvoir arriver jusqu'ici tandis que le mental appartenait plus à l'âme qui avait été logé dans le corps de la vampire: Chris. Chris était le coin opposé à Maxence puisque Max était une jeune femme vampire qui aimait la douceur et qui buvait le sang par des fioles et non en volant la vie à des innocents tandis que l'âme qui n'était pas elle et qui l'habitait faisait tout le contraire: Elle, elle volait la vie des innocents pour pouvoir s'abreuver. C'était disons des actes que la jeune femme ne pouvaient pas toujours supporter et c'était pour cela qu'elle aimait bien que Chris disparaisse quelques fois pour laisser son ancienne âme prendre la place.


    La jeune femme allait quand même à une vitesse assez rapide. Beaucoup plus rapide certes qu'un humain normal. La princesse s'arrêta subitement au coin d'un intersection lorsqu'elle sentie deux sortes de sang différents dans les environs. Au moins, le sang qu'elle ressentait n'était pas celui d'humains donc cela la dérangeait beaucoup moins. Mais si ces gens ne représentaient aucune menace, Chris les tuerais certainement. Mais Maxence avait pris le contrôle pour le moment et elle s'avanca vers les deux inconnus qui étaient visiblement deux hommes. Elle s'interposa calmement dans leur conversation.


    - Hum... Pardonnez-moi... Je me suis disons perdue ici..



    Puis, elle vit un peu dans quelle situation un des deux hommes se présentaient et elle tourna ses yeux émeraude vers celui qui avait l'air le plus mal.


    - Suis-je arrivée à un mauvais moment, tout va bien?



    Elle n'avait posé cela que pour ammorcir son arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Mer 3 Mar - 3:13

Il ne remarqua la vampire que seulement lorsqu'elle s'adressa à eux, et au moment ou il cru comprendre que la situation avait l'air louche, il se redressa d'un bon devenant de plus en plus rouge jusqu'au oreille. Il agita les mains de droite à gauche chacune dans le sens contraire de l'autre.

- Euh non... Il ne se passa rien, il m'a foncer dessu et j'ai voulu l'aider c'est tout, je crois qu'on n'est tous un peu perdu ici! ...Je sais que vous ne m'adressiez probablement pas a moi mais je doute que cette ange soit dans la possibilité de vous répondre correctement vu l'état dans lequel il est... Désoler...

Il termina sa phrase en baissant la tête ne voulant insulter personne mais il cru s'nforcer de plus en plus dans la situation qui parraissait louche. Il décida donc de se taire et de laisser L,ange dire quelque chose s'il le pouvait.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Sam 6 Mar - 3:30

Kisashi soupira longuement secouant ses vêtements.

- Je vais très bien ! J'ai seulement cru appercevoir quelqu'un au loin. C'était probablement mon imagination qui me jouait un tour...

Il se sentit insulter vu que tout le monde : Maxence et Fanakeh le croyait "mal".
Après son long soupir, sa "colère" se calma grandement. Il avait vraiment mal à la tête et ne savait pas pourquoi il se sentait si drôle dans ce merveilleux décore. Pourtant il avait toujours rêver d'être dans une forêt où la végétation était abondante rencontrant de nouvelles personnes, mais tout était différent dans cette forêt "maudite".

- Suis-je le seul à me sentir... drôle, bizarre ?

Demanda l'ange se tenant la tête d'une main. Il ne voulait surtout pas croire qu'il devenait fou !
Il ferma les yeux dans l'espoir que tout aille mieux.
Il était avec deux personnes qu'il ne connaissait point dans une endroit étrange avec une migrène d'enfer... Mais au moin, il n'était pas seul.

- Je crois que nous ne devrions pas nous séparer... Cet endroit peut s'averer dangereux et trois têtes vallent mieux qu'une, non...

Kisashi ne voulait pas se retrouver seul à nouveau, même si ses gens étaient ses "ennemis" : Démon et vampire, il voulait les aider à sortir de cette forêt qu'il lui semblait si belle quand il avait arriver sur les lieux.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Lun 8 Mar - 23:15

Il regarda Kisashi se prendre la tête et en y repensant comme il faut, il se rendit compte que lui aussi avait un peu mal à la tête mais ne fit par de rien. Il regarda autour de lui et ne pouvais plus dire si c'était la même fôret qu'au début. Il se mit donc d'accord avec l'ange pour ne pas se séparer même si celui-ci était un ennemis.

- Je suis d'accord, on ne doit pas ce séparer jusqu'a ce qu'on n'est trouvé une façon de sortir d'ici, c'est plus prudent!

Il regarda alors Maxence pour voir et attendre sa réponse de ce qu'elle en pensait.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Lun 15 Mar - 21:47

Voyant que Maxence ne répondait pas, il sourit, soulager qu'on approuve son idée, et demanda, comme à tout les personne qu'il avait rencontrer jusqu'à maintenant:

- Quelqu'un connait l'endroit où nous sommes ?

Demanda-t-il avant de proposer quoi que ce soit d'autre. Il regarda Fanakeh dans les yeux avant de regarder en arrière de lui croyant qu'un bruit s'y était produit.
Il ne savait que penser de l'ombre qu'il avait vu, des étrangers qu'il n'avait jamais, jamais vu et de l'endroit qui lui semblait maudit ou hanté... Quelque chose dans le genre. Bref, il ne l'aimait pas du tout, mais il essaya de le faire le moins parraitre possible.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Mar 16 Mar - 22:03

Il regarda Maxence puisqu'elle ne répondait toujours pas et la vue soudainement disparaitre. Il ne comprenais pas comment elle avait fait mais elle était probablement chanceuse d'avoir réussi èa partir de cet endroit. Il se tourna alors vers Kisashi pour savoir s'il avait vu la même chose que lui ou si Fanakeh aussi a son tour voyait des ombre. Mais il l'avait endendu parler il esperait une réaction positive de la part de l'autre.

Pour répondre a ta question, non je ne sais pas ou nous sommes. Je me suis réveiller ici et je n'ai pas réussi à trouver un chemin ou une sortie quelque part. C'est comme si la fôret nous gardait prisonnier et qu'elle ne voulait pas qu'on en sorte.

Il regarda quelques fois autour d'eux et cru a son tour voir des ombres, il secoua brièvement la tête et se frotta les yeux des ses poings.

D'ailleur je ne me suis jamais retrouver dans un endroit de la sorte, je suis donc un peu perdu et désorienter. Mais toi... Est-ce que sa va?
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Jeu 18 Mar - 21:10

- Je dois avouer que moi aussi je suis désorrienter...

Il respira pronfédement esperant se sentir mieux.

- Au départ, je me sentais bien dans cet endroit, mais quand j'ai vu l'ombre, je ne savais trop quoi penser... On pourrait dire que cet endroit est hanté.

Il regarda autour avant de continuer.

- Il y a des tas de présences, mais que je ne réussis pas à voir... j'imagine que je ne suis pas le seul...

Il regarda Fanakeh d'un regard interrogateur. Il regardait le démon dans le yeux, sachant que c'était un ennemi, mais Kisashi s'avait comment se défendre: Il ne craignait pas vraiment l'étranger. Dissons qu'il ne s'opposa pas à travailler avec lui dans les circonstances dans lesquelles ils étaient.
Il garda le silence avant de finalement regarder derrière lui et ajouter:

- Je crois que nous devrions poursuivre dans cette direction. Si je ne me trompe pas, je suis arriver de celle-là. Quand penses-tu ?

Il ponta le coté en arrière de Fanakeh, mais en diagonal de celui-ci.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Lun 22 Mar - 20:16

Il regarda l'ange qui avait l'air un peu inquiet mais ne posa pas plus de question. Il avait l'intention de ne pas provoquer de conflic puisque le moment ne semblais de toute façon pas être le bon. Lorsque Kisashi pointa en sa direction il se retourna pour comtempler la direction qu'avait choisi l'ange encore un peu débousolé. Fanakeh fit une grimace en n'étant pas certain du choix de l'autre. Le chemin avait l'air plus sombre et ne donnait pas vraiment l'air très acceuillant. Il regarde de nouveau Kisashi et le regarda dans les eyux du cou qu'il trouverais une once de non clair-voyance.

Tu es sur? Dit-il finalement en appercevant rien dans les yeux de son nouveau compagnon de difficulter de voyage. Je crois que la dirrection est un peu mal choisi! Du moin c'est mon avis mais...

Il s'arrêta et fouilla dans l'une des pochettes qu'il trainait toujours sur lui. Il en sorti une sorte de bousole mais un peu spéciale. Elle n'indiquait pas seulement le nord, elle avait des graphique afficher sur la plaque du font et pouvait afficher si une présence ce trouvais tout près considérent que leurs position était toujours le millieu.

Elle peut non seullement repérer les présence mais aussi les différent point de heute énergie... C'est déjà plus utile qu'une bousole normale!
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Jeu 25 Mar - 22:42

Kisashi fronca le sourcil en regardant l'objet.

- C'est peu être pour sa qu'on donne des objets aux morts, pour qu'ils puissent se débrouiller dans l'autre monde.

Ce dit-il à lui même. Bref, à voix basse. Il regarda l'engint qu'avait Fanakeh dasns les mains. Il regarda dans la direction que sa main pointait encore, il ne l'avait pas baisser, puis déduis que le chemin était plus sombre, mais n'avait pas d'autre idée où aller. Sérieusement le bidule que tenait le démon, qui resemblait vraiment à une vrai bousole, ce qui se trouvait sur l'écran était comme du chinois pour lui, il ne comprenait absolument rien. Alors, il demanda:

- Comment tu fais pour lire ça ?

Demanda l'ange sans quitter la petite objet et en baissant son bras. Il n'avait jamais vu ça de sa vie.

- Alors, quel chemin on prend... ?

Fanakeh avait réellement l'air de savoir ce qu'il fesait alors il lui demanda son avis, déjà que cette forêt lui donnait la nausée.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Mer 31 Mar - 12:22

Il regardait la boussole qui s'agitait un peu dans tout les sens. Il essaya de repérer les points d'énergie, mais ceux-ci changeait toujours de place. Le démon remarqua une zone dans laquelle il paraissait avoir moins d'activité. Il pointa dons dans la direction qui s'avéra être la même direction qu'avait pointé l'ange un peu plus tôt.

-Je crois donc que tu avais raison...Dit-il légèrement en faisant la grimace de nouveau.

Il n'avait pas vraiment confiance, mais il avait deux confirmation que se chemin était peut-être le bon. La boussole et l'ange avait donc été d'accord ( XD )

Il regarda Kisashi pour savoir se que celui-ci en pensait.

-T'as un très bon sens pour l'énergie je crois. De toute façon faut être d'accord tout les deux pour s'entendre bien non? On va donc suivre la direction dans laquelle tu pointais!Continua Fanakeh en affichant un léger sourire pour éviter la sensation de malaise qu'il avait depuis qu'il avait douté du choix de l'Autre.Tu le diras si tu sens autre chose.Ajouta-t-il en tendant la main à l'autre pour l'aider pour ne pas qu'il divague de nouveau.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Ven 2 Avr - 0:51

Kisashi regarda Fanakeh en tournant légerement la tête sur le côté. Oui, il savait distinguer les différentes formes d'énérgie, mais il en avait même pas parler...
Bref, il acquiesa avec un sourir pour approuver la direction que pointait Fanakeh. Il redressa sa tête et pris un grande respiration. L'endroit était loin d'être rassurante !
Il ne comprenait gère le boussole et n'aavit jamais eu vraiment confiance en les démons, mais son instinct lui disait de poursuivre son chemin avec celui-ci.
Il s'avanca le premier et pris un plante dans sa main droite, il fit la grimace.

- Aucune des plantes ici n'est bonne à manger...

Ils n'allaient pas mourrir de soif, car Kisashi contrôlait presque parfaitement l'eau, mais pour la nourriture, c'est une autre histoir. Il se tourna vers Fanakeh espérant qu'il lui dise si lui en avait ou s'il avait un moyen pour ne pas mourir de faim...
Malheureusement, Kisashi n'emportait pas grand chose quand il partait quelque part...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Lun 5 Avr - 23:01

il suivit donc l'ange qui avait enclencher le premier pas. Il remarqua le doute avais Kisashi en les yeux à son égard. Lorsque celui-ci pris la plante et vait parler de nourriture, Fanakeh se souvena qu'il avait quelques petites choses dans sa poche le secour qu'il portait toujorus sur lui.

-J'ai quelques petites choses, mais de toute façon on n'est pas vraiment obliger de manger des plantes tu sait... Je suis sur qu'il y a quelque animaux si on se fit au onde que dégâge les êtres vivants Fit-il avait un léger sourire au visage pour rassurer l'autre qu'il n'avait pas l'intention que lui faire quoique se soit.

Soudainement après qu'il est dit ces mots, un écureille passa en courant les quelques noix étrange dans la bouche. Mais puisqu'il était toujours vivant, il ne devait surement pas manger des choses seulement néfaste. Fanakeh regarda l'ange de nouveau surpris, espérant que l'autre l'est vu aussi.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Jeu 8 Avr - 22:43

Kisashi fronca le sourcil étonné, il avait remarqué le petit écureil. Il se tourna vers le démon, toujours avec la même expression faciale.

- Il y a des animaux vivants !...

Il n'en revenait pas. Cette foret lui semblait pourtant tellement poison.

- Je crois que tu as raison, on va surement pouvoir trouver de la nourriture dans cette jungle...

Il se rapprocha de Fanakeh, car, en fesant les premiers pas, il avait pris une petite distance. Il ne voulait pas ce tenir éloigner de celui-ci.
Une fois près de lui, il le regarad de la tête aux pieds.

- Tu as vraiment tout sorte de chose sur toi.

Affirma-t-il. Pensant à son étrange bousole incompréhensible et le fait qu'il avait de la nourriture.
Il se regarda de la tête aux pieds et remarqua qu'il n'avait vraiment rien. Même pas une miette de pain. Il se trouvait chanceux d'être avec quelqu'un qui avait des resosurces.

Il sursauta quand il entendit un bruit provenir de l'herbre, des branches craquaient... Sans le remarquer, l'ange était vraiment stresser.

- Tu as entendu ca ?

Demanda le jeune homme. Il ne savait pas ce que c'était, mais il savait que sa route dans cet endroit sera difficile et plein de surprises...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Jeu 29 Avr - 22:20

Fanakeh remarque asser rapidement que Kisashi était stresser et il avait l,intention de le proteger de son mieux! Il donna quelques biscuit au chacolat à l'ange pour qu'il reprenne des forces et pour qu'il soit en pleine possession de ses moyens.

-Aller mange sa, sa va te faire du bien!

Le demon forca l'ange a s'assoire et a se calmé un peu pendant que lui allumait un feu puisqu'il commencais tranquillement a faire noir et pour ne pas qu'ils soient vulnérable au créature de la nuit.

- Je crois qu'on va devoir passé la nuit ici.

Il s'inquietait pour l'ange et se posait beaucoup de question: Depuis combien de temps était-il la? Que lui était-il arriver? Fanakeh était inquiet et il allait devoir prendre soin de l'autre jusqu'a l'aube!
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Jeu 29 Avr - 23:08

Kisashi pris une grande respuration qui lui étouffa les poumons.
Quand Fanakeh lui tendit le biscuit, il fronca le sourcil, mais l'accepta. Il avait une faim de loup, mais rien n'était sur le menu pour ce soir !
L'ange regarda le démon alumer le feu.

- Je crois franchement que nous ne devrions pas en faire un trop grand, sa risquerait de brûler la forêt et probablement aussi nous cosé des ennuis...

Suposa Kisashi. Il regarda Fanakeh avec un sympathique sourir en coin.

- Merci...

Il s'assied près du feu et s'accota sur un arbre par terre tout près du démon. Kisashi était fatigué, mais ne fesait pas trop confiance en ce qui rodait dans le bois.

- J'espère que tout va bien se passer cette nuit. Tu vas dormir aussi, j'espère

Espera-t-il en baissant le regard, mais en jetant un regard disant à Fanakeh que lui aussi avait besoin de dormir.
Kisashi était vraiment content d'être en compagnie de Fanakeh, même si, naturellement, les démons sont les ennemis des anges...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Ven 30 Avr - 22:01

Fanakeh bougea la tête de haut en bas pour repondre positivement à la question de Kisashi. Il attendra seulement que l'ange tombe endormi avant par précaution qu'il ne stresse pas trop.

-Ne t'inquiète pas, je vais aussi dormir! Cependant, tu devrais plus t'occuper de toi! Tu en a plus de besoin que moi! Dit-il en lui tendant une boiteille d'eau et en lui demandant en même temps s'il avait encore faim.

Le démon rajouta du bois au feu pour ne pas qu'il s'éteingne et s'assie à son tour près de l'arbre de l'autre. Fanakeh voulait absolument que Kisashi soit en pleine possition de ses moyens et c'est pourquoi il avait l'intention de veiller sur l'ange toute la nuit s'ille fallait.

-Et ne t'inquète pas, tu n'as pas a avoir peur de se qu'il y a dans les bois! Je suis la! Affirma-t-il en lui faisant un sourire.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Ven 30 Avr - 22:37

Kisashi fronca le sourcil après la première affirmation de l'autre.
Il n'était pas si mal en point ! Il avait juste quelque nausé à cause des lieux...

- Sa va aller pour moi, je n'aime pas trop ce qui grouille dans la forêt. Elle est très étrange et iumconpréhensible, pour moi...

Il ne voulait pas causé d'inquiétude à son nouveau partenaire, mais l'ange était très expressif.

- D'où vient tout ce que tu as, en fait d'objet ?

Demanda finalment le jeune adulte. Il regarda la bouteille d'eau puis regarda le démon. Il pris la bouteille d'eau et la calla en deux coups. Il était assoiffé.

- Et merci pour la nourriture, je crois que nous devrions la garder pour demain matin, elle sera plus utile que ce soir.

Dit Kisashi en regardant Fanakeh, il afficha un sourir. Il ferma les yeux quelques secondes pour remplir la bouteille d'eau avec son élément: l'eau.
Il pris une grande respiration puis tendit la bouteille à celui qui lui avait prêter.

- Merci !

Dit l'ange en terminant de prendre sa grande respiration. Après, il mis une main derrière sa tête pour être plus confortable. Il regarda le feu brûler devant lui, perdu dans ses pensés.

- Sa fait longtemps que tu es ici ?

Demanda Kisashi après quelques minutes de silence. Il tourna sa tête tranquillement vers Fanakeh. Il commenca légerement à gogner des clous; ses yeux se fermaient puis souvraient presque aussitôt à plusieurs reprises.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Ven 30 Avr - 22:54

Fanakeh reprit la bouteille d'eau et resta surpris un moment de la question que lui avait pose Kisashi. Il regarda la bouteille et songea a une reponse intelligente et pas trop compliquer.

-Je voyage beaucoup et avant de partir pour des missions et fait toujorus sur de prendre le nécéssaire. On ne sait jamais quand on peut se retrouver dans le trouble. Termina-t-il avec un léger sourire.

Le démon Remit la bouteille d'eau dans la petite pochete qu'il trainait toujours sur lui et la referma lorsque l'ange lui dit qu'il devrait garder la nourriture pour le landemain. Il fut étonner que l'autre lui demande depuis combien de temps il se trouvait la. Il ne savait plus tres bien mais avec reflexion, cela faisait deja un moment.

-Je crois que sa fait déja un moment, mais je ne me rapel pas vraiment. Maintenant quetu le demande, je me rend compte que c'est stupid que je me rapel pas.

Fanakeh resta confu. La question trottait dans sa tête et sa le tracassait vraiment. Pourquoi n'arrivait-il pas en s'en souvenir. Il afficha de nouveau un sourire a son nouveau partenaire pour ne pas que l'autre s'inquiete de son trouble.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Sam 1 Mai - 10:38

- Pour moi, sa doit faire, environ, une heure ou deux...

Il resta pensif, pensant à sa réponse. Il regarda le ciel maintenant noir, au lieu de gris.

- Chose sûr, il fait déjà très noir et nous devrions dormir un peu. Histoire de reprendre nos forces pour faire un bon bout de chemin.

Il se laissa glisser le long de l'arbre, puis fit un petit sourir, en sens de bonne nuit, aavnt de s'endormir face à son partenaire.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Sam 1 Mai - 18:09

Fanakeh acquiesa a la suggestion de Kisashi et le regarda s'endormir tranquillement. Le démon n'était pas vraiment fatiguer et resta éveiller un bon moment rajoutant toujours du bois dans le feu pour ne pas que celui-ci s'éteingne.

Souvant, on pouvait entendre des bruit qui venait des buissons et cela le faisait sursauter. Après un monent, Fanakeh remarqua que l'ange semblait avoir froid. Il s'approcha donc plus de lui l'abrilla avec sa cape et passa un bras par dessu l'autre. Le démon fini par s'endormir doucement sans s'en rendre compte.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Sam 1 Mai - 23:31

Après quelques heures de repos, Kisashi entendit uin vacarme ce produire. On aurait dit des coups de feu ou quelques choses dans le genre. Il s'assied d'un bon, puis regarda devant lui avec les yeux grands ouverts. Ce qui se trouvait dans la forêt semblait agiter. L'ange secoua doucemet le démon qui dormait à coté de lui.

- Il y a quelque chose d'étrange qui ce produit. Je ne epux expliquer. Il y eut un grand bruit puis tout les ombres de la forêt ont l'air paniquer.

Affima-t-il en controlant le plus possible le ton de sa voix. Il ne voualit pas paniquer le démon dès son réveil...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum