L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Saurons-nous nous tenir ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Lun 1 Aoû - 19:42

-Wow chéri, une question à la fois. Je ne sais pas ce qui s’est passé, faut me laisser le temps de penser. Si les fées peuvent faire ça ? Je crois pas, et ça mon cher, ce n’est pas une illusion. C’est de la vraie roche, demande à mon dos et ma tête qui se sont heurtés dessus. Sinon, je peux toujours voler, j’ai des ailes figures-toi ! Mais les roches coupantes auront vite fait de nous déchirés… Donc, on passe dans le noir, pas trop peur du noir p’tit ? Dis-je en ricanant un peu.

Je n’avais pas peur du noir, c’est les choses qu’il y a là-dedans qui sera un peu moins drôle. Bof, tu les brûle et si ça vole, bah ça fait des torches pour un petit bout, ça vole et ça éclair original non ? Bref, je commençai à avancer, parce que je ne voulais pas restée là éternellement, et le p’tit va pas apprécier la descente je crois, parce que lorsque je vis les escaliers aussi petits que ma main… Il était plus jeune, donc pas plus grand que moi, ça serait facile pour lui. Mais bottes par contre, et je refuse carrément l_l de marcher nue pied. Beurk. Dégueulasse. Jamais. Sur ce, je m’arrangerais, système D va m’aider. Je ne voyais pas la fin des escaliers, mauvaise chose. Je me demandais ce qu’il y avait là-dedans, mise à part des insectes accrochés au mur qui rampe, avec leurs petits tentacules qu’ils brandissent un peu partout… Ils se les mettront de ou je pense leurs tentacules s’ils me touchent. Il y avait des insectes bizarres ici… Des mutants ou quoi ?

Je commençai à descendre, faisant bien sur que Kisashi était proche, pas que je m’en fou mais… Oh commencer pas hein ! Par contre, la grotte ne ressemblait pas aux autres, si on regardait bien, on voyait des ‘’design’’ gravés dans la pierre, cela brillait, c’était plutôt jolie, je le pointai du doigt, pour que le regard de l’ange se porte sur ce que je regardais comme un enfant au zoo. Faut avouer, j’ai toujours eu un faible pour se qui brillait, et les ‘’design’’ faisant dans mes passe-temps quelques-uns. Oui, il y avait des satanées toiles d’araignées ! Et oui, je n’aime pas ça ! Franchement, j’imagine pas quelqu’un faire ‘’Yaaaay des toiles d’araignées !’’ Et s’agiter la main dedans hein. À chaque fois que j’en voyais une, je claquais des doigts et elle brûlait. C’était une bonne chose, car à chaque fois, je pouvais voir plus loin, faire sur qu’il n’y est rien pour le moment. Mais des bruits, mise à part les gouttes d’eau, il y en avait, et cela n’était pas bon signe. J’agrandi ma flamme un peu plus…Mauvaise idée ! Je tournai les talons.


-Cours, remonte les escaliers ! Dis-je en le poussant.

Et ben merde ! Il y avait une créature de je ne sais quoi en bas et je l’ai vu bouger ! Ramper courir je sais pas, mais j’espère qu’elle rampe, est-ce qu’on peut avoir le choix please ? Non ? Va donc ! Elle était poilue, s’était un fait, mais pour le reste, vous savez quoi ? Je veux même pas le savoir ! Je cours et s’est tout et si l’autre côté s’est un cul-de-sac, je vais maudire cette stupide grotte !
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Sam 13 Aoû - 19:55

Kisashi était d’accord, la meilleure solution serait de passer par la grotte. L’ange déglutit difficilement; l’endroit n’avait rien de rassurant et il n’aimait pas être dans le noir.
Quand Jade lui posa la question s’il avait peur du noir, il regarda par terre sans donner de réponse. Celle-ci était oui… Il prit une grande respiration puis s’engagea dans cette pénombre dont la noirceur semblait dépasser celle de l’enfer. Il suivait Jade de près, très près… Il appréciait fort l’élément de la chasseuse qui leur permettait d’y voir.

L’escalier était étroit tel qu’il ne pouvait pas marcher à côté de la démone. Elle passa la première. En descendant, Jade pointa de petits « designs » gravés dans la pierre. Leur lumière était fine. L’ange sourit et hocha légèrement la tête, comme pour dire qu’il les avait vus. Le magicien ne remarqua aucune toile d’araignée, car celles-ci étaient brulées par celle qui était devant lui. Il regardait constamment autour de lui. Il ne remarqua pas l’étrangeté des insectes, trop préoccupé à suivre Jade de près et à surveiller les alentours.

Kisashi fonça dans la démone. Juste le temps qu’il lève les yeux vers elle qu’elle le poussa en lui disant de courir vers le haut de l’escalier. L’ange n’eût pas le temps de prononcé le moindre mot ou de voir quoi que se soit qu’il courait à grande enjambée vers le haut de l’escalier.

Arrivé en haut de l’escalier, il n’y avait aucune sortie. Pendant qu’il descendait dans cette cave sans fond, la grotte s’était refermée de la même façon qu’elle s’était ouverte. Kisashi put enfin se retourner pour voir la raison pour laquelle ils couraient. En se tournant, il ne vit que le noir total et il n’entendait que les gouttes d’eau tombées sur les pierres. Il fronça le sourcil puis chercha Jade avec sa main.

- Jade? Que ce passe-t-il? Demanda-t-il cherchant toujours Jade de sa main.

Un bruit gronda soudainement des profondeurs. Les ténèbres ne permirent pas à Kisashi de voir ce qui montait des profondeurs, mais les grognements, qui se rapprochaient, laissaient croire une créature malveillante.

Les yeux de l’ange commencèrent à s’habituer à l’obscurité. Le magicien se colla contre le mur voyant l’ombre sortir de son trou. Est-ce que ça rampait ou ça marchait? À sa façon de se déplacer, difficile le déterminé. Une grande silhouette, mince, aux yeux brillants, avec plusieurs pattes, bras ou quelque chose comme ça, s’approcha tranquillement de lui. Pétrifié, Kisashi n’arriva pas à penser, ni à faire un moindre geste…
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mer 7 Sep - 17:26

Trop en état de choc, car c’était assez rare que je tombais sur une créature qui ne me craint. Et voila que, je remarquai qu’il n’y avait pas d’issues ! Et comment veux-tu combattre avec un ange ? Non mais, sans rancune, un ange ça n’as pas grands pouvoirs de combats, youpi de la lumière et c’est tout. Et la lumière fut ! Sauf que là, si j’utilise mes flammes, je pourrais plus éclairé pendant un bout… Je dois me résoudre à sacrifier cela pour le moment, c’est notre seule arme quand même efficace contre ce truc.

-Il va faire noir pendant un petit bout, je vais essayer de la tuer, si possible la blessée ou même l’effrayée… Dis-je en regardant Kisashi, avant d’éteindre ma flamme.

Je lançai une première boule de feu, n’ayant que des flashs, parfois épeurant, ou l’on pouvait voir dans l’espace d’un instant le visage de la créature, parfois son corps. Tout ce que je sais, c’est que plus je lançais mes boules de feu, plus je le voyais s’approcher… Jusqu’à ce que je fis ses dents, pointues. Je poussai Kisashi entre les ‘’jambes’’ de la créature, instinct qui me l’avait dit et je lui dis de courir. Peut-être qu’il ne courra pas, c’est son choix, mais une fois que j’aurais eu la créature… …Je restai surprise… Mes flammes cessèrent. Plus rien. Je me mis à courir, du moins, voulu, mais une griffe me plaqua au mur, prise dans mon tissu. Je réussis à faire une petite flamme, aidant Kisashi à dire ou j’étais… C’est stupide à dire, mais, voila quelques minutes, je me moquais des anges, de leur force, maintenant, j’en avais de besoin. J’espérais que la lumière que j’avais sous-estimée allait la faire fuir, que la force que j’avais amoindrie, pourrait la faire reculer, alors là, je ne douterais plus jamais des anges, en particuliers de lui.

Mais là, exemple que l’on réussit à la tuer elle, qu’est-ce qui garantit qu’il n’y en pas d’autre en bas ? Surtout que je sais que les anges puisent dans leur énergie… Si je ne recouvre pas mon feu, je dois me tenir à Kisashi, et je ne peux pas. Je ne suis pas du genre à m’en tenir aux autres. Alors j’ai intérêt à ravoir mes stupides flammes !! Sinon… En fait, je peux me reposer sur des sors mais si mes flammes de marchent pas, je ne crois pas que mes sortilèges fonctionnera, si vous voyez le principe. Il y a toujours combat corps à corps, mais là, on ne sait même pas combien elle a de jambe … Et dans le noir, lorsque tu ne connais rien même pas la physiologie hein… C’est pas bon faire n’importe quoi !

Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mar 20 Déc - 0:02

La voix de Jade le rassura. Peut-être pas la phrase, mais savoir qu’elle était près de lui. Même si la démone ne le vit pas, il hocha la tête disant qu’il avait compris. Voyant les attaques, il s’approcha de l’endroit où les boules de feu provenaient. Il ne pouvait pas s’empêcher de regarder la créature affreuse qui les attaquait. Malgré les attaques, elle s’approchait de plus en plus, de même que sa masse devenait plus imposante. Soudainement, Jade le poussa de sorte qu’il se retrouve en arrière de la créature. Par contre, il refusa de se sauver lorsqu’elle lui dit. Il se retourna, s’assurant que rien ne vienne d’en dessous… Il réalisa rapidement qu’il ne voyait rien. En se retournant, il ne vit plus aucune flamme. Peu de temps après, une seule petite flamme provient de la position de Jade. Sa réalisation fut lente; Jade avait besoin d’aide. Comme elles lui procuraient plus de pouvoir, il «sortit» ses ailes. Une petite aura bleutée l’entoura à la suite de sa «transformation». Il s’éleva puis claqua des doigts. Une sorte de longue lance d’eau frappa à pleine vitesse la tête de la créature (il se peut que cette partie change, mais ca va rester une attaque qui provoquera la suite). La lance s’enfonça dans le crâne de la chose. Elle poussa un effroyable cri aigu. Elle avait surement lâché Jade, car elle donnant un coup de griffe dans sa direction. Une de ses ailes fut déchirée et il retomba au sol.

- Est-ce que ca va Jade? Demanda l’ange blessé.

Il esquiva de justesse le deuxième coup qu’elle lui porta. Kisashi n’avait pas beaucoup d’attaque, donc il se concentra pour distraire celle qu’ils avaient réveillée. Comme son aile ne lui faisait pas encore mal, à cause de l’adrénaline, il en profita pour éviter la créature de regarder le sol. Il attirait son attention en lui jetant quelques boules d’eau. Il espérait que Jade puisse l’arrêter… Lui donner le coup de grâce, même s’il ne voulait pas la mort de celle qu’il distrayait.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Jeu 26 Jan - 17:36

Je me rendis vite compte que cette lumière n’était pas à sa pleine puissante, et que je n’avais d’autres choix que d’utilisé la magie. Étrange, direz-vous, mais mon pouvoir ne se puise pas dans la magie totalement, donc je pourrais en bénéficier un peu. Je détachai mes cheveux, pris ce qui les retenaient, et non ma barrette. Je fermas les yeux, et par la pensée, communiqua à Kisashi ce qui suit : ‘’ Je n’ais plus de feu. Écoute moi bien…Lorsque tu verras une lumière, couche toi le plus près du sol, protège tes oreilles et fermé les yeux, ça ne sera pas très beau…’’ et par la suite, je me concentrai, me préparant à mangé de la purée pour un bout.

-Noir. Silence noir. Vie. La vie blanche. Feu. Feu mêlé ! Aide-moi…je suis ta disciple depuis…Dis-je en continuant mes paroles qui allèrent de plus en plus vite, les mains placés dans les airs. Je t’appel ! Continuais-je, la voix plus grave.

Il eut des étincelles un peu partout, puis j’ouvris ma bouche, laissant entrevoir un grand faisceau de lumière, c’était à cet instant que l’ange devait au moins se coucher et bloquer ses oreilles. Du feu commençait à sortir de ma bouche, criant aussi aigu qu’une sirène, une lave vint ensuite accompagner le feu, pour touché cette créature et la faire fondre tranquillement. Dans un ultime cri, celui que l’on pousse lorsqu’on meurt, ce monstre tomba, se dissipant peu à peu, la lave restante illuminait cette cave… Je fis signe à l’ange que tout allais bien, il était en sécurité, plus aucuns danger en vu.

Je laissai le mur me soutenir, cette attaque avait le don de me drainer temporairement mon énergie, cracher de la lave n’est pas comme cracher sa salive. Celle-ci restait au sol, continuant d’illuminer, sans devenir noir pour autant. Je repris mon souffle, ressemblant à une créature venu d’ailleurs avec mes cheveux détachés et quelques mèches dans mon visage. J’allai vers Kisashi et je pris un flacon dans ma poche. Cela pourrait l’aidé et il oubliera sa douleur temporairement, mais cette lotion n’est pas éternelle.

-Étend ça sur ton aile avant de la rentrer, je m’occuperai de cela à la surface… Il faut toujours sortir de cette enfer de merde…Dis-je avec un bon souffle.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Lun 27 Fév - 21:25

Kisashi sursauta quand il entendu la voix de Jade dans sa tête. Entendant l’ordre que celle-ci lui donnait, il leva le sourcil, mais l’exécuta sans vraiment poser de question. Il continua de distraire la créature le temps que celui-ci voit la lumière mentionner par la démone. Ses mouvements d’esquivent furent interrompus lorsque la chasseuse commença à parler. Les deux individus avaient le regard braqué sur Jade qui parlait de plus en plus rapidement et qui sonnait de plus en plus bizarre. Malgré l’hypnotisme qu’il éprouva, son corps réagit plus vite que lui lorsqu’il vit la lumière. À peine le temps de comprendre ce qu’il faisait par terre que Jade vint à sa rencontre. Il se redressa tranquillement, ébahi par le décor emplit de lave qu’il découvrit.
Jade lui donna un flacon avec un liquide qui semblait relativement épais. Il le refusa gentiment, mentionnant qu’il pourrait s’occuper de ça sans gaspiller la crème qui lui proposait la démone. Il regarda la déchirure de son aile qui lui faisait de plus en plus mal et fini par accepter la lotion que lui proposait, il croyait, son amie. Il rentra par la suite son aile et remarqua la faiblesse de Jade.

- Tu veux que je te donne un peu de mon énergie? Cela pourrait peut-être t’aider jusqu’à ce que nous trouvions un endroit où passer la… nuit… du moins, dormir. Mais je dois être franc avec toi, je n’ai pas la moindre idée de comment nous allons sortir d’ici.

On pouvait voir les murs et les plafonds de pierres de la caverne. La lave donnait un éclairage fort utile. Elle portait même cette lumière jusqu’à dans les marches au bas de lesquelles ils avaient trouvé cette gigantesque créature.

- Maintenant la créature éliminée, on pourrait peut-être trouver quelque chose d’utile en bas. Et merci nous avoir sauvés!

L’ange passa le premier et redescendit l’escalier. Au bas de celle-ci, la salle était étrangement circulaire avec un plancher tout en motifs brillants, semblable à ceux vu plus tôt dans les pierres servant de parois de chaque coté de l’escalier. À l’opposé d’où il était, un grand trou, à environ 2 mètres du sol, montrait la tanière de la bestiole. N’osant pas avancé, de peur de déclencher quoi que ce soit, il jeta un coup d’œil dans la direction de Jade.

- T’as vu? On dirait les motifs brillants qu’on a vus plus tôt dans l’escalier!

Kisashi laissa Jade passer en avançant lui-même dans la pièce très peu éclairé par ces petits points brillants. Ne savant trop que faire, il attendit les commentaires de Jade ou, du moins, que celle-ci lui fasse signe de vie si elle ne l’avait pas suivit.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mer 23 Jan - 14:11

-Ce n’est pas d’énergie que j’ai besoin, j’en ai pleinement. Trop. J’ai accueilli le maximum d’énergie ici pour faire mon incantation. Vous utilisé de magie les anges. Moi j’invoque et incantes. Dis-je en reprenant mon souffle.

Je me donnais un gros coup de pied au cul pour continuer, je me reposerais une fois en haut. Je suivais Kisashi, descendant les marches, tout était vide et je fis la même observation que lui. Je ne fis qu’avancer vers le plancher et promenais mes doigts. C’était lisse, mais il y avait des reliefs, donc quelque chose était écrit. Avec mes flammes j’aurais pu éclairer le tout. Je jurais en silence.

-Sale merde tu m’auras pas! Dis-je furax.

Je pris de ma lave et redescendit pour mieux éclairer. La lumière créait des ombres, rendant les reliefs lisibles. ‘’Étrange façon de cacher le dialecte..’’ Dis-je. Je lui dis lorsqu’il me remerciait que ce n’était rien. Je portais ensuite mon attention au dialecte.

-Les enfouarés en truqué le dialecte! Bande de merde! Criais-je.

Je repris tranquillement mon calme, et regardait ce que je peux faire avec ça. Je sorti un document avec une petite invocation et me mit à chercher.

-Tu n’aurais pas une idée du dialecte? Demandais-je, le nez dans le gros document.

Je tournais les pages sans rien trouver pour le moment. Peut-être qu’ils avaient mélangés les mots aussi… Pourquoi n’y avais-je pas pensé? Je me trouvais très stupide de ne pas y avoir pensé avant! Grosse conne! Je pris un papier puis écrit les mots en faisant en sorte que cela donne de quoi. Je découvris que c’était un portail. Probablement pour retourner à la surface. Ici, ce devait être des catacombes.

-On est dans les catacombes…Ici c’est pour en sortir, la bête devait nous mangé. Viens ici. Dis-je en tendant mes bras. On va sortir d’ici avec ça.

Je me demandais pourquoi c’était si facile, il faut bien croire que j’ai eu un peu de chance cette fois.
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Mar 28 Mai - 1:07

Kisashi fronça le sourcil lorsque Jade monta les marches. Il constata avec surprise qu’elle redescendit de la lave. N’ayant pas touché les murs, il se demandait ce que la démone avait bien pu trouver. Il s’était contenté d’observer la pièce au moment où il avait pénétré dans la grande salle.

Elle mentionna la présence d’un dialecte sur le mur. Intéressé, il s’approcha et regarda l’ombrage qu’avait créé la lumière de la lave. Comme Jade, il ne comprenait pas ce qui y était écrit. Lorsque cette dernière sortit son document, il se permit de glisser ses doigts le long de l’insigne. N’ayant pas reçu d’éducation, il fouilla dans son peu de connaissances pour essayer d’aider son amie. Soudain, elle griffonna sur un papier et affirma qu’ils étaient dans des catacombes. Il regarda autour de lui avec constatation. Il suivit Jade, qui semblait avoir trouvé le moyen de sortir de ce terrifiant endroit.

Une lumière blanche aveuglante les entoura. Elle s’épaissit au point que l’ange ne pouvait plus voir la démone, qui était juste à côté de lui. Des bandes de couleurs zigzaguèrent autour de lui. Puis, il se sentit léger. Flotter. Il ferma les yeux, bien dans cette lumière réconfortante, qui marquait la fin de leurs aventures dans les catacombes.

Il ressentit une forte sensation de lourdeur, ce qui le fit ouvrir les yeux. Il se trouvait encore dans une forêt, mais sur un sentier qui semblait interminable. Il regarda autour de lui. Il était sorti de la boucle sans fin créée par les fées. L’endroit était pur et un léger parfum de lilas enveloppait l’air. L’ange en profita pour prendre une grande respiration.

N’ayant pas encore vu Jade, il se tourna brusquement. Elle n’était pas avec lui. Il balaya les environs du regard, espérant la repérer.

- Jade?

L’ange commença à s’inquiéter. Pourquoi n’avaient-ils pas atterri au même endroit? Il s’assit sur le sol pour se calmer et réfléchir. Coupant ses pensées, quelqu’un lui avait adressé la parole. Kisashi releva la tête et aperçut une petite créature. Elle portait une robe bleue et avait de grands yeux verts. Ses ailes semblaient transparentes tellement elle battait rapidement. C’était une fée.

- Suis-moi, dit-elle avant de s’enfoncer dans la forêt.
- A… Attends! Où est Jade? demanda-t-il.

Elle revint vers lui et le fixa sans dire mot. Kisashi se leva, attendant sa réponse. Après un pénible silence, la créature des bois le brisa.

- Le grand chef a profité de sa faiblesse pour l’enfermer. Il veut qu’elle paie pour ses crimes, et il te juge comme son associé, donc il veut ta mort. Je suis censée te conduire à un soi-disant tribunal. Mais personne n’en ressort vivant. Alors, suis-moi!

Ne sachant pas où aller, il l’a suivi. En chemin, il pensa à un plan pour aider Jade à sortir de là, pour qu’ils puissent quitter la forêt de fées.

Son guide, Vika, lui apprit que la majorité de ses semblables ne partageaient pas les mêmes valeurs que leur chef. Sa famille était ouvrière dans le domaine du dirigeant. Aussi, ce dernier contrôlait absolument tout de cette forêt et il pouvait la modifier comme il le voulait.

L’ange se doutait que la démone serait furieuse. Peut-être qu'elle aurait causé un carnage et tué le dirigeant. Sinon, Vika pouvait se révéler une alliée utile. Il essaya, et réussit, à créer un lien d’amitié avec la jeune fée.

Finalement, ils débouchèrent sur une grande plaine : le village.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Jade Mer 19 Juin - 21:04

À peine avais-je eu le temps de voir le portail s’activer qu’une opacité immense nous submergeait, je ne voyais plus Kisashi. Une légèrement panique me prit, mais je me resaisis, je ne savais pas où diable étais-je, mais j’étais attachée. Un mec plus grand dit ‘’Je vais le venger’’ Et ils voulaient littéralement me tuer.

-Où est l’ange avec moi! Répondez ou je vous brûle tous! Criais-je.

Je devins vite confuse, ma vue était double et estompée. Je n’avais pas d’autre choix. Je me mordais la lèvre en réflexion. Je mis trop de temps, j’étais dans une sorte de prison. Je pris un grand respire, qui se transformait en soupire. Je n’avais pas le choix et Kisashi était probablement en danger. Je commençais des incantations, puis un trait de mon symbole sur le front disparut. Je pris un grand respire, des étincelles de feu se faisaient aspiré par la bouche, bientôt mes ongles devinrent noires. Mon corps grandissait, mes yeux devinrent des boules noires aux pupilles rouges. Je touchais les barreaux, qui fondirent sur mes mains. Certaines fées tentaient de m’arrêter, je lançais donc le fer fondu sur celles-ci, qui criait de douleur. Vint ensuite une nouvelle escadrille, je montais ma main vers eux, leur chair fondait, d’atroces cris de douleur pouvaient être entendus, à des kilomètres à la ronde.

Je finis par sortir de cet endroit, je sentais l’air, chaque respiration, des étincelles se créaient. Il marchait ce démon…Celui que j’étais devenu. Imaginez! Ce n’était que le premier trait… Je trouvais l’odeur de l’ange, des ailes me poussaient sur le dos, de la peau rouge, mes ailes encore couvertes de sang. Mes pas faisaient fondre tout. Je trouvais finalement quelques fées.

-Poussez-vous où je vous fais fondre sur place! Dis-je dans une voix familière, mais plus grave.


Les seuls changements radicaux, étaient les yeux, les ongles et les ailes. Sinon, je gardais toujours ma magnifique chevelure et mon corps. Je m’approchais du village, lorsqu’on me lançait des cordes très résistantes, je criais de rage, le village était juste devant moi. Trois pas et j’y étais. Je ne pouvais pas faire fondre ses cordes, mais je ne tarderais pas à faire fondre ceux qui les avaient en main!
Jade
Jade
La chasseuse de p'tit merdeurs (ses)

Messages : 82
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Kisashi Jeu 5 Sep - 21:01

Un étrange cri de rage envahit soudainement le silence. Kisahsi leva les yeux, il avait un mauvais pressentiment. Qu’est-ce qui pouvait bien être arrivé à Jade? Il avait hâte de la revoir. Des cris de fées lui parvinrent. Elles avaient surement dû s’attaquer à Jade et celle-ci se défendait. Il regarda à droite et à gauche, puis à droite et à gauche. Il courut dans la direction d’où provenaient les cris.

Une fois sur les lieux, il recula d’un pas. Vika regarda le spectacle avec horreur, puis se cacha derrière Kisashi. Il observa la créature, les yeux écarquillés. Il reconnut Jade après un instant, mais ne sut pas comment réagir.

Tout près, un coup de tonnerre rugit. Les fées sursautèrent. Un nuage noir emplissait le ciel à une vitesse folle. Les créatures volantes qui étaient toujours vivantes se précipitèrent au village, qui était tout près. Qui sait pourquoi elles avaient quitté le champ de bataille… L’ange s’avança d’un pas incertain.

- Jade? dit-il à voix basse.

Avant même que Jade ait répondu, un bouclier vert pâle entoura le village en entier, les enfermant à l’extérieur. En une fraction de seconde, ce qui nous entourait changea du tout au tout. Ce qui avait été l’emplacement du village devint un simple chemin entouré de feuillus. Une pluie torrentielle commença à tomber. Kisashi leva les yeux : les nuages convergeaient. Des vents violents déchirèrent le beau feuillage des arbres autour. L’ange, inquiet, regarda la démone.

- Je crois que nous ne devrions pas rester ici, Jade… mentionna-t-il, espérant une réponse de la chasseuse.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Saurons-nous nous tenir ?  - Page 2 Empty Re: Saurons-nous nous tenir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum