L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Saurons-nous nous tenir ?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mar 10 Aoû - 19:57

Kisashi passa ses mains dans son visage. Il respira profondément avant d'ouvrir ses yeux. Quand celui-ci les ouvrit, il remarqua un paysage qu'il n'aurais jamais pensé voir ici. Il y avait de la vie. Le paysage était beau à voir. Un grande végétation, des petits fruits mangable, des insects, et... quelques choses qu'il ne connaissait pas encore. Il sourit, content d'être finalement dans un endroit "paisible". Il essaya d'avaler, mais l'ange avait la gorge sec. Comme à tout ses voyages. "Suiton" chuchota le magicien. De l'eau apparut dans sa main et il l'a bu. Il se redressa secouant ses vêtements. Il regarda en arrière de lui pour voir si cet endroit était vraiment "normal". Il acquiesa de la tête pour lui même et avanca tranquillement. Paisiblement.

Il remarquait plusieurs petits êtres volants. Ils entraient et sortaient des arbres. Elles avaient une forme humaine, mais avec des ailes. Et beaucoup plus petit ! Des fées ? Probablement. Kisashi croyait que ces volants n'avaient rien de dangereux, alors il continua son chemin sans leur porter attention vu que sa présence ne semblait pas les déranger.

Plus loin, il s'arrêta pour manger. Il cueillit quelques petits fruits, les examinant en profondeur pour faire sur qu'ils n'étaient pas toxique. On ne sait jamais dans ce genre de monde là ! Il s'assied par terre et venu pour en manger un. Les fées qui étaient près de lui ne semblaient pas apprécier cet acte. Elles allèrent autour de lui pour lui enlever. C'était leurs fruits. Kisashi demanda simplement:

- Pourquoi ne pas partager ?

Les fées semblèrent étonner de cette question. Une alla examiner de plus près l'intrus. L'ange était loin d'avoir une mauvaise aura. 1. C'était un ange 2. C'était un guérisseur. Bref, voyant que Kisahsi ne semblait pas être un danger, elles le laissèrent manger quelques fruits. Pas plus de 5. Ces petites créatures n'aimaient pas avoir un inconnu pour diner. Kisashi leurs offirent de l'eau en échange.

Le magicien resta assit pendant pluisieurs minutes avant de se relever. Il ne comprenait pas l'attrape de ce monde. Les fées semblaient méfiantes, mais à par ca, elle semblaient gentilles. Il avait vu plusieurs villages de fées en arrivant. La végétation était bonne et mangable. Bref, il ne s'en plaindra pas. Il marcha encore pour voir les alentours, surveillant ses pas pour ne pas marcher sur un village.

Il arriva finalement dans une grande prairie. Il n'y avait aucun arbre, aucune petite maison où pourrait habiter des fées. Elle était éclairer par la douce lumière de soleil. Il y pénétra. Le soleil réchauffa son visage et le vent était chaud. Il regarda le ciel sans nuage. Quand doudainement, il entendit de "vrai" pas provenir de derrière lui. Il se tourna séchement dans cette direction. Était-ce des animaux ou tout simplement quelqu'un d'autre qui approchait ? Est-ce que c'était dangeureux ? L'ange respira profondement, mais ne parvenut pas à trouver qui était avec lui, du moins, près de lui...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mar 10 Aoû - 20:56

C’est con a quel point la vie peut te faire chier. Penser que j’avais juste ça à faire aller embêter un gosse de 18 ans qui fait joue-joue avec des fées… Je soupira. Rien que d’y penser, je redevenais furax. Ils m’avaient bien dit de garder un œil sur lui, et que s’il venait à tenter une attaque, je pouvais le descendre. Je souris sous cette merveilleuse pensée. J’entra dans ma chambre et commença à rassembler le strict nécessaire. Je commença par ouvrir ma garde-robe et sortis une magnifique combinaison de cuire noir. Je jeta un coup d’œil a ma robe noire et resta un peu pensive. Je repris mes pensées en main et me changea. J’ouvris, par la suite, mon armoire, et pris des couteaux, deux seringues, d’adrénalines et deux seringues contenant un poison. Je pris une ceinture spécialement conçue pour accueillir mes jouets préférer, et les mis tous sans exception dans leurs poches respective. Je jeta un dernier coup d’œil à l’heure, tout était parfait. J’ouvris ma porte et vis à ma grande surprise, mon chef qui me souhaita un bon succès. Je me pencha un peu, en guise de remerciement et franchit le portail qui allait m’amener dans la forêt.

Moi, qui est peu habitué à ses foutus portails, je tomba à quatre pattes par terre. Je me tourna pour maudire le portail, mais il s’était déjà volatiliser le lâche… Je jeta un regard aux alentours et je me mis à crier des obscénités.


-Non mais c’est pas croyable ! C’est une vrai Joke! Crias-je, furax après le portail.


Vous voulez savoir quelle était ma raison? Et bien, juste devant moi se trouvait un panneau disant : « La forêt de Kikoo, 10 Km tout droit ». J’avais envi de trucider tout sur mon passage… je marcha tout de même, une mission est une mission, même si mes pieds avaient été, je marcherais pareil, je ne pouvais pas décevoir mon Boss. Les arbres étaient très grands, et la végétation très dense. Verdoyantes, et brillantes, l’eau de manquait pas par ici. Bah, tant que les humains ne venaient pas ici, la forêt avait la chance de vivre sans pollution. Finalement, je vis les arbres changés de couleur, au fur et à mesure que j’avançais. La forêt était proche. Tout d’un coup, j’entendis un bruit… Mon ventre. J’avais une de ses faims, j’avais oublié de manger avant de partir… Des fruits, ils y en avaient partout, alors j’en pris un. Je le croqua, il était un peu juteux, et avait un goût très prononcé. Je sentit alors quelqu’un me tire une mèche de mes cheveux. Une espèce de gosse avec des ailes me tirait une mèche de cheveux en me criant de pas en manger.


-Et sinon quoi? Tu vas me chatouiller avec tes ailes? Tu va demander à tes copains de me chatouillé à mort? Dis-je sur un ton moqueur à la Jade.

Je la pris par les ailes et je tira la langue. Et puis, 5 autres fées vint me chercher des noises. Je me mis à rire aux éclats et je les chassèrent toutes. Elles finirent après quelques minutes par me lâchées. Je marcha encore pendant un bout, jusqu'à ce que j’aperçoive ma cible. Il avait vraiment l’air… D’un gosse, et d’un puceau en plus! Cool, non Jade, tu ne pourras pas t’amuser avec lui. Je me mis à couvert, dans des buissons, s’étaient pas comme s’ils en avaient pas ici hein… Je l’observa, vraiment… Il semblait gentil, doux, intentionné… je voulu vomir. Franchement, quand on a faim, on mange, on le demande pas. C’est comme demander si on pouvait respirer… je soupira intérieurement et continua à l’observer. Je me demandais ce qu’il avait bien pu faire pour que mon Boss veuille que je pose mon œil sur lui. Aller même jusqu’à le tuer, il avait sûrement dû voir quelque chose qu’il n’ait dû pas voir. Je voulus m’approche un peu plus près, et cette putain de branche craqua. « Bravo Jade! Tu viens d’être hyper subtile, vraiment ! » Me dis-je intérieurement. Je sortis des broussailles, fini le jeu de cache-cache.

-Oops, je suis découverte. Dis-je en mettant ma main devant ma bouche. Alors le jeune, tu t’appelle comment? Demandais-je en levant un sourcil.

Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mar 10 Aoû - 22:01

Kisashi sursauta en la voyant. C'était... quelqu'un. L'examinant rapidement, il remarqua que c'était un démon. Elle était a découvert. L'observa-t-elle depuis plusieurs minutes déjà ? Elle n'avait pas l'aire polie et elle était très osée. Ce n'est pas le genre de femme qu'il aimait fréquenter. Bref, pourquoi l'a suivait-elle ? Il allait probablement le savoir bientôt.

- Je suis Kisashi.

Il n'osa pas en dire plus. Il n'avait pas confiance en cette femme, ce qui rendait son ton froid et sec et son regard de même. Elle n'était pas là pour rien et il le savait ! Est-ce que quelqu'un l'avait envoyer ? En tant qu'ange, il avait une très bonne intuition, même si celle-ci lui jouait parfois des tours.

Il recula d'un pas méfiant. Près à attaquer au besoin. ­­­«Ce ne sera pas une rencontre amicale» pensa le magicien. Son ton n'avait rien d'amicale. Elle semblait trop habituer pour être quelqu'un de perdu ici.

- Que me voulez-vous ?

Pourquoi la vouvoyez si la politesse l'importait peu ? Mais l'ange tutoyait seulement ses amis. Ses pensées étaient mélanger. Qui lui voudrait du mal, sauf le roi qui s'avait servit de lui comme esclave et... les démons. Voilà, il venait de trouver la réponse à ca question... Du moins, presque. Il ne pouvait s'empêcher de regarder la démone.( Ce n'est pas un pervers ! ) Son énergie était particulière, une énergie qu'il ne connaissait pas. Ses jambes voulaient partir, quitter toute cette pression. Mais sa curiosité et sa volonté l'en empêchait. S'il fuyait, pour qui allait-il passer. Un lâche, un trouyard. Il ne voulait pas faire honte à sa race, surtout pas à sa mère qui était morte aujourd'hui, à sa soeur et son frère qu'il avait perdu ! La chasseuse devant lui dégagait une forte aura. Une aura démoniaque, meurtrière. C'est ce qui lui fesait peur et le gardait méfiant. Il ne savait que penser d'elle. Alors, il prit une grande respiration, car, concentré comme il l'était, une attaque par surprise aurait très bien fonctionner. Il ne ferma pas les yeux comme il le fesait habituellement. L'a connaissait-il ? ou le connaissait-elle ? Aucune idée. Le mieux était d'attendre la réponse de celle-ci.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mar 10 Aoû - 22:48

Je me mis à rire voyant clairement que je venais de le surprendre. Mais pourtant, il ne faisait rien de mal, peut-être qu’oui? Hm, Ce qui était sûr, c’était que ce pauvre gamin était probablement perdu. Je souris, un sourire moqueur, je savais parfaitement qu’il ne me faisait pas confiance, quel ange ferait confiance à un démon, ça serait nul… Je le regarda longuement, et esquissa un nouveau sourire.

-Je suis Jade. Me contentais-je de dire.

Il semblait…Tendu. Était-ce ma beauté qui le figeait ou bien mes vêtements? Ah, Mais bien sûr que c’était mon aura! Les anges étaient très bons pour détecter l’aura exacte des autres. Celui-là avait sûrement sentit tous les meurtres que j’avais causés… Je m’approcha de lui, tranquillement, en le fixant dans les yeux. J’ouvris un peu mes lèvres, juste pour pouvoir lui glisser une phrase à l’oreille.

-Tu veux savoir qui je suis? Lui chuchotais-je à l’oreille avec de glissé ma lèvre supérieure sur son oreille.

Je le fixais du regard, mes yeux émeraude fixaient ses yeux bleu pâle. J’aurais bien rit de cette réaction, mais étonnamment, je me contenta de le regarder. Ma patience eue ses limites, et tant pis pour sa réponse. J’afficha un grand sourire et posa ma main sur son front avant de réciter des paroles : « Aide-moi à retourner dans mon passé, sois mon portail et ma vie, aide-moi à devenir mon passé, et laisse l’ignorance prendre mon corps! ».

Tout devint noir. Un flash blanc apparut. J’étais maintenant sous la forme d’un spectre mais pas l’ange. Lui était dans mon corps de déesse. Il allait tout ressentir, tout voir les meurtres que j’ai fais, un après les autres, sans avoir le contrôle du corps, être témoin des massacres. Puis ensuite, vint le tour de changer. L’ange se trouvait maintenant dans le corps des victimes. Je pris possession de mon corps et me mis, un par un, à tué tous mes ex-victimes, qui partageaient leurs corps avec Kisashi. Il allait connaître la souffrance que je pouvais apporter.


Mais, je sentis quelque chose me tirer les cheveux. Tout redevint normal, et je me tourna. « Fuck! » Ai-je pu dire. Des tas de fées ! C’était la réunions des petits être sans défense ou quoi!? Je regarda les petites créatures se mettent en mouvement et sourit. Si elles pensaient m’intimider par le nombre, je vais les tournées en tas de poussières. Si personne ne m’interrompt, je vais les détruire, leur arraché leurs ailes et les regarder souffrir! Puis alors, une fée vint me grafigné le visage. Je devint noir de colère, furax, hors de moi, tous les synonymes pour dire : « Ils vont crever ses foutues demi-portions! ». Je me demandais alors pourquoi voulaient-ils protéger cet être? Il leur avait fait tant de bien pour qu’ils risquent tous leur vie pour lui? Bref, je balaya ses idées et sortis un couteau. Je leur fit signe de venir me voir de la main, sourire aux lèvres. La première arriva, je la découpa en deux. Puis, trois autres vinrent vers moi, je les découpèrent tous, sans exception. Cinq arrivèrent, je claqua des doigts et mes adversaires prirent en feu en moins de deux. Personne ne pouvait venir a bout de moi, surtout pas ses êtres à la con!
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mer 11 Aoû - 0:20

Kisashi ne connaissait définitivement pas la chasseuse. L'ange était bouché-bée. Il ne savait pas pourquoi, mais les mots ne voulaient pas de sortir de sa bouche, malgré le fait qu'il voulait parler. Quand celle-ci s'approcha, Kisashi avait une forte envie de la repousser. La démone posa sa question. Ses paroles agirent comme un paralysant. Pourquoi ?! Soudainement, la meurtrière posa sa main sur son front. Elle parla rapidement, tellement qu'il ne put réagir.

Il se retrouva dans un endroit inconnu. Completement inconnu. Il vit les scènes de meutre presque qu'instantanément en arrivant dans le corps de la jeune femme. Il était en train de tuer plein d'innocent. Qu'était ce pouvoir. Son corps s'emplit de frissons. Lui qui n'avait jamais tuer quelqu'un. Lui qui avait rarement vu la mort. En eut toute une dose ! Après quelques meutres, sa position changea. Il se fut tuer à mainte reprises. Il en avait mal au coeur. Il ne pouvait réagir. Il ne fesait que ressentir toute cette souffrance que cette ignoble créature avait apporter au autre. Ce cours moment lui parut une éternité. Le mal avait tellement règner chez elle qu'il s'en sentit mal à l'aise en plus de toute cette souffrance, cette peur... Tout plein de sentiment qu'il n'avait jamais oser apporter à quelqu'un.

Finalement, ces affreusités s'arrêtèrent. Il se retrouva à nouveau dans la belle prairie. Il se tenait le ventre, car il avait mal. Il avait les yeux grands ouvert. Il respirait difficilement. Il avait l'impression qu'il avait commit tout ces meutres et s'avait fait transpercer tellement de fois que la douleur persistait. Mais qu'est-ce qu'était ce pouvoir ?! L'ange recommenca à respirer normalement. Il reprit quelque peu ses esprits et son calme, même si son calme était difficile à retrouver !

Il entendit les cris désespérer des fées. Il resdressa la tête pour faire face au champs de bataille. Les fées l'avait-il sauver ? Pourquoi avoir causer à leur perte pour lui ? Bref, le mieux était dse leurs venir en aide.

- Keiba nami !

Prononca Kisashi gravement et rapidement en collant ses mains contre le sol. Une orde de cheveux d'eau apparurent en arrièrent de Kisashi et foncèrent directement sur Jade. Il lâcha le sol après quelques secondes pour ne pas frapper les fées. L'ange avait maintenant les idées claires. Cette femme était probablement venu pour le tuer, lui. Il la regarda avec mépris et dégout. Il regarda comment la femme avait réagit à son attauqe. L'avait-elle vu venir ? Ou l'avait-elle prit de plain fouet ? Chose qui était sûr, elle n'était pas morte.

Plusieurs fées derrière elle était morte. Couper en deux. Kisashi ne pouvait les guérir. Depuis combien de temps se carnage durait-il ?... Il est vrai que la démone avait l'habitude dans ce domaine et les fées n'étaient pas très efficace contre elle. Jade était trop puissante pour se faire attaquer par des êtres aussi fragile. Kisashi fit un signe aux fées de partir. De ne pas rester là, car elles allaient y passer. Tous. Et le magicien ne voulait pas que plus de mort soit fait. Il se prépara à parrer une attaque au cas où la chasseuse choisirait de riposter. Il garda les yeux sur elle. Si jamais il venait à ne plus avoir d'énergie pour faire de la magie, il avait, avec tous ces années passer dans le bois, apprit à se battre corps à corps. Et à esquiver quelques attaques. Vu qu'il était chercher par le roi après s'être enfuit.

Bref, Kisashi se prépara à affronter Jade...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mer 11 Aoû - 1:26

Je terminais de me venger, quand tout à coup, un flot d’eau vint me pousser. Bien sûr, je ne m’attendais pas à une attaque pareille! Il avait osé m’attaquer! Cette espèce d’ange venait de me posé la main. Je me souvins alors d’une phrase venant de mon Boss : « S’il vient à attaquer, tu peux le descendre. ». J’afficha un grand sourire.

-Tu sais quoi? Tu viens de faire la plus grande er… Dis-je avant de tout voir flou, avant que le noir s’installe dans ma tête.

(chanson pour le moment qui va suivre: https://www.youtube.com/watch?v=zSDTX_LaLvA&feature=related )

Mon corps tomba, dans un bruit sourd. Je me sentais engourdie, sans force. Mon corps venait de me lâcher, j’étais dans ma tête. Tout d’un coup, je me vis, enfant devant moi-même. « Qu’est-ce que tu as fait? Pourquoi sommes-nous devenues ainsi? »Demanda-t-elle. Je me mis à crier, tellement fort dans ma tête que mon corps cria également. C’était ces maudites fées qui avaient usé de leur magie contre moi! Je vis ensuite mes parents, me souriant… Ils me regardèrent et me dirent : « Pourquoi Jade ». Ensuite, ils semblaient s’éloigner de moi. Je sentis, étrangement, un liquide coulé sur mes joues. Je ne me rappelle plus ce que cela signifie, mais cela faisait longtemps que je n’avais pas eu ce sentiment.

Pendant ce temps, les fées me regardaient, sourire aux lèvres. Elles se disaient qu’elles avaient réussit, que leur magie avait fonctionné. Pendant que c’était la joie chez eux, moi je sombrais. Je ne savais pas que les fées avaient ce pouvoir, et encore moins qu’elles pouvaient être à ce point méchantes…

Je me vis, encore enfant, renfermé sur moi-même, sur mon lit. Je versais des larmes et je n’arrêtais pas de me demander pourquoi n’étaient-ils plus là. Je me balançais, sûrement pour me rassurer. Je vins pour la touchée, et elle posa son regard sur moi. « Tu es devenue un monstre! Je voulais être mère, comme maman, mais un monstre ne peut pas devenir une maman! Me criait-elle en reniflant ». Je leva mon bras, afin d’aller essuyer les petites perles transparentes qui était sur ses joues. Mon vrai corps fit de même. Je ne comprenais pas pourquoi cela arrivait.


-Arrêter ça! Tout de suite! Ça suffit! Criais-je, avec une voix qui semblait cassé et désespérer.

Puis, mon Boss apparut devant moi. « Tu ne m’est plus d’aucune utilisée… Dit-il avant de disparaître ». Je resta bouche-bée. Mon pire cauchemar, c’était comme si je le vivais. Je me sentis, à ce moment là, sans aucune vie. Mon monde se brisa en même temps que ses paroles. Ma tête venait d’être envie par le noir. Je ne voyais plus rien. Je cessa de parler, je fermas la bouche, plus aucun signe. Je voulais disparaître sous terre, et que lorsqu’on me déterre… J’aimerais bien imaginer ma fille venir voir ma tombe… Mais, un monstre comme moi ne pouvait pas être une mère…
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mer 11 Aoû - 2:10

Kisashi remarqua que les fées n'avaient pas écouter le signe de partir qu'il venait de faire. Il fut fort étonner de ce qu'elles avaient fait à la chasseuse. Une chance qu'il ne leur avait pas manqué de respaix, il l'aurait probablement payer cher. Il l'a regarda pleurée et sombrée. Comment les fées avaient-t-elles pu être aussi méchante... Voilà l'attrappe de ce monde. L'ange marcha tranquillement vers la démone, incertain. Ce n'était quand même pas une ruse. Non, si non les fées seraient parties et la chasseuse n'aurait probablement pas réagit comme sa. Kisashi était boulverser par ce que la démone ressentait. Elle le méritait d'un certain côté, pour certain, mais chaqu'un à le droit au pardon.

Les fées semblaient fort fière de leur coup. La voix de cette dernière révélait tout ses sentiments. Kisashi ne savait pas ce qu'elle voyait. Et celui-ci ne savait comment réagir. L'ange détestait voir quelqu'un dans un telle état. Il s'arrêta à coté de la malheureuse. Les fées lui tirèrent les cheveux. Elles ne voulaient pas que l'ange intervienne. Mais celui-ci ne voulait pas la laisser comme ca. Elle avait apporter la mort et le désespoir à plusieurs. Il y avait probablement une raison à ca. Ses parents, un maitre... Personne dans cet endroit le savait sauf elle. Il savait bien qu'avoir de la pitier pour elle la frusterait, mais il s'y risqua quand même. Même si les fées ne voulaient pas. Un bouclier pourrait le protéger contre elles. Ou les protéger...

Il prit une profonde respiration avant de déposer tranquillement sa main sur l'épaule de la jeune femme.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Jeu 26 Aoû - 14:46

La seule chose que je pus sentir après tout cela, était une toute petite pression au niveau d’un de mes épaules. J’ouvris les yeux et vis… Cet avorton?! Je me leva d’un bon et regarda autour de moi. Je sentis une pression… Il avait dressé un bouclier? Je le frôla de mes doigts et constata que celui-ci n’était pas si puissant, peut-être avait-il négligé tout cela? J’enfonça ma main dans la barrière, qui résista pendant un fort bout de temps.

-Merci p’tit, mais j’ai une chose à régler avant qu’on ait un p’tit tête-à-tête. Dis-je avant de faire un trou assez large pour que je puisse passer.

Je me plaça les genoux un peu pliés, et sauta et plaçant mon poing de sorte à ce que se soit la première chose qui touche le sol. À la dernière minute, j’ouvris mon poing et me redressa. J’afficha un sourire en coin et plaça mes doigts de chaque main avec le signe traditionnel pour représenter des guns. Je pointa une fée, et une boule de feu sortit de mes deux doigts et alla brûler la fée, je répéta le geste et je vis, a ma grande surprise, un arbre avec pleins de lumière… J’afficha un sourire destructeur. Je pointa d’un seul doigt l’arbre, qui était en fait l’habitation et la demeure sacré des fées, et je laissa des flammes destructrices allées brûlées l’arbre. Je me mis à rire, et me tourna.

-Alors! Quel prochain veut venir me tirer la culotte?! Dis-je.

Je regarda alors Kisashi… Et étrangement, je me calma. Il avait ce regard, dont j’ignorais les sentiments jusqu'à aujourd’hui. Bien qu’il soit trop tard pour sauver les dégâts et les morts, je leva ma main et le restant de flamme se fit aspira par celle-ci. Je regarda Kisashi dans les yeux.


Dernière édition par Jade le Ven 27 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Jeu 26 Aoû - 21:56

Quand Jade brisa son bouclier, il le détruit complétement. Elle avait l'aire en pleine forme ! Pas besoin de protection.
Kisashi n'intervint pas dans les attaques de la démone, pour pouvoir les "aidées". Il regardait Jade avec compassion. Sans savoir ce qui lui était arriver, ce que les fées l'avaient fait subir, les images qu'elle avait vu, il savait que derrière ce sourir sadique se trouvait du desespoir et de la peur. Elle ne fesait pas sa par pure plaisir... mais plus comme défouloir. L'ange ne pouvait cesser de regarder la tueuse en pensant de son vivant. Qu'est-ce qui lui était arriver ? Plusieurs hypotèses traversaient son esprit, sans avoir une réponse exacte. Étrangement, pour la première fois, il voulait en savoir plus sur quelqu'un de si... cruel. Aurait-il vraiment pu la combattre sans savoir le malheureux passer de cette jeune fille ? Sans connaitre ses motivations ? Probablement, mais il n'aurait pas l'esprit tranquille, avant et après.

À sa plus grande surprise, celle-ci se calma quand elle le regarda. Sur peu de gens il avait eu cet effet. Même certain lui disait qu'il leur tappait sur les nerfs avec son regard "innocent". Il la regarda profondément dans les yeux. Kisashi ne voulait qu'une chose, pouvoir lire en elle. L'envie étrange de devenir "amie" avec quelqu'un qui n'appartenait pas au ciel... Kisashi savait accorder le pardon, mais rarement, à vrai dire, jamais, il n'aurait voulut accorder le pardon à quelqu'un qui tuait pour le plaisir. Parce que quelqu'un lui avait demander. Quand on enlève la vie aux autres par simple et pure plaisir, cette même personne mérite la mort. Ce qui a de pire. Mais les anges et les démons n'avaient pas, et n'auront pas, la même phylosophie.

Ses yeux se perdèrent dans les siens. Que pouvait-elle penser de lui ? Il ne savait guère, mais il se sentait beaucoup plus à l'aise que tout à l'heure. Peut être que ce n'était pas le cas pour elle, mais...
L'adolescent fut retirer de ses pensées par une orde de fées frustrées. Son attention se détourna complétement quand l'une d'elle s'attaqua à son oeil. Il essaya de ce défendre avec du corps à corps, mais seulement un coup sur cinq venait à bout de les atteindres. Elles étaient trop petites ! L'ange n'avait pas beaucoup d'attaques magiques. Son domaine était la guérison. Il jeta un coup d'oeil vers son "ennemie". Allaient-ils combattre cote à cote pour ensuite "s'entre tuer" entre eux ?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Ven 27 Aoû - 10:50

Voilà, c’était exactement ce genre de regard qui me figeait. L’innocence, le regard d’un enfant. Moi qui n’ai pratiquement pas eu une vraie enfance, et qu’en plus je veux tant être mère, ce regard ne pouvait que me stopper. J’avais jamais réussi à tuer un enfant, et j’ai jamais pu résister à eu, encore moins les bébés. Mais pourquoi mon corps de voulait plus bouger bon sang! Ce qui me fit sortir de ma nostalgie, étaient les fées qui commençaient à l’attaquer, sûrement furieuses que j’ai détruit leur précieux lieu sacré. Tout cela avait commencé par eux-même! Je serra les dents et je prit une grande respiration. Je n’allais pas laisser quelqu’un avec un regard si innocent mourir sous mes yeux! Ma frustration redevint au summum, mais encore plus grande. Je plaça mes mains comme si je tenais une arme et fit apparaître du feu, qui fit une faux enflammée.

Mais, je compris que cela ne marcherais pas, alors je repris l’attaque qui semblait le plus efficace sur elles, je positionna mes mains en signe de gun, et commença à tirer. Bientôt, les fées ne pourront plus nous embêter, elles seront bien trop peureuses. Je vis au loin une silhouette encore plus brillante que les autres. Elle me regarda ou plutôt… Il me regardait. Il avait une épée, était un peu plus gros que les autres fées, et chargeait en ma direction. Je me cassa les yeux pour le voir, mais pendant ce temps, il me chargea comme à la vitesse de la lumière et je me prit sa petite épée dans un bras. Pour le moment, cela ne me fis rien, alors je tua la fée masculine, et me débarrassa des autres.


-Pas trop mal? Demandais-je au jeune.


Mais, je commençais à sentir une grande douleur a mon bras, le troue devint vite mauve et autour de celui-ci, des veines mauves et bleues y étaient. Je ne saignais pas beaucoup, mais le mal de chien que ce trou commençait à me faire… J’y mis un petit bandage subtilement, car je ne supportais pas qu’une petite chose comme cela pouvait me faire tant de dommage. Oui, mon orgueil, et ça, c’était mon orgueil! Tu sais, j’ai jamais été chaperonné par aucun des membres de mon Boss, encore moins par lui-même, ils me laissaient toujours guérir par moi-même. En plus, le trou était sûrement a cause de l,arme, ça se peut que ça ne soit pas du tout du poison! Je le tapotais, mais je n’avais pas besoin de cela pour que je me dise des jurons dans ma tête, je sentais ça coulé et grouiller partout dans mon bras, c’était désagréable! Maudites fées à la con!
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Sam 28 Aoû - 22:15

Kisashi sentit la démone débordée de frustration. Était-elle frustrée car les fées l'avait coupée de ses pensées ou... pour l'avoir attaquer ? Bref, ce n'était pas vraiment le temps de retomber dans ses pensées.

Quelques fées masculines commencèrent à attaquer en renfort... Ca existait des fées masculines !? Le premier venu attaqua la tueuse. Cette attaque ne passa pas inapercut aux yeux de Kisashi. Mais Jade n'avait pas l'aire à vouloir qu'on s'occupe d'elle. Les attaques des fées étaient beaucoup plus puissantes qu'on l'imaginait. Une petite blessure pouvait devenir drôlement grave. En tant que guérisseur, il pourrait guérir la plaie de la femme pour ne pas que celle-ci devienne infecter ou même dangereuse. Il devait faire vite pour extérminé les fées, du moins, les arrêtées avant que le liquide injecté par l'arme infecte tout son corps.

Comme les fées étaient de petites créatures volantes, cela voulait dire qu'elle n'aimait pas l'eau ! Kisashi placa sa main comme s'il avait une boule dedans et la projeta sur une fée en disant " suiton ! ". La fée tomba par terre et ne semblait plus pouvoir bouger. Du moins, elle ne pouvait plus voler... Il colla ses deux mains et bessa ses trois premiers doigts. Il respira profondément et croisa ses pouces pour que ceux-ci forme un "X".

- Attention Jade !

Avertit l'ange un peu avant de prononcer à haute voix " Arashi ! ". De grosses rafales d'eau commencèrent à engloutir la forêt si jolie avant la bataille. Une violente tempête s'abbatit sur les fées. Étrangement, les ailes de Kisashi commencèrent à sortir. Provoquant une énorme douleur dans son dos. Il se concentra pour ne pas crier, pour continuer la tempête et pour ne pas que son attaque frappe Jade. Plus longtemps il gardait ses mains collées, plus loin la tempête allait.

Après que ses deux ailes soient sorties, Kisashi arrêta finalement le désastre. Il tomba à genou par terre. Il n'avait jamais utiliser cette attaque. Il savait seulement qu'elle appartenait autrefois à son père et que celui-ci, avant de mourrir, lui avait appris. Jamais il n'aurait cru avoir besoin d'autant d'énergie pour l'accomplir. Il est vrai que Kisashi n'a pas eut la chance d'exercer ses pouvoirs. Il ne se pratiquait pas quand il était esclave et ne fesait pas autant et d'aussi grande attaque dans la forêt à laquelle il c'est réfugier l'ore de sa fuite. Bref, son énergie était assez limité. Heureusement Kisashi était doté d'une grande endurance.
L'ange respira rapidement jusqu'à ce qu'il en prenne une grande et qu'il se relève en fouillant du regard pour trouver Jade... Ses efforts pour ne pas l'attaquer avaient-ils fonctionner ?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mar 5 Oct - 20:01

(pardon mes postes se feront un peu plus petits, car j,ai beaucoup de projet à la con, et si je veux rp, je dois réduire mes postes x( )

Je restais bouche-bée par ce que cet avorton venait de produire. Heureusement que je m’étais mise à l’abri, sinon, j’aurais finit en poisson-jade. Je le regarda et vit tout de suite qu’il avait épuisé beaucoup d’énergie. J’ai eu un certain sentiment de maternité on dirait. J’alla vers lui et le força à boire un liquide dégueulasse mais efficace, un peu comme le sirop buckley quoi… Ensuite, je lui dis de la bouclé et d’attendre. Je posa mes mains froides sur le torse du jeune et fit un transfère. Je lui donna de mon énergie, car moi j’en avais beaucoup plus que ce jeune. En plus, la mienne était très concentré, alors une petite dose allait lui faire sauter au plafond.

Après cet échange, je déglutis difficilement, il goûtait pas très bon. Le goût des anges quoi… Je pouvais enlever, mais aussi donner de l’énergie, mais malheureusement, je goûtais à leur âme et surtout leur énergie.


-Tu goût mauvais… Dis-je en faisant une grimace de dégoût.

Mais bon, je regarda les fées mourir et je ris. « Bien fait pour votre gueule! Bande de pétasses! » M’exclamais-je. Ces saletés de petites merdes m’avaient bien tournées à l’envers. J’aurais pu brûler la forêt entière, mais je ne le fis pas. Elles ne me connaissaient pas, car sinon, elles auraient eu peur de moi! Bref, je regarda le jeune.

-Bon, je suis pas super dans ce domaine mais bon. J’mappelle Jade. Dis-je en présentant ma main.


Normalement, je tuais ma cible et hop, c’était fini, mais quelque chose me disait que le tuer ne servirait à rien. Il avait peut-être découvert quelque chose qu’il ne faille pas, mais déjà faudrait que cet idiot se souvienne qu’est-ce que c’était… ça n’avait pas l’air d’une menace fort fort. Je décida d’attendre sa présentation, et je me dis que je l’amènerais un peu plus loin, même si j’étais déjà assez loin du portail que j’avais utilisé. Je ne voulais pas que mon supérieur sache que je le désobéissais. Il semblait y avoir eut de la bagarre, alors peut-être allait-il conclure qu’elle l’avait eu.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mer 6 Oct - 21:36

( je vais racourcir mes postes pour qu'ils soient moins long à lire ^^ )

Kisashi vit Jade, rassuré, même si elle était une ennemie. Il se sentit retombé quand la jeune femme lui forca un boire un truc completement dégoutant. Il avait un goût qu'il ne pouvait définit. Il n'avait jamais goûter quelque chose comme ça ! Quand l'épais liquide entra dans sa bouche, celui-ci voulut le recraché immédiatement, ce qu'il ne put faire à cause de la chasseuse. Il l'avala avec difficulté et secoua sa tête, dégouté. Il voulut lui poser une question avant que celle-ci le coupe et poser ses mains froides sur lui. Une sorte d'engourdissement le parcourrut. Son energie était... revenu. Mais qu'avait-elle fait ?
Il leva un sourcil par la déclaration de la dame. Il goûtait mauvais ?

L'ange s'étira pendant que Jade riait des fées, la plupart noyer par terre. Il fut drôlement surpris quand celle-ci se présenta la première. Elle qui avait tellement l'aire à le détester au départ.
Il ne sentit aucun danger dans la poignée de main de la chasseuse, alors il l'a serra d'une poigne ferme.

- Je suis Kisashi.

Dit l'ange tout simplement. Il ne voyait pas l'utilité de lui dire son nom de famille. Il ne saavit pas quels informations donner avec son nom, ce qui fit que sa présentation fut brève.
Il regarda autour, voyant si d'autres fées viendraient les attaquer. Aucune ne se présenta. Les tués, tous, n'avaient pas été son but. Il voulait juste leur faire perdre connaissance par un manque d'aire, mais ca n'avait pas fonctionné sur toutes les fées présentent. Il se placa, pour essayer de faire disparaitre son mal aise. Comme il ne savait que faire, il se contenta de regarder la femme devant lui.

- Tu crois que nous devrions resté ici, songeant qu'il n'y ai plus de bagard à craindre, ou que nous devrions quitter les lieux avant que d'autres fées n'arrivent ?

Demanda finalement Kisashi en survolant du regard le désastre qu'il venait de causer. "Priant" mentalement pour les fées mortes dans ce combat.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mar 12 Oct - 20:45

-Ouais, bah disons que je veux pas faire de vieux os ici, surtout que… Si jamais mon Boss me surprends à avoir une conversation avec toi vivant, je suis zigouiller, découpé en p’tits morceaux et finalement cuits pour ensuite, si j’ai de la chance, me faire manger par lui-même, sinon, par ses chiens mutants… Dis-je en commençant à marcher. Au pire, je vais-te « tuer » entre grosses parenthèses, simulé ta mort avec un antidote, et avec tout le massacre qui a eut, je croit qu’il goberait tout cela… Finis-je en continuant ma petite marche.

Je me suis dis qu’il valait bon de dire mon plan B si jamais mon boss venait a mettre son cul ici. C’est pas que je me voulais m’occuper de ce gars, non! C’est juste que… Bah disons que je vois pas pourquoi je devrais le tuer bon! Vous êtes contents?! Mais tout de même :

-Tu as du faire quelque chose pour que mon Boss te veuille la peau et qu’il m’envoie pour TE tuer… Conclu-je en le regardant.

C’est tout de même vrai ce que je dis. Mon Boss ne tue pas les gens pour rien, enfin, normalement non. Je me contente jamais de poser de question alors… Maudit que j’aurais dû demander pourquoi… Ce jeune, a voir son visage ne se souviens peut-être même pas de ce qui s’est passé le mois dernier… Aaah, que j’aimerais me foutre dans la tête des gens parfois… Mais bon, je marchais vers un petit sentier qui semblait mort depuis des lustres, avec un peu de chance, la puanteur du sentier couvrirait nos odeurs. Je soupira, car ça puait bien trop pour mon nez, mais c’est pas comme si j’étais pas habitué hein! Non pas que je pue, mais les entraînements et tout. Aussi, je n’ai pas été élever comme les bonnes petites filles de riches, qui n’ose pas se salir les mains, les miennes, elles sont pleines de sangs, de poussière, de larme et de regret. Mais bon, je vais pas faire comme Aurore et m’apitoyer sur mon sort, je vais bouger et continuer. Alors, je continua ma marche, en attendant la réponse de cet ange, qui semblait parfois un peu perdu, parfois méfiant, et c’est compréhensible, j’ai pas l’aire de mère Térésa quand même.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mer 20 Oct - 19:34

La réponse de Jade était claire, net et précise. Elle ne voulait pas rester ici, pour des raisons qu'il jugeait justes. Il commenca à marcher avec la tueuse.
En l'écoutant, plusieurs questions furent résolues. Elle voulait le tuer et elle avait été envoyer. Mais, unje chose que lui non plus ne comprenait pas, pourquoi quelqu'un voudrait-il sa mort... À LUI, comme elle avait dit ? Il eut un léger frisson espérant qu'il n'était pas en contact avec son ancien maitre pour lui faire payer de s'avoir auver de son château. Ksiashi prit une grande respiration, effacant cette penser qui ne l'aurait pas lâcher et stresser. Il essaya de se changer les idées. Il regarda Jade du coin de l'oeil avec un petit sourir. Elle ne voualit pas... du moins, ne semblait pas. Il l'a trouvait plutôt "sympathique" pour une énergie pareille. C'est sûr que l'ange ne pourrait pas oublier ce qu'elle avait fait dans le passer, tout ses victimes, la plupart innocente. La souffrance. Peut-être avait-elle eu un mauvais passé, mais la raison n'était pas valable. On ne défoule pas sur les autres juste parce que nous ne nous sentons pas bien. Cela peu être à envisager, mais ce ne serait jamais la meilleur solution, elle servira seulement à répendre le mal autour de toi et de ne voir que la noirceur de la vie, qui est tellement chaleureuse quand on la prend du bon coté ! Les merveilles qui nous entour. Tous ces gens différents à rencontrer. Observer, immaginer, réaliser... Tous des saveurs de la vie. Malgré tout ces bonnes pensées, il n'arrivait pas à échapper celle qui le tracassait au départ.

Il regardait devant lui. Réfléchissant en écoutant celle-ci, ce qui était assez diffcile, parfois il manquait une penser d'autre fois il manquait une parole. Il regarda Jade. Sérieux. Déscider de lui demander si ses inquiétudes étaient vrai. Même s'il avait peur de la réponse, il voulait en avoir le coeur net.

- Ton maitre, tue-t-il des gens pour les autres ou c'est juste pour son propre compte ?

Demanda simplement l'ange, inquiet de la réponse, mnais l'attendait avec impatience.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Lun 25 Oct - 20:04

Je le regarda quelques secondes et je ne savais pas vraiment si je devais lui dire. Je me dis qu’en autant que je ne disais pas son nom, tout serai correcte.

-Les deux, mais il tue rarement pour les autres. C’est plus pour son compte qu’il tue. D’ailleurs, un de ses pires ennemis achète des esclaves. Un jour, le maître qui achetait des esclaves avait jeté une faute sur mon maître : celle d’avoir volé un de ses esclaves. Alors les deux se haïssent. Dis-je en prenant un regard de tueuse. Mon maître n’est pas d’accord avec les procédures qu’utilise l’autre. M-mais ne croit pas qu’ils oit gentil, juste avec moi, sa seule « fille ».

Oui et bien c’était vrai, il avait un cœur de pierre et était froid comme le vent du Nord. Mais pas avec moi. Surtout quand j’étais jeune, alors… Mais il avait trop changé, maintenant il était cruel… Il me faisait exécuter le travaille qui salis les mains à jamais. Même si c’est pas sa faute que je suis hanté par ma conscience, ça m’est égal! Je lui dois la vie, alors aussi bien lui donner ma conscience. La plupart des démons n’ont pas ou pus ce raisonnement, car il sont tous stupides et complètement ensevelis par leur instinct à la con. Moi, je suis pas comme ça, et j’en suis fière et pas à peu près. Je le regarda longuement.

-T’inquiètes, tu as dû faire un tout petit truc pendant que mon maître était déjà furax. Il va sûrement lâcher l’affaire… Tu dois juste pas le chercher et tout ira bien. Dis-je en tapotant le dessus de la tête du jeune.

Ouais, c’est vrai que je semblais bien l’aimer… Mais pas mon cœur, disons autre chose mais! Je ne le materne pas! Loin de là, i-i-il peut crever et ça ne ferai que m’épargner une corvée hein! N’allez pas croire pleins de trucs à mon sujet! Bref, changeons de sujet. Même si j’entendais des pas, je me suis dis qu’ils étaient très loin pour le moment, alors rien à s’inquiéter. Mais tout de même, je gardais mes sens à l’éveille, et je préparais aussi la potion pour simuler sa mort, au cas où j’en aurais de besoin. Heureusement que cette potion marchait rapidement… Et aussi, vive ma vitesse, avec cela, je pourrais retourner sur les lieux et simuler une bagarre avec une mort! Quelle intelligence je pouvais avoir!

Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mar 16 Nov - 22:18

Kisashi se paralysa lorsqu'elle fit mention qu'un de ces ennemis achetais des eclaves, c'était peut-être de lui qu'elle parlait. Et que ca consernait ce dernier. Devait-il lui avouer qui il était ? En fait, ce n'était pas un grand aveux...

- Je suis un esclave en fuite...

Dit-il d'une voix basse en baissant la tête.

- Ca fait déjà quelques temps que je me suis enfuit de cher lui. Je ne sais pas si on parle du même, mais...

Il ne savait pas comment finir sa phrase, alors il la coupa net, replongeant dans ses pensés... Beaucoup pensif aujourd'hui notre Kisa XD Il regarda Jade "" Si son maitre l'a pris sous son aile, cela veut probablement dire qu'elle était devenu orpheline à un très jeune âge. "" Il repensa à ses parents qui avaient donner leur vie pour sauver celle de lui, de son frère jumeau et de sa soeur. Sa tante et son oncle qui les détestaient pour mourrir, car ils étaient "des dépenses" à leurs yeux... Il comprenait en parti pourquoi la jeune démone avait suivit, probablement, cet homme sans même connaitre les activités qu'il faisait... Il trébucha maladroitement dans une grosse roche qui se trouvait dans le chemin qu'empruntait ses pieds et tomba. Il se releva assez rapidement pour éviter une plante carnivor de justesse qui allait lui manger la tête, enfin, il croit. Il se releva et regarda Jade avec de grands yeux terrosisés.

- Je ne croyais pas que ca pouvait être aussi dangereux de refléchir sans regarder où on met les pieds.

Avoua Kisashi qui se détendit. Il regarda en direction de la plante carnivor: la végétation et toute les couleurs complétaient se pausage, aussi beau et parfait qu'il l'avait vu à son arrivé. Il ne savait pas s'il y avait des fées dans le coin... Il leva le sourcil et demanda à Jade:

- Où allons-nous en marchant comme ca ?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mar 16 Nov - 22:52

-Depuis tout à l’heure, on tourne en rond mon ange… Dis-je avec un certain rire de moquerie.

Mouais, il avait l’air distrait ce p’tit. Pour ne pas se rendre compte qu’on tournait en rond… Et pour s’avoir quasiment fait bouffer par une plante carnivore,,, Putain qu’il devait avoir la tête remplit de conneries. J’alla voir la plante moi-même, et la calma en arrachant un bout de viande que j’avais gardé au cas où il n’y aurait rien eu à chasser. Comme ça il est un esclave en fuite…Impossible qu’il soit avec mon maître, car il avait déjà eu des esclaves, mais il n’en a plus depuis des lustres.

-Maître n’est pas ton ex-maître, il n’a jamais eu d’esclave te ressemblant, peut-être qu’il fait les corvées de quelqu’un d’autre par contre. Ou peut-être que ta tête est mise à pris élever et que Maître aime l’offre. Dis-je en restant songeuse. Alors pourquoi un ange comme toi à finit esclave alors? Demandais-je sans prendre 1000 chemins.

C’est sur, après lui avoir poser cette question, il pourra m’en poser une à son tour, et en plus, je me fiche un peu de mon passé… Tout de même… C’est pas comme si j’avais à être triste, tout le monde à des parents qui meurent…

-Il va nous brûler tous… Sans exception, c’est ce jour là que nous serons libérer de notre malédiction de vivre…Dis-je en restant songeuse un moment.

C’était exactement comme cela que notre parchemin avait dit notre fin à tous, dans mon monde. Notre malédiction, c’était de vivre. Mais j’ai jamais compris pourquoi alors on va faire un p’tit skip scene et on va passer à : Putain ! Pourquoi cet ange avait-il finit par être esclave? J’avoue que cette question trotte beaucoup dans la tête. Normalement, ceux-ci finissent par ne plus avoir de parents, et s’il est ici, c’est qu’il a tomber du ciel… Mais il a encore ses pouvoirs d’anges? Mais c’est quoi cette connerie?!
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Ven 24 Déc - 1:37

Kisashi leva un sourcil quand elle lui dit qu’ils tournaient en rond. Il haussa les épaules. Pas de danger proche. Il le sentirait sinon.
Sa tête mit à un prix élevé ? Il ne verrait pas pourquoi, mais c’était possible. Sachant que lui et son frère serait supposer être les rois du royaume aujourd’hui. Peut-être que le pays voisin voulait voir qu’on était mort ? Cela était fort probable. Vint alors la question de Jade. Il la regarda, soupira et regarda devant lui.

- J’ai été vendu par ma tante et mon oncle après la mort de mes parents. Ils disaient qu’on coutait cher et qu’ils n’avaient plus les moyens, même si c’était nous qui nettoyait leur maison et qui s’occupait des champs.

Il resta pensif quelques instants avant de continuer, sans ne pas entendre la phrase que Jade venait de prononcer.

- Je ne sais pas qu’elle idée leur est passée par la tête, je dois avouer. À ce que j’ai entendu dire, on n’a été vendu à bon prix. Mon père est de sang royal et ma mère était paysanne. J’imagine qu’ils nous ont vendu à quelques uns qu’ils connaissaient, qui voulaient des esclaves de sang royal…

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi ils avaient agit de la sorte. Et ni leurs motivations.

- Bref, les trois, nous avons été vendus à différents propriétaires et je n’ai pas revu ma sœur ou mon frère depuis ce jour. Je me suis enfuit espérant les revoir un jour et pour quitter cet… enfer, si je peux dire comme ca. Donc, voilà où j’en suis maintenant !

Dit l’ange en concluant. Il venait de résumé son passer à une totale, du moins, presque, étrangère. Il ne pouvait quand même pas rester dans l’ignorance. Et elle n’avait pas l’aire perturber de son passé. Confiante et sur d’elle, elle ne donnait pas l’impression d’avoir peur des questions. Il ne profita et lui demanda simplement, espérant un petit « discours » :

- Que veux-tu dire par « Il va nous brûler tous. Sans exception, c’est ce jour là que nous serons libérer de notre malédiction de vivre. » ?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Jeu 13 Jan - 21:40

-Sang royal égale bon prix mon chou. Très bon prix. Dans le temps, les princes étaient considérés comme des futurs hommes très forts et endurants, alors ta tante a dû avoir une très grande somme. Peut-être que c’est pour cela que maintenant, Maître te cherche. Ou peut-être pour autre chose, qui sait, j’ai pas pris soin de lui demander pourquoi il voulait ta tête… Dis-je en restant songeuse.

Je ne comprends pas pourquoi mon maître veut sa tête… Faudrait lui demander. Mais avant, il devait se montrer, il m’avait dis qu’il viendrait en personne chercher le corps, que j’avais juste à l’appeler. Si ça prenait trop de temps, il m’avait bien prévenu qu’après un certain délai, il allait venir terminer le travail lui-même.

-Pas de chance, t,a dû avoir une famille de cons, pour t’avoir vendu, même moi je vendrais pas mon propre enfant ou celui de ma sœur, si j’en avais eu une. Dis-je avec un brin de colère. J’espère au moins que tu es resté dans sa maison pendant la transaction, que tu n’as pas été dans ces maudits taudis pourris… C’est pas la joie là-bas crois-moi…

Oui, je m’en souvenais, car j’avais déjà été pendant un petit instant une esclave dans une de ces cages laides, sales… J’avais déjà vu des regards pervers, froids, durs, tout. Et puis, je l’entendis me demander la signification de ma phrase que je n’avais pas pu m’empêcher de dire… Stupide inconscience…

-C’est la première phrase du parchemin dans mon ancien monde. Ça indique comment nous allons mourir dans le monde. Disons que, pour te rendre la vie facile dans ta caboche de gosse, quand on naît dans le monde d’où je viens, notre malédiction c’est de vivre. La mort prend tout le monde, et laisse les enfants en deuils éternels, et finissent par mourir, car ils préfèrent tous cela que de vivre dans ce monde, mourir au lieu de sourire… Dis-je. Mais ça, c’est pas fait pour les p’tit gosses sensibles! Dis-je avec un sourire moqueur.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mer 26 Jan - 23:48

Kisashi ne connaissait pas grand chose sur le marcher des esclaves ou quoi que se soit dans ce domaine. Il haucha la tête en répondant à la demi-question.

-Ils nous ont gardés le temps de la transaction. Les acheteurs sont venus nous chercher, un par un, sans même qu’on sache qu’on avaient été vendus et ni où nous allions… Nous avons été vendus séparément.

Précisa-t-il. L’ange regarda autour. Il trouva étrange qu’il n’y avait plus de fées. Quand il était arrivé, celles-ci étaient partout. Il regarda de chaque coté pour vérifier s'il n'y aurait pas au mons un petit viallge: rien. Le plus jeune haussa les épaules et écouta « attentivement » Jade.

Il jeta un petit regard « méchant » à celle-ci quand elle affirma que ce n’était pas une histoire pour « les p’tits gosses sensibles. ». Il n’ajouta rien pendant un moment. Il observa Jade de la tête aux pieds ; elle avait l’aire d’une femme forte. Qui semblait assez libre, même si elle avait un maitre. Sûr, ça paraissait dans son regard qu’elle n’avait pas eut la vie facile. Bref, Jade était… spéciale.

- D’après moi, on vous a tout simplement appris le cycle de la vie… Mais de façon morbide… Il est normal qu’on souffre la mort de ceux qu’on aimait, mais il est possible de passer à autre chose.

Dit-il pensif. Kisashi regardait la pointe de ses souliers jouant avec la longueur de ses pas. Il ne pensait à rien. Sa tête était étrangement complètement vide… Finalement, il releva la tête avec un large sourire aux lèvres.

- C’est vrai que ce n’est pas une « histoire » pour les p’tits gosses sensibles.

Il plaça son regard droit devant lui puis fit par de ses remarques à Jade. Pourquoi, même lui ne savait pas pourquoi il disait quelque chose d’aussi évident et d’inutile à la fois…

- Je trouve bizarre le fait qu’il n’y ait plus de fées. Je croyais qu’elles chercheraient à nous faire quitter cet endroit ou préparaient une sorte de « vengeance », je ne sais trop quoi, mais je trouve que la forêt est un peu trop tranquille. En plus, il n’y a même pas le moindre petit village de fées dans les parages…

Toutes les différentes teintes de verts rendaient la vision de la forêt charmante. Plusieurs fleurs, de différentes races, étaient, soient cachées dans le feuillus ou longeait le petit chemin qui permettait de se déplacer sans trop de problème dans la forêt, mais quelque chose de lugubre et d’inquiétant entourait cet atmosphère qui aurait du être calme et paisible.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Ven 28 Jan - 22:21

J’étais tellement contente d’entendre de sa bouche qu’il n’avait pas été gardé! Je n’imaginais pas cet ange dans ce milieu, de un, parce que c’est pas fait pour les jeunes, de deux, parce que c’est un ange, et de trois… Et bien il semblait avoir un esprit faible… C’est vrai, remarque, moi aussi je commençais à trouver l’atmosphère étrange… La première chose qui me vint en tête : Illusion créée par de la poudre de fée. Ces saletés me le payeront…

-Elles nous ont soufflés de la poudre sur nous! J’en suis sur! Je vais toutes les détruirent! Sifflais-je de colère.


Lorsque j’entendis sa réponse, je ne put m’empêcher de sourire. Je devais préciser alors. Non, ce n’était pas le cycle de la vie qu’ils nous donnaient…

-Non, et je vais exactement de dire pourquoi, en adulte cette fois-ci. D’où je viens, l’air est poison, chaque fois que tu respire, tu souffre. Tu veux mourir, pas sourire ou sourire, pas mourir, peu importe… Tout le bonheur nous est arraché, la vie est un poids. Où les meilleures personnes du monde sont enlevées pour rien de leur famille ! Notre malédiction c’est de mourir car, on n’a pas le choix! Un démon immortel qui meurt, voyez-vous ça… J’ai tué beaucoup de gens, certains dans ma famille même, juste pour essayer de les apaisé un peu… On peut pas se tuer nous-même… Alors on est condamné à agoniser jusqu’à ce que les dieux, je sais pas trop quoi, décident que, peut-être on a assez souffert!

Je marqua une pause et continua :

-Je savais même pas écrire quand on m’a arraché ma mère. Ça entraîner mon père dans une espèce de je sais pas quoi, il se morfondait… Et ça, ce n’est pas le pire des passés d’où je viens, les enfants comprennent rapidement qu’ils sont maudits… J’en ai vu essayé de s’enlever la vie, lorsqu’ils auraient dû apprendre à compter, à apprendre l’alphabet! M’exclamais-je, un peu brisée…

Alors non, ce n’était pas le cycle de la vie normale… Les enfants étaient ma faiblesse en quelque sortes... Ma seul faiblesse hein! Je finis par regarder par terre, et de remarquer un truc…


-Tu t’y connais en herbes médicinales? Demandais-je, tentant un peu de… rendre l’atmosphère… plus, légère?

Ces plantes ne semblaient pas venir de cette région, si c’était le cas, on était bien dans une illusion, et ce n’était pas bon du tout… Les fées feront leurs propres règles et pourraient vite changer n’importe quoi…
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Sam 19 Fév - 22:09

Kisashi leva le sourcil quand elle se fâcha à cause de son hypothèse. Lorsqu’elle sourit, l’ange l’écoutant cherchant des yeux pour reconnaitre un défaut de l’illusion. Jade semblait persuader que s’en était une. Le plus jeune ne pouvait pas le dire, il n’avait jamais été en contact avec des fées ou même… illusionner…

Kisashi compris pourquoi elle disait que la mort était comme une délivrance, mais…

-Tu souffres quand même tu n’es plus dans ton pays d’origine ? Pourtant, pour l’instant l’aire n’est pas empoisonner.

Se questionna-t-il. Il comprit à quelle point elle avait été, et peut-être est, seule. Il regarda par terre quand elle eut terminé de parler. Il ne savait quoi dire sur le fait que les enfants ne pouvaient apprendre à apprécier la vie…

Après quelques instants de silence, Jade lui demanda s’il connaissait les herbes médicinales.

- J’en connais quelques unes. Ma mère s’en servait beaucoup dans son vivant et je me suis servit de ce que je connaissais, quand je me suis sauvé, pour me guérir, quand j’étais malade. Pourquoi ?

Demanda Kisashi en relevant la tête.

L’atmosphère commença à s’alourdir et un épais brouillard semblait commencer à les envelopper. Jade avait raison, ils étaient belle et bien pris dans une illusion créée par les fées. Beaucoup de questions s’expliquaient maintenant. Kisashi n’était vraiment pas familier avec ce genre de technique. Il avait simplement l’habitude de déjouer les « chiens » du roi pour qui il avait été esclave. Donc, le plus jeune se rapprocha de la démone jusqu’à être presque coller sur elle. Il se tendit restant sur ses gardes. Il n’aurait jamais cru de si petites créatures, qu’il connaissait sympathique, capable de telle chose : attaquer pour se venger, créer des illusions, être si peu patients…

Le décor s’était transformé en forêt, sombre et dangereuse. Les fées ne leur voulaient certainement pas leur bien, mais bien leur mort ou quelque chose de la sorte. De hauts arbres, des racines qui sortaient du sol, menaçant d’enfarger quelqu’un, des roses qui, à cause de la température et de la clarté, semblaient noires, se trouvaient dans cette illusion. Les arbres semblaient bouger, menaçant. Le sol ne semblait pas solide, près à s’effondrer à n’importe quel instant. L’aire était difficilement respirable. Une odeur incompréhensive accompagnait le tout. L’ange recula d’un pas et le sol s’effondra sous leurs pieds, les laissant tomber dans un trou sans fin.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Ven 25 Fév - 23:28

Alors il connaissait un peu de médecine, c’était bien, il pourrait trouver des plantes que je suis nulle pour trouver et nous sortir de là. Du moins, c’est ce que je croyais… Il fallait vraiment qu’il se foute dans le pétrin maintenant hein! Je n’avais pas le choix, je finis par moi aussi être entraîner dans les profondeurs. Je me demandais par contre si cela n’avait pas été une illusion. Je pris un de mes nombreux couteaux et m’entailla le bras. Aille! Okay, pu d’illusion, on était bel et bien tomber. C’était après avoir durement touché le sol que je me releva avec quelques tremblements, dû au choc, mais je m’en remis rapidement… mais pour Kisashi… J’allais proche de lui.

-Tu va bien petit? Demandais-je en le secouant un peu, mais pas trop, au cas où il y aurait quelque chose de cassé…

C’est là que je commençais à inquiétée, si jamais il avait pas survécu?! Je sortis une bouteille contenant un liquide bleu, qui effacerait toutes les blessures du jeune. J’étais prête à l’utiliser! Ne penser pas que c’est pour le sauver! C’est juste parce que…Parce que si je suis blessée, il pourrait me guérir et ses sens d’ange aiderait bon! Juste pour ça… Je l’ouvris et ne prit pas de chance, je leva sa tête et lui ouvrit la bouche, avant de faire tranquillement glisser la potion dans sa bouche. Il ne fallait pas qu’il me meure dans les bras, sinon je l’expédie en enfer! Ou pire, je le ressuscite, je le tue et là, je l’expédie en enfer! Je me releva et me mit à faire les cent pas. Je maudis ces sales fées à la con, que je vais toutes exterminé lorsque je vais remonter, elles ne paient rien pour attendre!

Il faisait atrocement noir, moi je pouvais voir, mes yeux étaient parfaitement habitués à la noirceur, mais je jugea que lui non, alors je fis apparaître une flamme au bout de mon doigt et la dirigea vers Kisashi, mais pas trop prête, de un, je ne voulais pas lui faire peur, de deux, je voulais pas le brûler! J’alla reprendre mon couteau, qui était tombé légèrement plus loin, le ramassa et le replaça avec soin. Peu importe s’il y avait du sang ou non. Je ne m’éloigna pas trop, mais je fis un tour un peu pour explorer les environs… Hmmm, beaucoup de murs et pas beaucoup d’entré, je ne pouvais pas aller plus loin, et revint proche de Kisashi, et commença à avoir des sueurs froides, relève-toi! Je vais le buter merde!

Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Lun 11 Juil - 16:36

La dernière chose que Kisashi sentit avant que tout ses sens s’éteignent fut son corps lourd tombé sur le sol. L’ange se sentait conscient, mais non maitre de lui-même. Une silhouette se tenait au loin. Elle approcha tranquillement et, en chemin, une deuxième se joignit à celle-ci. Lorsqu’il distingua les visages, il reconnut ses parents. Il ne les avait pas vus depuis fort longtemps. Depuis leur mort en fait… La noirceur qui régnait autour de lui se changement en jolie jardin. Son frère et sa sœur s’y trouvait. S’était l’endroit où il vivait avant la tragédie. Une chaleur emplit son corps, son âme. Il était bien. Cela faisait longtemps qu’il ne s’avait pas sentit ainsi. Il accourra vers sa mère pour la serrer fort dans ses bras quand soudainement, la maison prit feu. Le ciel qui était d’un bleu éclatant devint foncé, presque noir. Leur père mort devant lui, les soldats courant vers leur mère. Un grand boum !

Kisashi se réveilla en sursaut. Paniquer. Regardant autour de lui, cherchant sa mère des yeux. Des larmes coulèrent le long ses joues. Il regarda quelques secondes devant lui avant de remarquer la lumière à coté de lui. Il tourna la tête et eut un léger mouvement de recule, causé par la surprise. Il sourit voyant Jade. L’ange racla sa gorge et passa ses mains dans son visage, comme s’il venait de se réveiller, afin d’essuyer ses larmes sans trop que cela ne paraisse.

Le jeune homme se mit à genou. Il regarda vers le haut, puis autour. Il ne voyait pas grand-chose. Le noir était opaque, telle qu’il ne voyait pas plus loin que 3cm devant lui, et terrifiant. Kisashi n’aimait pas se trouver dans le noir…

- Mais que c’est-il passer ? Demanda-t-il un peu perdu.

Il ne se souvenait plus de ce qui c’était passer : le changement de décor et la violente chute. Il se leva finalement. Regarda vers le haut, espérant voir la sorti ; il ne pouvait voir quoi que ce soit pour ce qui était des murs, malgré la flamme que Jade avait allumé pour lui.

- Merci pour la lumière, dit Kisashi en souriant à la seule qui était avec lui. Il y a moyen de sortir d’ici, sauf en passant par les aires ? Demanda l’ange.

Kisashi sentit le sol trembler. Il s’accrocha à Jade, par réflexe. Un demi-cercle se levait pour laisser place à une profonde grotte. Le jeune homme se décolla de la chasseuse.

- Pardon , d’excusa Kisashi en passant sa main dans ses cheveux, gêner.

Il demanda à la démone de s’approcher de la grotte avec lui : elle était sa lumière. Kisashi n’avait pas l’habitude d’essayer de voir dans le noir… ni d’y voir. Il la regarda, puis lui demanda son avis :

- Est-ce que les fées peuvent vraiment modifier un endroit à leur guise comme ça ? Demanda-t-il, surpris. … Tu crois qu’on devrait passer par où ? Les aires, je suis un ange, donc je peux voler. Passer pas la grotte, ce que je crois dangereux, mais plus sécuritaire pour ce qui est de mon énergie. Je ne sais pas qu’elle profondeur à ce trou, donc je ne sais pas si je peux vraiment voler jusqu’en haut. Mais la grotte m’effraie sachant que les fées pourraient nous enfermer dedans et peut-être qu’il n’y a pas de sortit au bout du tunnel…

Réfléchit Kisashi. Il proposa à Jade, car celle-ci semblait habituer de ce sortir de situation qui semblait sans sorti. Donc, il décida de lui faire entièrement confiance et de la laisser choisir et de la suivre peut importe son choix.




(Tu peux aller où tu veux, Kisashi va la suivre. Bref, je te laisse choisir et tu peux bouger un peu mon perso si cela est nécessaire^^; )
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum