L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Dim 22 Jan - 3:47

Malheureusement, le chien coinça Fanakeh. Kisashi se releva le plus rapidement qu’il put lorsqu’il vit l’autre se faire attaquer. L’ange ne voulait pas blesser le gros chien qui mordait Fanakeh, mais celui-ci avait un choix à faire : sauver Fanakeh ou « attaquer » le chien. Il ouvrit donc sa bouteille d’eau et la lâcha par terre. Celui-ci manipula l’eau qu’il avait versée pour la transformer en une épée. Il attaqua la patte de l’animal pour que celui-ci lâche le démon cloué sur l’arbre. Le carnivore lâcha Fanakeh pour mordre l’épée d’eau qui s’écrasa sur le sol en créant une grande flaque d’eau. Déstabilisé, le chien baissa ses oreilles et grogna avant de sauter dans les hautes herbes.
S’approchant du blessé, l’ange poussa un soupir de soulagement.

- Je crois qu’ils ne tarderont pas à revenir. Par chance on pourra trouver un endroit où passé la nuit et soigner ton bras, dit Kisashi en regardant derrière lui.

Ce dernier eut un petit sourire et demanda à Fanakeh s’il avait peur en avion ou quelque chose dans le genre. Peu importe sa réponse, Kisashi sortit ses ailes et prit le plus vieux sur son dos.

- Prépare-toi, on décolle!

L’ange battit des ailes, afin de s’élever et de voir les environs. À peine avait-il dépassé la cime des arbres qu’il découvrit une petite cabane en bois rond. Ils s’y rendirent par la voie des aires.
Kisashi descendit non loin de la cabane. Les lieux étaient lugubres et étrangement silencieux. La porte se balançait sur ses gonds. On se serait cru sur les lieux d’un meurtre ou d’un cambriolage… Le plus jeune déglutit bruyamment et s’avança, pourtant toujours le blessé sur son dos.
Un ruisseau coulait juste en avant de l’habitat. À cause de la sombre forêt, celui-ci paressait bleu foncé, presque noir. Il déposa Fanakeh de sorte que celui-ci puisse s’accoter sur un arbre non loin de là. Une fois le démon sur le sol, le guérisseur lui fit boire une potion qu’il avait sur lui et utilisa un peu de ses pouvoirs pour guérir les profonds trous que le chien lui avait faits dans le bras.

- Ça devrait te soulager, mentionna-t-il en aidant son ami pour boire l’épaisse potion. Il jeta un regard inquiet vers la maison. Est-ce qu’on se risque à rentrer là-dedans? Demanda le magicien, pas trop sûr de vouloir y entrer.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Dim 22 Jan - 4:52

Fanakeh retenait le chien du mieux qu'il pouvait et lorsque l'ange attira l'attention de l'animal, le démon fût très inquiet, il n'aurait pas pu l'aider dans son état actuel. Il lâcha finalement un soupir de soulagement quand le cabot reparti se cacher dsans les bois. Il remarqua Kisashi s'approcher de lui et celui-ci avait l'air inquiet. L'autre homme lui demanda soudainement s'il avait peur en avion ou quelque chose dans le genre. C'était quoi cette question et en quoi sa changerait que l'ange le sache.

Il n'eu pas le temps de répondre que l'ange lui dit de s'accrocher, le mis rapidement sur son dos et décolla du sol sans plus attendre. Peu longtemps après, il redescendit au sol un peu plus loin près d'une cabane. Fanakeh reprit son soufle n'étant pas habitué à se genre de sensation forte. L'ange le reposa au sol près d'un arbre, mais le démon resta debout à regarder la maison. Il ne pouvait pas dire si elle était sure et sa le décourageait de plus en plus. Il se sentait plus qu'inutile, il aurait tellement voulu pouvoir se défendre tout seul. Sans savoir pourquoi, il voulait montrer à l'ange qu'il n'était pas faible, mais malgré tout rien n'y réussisait. Il n'avait pourtant rien à prouver à l'homme et c'était peut-être juste son égo qui en prenait un coup, mais ça, il ne pouvait se l'avouer, ça pourrait affecter sa fierté.

Finalement Fanakeh senti un vertige et s'assit sur le sol s'appuyant alors sur l'arbre. Kisashi lui fit boire quelque chose d'épais et amer. La consistance lui leva le coeur mais il se retint de tout recracher. Le démon se sentit alors tout étrange. Il appuya sa tête vers l'arrière et laissa Kisashi lui soigner le bras. Il lui confirma que la potion allait le soulager. Fanakeh regarda alors l'ange et remarqua que celui-ci regardait à son tour vers la maison en lui demandant s'ils devaient se risquer à y entrer. Le blessé regarda alors de nouveau la maison.

- Je crois qu'on n'a pas vraiment le choix. Si on reste dehors on n'a aucune chance de pouvoir se protèger de tout ce qui peut nous attaquer. De plus je crois qu'à l'intérieur on sera plus subtile.

Fanakeh se leva alors à l'aide de l'arbre et marcha en direction de la maison en se tenant le bras. Il se sentait un peu mieux mais son bras lui faisait tout de même assez mal.

- Attend moi ici je vais aller jeter un coup d'oeil.

Il sentait le besoin d'y aller, il avait besoin de se prouver à lui même qu'il pouvait le faire. Il entra alors dans la maison. Il faisait très sombre et c'était très silencieux. Le sol craquait sous ses pieds et tout avait l'air en ordre sans donner d'indice de se qui aurait pu chasser ses habitants. Il remarqua alors une porte au fond. Il ne posa pas de question et alla directement vers celle-ci. Il devait s'assurer que les lieux étaient sur. Il ouvrit alors porte doucement et un odeur de renfermé s'en dégagea. Il continua d'ouvrir la porte jusqu'à ce que celle-ci soit completement ouverte.

Soudainement deux raton-laveurs firent tomber une lampe et quelque cadre qui était sur un bureau avant de sortir de la pièce en courant. Fanakeh sursauta brusquement tombant ainsi au sol lachant un petit cri de vertige.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Mer 25 Jan - 17:34

Avant même que Kisashi puisse dire un mot, le démon se dirigeait vers la maison. Il le regarda surpris d’un tel enthousiasme. L’ange n’eut pas le temps que de se redresser que Fanakeh avait déjà pénétré la lugubre demeure. Une fois qu’il eut atteint l’étroit pont qui permettait de traverser la rivière aux forts courants, un cri retentit de la maison. Un frisson parcourra l’ange, qui se raidit. Il avança donc à petits pas de course, pour ne pas tomber ou se faire mal.
Arrivé devant la porte, il hésita avant d’entrer, mais l’étrange sentiment qu’il ressentait pour Fanakeh (pas de l’amour!) le fit avancé. Une fois dans la maison, Kisashi ralentit le pas. Les deux ratons-laveurs qui avaient attaqué son opposé étaient surement partis, car le magicien ne les vit pas. Étrangement, la maison était actuellement belle, mais déserte. La maison était remplie de poussière et de toiles d’araignées, mais elle était bien rangée et un silence de mort y régnait. Peu de lumière pénétrait les lieux, mais on pouvait quand même voir à environ 10 cm devant soi. Après avoir traversé la cuisine, il trouva finalement Fanakeh, heureusement en un morceau.

- Est-ce que ça va? demanda l’ange en chuchotant. Qu’est-ce qui s’est passé?

L’ange regardait tout autour, vraisemblablement inquiet. La porte fraîchement ouverte par Fanakeh donnait sur une petite salle. Elle ne contenait aucun meuble. Seuls une fenêtre et un escalier s’y trouvaient. L’odeur de renfermer emplit son nez, ce qui lui donna un léger haut-le-cœur.
Un profond grondement monta de l’escalier qui donnait, semble-t-il, sur le sous-sol…
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Mer 8 Fév - 2:15

Les ratons-laveurs lui avait fait une de ces peurs. Heureusement, en tombant il ne c’était pas blessé et il avait remarqué l’air soulagé de Kisashi lorsque celui-ci arriva.

-Sa va, je n’ai rien… Je crois. Dit-il essayant de se relever avec difficulté.

Fanakeh porta son regard dans la même direction que l’ange. Ses oreilles lui jouait peut-être un tour car il cru entendre un grondement venant du sous-sol. Mais voyant le visage surpris de son compagnon, il comprit qu’il avait bien entendu.

Le démon eu le reflex de rapidement prendre la pogné de porte et de refermer celle-ci rapidement et silencieusement pour ne pas attirer l’attention de se qui se trouvait au sous-sol. Quoi qu’il était peut-être un peu tard considérant que le maitre du feu avait crié un peu plus tôt. Peu importe, il prit la main de Kisashi et le tira dans l’une des pièces qui avait près de la porte d’entré. Il referma la porte principale de la maison pour ne pas laisser voir qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur et ferma de plus la porte dans la pièce où il c’étaient réfugié. Fanakeh s’adossa contre la porte ne faisant aucun geste et faisant signe à l’ange de ne pas bouger.

Un bruit de pas retenti dans la pièce de l’autre côté. Quelque grognement montrait que cela pouvait être un animal très féroce ou quelque chose de pire et de très gros. Les pas s’arrêtèrent juste devant la porte. Fanakeh ferma les yeux s’arrêtant de respirer. Son cœur battait très vite, il avait peur. Peut-être était-il dû fait qu’il était faible et blessé, mais d’habitude, il ne reculait devant rien pour se battre. Quelque chose s’appuya contre la porte donnant un violent coup sur celle-ci, mais pas assez fort pour qu’elle s’ouvre d’elle-même.

Le démon entendit soupirer puis les pas s’éloignèrent puis une porte claqua. Surement celle qui donnait au sous-sol. Le guerrier se lassa descendre contre la porte en soupirant.

-On va dormir ici cette nuit, ce n’est pas prudent, mais c’est toujours moins pire que ce qui peut ce trouver à l’extérieur. Dit-il en parlant à voix basse. Cependant, on serait mieux de se cacher pour ne pas que la créature nous vois si elle entre dans cette pièce.

Fanakeh se releva tranquillement et chercha un endroit assez grand pour deux. Heureusement, le placard avait de la place pour huit, alors il fit signe à l’ange de le suivre puis referma la porte derrière lui.

Le démon prit plusieurs vêtements puis les jeta au sol pour pouvoir ce coucher dessus. Ce n’était pas du luxe mais c’était toujours mieux que rien. Il s’assit au sol puis soudainement réalisa.

-T’as beaucoup de pansement dit?

Il avait la crainte que la réponse de Kisashi soit négative et qu’il allait devoir aller voir à la salle de bain de la maison.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Mer 29 Fév - 23:02

Kisashi ne s’était pas attendu à un tel reflexe de la part du démon. Une fois la porte fermée, Fanakeh eut une réaction rapide. Sans même que l’ange réalise ce qui se passait, il l’avait déjà prit par la main et le traîna : de la porte d’entré jusqu’à une pièce où il ferma la porte. Il suivit le conseil de Fanakeh : il ne bougea pas, ni ne parla. Kisashi se figea pour de bon lorsque le plancher craqua sous la lourde masse d’un être qui marchait de l’autre coté de la porte. L’ange resta pétrifier lorsque ses craquements s’arrêtèrent juste devant leur porte. Chaque seconde semblait durer une éternité… Il crut sentir son cœur le lâcher lorsque la créature frappa violement la porte sur laquelle Fanakeh était accoté. À son plus grand soulagement, les pas s’éloignèrent…
Kisashi hocha vivement la tête, complètement d’accord avec les propositions et remarques de son ami. Il chercha du regard un endroit pour les deux lorsque le démon lui fit signe qu’il avait trouvé une place. Il examina le placard où ils allaient passer la nuit : grande pièce où étaient pendus de vieux vêtements poussiéreux… Il imita cependant Fanakeh qui se faisait un lit avec cette garde-robe. Il y avait assez de vêtements pour que l’ange aussi se créé un lit.

- Comment tu as fais pour savoir que la créature montait les escaliers? demanda l’ange en étalent quelques vêtements sur le sol, toujours en parlant à voix basse.

Une fois assis, le démon lui demanda s’il avait beaucoup de pansements.

- J’en ai quelques uns, mais pas une tonne. J’en ai environ 5 ou 6, pas plus. Pourquoi? demanda-t-il en regardant les vêtements qu’il restait. Au pire, il est toujours possible de ce débrouillé avec les robes et les chandails qui restent dans le placard, proposa l’ange. Au pire, je peux toujours essayer de me débrouiller avec les quelques herbes que j’ai sur moi et mes pouvoirs… mentionna-t-il quelque peu inquiet pour le démon.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Mer 7 Mar - 18:56

Fanakeh s’assit sur les quelques vêtements qu’il a mis sur le sol et se calma pour reprendre son souffle.

Kisashi lui demanda alors comment il avait fait pour savoir qu’une créature montait l’escalier du sous sol. Le démon pensa quelques secondes.

-Je l’ai entendu grogner en même temps que toi, mais j’ai entendu un petit craquement et un léger soupire. Je ne savais pas vraiment qu’il allait monter, mais je n’ai pas pris de chance j’ai eu une soudaine peur qui m’as pris… Répondit Fanakeh tout en continuant de penser essayant lui-même de savoir pourquoi il avait réagit comme ça.

L’ange lui donna le nombre de pansement qu’il lui restait, mais en cas de manque, celui-ci lui proposa que prendre du tissu de quelques vêtements. Le démon se calma de plus en plus sachant qu’il n’allait pas devoir sortir de leur cachette pour aller chercher des bandages à la salle de bain.

-Dans ce cas, puisque qu’on va rester caché ici pour la nuit, je vais en profiter pour changer mes pansements. C’était pour ça la question. Ajouta alors Fanakeh en faisant un petit sourire de remerciement à Kisashi pour s’être occupé de lui.

Il défit alors les bandages pour regarder l’état des ses blessures. Ce n’était pas jolie-jolie, mais c’était déjà moins pire qu’après l’attaque du chien. Ses mains portaient encore quelques marques de brûlure, mais ça guérissait très bien. Il prit un chandail au tissu pas trop épais et le mit en lambeaux pour pouvoir ensuite enrouler autour de ses bras s’en facilité. Il n’osait pas demander à
Kisashi et encore une fois il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être qu’il aurait l’air trop stupide ? Peut-être que l’ange allait penser que les démons de savent pas se débrouiller… Mais tout ça l’embrouillait plus que tout parce qu’il savait que trop bien que Kisashi n’était pas comme sa. Il resta un moment dans un conflit mental sans même remarquer l’ange.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Mer 28 Mar - 23:09

Kisashi répondit au sourire du démon par un sourire amical. Lorsque celui-ci défit ses bandages, il se redressa, espérant s’allonger, pour pouvoir regarder les blessures de son ami. Il n’eut qu’une vague image des plaies. Par contre, voyant que Fanakeh avait de la difficulté à refaire ses bandages, il en profita pour vérifier l’ampleur des dégâts ainsi que pour l’aider. Il s’approcha de Fanakeh en se glissant, assis, sur le sol. Il tendit sa main :

- Laisse-moi t’aider. C’est difficile se panser à une main. Et je vais en profiter pour appliquer un onguent sur tes blessures, afin qu’elles guérissent plus rapidement.

Kisashi avait constamment un onguent qu’il fabriquait lui-même avec des herbes sur lui. Étant guérisseur, il préférait prévenir plutôt que guérir!


(Pardon pour le poste atrocement court… Mon prochain va surement être plus long, mais là j’ai besoin de la réaction de ton personnage ^^;; Mais, si jamais, tu n'as pas d'idées, laisse-moi le savoir, je vais voir si je ne peux pas ajouter quelque chose.)
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Lun 2 Avr - 13:29

Fanakeh releva la tête vers Kisashi après que celui-ci se soit approché et est proposé de l’aidé. Ça paressait tant que sa qu’il avait de la difficulté ?

Le démon mit sa réflexion de côté ne sachant pas d’où, cette soudaine inquiétude de se que l’ange pouvait penser de lui, venait, puis baissa la tête lâchant un petit merci.

Il savait que l’homme ailé ne voulait pas mal faire, mais y il y avait comme quelque chose dans sa tête qui lui disait que ce n’était pas normal et qu’il ne devait pas trop s’y habituer. C’était peut-être cela qui le rendait si inquiet soudainement. Pas qu’il avait peur que Kisashi se retourne contre lui parce qu’il était un démon, mais que lorsqu’il allait sortir de cette endroit maudite, l’ange et lui allait retrouver leurs différents et qu’ils redeviendront ennemis. De plus, il ne devait surtout pas s’habituer à voyager avec d’autre. Voilà l’inquiétude.

Le bleuté continua, en regardant les blessures du guerrier, disant qu’il allait mettre un onguent sur les plaies pour accélérer la guérison. La solution apaisa immédiatement la douleur encore un peu présente. Elle était douce et la sensation sur ses bras lui faisait oublier qu’ils étaient remplient de trou dans la chair. L’attention de Kisashi était aussi douce. Il faisait tellement prudent et délicat. Il méritait bien de faire parti de sa race.

Le démon le décrivait du regard, il regarda l’ange avec un nouveau regard. Il était petit et délicat, et à la fois grand et courageux. Sa peau était douce et soyeuse. Il était gentil et semblait un peu naïf, mais sa le rendait d’un côté adorable.

Il délira un moment dans ses pensées et l’enviait d’un autre côté.

Il resta silencieux à regardé Kisashi dans les yeux avec un regard remplis de question et on pouvait y lire son inquiétude et un côté de désespoir.

(Si jamais y'a quelque chose dit le. :3)
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Lun 2 Avr - 22:53

Kisashi ne put empêcher une grimace voyant les blessures du démon. Elles étaient profondes et elles pourraient facilement s'infecter, d'ailleurs, ça commençait déjà. Il appliqua délicatement l’onguent et banda le bras de Fanakeh avec les vêtements les plus propres qu’il put trouver.

- Et voilà! dit-il gaiement.

N’étant plus aussi concentré que précédemment, il regarda Fanakeh dans les yeux et y lut un mélange d’inquiétude et de désespoir.

- Ça va? demanda l’ange, un peu inquiet pour son compagnon.

Avant même que Fanakeh puisse répondre, un fort grondement monta d’en dessous, faisant trembler l’étage sur laquelle se tenaient les visiteurs. Kisashi se figea sur place. Pourront-ils passer la nuit en sécurité?

- Je crois que nous devrions organiser des tours de garde. Je crois que moi comme toi, nous sommes épuisés. Peut-être qu’essayer de dormir avant d’aller voir ce qui se passe en bas nous fera du bien, proposa le plus jeune, essayant de surmonter son stress, sa peur et son inquiétude, qu’il arrivait à peine à contrôler pour que ces émotions ne paraissent pas trop.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Ven 4 Jan - 8:33

Fanakeh remarqua la grimace de l’ange lorsque celui-ci vit ses blessures, mais il ne dit rien et se contenta d’apprécier le soulagement que la crème lui prodiguait.

Il le remercia gentiment lorsqu’il eut terminé. Kisashi lui demanda alors si tout allait bien, mais sans qu’il puisse répondre, un grognement terrible fit trembler la maison.

Fanakeh dit alors à voix basse :

-Oui tout va bien, je me sens un peu perdu. J’ai l’impression d’agir de façon que je n’aie jamais agi auparavant. C’est peut-être ma tête qui tourne qui me donne cette impression.

Kisashi proposa alors de faire des tours de garde pour se reposer avant d’aller dans le sous-sol. Fanakeh accepta volontiers demandant qui avait le premier tour de garde. Ça ne lui dérangeait pas, il pouvait attendre même s’il savait que l’ange allait surement vouloir faire le premier tour pour permettre à Fanakeh de se reposer à cause de ses blessures.

Fanakeh proposa d’être le premier à faire un tour de garde. Il voyait bien que Kisashi avait un peu peur et c’est pourquoi il voulait lui permettre de se reposer pour se sentir mieux.

-Aller va dormir ensuite ça ira mieux pour toi pour prendre la relève si jamais y se passe quelque chose. Ce qui m’étonnerait si on se tient tranquille.

Sans vraiment attendre de réponse, le guerrier s’assit au centre de la pièce se couvrant d’une petite veste qui avait non loin pour se protéger du froid.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Mar 15 Jan - 22:36

Kisashi réalisa que lui aussi ne se sentait pas totalement comme à l’ordinaire… Peut-être la fatigue ou, comme avait mentionné Fanakeh, le sentiment de vertige, le fait de se sentir épuisé. L’ange voulut riposter au fait que le démon prenne le premier tour de garde, mais, en effet, il était fatigué. Tous ces événements l’avaient épuisé, même s’il refusait de l’avouer.

- Tu es sûr que tu ne veux pas te reposer le premier? demanda-t-il doucement.

Voyant que Fanakeh était sûr de lui, il le remercia en déposant une main sur son bras.

- Ça te dérange si je m’étends près de toi? demanda-t-il en se couchant à côté de son ami.

Un de ses bras lui servit d’oreiller tandis qu’un mince bout de chandail lui servit de couverture. Il s’assoupit avec difficulté. Ses pensées s’affolaient dans sa tête. Ses principales réflexions portaient sur ce qui pouvait se trouver dans la cave, les récents événements bizarres, et le sentiment de ne pas être soi-même. Après quelques minutes, il parvint à s’endormir. Il fit un horrible cauchemar où Fanakeh le trahissait et le tuait, le laissant, gisant, sur le plancher pourri d’une salle sans fenêtre. Il se réveilla en sursaut et en sueur. Il racla sa gorge et regarda le démon avec un regard soupçonneux. Il secoua la tête se rappelant que ce n’était qu’un rêve.

- Comment vas-tu? S’est-il passé quelque chose de particulier? chuchota-t-il.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Mer 6 Fév - 2:36

Fanakeh fit signe non de la tête quand l'ange lui demanda si sa lui dérangeait qu'il se couche près de lui. Même que sa le rassurait que l'ange ne lui en veuille pas de ne pas avoir été assez fort pour les protéger tout les deux et il en avait honte. Mais il le démon gardait tout ça pour lui même.

Il regarda du coin de l’œil Kisashi qui fermait les siens. Après que celui-ci soit tombé endormi, il le senti s'agiter dans son sommeil. Une heure passa et l'espion cru préférable de ne pas déranger le sommeille de l'autre. Voir un démon en se réveillant aurait été louche.

Soudainement, l'ange sursauta et se réveilla en sueur ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de Fanakeh. Il remarqua l'air soupçonneux de l'être ailé et sut qu'il avait été dans son rêve et pas en bon terme. Il ne dit rien du coup que l'ange ne voudrait plus l'approcher. À sa grande surprise, le bleuté lui demanda comment il allait et s'il c'était passé quelque chose depuis qu'il c'était endormi.

- Je vais très bien merci et il ne sait passé. La créature est repasser dans la cuisine mais rien de plus. Fanakeh marqua une pause hésitant. J'ai remarqué... que tu... avait mal dormi. Il avait fini par dire sa phrase mais n'avait pas regarder l'ange et avait plonger son regard dans le vide du sol.

Il ne voulait pas être en mauvais terme avec Kisashi et encore moins dans un moment pareille. De plus, l'ange l'avait soigné plusieurs fois et c'était occupé de lui depuis qu'il c'était rencontrer dans la forêt. Il aurait très bien l'abandonner à la maison et partir, mais il ne l'avait pas fait.

Il savait très bien que leur amitié n'était pas normale, mais il s'en fichait maintenant. C'est le présent qui compte et non les guerres du passé.

Fanakeh resta un moment à regarder le vide puis regarda finalement Kisashi dans les yeux inquiet. Il voulait lui montrer qu'il pourrait lui aussi prendre soin de lui et que ce n'était pas seulement à sens unique.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Jeu 30 Mai - 11:28

Kisashi soupira de soulagement quand Fanakeh lui apprit que la créature n’avait pas trouvé leur repère.

- Je suis vraiment soulagé qu’il ne nous ait pas trouvés, dit-il en souriant au démon.

Lorsqu’il fit la remarque que l’ange avait mal dormi, ce dernier fixa le plancher. Après quelques réflexions sur son cauchemar, il le conta brièvement à son coéquipier.

- C’était surement un effet du stress causé par la situation… J’ai rêvé qu'après avoir trouvé un moyen pour sortir d'ici... tu m’avais tué de sang-froid… Mais ce n’était qu’un rêve! dit-il, autant pour se rassurer lui-même. Je ne suis pas le style d’ange qui fait des rêves prémonitoires. J’ai seulement des talents de guérisseur, mentionna-t-il, souriant.

Kisashi détestait avoir des préjugés sur les autres personnes. Il était convaincu que ce n’était pas tous les démons qui sont mauvais, comme plusieurs personnes disent. Cette aventure avec Fanakeh était une chance de lui prouver. Certes, les démons l’avaient mal mené lors de son enfance, mais c’était tous des monstres assoiffés d’argent, ce qui ne semblait pas être le cas de celui qui était en face de lui.

- Tu veux dormir un peu? Je peux terminer de monter la garde. Si tu veux, je te réveille lorsque la créature sera endormie. Nous aurons l’avantage, car elle ne sait pas que nous sommes là, en plus qu’elle sera plongée dans un profond sommeil… Si elle a le même cycle que celui des humains… Au moins, nous avons l’effet de surprise, affirma-t-il en pensant.

Il en profita pour prendre le bras blessé de Fanakeh. Il le regarda afin d’obtenir son accord pour qu’il puisse changer son bandage. S’il lui fit signe que oui, il s’exécuta avant que le démon se repose, s’il le désirait, évidemment.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Lun 25 Nov - 2:53

Fanakeh fût heureux de voir le sourire de Kisashi. Cela le rassurait sur comment il se sentait face à lui. Même si cela avait été du soulagement dû au fait qu’ils n’aient pas été trouvés, cela voulait tout de même dire qu’il lui faisait confiance. Le démon fût étonnamment surpris d’entendre l’ange lui raconter son rêve. Mais malgré tout, l’ange lui sourit de nouveau. Il se dit alors qu’il devait être franc avec celui qui l’avait aidé jusqu’à maintenant.

-Ne t’inquiète pas, je ne suis pas ce genre de démon. Commença-t-il avec un sourire pour rassurer son ami. On m’a écarté dans cette forêt pour que j’apprenne justement à devenir un tueur… C’est ce qui arrive quand on essaie de faire partie d’un groupe de démon pour ne pas rester seul. Malheureusement, la majorité ne sait qu’employer des méthodes barbares pour faire ce qu’ils veulent et franchement, je ne veux pas être comme cela. Je suis donc perdu dans cette forêt puisque je ne cherche pas à retourner d’où je viens.

Fanakeh accepta alors la proposition de Kisashi de continuer de monter la garde. Il avait besoin de se reposer et ce même si c’est blessure ne le faisait plus autant souffrir. Il accorda à l’ange de changer ses pansement même si celui-ci n’avait pas vraiment besoin de son accord puisqu’il prenait soin de lui.

-C’est toi le médecin, je n’ai pas assez d’énergie pour me guérir tout seul alors je n’ai rien à dire sur le fait que tu veux bien t’occupé de moi. Surtout que tu aurais pu juste me laisser comme j’étais, alors gêne toi pas. Il lui avait dit cela avec un petit sourire timide et pas sûr de lui.

Lorsque Kisashi eu terminé, Fanakeh s’enveloppa dans sa veste qu’il portait sur le dos puis se colla contre le mur derrière lui et se coucher par terre. Il avait légèrement froid, mais ne se donnait pas l’accord de se plaindre. Il allait surement finir par se réchauffer de toute façon.

-Si jamais il y a quelque chose et que je ne me réveille pas sur le coup, n’hésite pas. Ce n’est pas génial de rester tout seul quand on n’a pas la conscience tranquille.

Il ferma simplement les yeux et ce ne prit pas de temps qu’il sombra dans le sommeil. Finalement, dormir quand on n’a pas la conscience tranquille n’est pas mieux. À son tour, il rêva de l’ange et que malgré lui, il avait été forcé de le tuer pour prouver aux autres qu’il était vraiment un démon et pour ne pas se faire rejeter par sa race. Il rêva de sa famille et de leur mort. Il revu de nouveau l’homme qu’il pensait connaitre puis tout ce mit à brûler pour laisser place au mur de la maison dans laquelle ils se trouvaient lui et l’ange. Kisashi l’avait accusé de l’avoir trahi et l’avait ensuite poussé dans la cave. Un visage d’horreur lui apparut et Fanakeh se réveilla à son tour en sursaut.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Jeu 14 Aoû - 0:07

L’ange écouta le démon avec les pansements dans une main. Il baissa la tête quand Fanakeh eut terminé. C’était cruel comme méthode.
Il changea les pansements assez rapidement, disons qu’il avait l’habitude. Il hocha la tête satisfait quand il eut terminé.
Kisashi s’approcha de Fanakeh une fois que ce dernier fut endormi. Lui aussi eut un sommeil mouvementé. Pour ajouter à son inquiétude, il entendit la créature bougée. Elle semblait près d’eux. Il se rapprocha encore de Fanakeh. Le souffle court, Kisashi essaya de contrôler la peur qui l’envahi à l’idée qu’ils pourraient être repérés. Un grognement sourd fit trembler la maison. Soudain, plus rien.
L’ange regarda autour de lui, mais n’osa pas se lever pour aller voir à l’extérieur de la petite pièce dans laquelle ils étaient.

Lorsque l’ange recommença à se calmer, la porte fut arrachée. Ce qui apparut devant lui fut inattendu : un jeune homme à la forme humanoïde, mais avec une queue de lézard. Il le fixa de ses yeux jaunes. Sa peau avait une teinte verdâtre et ses cheveux noirs faisaient contrastes. La créature étira un regard cruel. Il s’approcha. Étonnamment, ses pas semblaient lourds, faisant presque trembler le sol, mais le personnage était de petite taille. Il les regarda tour à tour, puis tendit une main vers le démon. Par reflexe, l’ange s’interposa entre les deux. La créature écarquilla les yeux et planta ses griffes dans le bras droit de l’ange. Il l’attira d’un coup sec vers lui, puis le mordit au niveau de l’épaule, de sorte à lui arracher de la peau. L’ange cria autant de douleur que de peur. Il voulait tellement que le démon vienne l’aider. Mais qu’était-ce que ce truc qui était apparut de nulle part?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Jeu 14 Aoû - 2:40

Fanakeh senti quelque chose s’approcher de lui, mais la présence ne fut pas assez dérangeante pour le sortir de ses mauvais rêves. L’atmosphère semblait lourde ce qui agita encore plus les penser du démon. Le tremblement de la maison le fit réagir à la réalité mais pas suffisamment pour l’aider à s’ouvrir les yeux. Soudainement, l’atmosphère s’alourdie intensément.

Fanakeh sentit une mauvaise aura pointé sur lui. Soudain, un crie le fit sursauté et il se redressa regardant rapidement autour de lui pour voir ce qui se passait. Il ne chercha pas longtemps qu’il vu la scène de l’ange prisonnier des dents et des griffes acérés de l’homme lézard. Le démon ne prit pas vraiment la peine de réfléchir puis lança une boule de feu directement sur la jambe de la créature qui se trouvait devant lui ce qui lui arracha un cri. Aussitôt qu’il remarqua la faiblesse dans la mâchoire de l’homme bête, il lança deux lianes d’ombre saisir les deux mâchoires avant qu’elles ne se referment sur sa proie.

Saisissant l’ouverture, voulant absolument dégager Kisashi des crocs de la créature. Le guerrier frappa la créature d’un coup de coupe au visage pour complètement dégagé la gueule.

(Désoler c'est pas super long, mais je veux te laisser la chance de répondre avant d'en faire plus Smile )
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Dim 17 Aoû - 22:44

Heureusement pour lui, Fanakeh était intervenu. Kisashi mit sa main sur son épaule blessée, exerçant une forte pression pour essayer d’arrêter le saignement. L’ange, apeuré, se plaqua sur le mur en face de la créature. Il la regarda de la tête aux pieds. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant.

Kisashi resta figé sur place, ses muscles ne répondant à aucune de ses commandes. Il avait peur. Était-ce la créature qu’il entendait depuis tout à l’heure?

L’homme lézard s’approcha du démon, un sourire sadique et mauvais aux lèvres. Il voulait les voir morts pour on ne sait quelle raison. L’humanoïde tendit une main vers Fanakeh.

- Toi et moi faissssssssons partie de la même catégorie. Nous ssssssommes considérés des monsssssstres cruels, dit-il d’un ton roque.

La créature avait un drôle d’accent et sonnait comme un serpent. Avec le ton et le regard, elle semblait blesser intérieurement par tous les préjugés qui existaient entre les races.

- L’ange derrrrrière toi n’est pas notre allié… Il veut sssssssseulement nuire à notre progresssssion personnelle. Sssssuit moi, on pourrait sssss’entraider dans ccccce monde remplit d’injusssssstice, dit-il le regard fixé sur Fanakeh.

Kisashi n’avait pas la force de faire quoi que ce soit. Il perdait beaucoup de sang et avait trop peur de son agresseur pour s’en approcher ou répondre aux affirmations. L’ange resta pétrifié sur place, souhaitant intérieurement que Fanakeh ne suive pas le possible propriétaire des lieux.

- Mangeons cet oiseau aux ailes aussssssi grandes que son égoïssssme en sssssigne de notre asssssociation. Un desssstructeur de moins de notre belle raccccce, ccc’est déjà ccccccccela de gagner, non? demanda-t-il en regardant par-dessus l’épaule du démon pour transpercé Kisashi de son regard.

Une étincelle cruelle naît dans ses yeux, sans pitié, réclamant seulement une vengeance. Il s’approcha de l’ange d’un pas lent. Chaque fois que son pied touchait le sol, le cœur de l’ange manquait un battement. Un frisson glacé lui parcourut l’échine. Des sueurs froides coulaient le long de son front. Des larmes commencèrent à apparaître dans ces yeux. Ses membres devenaient mous, incapables de répondre aux influx que Kisashi leur envoyait : courir aussi vite qu’il aurait pu, fuir. L’ange aurait tellement voulu que ce soit un cauchemar. Mais il se sentait bien réel.

Quel côté choisirait Fanakeh? Cette décision déterminerait probablement son sort.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Mar 19 Aoû - 3:46

Fanakeh remarqua la réaction de Kisashi face à la créature qui venait d’entre dans la petite pièce qui était en fait un garde à robe. L’ange n’était pas dans un état pour faire face à la situation. Le démon s’interposa entre les deux. L’homme lézard tendit une main vers le guerrier. Elle disait qu’il était semblable, qu’ils étaient considérer comme des monstres et qu’ils pourraient s’entraider. Il lui disait de ne pas faire confiance à l’ange car il était comme tous les autres.

Fanakeh baissa la tête puis jeta un regard à Kisashi qui était toujours derrière lui. Il baissa alors les yeux et se retourna vers l’homme lézard. Celui-ci lui proposa de manger l’ange pour leur association. Le démon regarda l’autre incrédule. Il eu un moment de paralysie alors qu’il se rendait compte que l’autre avait perdu la tête. L’homme lézard l’avait dépassé et se dirigeait vers Kisashi.

Il s’arrêta à quelque pas de l’ange puis tendit un bras pour le prendre à la gorge. Son mouvement fût stoppé par la main de Fanakeh qui se posa sur son épaule.

-Isac… Tu ne te rappel donc de rien?

L’interpelé se retourna vivement vers Fanakeh.

-Comment connais-tu mon nom? Qui es-tu? Cracha-t-il.

Fanakeh avait sa réponse. L’autre démon ne se souvenait de rien et il avait perdu la tête.

-Isac, c’est moi! Fanakeh… Tu te rappel, on était ami. On c’était déjà dit qu’on deviendrait partenaire en grandissant.

-Ne ment pas, j’ai toujours été isssi! Ssssi tu me connais, comment sssse fait-il que je ssssois sssseul isssi?!

-C’est à cause de se qu’ils t’ont fait. Fanakeh baissa la tête.

-Ne dit pas n’importe quoi! Cccc’est l’ange qui t’as ammadouer, il te manipule! Laissse moi le tuer mon frère et tu sssseras libre.

Fanakeh secoua la tête.

-Il n’a rien à voir avec tout ça. Si je suis en vie c'est grâce à lui. C’est nous qui somme dans le tors. Et si je ne te connaissais pas, je n’aurais jamais pu connaitre ton nom et lui non plus.

L’homme lézard sauta sur Kisashi. Fanakeh lui griffa le dos ce qui fit hurler l’autre démon. Le guerrier en profita une deuxième fois et le retira sans ménagement par l’arrière. Il se remit alors entre l’ange et le second démon.

-Je te demande une dernière fois d’essayer de te rappeler!

-Me rappeler de quoi? Je ne te connais pas!!! Hurla la créature en se relevant.

-Un soir à la fin d’automne. Ont étaient un petit groupe d’ami autour d’un feu. Comme c’était bientôt l’hiver ont faisaient une petite soirée parce qu’ont allaient pas revoir certain d’entre nous pour un moment, toi y comprit… Nous étions 6 et ont avaient tous apprit ensemble. Après la soirée, ont avaient bu et ont avait fait des conneries. Mais toi et moi on n’avait pas voulu embarquer dans leur jeu car on n’aimait pas la façon dont ils faisaient les choses. Ils étaient barbares et ils prenaient la vie des autres comme des jouets. On avait toujours détesté cela. Nous nous sommes tous dirigé vers une forêt où ils t’ont tabassé. Ils avaient des préjugés et n’aimais pas ce que tu étais…

L’homme lézard semblait faire un effort pour ce rappelé. Fanakeh continua.

-J’ai tenté de les arrêter, mais deux d’entre eux m’ont retenu. Tu étais mon ami et je n’ai pu rien faire. Ils t’ont conduit ensuite transporter jusqu’au centre de la forêt je crois. En fait je ne sais pas trop car je t’ai cherché le lendemain mais je ne t’ai jamais retrouvé alors j’ai cru que tu étais mort. Ils m’ont dit que si je ne devenais pas plus adulte et que je ne devenais pas comme eux, ils allaient me faire la même chose. Alors j’ai fait semblant.

Fanakeh baissa de nouveau la tête.

-Je suppose que tu as reçu un coup trop fort à la tête c’est pour sa que tu ne te souviens pas. Mais crois moi ce ne sont pas les anges ni aucun autre être qui sont à blâmer pour notre malchance, ce sont les nôtres. C’est eux qui font du mal aux autres qui attirent alors les mauvais œil.

La créature releva la tête vers le guerrier.

-Ccccc’est donc de ta faute! Siffla-t-il.


Dernière édition par Fanakeh le Jeu 28 Aoû - 4:14, édité 1 fois
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Ven 22 Aoû - 1:30

Ce fut une réelle surprise lorsque Fanakeh prononça le nom de l’homme-lézard. Kisashi fixa le démon, ébahi. L’ange regarda avec empathie la créature qui voulait le tuer. La violence n’est jamais une solution, mais il ne trouvait pas que c’était un bon moment pour essayer de raisonner l’habitant de cette maison. Malheureusement, l’hôte ne se souvenait pas de Fanakeh. Même qu’il l’accusa pour ce qui lui était arrivé…

Kisashi voulut s’interposer entre les deux, mais il ne sut bouger à ce moment. Il dressa seulement une petite barrière de protection pour réduire les dommages que recevrait son compagnon en cas d’attaque. C’était leur combat : leur façon de faire la paix avec leur passer. Peut-être que Fanakeh s’en voulait pour ce qui était arrivé. Donc c’était le moment d’aider autant sa propre conscience que celle de son ancien collègue.

Malgré la peur que ressentait l’ange, il était prêt à intervenir en cas de besoin, toujours prêt à sacrifier sa vie pour celle des autres. Ce n'est pas qu’il jugeait sa propre vie sans valeur, mais il croyait que c’était son devoir. Comme l’avait fait sa mère pour protéger les siens. Enfants, ils furent séparés et Kisashi aurait tout donné pour les retrouver : donner sa vie pour s’assurer que celle de son jumeau et celle de sa sœur n’étaient pas en danger.

L’ange resta collé au mur, prêt à agir. Sur ses gardes, il ne cessait de regarder autour en cas que d’autres créatures viennent aider l’ancien démon. Il écouta attentivement les anciens collègues pour s’assurer que son ami ne se fasse pas blesser.

Étrangement, la maison était vraiment calme. Un lourd silence régnait dans les pièces autour, en dehors des bruits que faisaient les deux démons. On aurait dit le calme avant la tempête…
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Fanakeh Jeu 28 Aoû - 4:33

Fanakeh se redressa quand son ancien compagnon le croit coupable ce que lui y était arrivé.

-Quoi ? Mais non… Écoute, tout ce que je veux dire, c’est que tuer cet enge ne te donnera rien de plus car ce n’est pas lui le véritable ennemis.

Isac s’approcha de Fanakeh. Leva un bras qui ne se voulait pas violent et la posa sur la poitrine de celui-ci. Il ne passa pas 10 secondes que l’homme-lézard frappa l’autre démon en plein visage ce qui le projeta au sol.

-Ssssi t’es mon ami, pourquoi as-tu peur de moi ?

-Je n’ai pas peur…

Fanakeh reçu un nouveau coup de pied qui le fit glisser un peu plus loin.

-Ssssssi tu as peur ! Ton cœur battait trop vite et il a raté pluzzieurs battement. Tu me mentirais alors ?

Fanakeh tenta de s’assoir.

-Ce que j’ai peur, c’est de ne plus te connaitre comme avant. Tu as changé et je ne sais pas comment tu vas réagir.

Isac se pencha vers l’autre démon puis approcha son visage très près en le fixant dans les yeux.

-Je ne suis donc plus celui que tu connaissais et cet ange n’aura pas la vie sauve même si tu supplie pour sa vie. Il t’a corrompu et vous aller périr dans ma maison.

Il frappa de nouveau Fanakeh au visage assez durement pour l’assommé quelque minutes puis se retourna vers Kisashi.

-Je vais commencer par toi! Dit-il en levant de nouveau son bras dans la direction de l’ange.

Fanakeh était étendu par terre et voyait floue. Vite, il fallait qu’il se relève avant qu’il n’arrive quoi que ce soit à son ami. Il finit par se relevé de peine et de misère, puis essuya le sang qui coulait de sa bouche.

Isac s’arrêta puis regarda Fanakeh qui faisait tant d’effort.
Fanakeh
Fanakeh

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Http://Crystalelements.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Kisashi Mar 2 Sep - 1:44

Kisashi sursauta lorsque Fanakeh fut frappé. Quel ami frapperait un vieil ami comme cela? L’ange n’en croyait pas ses yeux. La créature avait une prestance très imposante. Tellement que lorsqu’il plongea ses yeux dans ceux du guérisseur, il fondait sur place à cause de la peur. Mais ce dernier ne pouvait pas rester là à regarder le démon se faire tabasser, afin d’éviter que l’homme-lézard ne le tue. Il devait agir! Mais son corps restait paralysé. Son esprit courageux lui criait d’aller aider Fanakeh, mais ses jambes ne s’y résignaient point.

L’ange finit par bouger lorsqu’Isac frappa son ancien compagnon d’une telle force que ce dernier avait de la difficulté à bouger. Il avançait dans la direction de la créature qui se tourna, puis plongea ses yeux dans les siens. Le plus jeune figea sur place, arrêta brusquement l’élan de sa course. Finalement, Fanakeh essaya de se relever, ce qui attira l’attention de leur cruel ennemi. Rassemblant tout son courage, Kisashi sauta dans le dos d’Isac. L’ange créa une bulle d’eau autour de la tête de l’homme-lézard pour l’empêcher de respirer.

Avant que leur attaquant eût perdu connaissance, un tremblement de terre secoua la maison. Les murs vibraient de façon inquiétante. Kisashi tomba rudement au sol, écrasé par le poids de la créature, ce qui eût pour effet d’arrêter le sort de l’ange; l’homme-lézard pouvait respirer de nouveau. Il se releva, un sourire cruel aux lèvres. Que pouvait-il préparer? Ils ne tarderaient pas à le savoir. Un gros lézard des marécages sorti de plancher dans le corridor juste en face d’eux, détruisant le plancher.

Kisashi rampa pour aller rejoindre Fanakeh. L’ange chuchota quelques incantations, puis une lumière bleu ciel entoura le corps du démon, guérissant les plaies internes qu’aurait pu subir ce dernier. Le guérisseur se dépêcha. Ils auraient besoin de toutes leurs forces pour combattre ou échapper à cette monstrueuse créature.

- Connais-tu cette créature, Fanakeh? Je n’en ai jamais vu… chuchota l’ange, tremblant.

Une fois le processus de guérison terminé, il mit une main sur l’épaule de Fanakeh et lui adressa un rapide petit sourire. Finalement l’ange se leva, prêt à attaquer en cas de besoin. En face d’eux se trouvaient Isac et le lézard plein de vases… L’ange ne savait pas à quoi s’attendre sur leurs méthodes de combat.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde) - Page 3 Empty Re: Réussia-t-on à s'en sortir ? ( pour tout le monde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum