L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Ven 26 Mar - 23:24

Kisashi fronca le sourcil après avoir attendu l'affiramation de son amie.
À y réfléchir, ça se pouvait parfaitement. Il regarda le ciel qui était gris, presque imposible à savoir s'il fesait jour où nuit. Mais pour qu'une créature puisse augmenter autant en puissance, le ciel se dégagerait probablement une fois la nuit arriver. Si c'était le cas, il faudrait passer la nuit dans un endroit sécuritaire, c'était beaucoup trop dangereux de rester à l'extérieur !

Il reposa ses yeux sur Tsuki qui avait l'air à en savoir long sur le sujet. Il était bien d'écouter ses supositions.

- Tu n'as pas à être géner de connaitre des choses, les savoirs peuvent souvent nous sotir du petrin !

Affirma l'ange avec un grand sourrir. Il prit un grand soupir pour reprendre ses "habiletés" normals, ceux des anges. Tout ses rencontres l'avait un peu surpris et avait perdu son calme, il était devenu "exité".

Après sa grande reespiration, il regarda Mélane avec un regard interrogateur, elle avait étrangement la même "aura" que sa soeur... Il appellait ainsi les sensations qu'il avait en présence des autres personnes: Aura.
Il secoua la tête s'obligeant à sortir de ses pensés. Il demanda avec enthousiasme:

- Alors, comme nous avons déjà installer tout nos préparatifs, quand est-ce que nous partons ?
D'après moi, il serait important qu'on s'habrite dans les maisons pour ne pas subir un attaque fatal vu que les loups-garou prennent tant de puissance la nuit.


Kisashi était fort d'accord avec l'affirmation de Tsuki, c'était logic.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Sam 3 Avr - 0:20

(Accents circonflexes ne fonctionnent pas : ça fait 4 fois que je recommence mon texte ><)

Mélane écouta attentivement les suppositions de Tsuki et inclina doucement la tete dans un signe d'approbation lorsqu'elle eut terminé (elle n'était pas sans avoir remarqué une certaine gene chez Tsuki, mais préféra ne rien dire pour ne pas l'embarrasser davantage). Elle était d'accord. Les loup-garous étaient connus pour etre affectés par la Lune. Toutefois, Mélane espérait qu'ils ne se trompaient pas lorsqu'ils affirmaient qu'il s'agissait d'un loup-garou. Si c'en était vraiment un, alors la jeune ange pourrait peut-etre se servir de ces quelques connaissances qu'elle avait sur ce sujet.

Kisashi lui jeta un regard que Mélane aperçut. Cette dernière lui jeta un coup d'oeil curieux. Avait-il quelque chose à lui dire ? Mais lorsqu'il parla, il semblait s'adresser à toutes les deux. Mélane hocha faiblement de la tete et jeta un coup d'oeil au ciel. Mais comment savoir si le soleil était couché ?

- Je suis d'accord aussi. Mais comment savoir lorsqu'il fera nuit ? Il fait déjà très sombre et le ciel est couvert, souffla Mélane.

Ils devraient etre prudents, mais ils devraient probablement se dépecher. Si ce n'était pas déjà la nuit, ça serait sûrement pour bientot.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Lun 5 Avr - 19:22

Tsuki leva la tête pour observer le ciel. Elle renifla l'air et retroussa le nez. L'air commençait à être plus frais. Elle abaissa le regard vers les deux autres, calme et sérieuse :

-J'imagine que le ciel va se dévoiler quand la nuit arrivera puisque l'air sera plus frais. Les nuages ne se formes que sous la chaleur et l'air comence à être plus frais. Il faudra rester près des maisons, en effet. Ce sera plus sage et plus prudent. Peut être même qu'on devra chercher dans les maisons. Les gens ne sont pas idiots et vont rester cachés plutôt que de se promener dans les rues. Avec ce monstre dans les parages, même moi je n'aime pas trop me promener dans les rues aussi à découverte.

Elle eu un petit soupir de dédain et une grimace en se rappellant le bras quil y avait dans la gueule du monstre quand elle l'avait vu la première fois. Ce pauvre bougre n'avait pas eu de chance, si c'était bien en garçon avant de finir en un unique bras. Ils devraient être prudents et Tsuki devrait constamment garder la main sur son talisman pour être sûre que cette bête sanguinaire ne les prennent pas par surprise. Elle inspira et prit son courage à deux main.

-Bon, allons-y ! Si on veut progresser au moins un petit bout avant qu'il ne fasse nuit, il vaut mieux commencer !

Elle commença à marcher d'un air fière et déterminé, même si elle hésitait au fond d'elle-même.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Jeu 8 Avr - 18:09

Kisashi regarda Tsuki étonner quand elle eut terminé, même s'il avait ocher la tête tout le long qu'elle parlait. Il fut surpris, car on aurait dit que celle-ci avait lu dans ses pensés... Il avait penser la même chose !

Quand Tsuki avanca, il jeta un regard à Mélane et chuchota un petit "suiton" afin de mouiller la corde. Il la gardit dans une main. Il avait trouvé une facon de la faire rouler dans sa main.

Après un petit moment de marche, il frissonna. Il avait déjà commencer à dessiner la map, un croqui qu'il avait fait.

- Vous n'auriez pas froid ?

Demanda l'ange. Son corps s'était recouvert de frissons. Il regarda les deux filles puis le ciel. Les nuages avaient commencé à ce disiper. Il egarda encore une fois les filles inquiet, voulant leur avis sur le froid qui commencer et sur la vitesse que les nuages bougeaient: Sa ne fesait pas longtemps qu'il marchait dans les rues grises et les nuages avaient largement bouger.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Jeu 8 Avr - 18:42

Mélane écouta attentivement le petit discourt de Tsuki, hochant la tête lorsqu'elle eut fini. Elle était d'accord. Même l'été, lors des fortes chaleurs, l'air se rafraîchissait le soir venu. Donc, c'était sûrement un signe. D'ailleurs, avec tout ce qu'elle leur sortait depuis tout à l'heure, l'ange faisait confiance à Tsuki.

Ce fut d'alleurs la jeune femme qui se mit en marche pour guider la minuscule troupe, l'air confiante. Mélane étouffa un soupir. Elle était bien courageuse, Mélane, elle, n'avait jamais été quelqu'un de très courageux. Au contraire, elle prenait peur rapidement, mais prenait toujours son courage à deux mains et y allait quand même. Vive les têtes dures.

Avant de la suivre, Kisashi jeta un coup d'oeil à l'ange. Lui-aussi avait semblé être d'accord avec Tsuki (ce qui explique son hochement de tête) et murmura quelque chose que la jeune ange ne comprit pas. Elle vit toutefois la corde foncirent alors que l'eau l'humidifiait. Elle haussa les sourcils, impressionnée. Elle suivit donc ses deux nouvaux compagnons, silencieuse, les yeux grands ouverts. Elle restait alerte, sur les nefs, même. Elle ne voulait pas être surprise par elle ne sait qui ou quoi.

Alors que ça faisait un tout petit moment qu'ils marchaient, Mélane leva la têt vers le ciel, un peu rassurée, et sourit.Elle croisa les bras, faisant glisser ses mains sur ses bras nus, histoire de se réchauffer. Elle aimati le ciel de nuit. Toutefois, elle ne prit conscience de l'absurdité de ce tableau qu'après la remarque de Kisashi, Elle fronça les sourcils.

- Tu as raison, c'est étange. Il n'y a pa une seule trace de vent, comment les nuages ont-ils pu se déplacer aussi vite ?

Elle réfléchissait, essayant de trouver une explication dans ses maigres connaissances et baissa instinctivement les yeux vers Tsuki. Un frisson lui parcourut alors l'échine et elle tourna brusquement la tête vers la ruelle. Elle était sûre qu'il y avait quelque chose. Qu'Est-ce que c'était, ces petits points lumineux ?
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 8 Avr - 18:53

Tsuki eu un frisson sur l'échine et renifla l'air. Il n'y avait plus aucune odeur, pas même celle de Kisashi ou Mélane ! Elle commença à frissonner vigoureusement et mit sa main sur son amulette. Elle ouvrit de grands yeux terrifiés. Elle était chaude ! Elle jeta des coups d'oeil un peu artout et repéra une porte assez basse pour empêcher la bête de les suivre. Elle aperçu juste après les points lumineux venant de la ruelle. Elle eu un soupire apeuré et se retourna vivement vers les deux autres :

-Vite ! Il ne faut pas rester là !

Elle prit la main de ses deux amis, si elle avait bien le doit de les appeller ainsi, et couru vers le bâtiment à toute vitesse, les attirant dans sa course. Elle jeta un regard et vit les points lumineux se rapprocher. La lumière de la lune apparue alors, les nuages ayant mystérieusement complètement disparus, et elle vit avec horreur le loup-garou apparaitre et grossir sous le pouvor de la lune. Elle tira les deux autres dans le bâtiment et referma la porte juste à temps. la porte se referma sur le museau de la bête avec un claquement sec, ne brisant heureusement pas en deux. Tsuki recula tout de même d'un pas par instinct, tremblante. Elle fini par soupirer de soulagement:

-Ouf, c'était moins une. J'ai fait fausse rout sur un détail. Je ne crois pas que la nuit peut arriver ou partir. On dirait...qu'elle est toujours là. C'est comme si les nuages disparaissaient dès que cette bestiole arrivait. Il attire le froid, ma parole !

Elle frissonna et ferma les yeux, essayant de penser à autre chose. Elle n'arrivait pas à oublier ce loup noir grossissant à vue d'oeil sauter dans sa direction. Elle détestait les loups noirs. C'était des sinistros, des présages de mort...
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Jeu 8 Avr - 22:30

Kisashi, après avoir vu le regard étonner de ses nouveaux compagnons, regarda dans la même direction qu'eux. Il plissa légerement les yeux pour mieux voir, mais il ne voyait qu'une petite lumière.

Il sursauta quand Tsuki dit qu'ils devaient partir. Entrainer par la course folle de la renarde, sa jambe frotta par terre. Elle était tout égratigner, mais c'est à peine si cela lui fesait mal.

Juste avant de rentrer dans la maison, il vit le loup qui était devenu énorme et d'un noir sale. Il n'avait vraiment pas aimer cette vision.

Une fois dans la maison, il mit la main sur l'épaule de Tsuki:

- Je te remercie...

Dit l'ange le coeur battant à mille à l'heure. Ces événements s'étaient passés si vite.
Il respira prondément et remarqua finalement l'amullette de la jeune femme. Il fronca le sourcil, car elle lui semblait ancienne. Il sentait une "force" provenir de ce petit objet qu'elle portait au cou...
Dans un soupir de soulagement, il conclut:

- Je crois que nous devrions rester ici pour la nuit.
Il resta pensif un instant et regarda Tsuki.

- Je ne crois pas que la lune apparait seulement quand cet horrible monstre vient. Car il aurait fait nuit quand je t'ai rfencontrer, ce qui n'était pas le cas. Je ne sais pas comment cela se produit, mais une chose est sur, on ne peut pas vraiment déterminer quand la nuit... ou plutot, la lune va se montrer. Il va falloir être plus prudent que ce que je croyais...

Kisashi regarda Mélane qui était près d'eux.

- Sa va aller ?

Demanda poliment le jeune homme avec un regard plus doux que quand il avait posé son opignon sur cette histoire de nuit. Il avait toujours la main sur l'épaule de Tsuki, il se sentait... presque comme un grand frère avec elle... Il adorait cette sensation.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Sam 10 Avr - 11:14

(Pas d'accents circonflexes)

Mélane poussa une exclamation lorsqu'elle aperçut véritablement le loup. Elle le regarda avec une certaine frayeur jusqu'à ce que Tsuki empoigne sa main et celle de Kisashi pour les tirer en sécurité. Tout en courant, Mélane jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule. Le loup grossissait sous les rayons de la lune. Elle était effrayée. Que se passait-il ? Le coeur battant à la chamade, elle détourna les yeux pour continuer de suivre sa nouvelle amie.

Lorsqu'ils refermèrent la porte, Mélane poussa un soupir de soulagement. Elle entendit un bruit, venant de l'extérieur. Probablement le loup-garou. Elle glissa la main sur la porte et pinça les lèvres. Elle ne semblait pas très solide. Parviendrait-elle à retenir cette bete dehors ?

Elle écouta attentivement ce que disait les deux autres avant de tourner els yeux vers eux.

- Je suis d'accord. Je doute que cette bete soit capable d'attirer la nuit, c'est beaucoup trop puissant. Toutefois, elle semblait capable d'éloigner les nuages et de rendre la température froide, histoire de se donner de la force.

Elle jeta un coup d'oeil à Kisashi. De la façon dont il se comportait avec Tsuki, ils semblaient se connaitre depuis un moment, déjà. Elle sourit.

- Oui, ça va, souffla-t-elle.

L'ange retourna son regard vers la porte, l'air pensif.

- Je crois que nous ferions mieux d'aller dans une autre pièce, si nous passons la nuit ici. Il vaudrait mieux trouver un endroit qui semble... plus sécuritaire. Si cette chose essaie d'entrer, je ne crois pas que la porte résistera longtemps.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Sam 10 Avr - 11:57

Tsuki hocha vaguement la tête, ayant tout entendu mais ne semblant pas réagir. Elle regarda un peu autour et vit que l'une des portes intérieur avait de la lumière en-dessous de la porte. Curieuse, en oubliant carrément sa peur, elle avança furtivement vers la porte et colla son oreille contre le battant pour écouter. Son visage s'illumina de joie. Des gens ! Il y avait des humains dans cette pièce ! Elle se recula un peu et se tourna vers Kisashi et Mélane:

-Il y a des gens dans cette pièce. On peut les entendre discuter.

Elle posa sa main sur la poigné et voulu la tourner, mais elle resta bloquée. Elle avait été verrouillée de l'intérieur. Tsuki eu une moue agacée :

-Comme si barrer sa porte changeait quelque chose. Ce loup-garou n'essaiera pas d'ouvrir la porte comme une personne normale.

Cependant, elle ne la força pas. Si ces gens avaient réussit à survivre là, ils seraient dans de beau draps sans porte. Elle décida de l'ouvrir d'une autre manière. Elle cogna à la porte pour commencer. Mais, à entendre les hurlements effrayés et les pas qui se reculaient loin de la porte, aucun de ces gens ne viendraient ouvrir. Tsuki soupira :

-Ils ne voudront surement pas plus ouvrir si je leur dit qui je suis. Ils sont terrifiés et ne voudront pas s'approcher de la porte.

Elle se tourna vers les autres :

-Je peux essayer de crocheter la porte avec une griffe, mais je ne pense pas que ce serait une bonne idée. Ils pourraient bien me prendre pour un monstre et vous repousser.

Elle avait prit l'habitude d'être vu comme un monstre, mais elle ne voulait causer deproblèmes suplémentaires à ses amis.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Lun 12 Avr - 18:34

Kisashi baissa la tête en ententand les propositions de Tsuki.

- Il ne faut surtout pas plus les effrayés. Vivre dans cette ville doit être assez stressant.

Compatissa le jeune ange. Il s'approcha de la porte où se trouvait Tsuki et parla le plus doucement possible.

- Nous sommes ici, car nous venons tout juste de nous faire attaquer. Je comprends que vous êtes en "sécuriteé" dans cette pièce, mais on aimerait beaucoup vous parlez...

Il arrêta de aprler quelque instant, mais n'entendit aucun bruit de pas, personne ne venait répondre. Mais les cris avaient cesser.

- Nous avons fait une assez longue marche et nous avons pu que supposez des choses sur les événements qui se produient ici, si vous pouvez nous donner la comfirmation ?

Il n'y eut plus aucun bruit. La seul chose qu'il entandait était sa respiration. On aurait dit le calme avant la tempête. Il frappa doucement à la porte et essaya d'ouvrir la porte.
Soudain, juste avant qu'il n'essaie d'ouvrir la porte, il entendit un vacarme provenant de l'extérieur. Le bruit était sourd, on n'aurait presque pu dire une éclaire qui touchait le sol.
Il sursauta vers l'arrière bousculant légerement Tsuki. L'ange regarda dans sa direction faire sur qu'il ne lui a pas fait mal. Il pris à son tour la main de ses amies et alla dans le milieu de la maison. Il ne vouait surtout pas se faire aggripper vers l'arrière par les fenêtres !

Prit de panique, il demanda:

- Mais, qu'est-ce que c'était ?

Ses mains étaient devenues moites et il lâcha le poignet de ses nouveaux amies.
Finalement, un bruit retantit de la salle où se trouvait les habitants... Il courrut voir qu'est-ce qui venait de se produire.

Entrer dans la salle, il lâcha un cri d'horreur. Les habitants avaient été devorer par le bord de la fénêtre: De petites coupures recouvraient leur corps. Ces coupures étaient beaucoup plus épaisses au niveau du coup. les victimes étaient blêmes avec la tête qui penchait sur le coter, montrant qu'ils étaient morts. Ce n'était certainement pas les loups garou qui avaient fait ça !

Dans le coin de la salle, à droite de lui, il entendit des pleurs. Il y avait un survivant.
Il alla se pencher devant la malheureuse victime qui avait vu ce massacre.

- Tu n'es pas blessé ?

Demanda doucement Kisashi.
Le jeune homme, prit de peur face à Kisashi enffoussa sa tête entre ses genoux; il avait la position d'un boule: recourber sur lui même.
Il tremblait de tout ses membres même si l'ange ne ressemblait pas à une monstrueuse créature.
Kisashi jeta un regard à ses amies et leur demanda d'approcher. Afin de rassurer le jeune: il avait l'aire d'avoir 12 ans pas plus, il posa sa main sur l'épaule de celui-ci lui montrant qu'il ne lui voulait aucun mal.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Ven 16 Avr - 17:18

Mélane suivit Silvania vers la porte et l'écouta frapper. Toutefois, lorsque la femme renarde proposa de forcer kla porte, Mélane secoua la tête. Il en était hors de question. Ils n'auraient pas confiance en eux s'ils se permettaient d'entrer sans leur permittion.Kisahsi semblait être du même avis. Il s'approcha à son tour de la porte, y frappa et tenta de persuader les gens qu'ils ne voulaient que leur parler. Il sortit plusieurs arguements, en vain. Mélane fronça les sourcils. Il n'y avait plus un son dans la pièce. Elle comprenait très bien la méfiance de ses gens, mais de la façon dont parlait Kisashi, il était difficile de croire qu'il n'était pas quelqu'un de gentil.

Alors qu'il frappait à nouveau, un son terrible déchira le silence qui s'était installé dans la maison. Ce fut au tour de Kisahsi d'attraper les filles par le poignet et les tirer au centre de la pièce. Mélane haussa les sourcils. Que faisait-il ? Et les gens dans la pièce... étaient-ce eux qui étaient en danger ? Il les lâcha et un son dans l'autre pièce où se trouvaient les gens retentit. Mélane sentit ses cheveux se dresser sur sa tête, effrayée. À son avis, ce n'était pas bon signe.

Kisashi entra dans la pièce et elle le suivit. L'ange examina d'abord la pièce. Ancienne, elle semblait avoir été prise pour une salle de rangement. De vieilles boîtes traînaient ça et là, recouvertes d'une fine poussière. Devant elle, c'est-à-dire en face de la porte, se trouvait une fenêtre et elle eut un haut-le-coeur. Malgré son horreur, aucun son ne sortit de sa gorge, mais son coeur se souleva, lui donnant mal au coeur. Le spectable était horrible. Elle qui n'aimait pas le sang... Elle détourna les yeux de ces corps sans vie pour regardant dans la direction d'où venaient les pleurs. Kisashi avait encore de l'avance. Il s'était approché du survivant et lui demandait s'il allait bien. Le garçon semblait terrorrisé. Il avait à présent la position d'une boule. À la demande de Kisashi, l'ange s'approcha et s'accroupit devant le garçon. Il devait tellement avoir peur, le pauvre. Il avait assisté à ce spectable.

- N'aies pas peur, chuchota Mélane d'une voix infiniment douce malgré sa peur qu'elle refoulait, nous avons été attaqué aussi, mais nous pouvons t'aider.

Très doucement, de façon à ne pas l'effrayer davantage, Mélane tendit ses doigts fins vers le petit garçon. Lorsque le bout de ses doigts effleurèrent la peau de l'enfant, dans un geste que Mélane voulait réconfortant, le garôn se redressa et la repoussa d'un geste sec. Elle ne fut guère surprise. Le regard brun sombre du garçon se posa sur les yeux violet de Mélane. Elle sourit d'un air réconfortant.

- Nous ne sommes pas dangereux, nous allons te sortir d'ici, lui chuchota Mélane, toujours aussi calme et douce.

Toutefois, malgré l'impression qu'elle donnait, son main qu'elle n'utilisait pas était solidement fermer en un poing qu'elle serrait, de sorte à maîtriser ses tremblements. Elle détestait la vue du sang et l'image flottait encore dans ses pensées.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Ven 16 Avr - 21:15

Quand le son lugubre avait retentit, la queue et les oreilles de Tsuki s'étaient dressées vers les airs et elle avait été prise d'un frisson dégouté et effrayé pendant un moment. Kisashi avait enfoncé la porte et avait lâché un cri d'horreur. Bien trop curieuse pour avoir peur cette fois, Tsuki avait avancé et pénètré la pièce pour regarder. Elle fit une grimace dégoutée et attrsitée en voyant les cadavres et s'avança lentement, mais pas trop pour pouvoir voir la fenêtre. Elle s'accroupit et mit sa main sur son amulette. Elle était redevenu froide à nouveau. Cependant, elle voulait rester prudente. Elle observa les cadavres, une main sur le menton et l'autre sur le sol pour se retenir :

-Hum...on dirait que ces petites blessures ont été faites par de petites griffes effilées. Rien à voir avec des griffes de loup-garou. Ce serait plus...

Elle baissa le regard vers ses mains griffues, ouvrit grand les yeux et cacha rapidement ses mains dans les poches de sa chemise :

-...des griffes de chats ou de renard, mais pas de taille normal. Des hommes chats ou des hommes renards, selon moi.

Sa queue s'agita avec nervosité. Avaient-ils fait une erreur en croyant que le loup-garou était la cause du désertement des rues ? Peut être que ce monstre était en faite en train de chercher ces hommes à moitié animals. Peut être avait-elle attiré le monstre sur ses amis à cause de sa ressemblance avec les hommes-renards ? Elle ferma les yeux et mit les éléments en place. Les gens n'avaient pas barré la porte pour le lou-garou, mais pour ces lycantropes meurtriés. Elle se remémora le bras, non sans réprimer un frisson, et tenta de le voir plus nettement. Au bout des doigts, elle pu entrevoir les petites griffes. Elle se mordit la lèvre inférieur. Voilà pourquoi ce monstre l'avait attaqué. Il l'avait prit pour l'un des tueurs. Cela expliquait aussi pourquoi le loup-garou n'avait pas suivit Mélane au tout début. Elle n'était pas à moitié animal !

-Évidemment...

Elle se releva et se retourna vers les deux autres :

-Kisashi, Mélane, si on met tout en place, tout s'explique. Le loup-garou protège les villageois. Il n'a commencé à vous attaquer que depuis que vous êtes avec moi. Ce sont des hommes-renards qui attaquent les villageois. Je me suis trompée, ce loup-garou n'était pas la menace. Enfin, pas pour les villageois ni pour vous deux.

Elle baissa à nouveau le regard vers ses petites griffes. Oui, tout s'expliquait. D'ailleurs, elle était soulagée que ce loup-garou ne menacerait pas ses amis. Ses uniques amis. Le garçon l'observait avec bien plus de terreur, surtout ses griffes. Elle lui jeta un regard las. Elle en avait assez d'être regardée de cette manière. Elle ferma les yeux et sortit de la pièce. Elle s'avança vers la porte et mit la main sur la poignée, ayant l'intention de sortir et de se montrer au loup-garou pour qu'il cesse de pourchasser Kisashi et mélane.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Ven 16 Avr - 23:06

Kisashi fronca le sourcil lorsque celle-ci sortit de la pièce. Pourquoi avait-elle quitter ?
Elle était à moitié renard, mais cette petite ne ferait pas de mal à une mouche !
Il regarda le jeune homme qui avait presque frapper Mélane, ce qui l'avait érriter quelque peu: il n'avait pas aimer sa réaction.

- Avez- vous peur des loups-garous ?

Demnada poliment Kisashi, presser d'aller voir Tsuki pour ne pas qu'elle se suicide. Mais il ne le laissa pas paraitre dans sa voix.

- Des êtres... de la taille d'un humain...

Le survivant semblait nostalgique. Kisashi, même si celui-ci n'aavit pas tout à fait répondu à sa question, compris quand même que les loups-garou n'étaient peut être pas la menace.
Il jeta un regard compatissant à Mélane.

- Je crois vraiment que nous devrions allé voir Tsuki.

Affirma directement Kisashi, mais avec un ton de voix plutot bas.
Il se leva afin d'aller rejoindre sa nouvelle amie.
L'enfant, adolescent, les regarda et quand il comprit qu'il partait, il se leva debout et dit bêtement:

- Vous me laissez ici !

Il avait les poingts fermés et regardait par terre.

- Ma famille vient de se faire assassiner, et vous voulez me laisser seul !

Kisashi, frustrer par la situation, s'approcha de lui et lui dit clairement avant de partir:

- Nous avons essayer de t'aider, mais tu n'as rien voulu entendre.

L'ange avait un regard moin doux que tout à l'heure. Surtout qu'il avait presque frapper Mélane.
Il partit de se pas regardant le jeune homme du coin de l'oeil, il était tellemen tpris dans ses pensées qu'il fonca dans le cadre de porte. "Aïe" fit le jeune adulte continuant son chemin jusqu'à l'extérieur où se trouvait Tsuki.

(PS: je ne suis pas le seul qui peut faire parler celui qu'on vient de renconter ^^)
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Mer 28 Avr - 20:10

(Je sais, je l'ai fait parlé).

Lorsqu'elle entendit des bruits de pas, Mélane leva les yeux et aperçut Tsuki qui sortait, l'air sombre.L'ange écarquilla les yeux. Que se passait-il ? Elle venait à peine de leur révéler la raison. Est-ce à cause que le loup-garou était après elle ? Mélane retint sa respiration. Elle s'en fichait que le loup-garou soit après eux, mais si c'était à cause de l'un d'eux seulement. Mélane voulait aidé Tsuki. Elle ne voulait pas qu'elle soit en danger. Malgré le peu de temps qu'ils avaient passé ensemble, Mélane tenait tout de même à eux.

Kisashi sembla soudain être pressé. Mélane jugea qu'il devait être comme elle. iI demanda si c'était du loup-garou dont il avait peur, le garçon répondit que ce n'était pas exactement ça. Kisahsi tourna ensuite son regard vers Mélane qui le croisa. Elle hocha de la tête du même avis que Kisashi. L'instant d'après celui-ci était sur ses pieds et se dirigeait vers l'autre pièce. Mélane se leva, mais ne su quoi faire, ne voulant pas laisser le garçon seul. Celui-ci se leva. Après l'avoir entendu, Kisashi sembla frustré lorsqu'il lui répondit, ce qui surpris quelque peu l'ange.

Elle fronça les sourcils. Normal que le garçon avait peur d'eux, il venait de vopir sa famille entière se faire assassiner. Peut-être venait-il seulement de comprendre qu'ils étaient gentils et qu'ils voulaient l'aider. Kisashi fonça dans le cadre porte, ce qui fit sourire Mélane. Elle se tourna ensuite vers l'adolescent.

- Viens avec moi. Nous ne te laisserons pas ici, mais il faut que tu nous fasses confiance, dit-elle avec douceur.


Le garçon,qui avait apparemment perdu sa méfiance, hocha de la tête et la suivit hors de la pièce. Elle rejoignit Kisashi et Tsuki.

- Attends, Tsuki, que veux-tu faire ? Il doit y avoir un moyen de faire comprendre à ce loup que tu n'es pas l'une d'eux. Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais je veux t'aider.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 29 Avr - 17:05

(beaucoup de babillage qui pourrait être inutile, mais elle réfléchit beaucoup XD )
Tsuki s'arrêta au milieu de la ruelle rocheuse. C'était vrai ça, qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Hurler comme un loup pour le faire venir ? Même là, elle ne pourrait pas lui faire comprendre. Est-ce que cette bête comprenait le langage humain, d'ailleurs ? Si elle essayait de lui parler, l'écouterait-il ? Essaierait-il simplement de la tuer pour passer à autre chose ? Est-ce que ça allait vraiment changer les choses qu'elle meure ? Elle ne savait même pas si le loup-garou allait laisser les autres tranquilles ou s'il les attaquerait pour avoir aidé une créature à moitié renard ! Allait-il les attaquer, d'ailleurs ? Peut être devrait-elle le trouver avant qu'il ne voit ses amis. Mais comment ? Elle n'arrivait pas à le sentir ! Elle leva le regard vers le ciel, mais il n'y avait aucun nuage en vue de tout le ciel recouvrant le village. Elle baissa la tête, regardant le sol :

-Je...je ne sais pas...peut être que ce loup ne comprend même pas notre langage, d'ailleurs ! Il ne comprendrait pas, même si je lui disais que je ne suis pas mauvaise. Peut être que c'est trop tard, aussi. Peut être qu'il ne reste que ce gamin dans le village qui soit toujours en vie.

Le garçon ne fut même pas insulté en se faisant traiter de gamin à la seule perspective qu'il soit le seul survivant. Tsuki soupira :

-Bon, d'accord, il y a aussi la personne qui se transforme en loup, si c'est bien une personne et non un loup lui-même qui devient ce monstre poilu à quatre pattes. C'est peut être un chien, aussi. Il parait qu'il y a des animaux qui obtiennent des aptitudes pour la magie en sauvant une créature magique, comme une fée.

Elle releva la tête et mit le bout de son doigt devant sa bouche, songeuse :

-Mais je pense que seules les petites fées sont assez idiotes pour donner des aptitudes à un animal sauvage et il ne semble pas en avoir dans les environs. Ce qui veut dire que le chien, ou le loup, serait un animal de compagnie particulièrement dévoué à son maitre. Autrement, si c'était un animal qui déteste son maitre, ce serait trop dangereux. La bête utiliserait ses facultés pour tuer le maitre et la fée mourrait de chagrin car ses pouvoirs auraient causé la mort d'un innocent. Évidemment, le maitre peut être une personne assez mauvaise, ce qui ferait qu'elle ne se sentirait pas malheureuse et ne mourrait pas.

Elle enleva son doigt et se mordit la lèvre inférieure:

-Mais l'absence de fée pourrait aussi signifier que l'animal les a fait mourir de chagrin. Peut être qu'il appartenait à un homme-renard et qu'il a voulu se venger en voulant protéger les gens de ce village ou en les attaquant tout simplement. Ça pourrait être une possibilité. Si c'est juste en les attaquant, il pourrait aussi décider d'attaquer les survivants du massacre de ces hommes-renards, ce qui signifie qu'on doit tout de même se méfier de ce monstre.

Elle se tourna vers les autres avec le rouge aux joues, se rendant soudainement compte qu'elle parlait trop :

-Désolé, si je vous agace, prévenez-moi, je me tairais. Je voulais juste trouver des justifications aux évènements. Peut être même une solution ou un détail qui pourrait nous aider à régler tout ce bazar. Ce pourrait être d'une grande aide si on en savait un peu plus sur ce monstre. Je sais que c'est impossible de le capturer vu sa vitesse évidente et la façon dont il arrive toujours à nous surprendre, sauf quand on le voit arriver. Si il nous comprend, on pourrait en connaitre plus et peut être même s'en faire un allié. J'imagine que ce serait utile avec un loup-garou à nos côtés.

Elle se tut, encore plus rouge qu'avant. Elle parlait encore plus vite quand elle était nerveuse ou qu'elle avait trop d'idées dans la tête.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Jeu 29 Avr - 17:39

Quand Mélane sortit de la maison avec le jeune garcon, l'ange mis sa main sur l'épaule en lui fesant un petit sourir, sa facon de s'exuser...

Kisashi n'avait pas tout compris de ce que Tsuki racontait. Il l'avait perdu après quelle est mis son doigt dans sa bouche...Il lâcha l'épaule du plus jeune et s'approcha de Tsuki.

- Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu disais, mais je crois qu'il y a une façcon de montrer à ce gros toutou que tu n'es pas méchante.

Dit Kisashi avec un sourir compatissant. Il ne voulait pas que sa novelle amie se sente mal à l'aise, à cause que Tsuki pourrait mettre Mélane et Tsuki en danger.
Il regarda le ciel et inspira longuement.

- Je crois que nous devrions continuer de visiter la ville pour avoir plus de renseignement, S'il y a d'autres villageois, bien sûr. Je crois que nous ferions mieux de e pas courrir après ce loup-garou. Si ils surveillent la ville, on va bien les voirs un jour ou l'autre.

Il redressa sa tête et sourrit à la rebarde en penchant sa tête un peu sur le coté.

- Nous allons t'aider à faire comprendre aux "gardiens" que tu ne veux aucun mal au village. Tu es notre amie, non !

Kisashi jeta un coup d'oeil à la maison où il était il n'y a pas longtemps.

- Après cette longue marche et ces événements troublant, on devrait se reposer ici quelques heures avant de continuer. Histoire de reeprendre nos forces.

Proposa l'ange en s'étirant de son long.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Sam 1 Mai - 10:22

Kisashi sembla se réconcilier avec le jeune garçon, ce qu'elle apprécia, d'autant plus qu'aucun des deux n'étaient une mauvaise personne. Ils rattrapèrent ensuite Tsuki qui se lança dans un monologue au sujet de ses suppositions et de ses pensées. Mélane écarquilla les yeux. Tsuki parlait déjà très vite, mais elle sortait un nombre incroyable de pensées en quelques minutes. Mélane pensa avec un mélange de découragement et d'amusement qu'elle était totalement le contraire de l'ange. Mélane parlait peu et pensait peu aussi, sauf lorsqu'il le fallait, mais Tsuki la battait à plat de couture.

Lorsque Tsuki sembla s'apercevoir de leur présence, elle s'excusa et en rajouta, ce qui fit rire l'ange. Elle secoua la tête.

- Je crois avoir compris tes raisonnements, sourit Mélane, mais je ne peux t'en faire un résumé - c'est un peu trop long - tu n'as pas à t'excuser pour réfléchir.

Kisashi, quant à lui, avoua avoir pas tout à fait compris et Mélane savait très bien, à l'air perdu du garçon, qu'il n'avait rien suivit. Lorsque Kisashi parla qu'il devait y avoir un moyen de prouver l'innocence de Tsuki, Mélane hocha vigoureusement de la tête. D'une façon ou d'une autre, la bête s'en rendrait compte lorsqu'elle comprendrait leur véritable but, non ? Après tout, ils gardaient auprès d'eux un survivant qui était libre de partir à tout moment.

- Je suis d'accord, souffla Mélane, on serait de mauvais amis et compagnons si on te laissait seule.

Kisashi proposa de se reposer dans la maison et Mélane accueillit cette idée avec un grand soulagement. Bon, elle n'était pas la plus endurante des anges. Elle pinça toutefois les lèvres.

- Je trouve que c'est une excellente idée, mais, je vous en pries, pas dans la pièce où se trouve les survivants.

Autant pour elle que pour le gamin. Elle ne le supporterait pas. Elle esquissa un faible sourire puis retourna dans la maison. Une fois à l'intérieur, elle baissa les yeux vers l'enfant.

- Le mieux pour toi est de rester avec nous, même si la bête se montre. Nous pourrons te protéger. En cas critique, nous t'ordonnerons de te sauver, tu devras écouter, c'est d'accord ?

L'enfant, qui semblait avoir peu de couleur, hocha de la tête. Mélane regarda autour d'elle et alla ouvrir la deuxième porte de la pièce, s'attendant à une cuisine ou un salon. Ce fut le deuxième choix. Elle y entra sans hésiter. Tout était poussiéreux. Il y avait un divan mangé au mites mais à l'air confortable, un fauteuille et un armoir dans un coin de la pièce, près d'une bibliothèque. Elle se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Une araignée tomba. Elle poussa une exclamation et recula d'un bond. Le garçon l'écrasa. Gênée, elle fit comme si de rien n'était et découvrit les couvertures dans l'armoire. Elle se retourna, attendant l'arrivée des autres. Il y aurait de quoi se reposer ici.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Sam 1 Mai - 16:10

Tsuki fut un peu soulagée qu'ils ne l'aient pas trouvés agaçante. Elle fut légèrement honteuse, vu qu'ils n'avaient pas compris à moitié. Quand Mélane rentra dans le bâtiment, elle jeta un dernier coup d'oeil vers le ciel. La lune était haute, blanche, lumineuse. Elle soupira:

-Tu dois en avoir assez de voir autant de mauvaises choses arriver sous tes yeux. J'espère que tu pourras voir une nuit calme, un de ces jours.

Elle abaissa le regard et pénétra le bâtiment, ne remarquant pas les yeux lumineux à l'ombre de la nuit un peu plus loin. Elle entra dans le salon et soupira :

-Ouais, on voit que les gens ne pensent pas au ménage quand ils ont peur. Cet endroit est aussi poussièreux qu'un grenier qu'on n'aurait pas ouvert depuis une centaine d'années.

Elle regarda autour et fut soulagée de voir qu'il n'y avait pas de fenêtre. En revanche, il y avait une trappe d'aération assez grande pour que quelque chose de la taille d'un adolescent puisse s'y faufiler. Elle se mordit la lèvre inférieur. Un adolescent ou un homme-renard assez habile. Elle secoua la tête pour faire disparaitre ces pensées noires. Elle s'assit contre le mur, de manière à regarder la trappe d'aération :

-Bon, je vais faire le guet en premier. Reposez-vous autant que vous le pouvez.

Le garçon ne se le fit pas dire deux fois. Il prit une couverture dans la vieille armoire et alla se coucher dans le fauteuil. Tsuki sourit à Mélane:

-Toi aussi, Mélane, tu dois te reposer.

Elle avait un regard rassurant et espérait que ses amis se reposent assez.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Sam 1 Mai - 23:21

Kisashi entra lui aussi dans le bâtiment en jeta un coup d'oeil derrière lui avant de fermer la porte. Il avanca dans la maison sasn regarder l'endroit où les habitants s'avaient fait décapités. L'ange entra dassn le salon et regarda L'enfant se préparer à dormir. Franchement, Kisashi avait pensé que Mélane occuperait cet endroit...
Le jeune adulte approcha de l'armoir, pris un couvert et l;a secoua par la suite. Avec cette même couverte, Kisashi alla la porter à Tsuki.

- Tient, les nuits n'ont pas l'aire très chaude par ici. Habrille toi avec celle-ci.

Il déposa la couverte devant Tsuki puis regarda l'ensemble du salon.

- J'aimerais que tu me reveilles dans deux heures, je vais prendre la relève.

Il regarda Tsuki en souriant.

- Toi aussi tu as besoin de te reposer. Tu en as fait beaucoup aujourd'hui. Je tient vraiment à ce que tu dormes ce soir. Il faut aussi pensez aux autres !

L'ange termina sa phrase avec exlamation. Il mit sa main sur la tête de Tsuki.

- Merci.

Il marcha vers le centre du salon et pris deux couvertures, les secous, pour faire un lit par terre.

- Tu peux dormir ici Mélane. Avec les couvertes, le sol va parraitre moins dur. Une chance qu'il y avait plus d'une couverture !

Finalement, Kisashi alla se chercher deux couvertes pour lui, les dernières, puis se coucha avec sur le sol froid de la pièce.

- S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à me réveiller ! Et passez une bonne nuit.

Dit-il en se couchant et en s'habrillant avec une couverte. Il se coucha sur son bras, le prenant comme uen oreiller, sans trouver le sommeil immédiatement.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Dim 2 Mai - 9:07

(J'avais compris, en faite XD)

Kisashi et Tsuki ne prirent pas de temps avant de la rejoindre. Mélane rit lorsque Tsuki fit allusion à la poussière. Elle regarda ensuite le garçon s'installer dans le fauteuil. Il ne ferma pas les yeux automatiquement. Il continuait de les observer, mais il ne sembla pas inquiet, ce qui fit plaisir à l'ange. Elle voulait qu'il se repose et qu'il ait confiance en eux.

Lorsque suki se proposa pour le premier tour de garde, Kisashi s'offrit pour le deuxième. Comme une enfant, elle leva la main et souffla :

- Alors je prends le troisième dans quatre heures et ce sera ainsi de suite ?

Elle avait posé la question même si elle savait très bien que la réponse serait oui. Mélane posa son regard sur Kisashi. De ses deux autres compagnons, Kisashi semblait le plus calme et protecteur. Peut-être était-ce simplement une impression, après tout, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. L'ange sourit lorsque Kisashi posa sa main sur la tête de Tsuki. Il installa ensuite des couvertures et indiqua le premier lit comme étant le sien, ce qui la fit rougir. Elle détourna les yeux. Elle aurait pu le faire elle-même. Il s'installa ensuite lui-même au sol. Elle haussa les sourcils.

- Tu ne t'installais pas sur le divan ? s'enquit Mélane.

Elle haussa les épaules. Tsuki pourrait toujours y prendre place si elle se sentait inconfortable. Mélane prit donc place sur le lit que lui avait fait Kisashi en jeta un coup d'oeil à la porte. Elle n'aimait pas trop voir l'obscurité de l'autre pièce. Elle souffla dans cette direction et d'un geste du doigt, le vent poussa la porte jusqu'à ce qu'elle se ferme. Ensuite, elle s'étendit en observant Tsuki, puis Kisashi et ensuite le garçon qui observait la pièce, les yeux mi-clos. Elle se coucha et se tourna pour être confortable et ferma les yeux. Elle ne parvint toutefois pas à trouver sommeil, enfin, pas tout de suite.

Et si ces hommes parvenaient à pénétrer cette pièce ? Ou bien le loup-garou ? Certes, ils pouvaient se défendre, mais ils seraient pris par surprise et ces hommes-renards étaient plus nombreux. Mélane frissonna et serra étroitement les paupi♪8res en se traitant d'idiote. C'était certain que si elle pensait ainsi, elle ne parviendrait pas à dormir.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Dim 2 Mai - 12:00

Tsuki ne fit aucun commentaire quand Kisashi mit sa main sur sa tête, mais elle se sentit vraiment comme une gamine. Elle eu tout de même un sourire en coin. Kisashi agissait comme un grand-frère. C'était mignon, tout de même. Elle observa les autres s'étendre pour dormir et reprit un air calme. Ce serait sûrement difficile de s'endormir avec tout ce qui rôdait dans les parages. Mais la fatigue prendrait sûrement le dessus. Leur course et la peur ressentit depuis leur arrivée les avaient épuisés. Elle vit la porte se refermer lentement, poussée par le vent, et Tsuki mit sa main sur son amulette. Froide. Elle eu un soupire de soulagement et retira sa main. Si quelque chose semblait suspect, elle n'aurait qu'à vérifier. Le seul inconvénient, c'était qu'elle ne saurait pas ce qui arrivait. Elle renifla l'air et identifia l'odeur de ses amis et du garçon. Si une autre odeur se pointait, ce serait les hommes-renards. Si il n'y en avait pas, ce serait le loup-garou. Elle eu un léger frisson, mais ne le laissa pas paraitre. Étrangement, elle espérait que ce serait le loup-garou, et non les hommes-renards, qui se pointe le bout du nez. Elle baissa les yeux vers ses mains grioffues un moment, mais releva le regard vers la trappe d'aération. Elle ne devait pas y penser.

Alors qu'une heure complète venait de passer, elle entendit un bruit suspect venant de la pièce principale. Tsuki mit rapidement sa main sur son amulette. Froide. Tsuki fronça les sourcils. Si ce n'était pas une menace, qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle se releva et s'approcha de la porte. Elle ouvrit un légère espace et se mit à quatre pattes. Elle se changea en renard et passa par le petitdiscrètement, presque invisible à l'oreille. Elle resta dans l'ombre, son atout, et observa ce qui se passait. Elle resta en sans voie. Le loup-garou se trouvait là, saignant abondamment, gémissant comme un petit chiot. Tsuki fut troublée. Si c'était le loup-garou, pourquoi est-ce que son amulette lui avait dit que tout allait bien ? Elle s'approcha de quelques pas et s'arrêta. Le loup-garou tourna légèrement la tête dans sa direction, mais ne sembla pas hostile. Au contraire, il avait peur d'elle en ce moment. Il gémit un peu et essaya de se reculer, sans grand succès. Tsuki reprit forme humaine et s'approcha un peu plus. Elle approcha sa main, remarquant évidemment le tremblement apeuré du loup-garou, et la déposa doucement sur les blessures pour en observer les dégâts. Elles saignaient toujours. Cependant, si elle les brûlait, elle pourrait arrêter le flot de sang. Elle retira sa main lentement, ne voulant pas faire mal à la pauvre bête, et forma de petites flammes au bout de ses doigts. Le loup-garou gémit et elle lui sourit calmement :

-N'ai pas peur, je vais seulement refermer tes plaies.

Elle abaissa doucement la main et commença à brûler les plaies les plus grosses. Quand ce fut fait, elle se releva et alla dans le salon. Elle alla prendre des draps dans la vieille armoire et s'approcha de Kisashi. Elle le secoua gentiment:

-Kisashi...je vais m'absenter un moment. Je dois soigner ce loup-garou.

Sur ce, elle sortit de la pièce et recommença son travail après avoir déchiré les deux draps en lambeaux pour former des bandages.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Lun 3 Mai - 16:47

Quand Mélane s'étonna que Kisashi n'avait pas prit le sofa,il jeta un regard au jeune garcon qu'ils avaient trouver.

- Je crois que le jeune homme devrait le prendre.

Dit-il en lui tendans une couverture.
Après quelques heures qu'il soit couché, il finit finalement par trouver le sommeil.
Peu de temps après avoir tomber dans un profond sommeil, celui-ci se sentit secouer, il se dressa stresser. En attendant la voix non perturber de Tsuki, il se calma immédiatement.

- D'accords, mais ne revient pas trop tard...

Dit l'ange à la renarde, encore endormit. Après quelques secondes, il réalisa ce dont Tsuki venait de lui dire. Il s'assit sec dans son "lit" et repéta:

- Soigner ce loup-garou ?!

Il se leva et remarqua que son maie n'avait reveiller que lui. Il soupira soulager qu'il n'ai reveiller personne, du moins du premier coup d'oeil, avec son haussement de voix.
Il regarda où était supposer être Tsuki, puis remarqua qu'il n'avait pas que rêver à cette affirmation. Il sortit en douce de la pièce puis s'arrêta un instant devant la porte où les habitants avaient été tuer. Il regarda par la fenêtre, mais il n'entra pas. L'ange se dirigea vers la porte et ouvra tranquillement la porte. En tourna la tête, il vit Tsuki pencher sur un loup-garou. Il avait confiance en la jeune femme, mais il n'osait pas la laisser seul avec celui-ci.
Il s'approcha de Tsuki et mit doucement sa main sur son épaule afin de ne pas la faire sursauter.

- Tu n'as besoin de rien d'autre ?

Demanda Kisashi en regardant la pauvre créatiure en sang.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Ven 7 Mai - 20:47

Son sommeil fut de très courte duré, lui semblait-elle. À peine eut-elle fermé les yeux, qu'on la réveillait en parlant à haute voix. Mélane parvint à décoller ses paupières et jeta un coup d'oeil dans la pièce. Elle vit la porte ouverte et Kisashi sortir. Elle se redressa en se frottant les yeux, puis examina plus attentivement la pièce. Elle remarqua bientôt que Tsuki non plus ne se trouvait plus dans le petit salon et seul le petit garçon dormait encpre. L'ange frissonna. N'ayant rien entendu de ce qui c'était dit, quelques instants plutôt, elle n'avait aucune idée de ce qui se passait. Elle se leva rapidement en defroissant ses vêtements et sentit un frisson de peur la parcourir.

Et si quelque chose était arrivé à Tsuki alors qu'ils dormaient ? L'ange jeta un regard effrayé à la porte ouverte. Elle n'entendait pas les voix. Elle serra les lèvres et jeta un coup d'oeil au garçon. Elle ne pouvait pas le laisser seul dans cette pièce, sans surveillance. Tout d'un coup que les hommes-renards profitent de l'absence des trois nouveaux amis pour s'en prendre à lui. Elle poussa un imperceptible soupir qui trahissait sa nervosité et se dirigea vers l'enfanté Doucement, elle secoua son bras en se pencha sur lui. Ses cheveux frôlèrent son visage lorsqu'il se réveilla d'un coup. Elle dut reculer alors qu'il se redressait brusquement en lui jetant un regard de reproche.

- Vous m'avez fait peur.

Mélane eut un pâle sourire.

- Désolée, s'excusa-t-elle. Viens, je ne sais pas encore ce qui se passe, mais il ne semble pas y avoir de danger.

Sans plus attendre, le garçon descendit du fauteuil et se joignit à elle. Ils sortirent de la petite pièce et promenèrent leur regard sur le hall, puis passèrent dans la pièce opposée dont la porte était ouverte. Des voix retentissaient dans la pièce. Mélane se glissa prudemment dans la pièce et poussa un soupir de soulagement bientôt ponctué d'une petite exclamation de surprise. Il s'agissait bel et bien de Tsuki et Kisashi et aucun d'eux ne sembait blessé, à son grand soulagement, mais le loup=garou reposait sur le sol devant l'autre jeune fille et lui, il était blessé. Elle s'approcha à petit pas alors que le garçon restait près de la porte qu'il ferma.

- Que c'est-il passé ? demanda Mélane, inquiète.

Étangement, la bête semblait bien plus innoffive. Pendant un petit moment, Mélane se demanda si cette bête avait aussi une forme humaine de temps à autre. Voyant que l'éclairage était faible pour que Tsuki soigne le loup-garou, l'ange murmura la petit incantation et serra entre ses doigts une flèche de lumière. Et non, ça ne servait pas simplement d'arme : ça avait bien plus d'autre utilité. Elle s'accroupit près du loup. Étrangement, elle ne se sentait plus effrayée.

- Que fait-il ici ?
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Sam 8 Mai - 1:58

Tsuki referma les plaies en les brûlant calmement. Il ne fallait pas qu'elle bloque la circulation du sang, seulement l'empêcher de sortir. Elle fut surprise, mais soulagée de voir Kisashi arriver. Elle eu un faible sourire en l'entendant proposer son aide:

-Ça va aller, je crois. Fais juste t'assurer qu'il ne décide pas de se débattre tant que je n'ai pas fini. Je ne sais pas s’il a compris. Si ce n'est pas le cas, il ne saura pas qu'il pourrait rouvrir les plaies que je viens de brûler.

Puis, ce fut Mélane et le garçon qui arrivèrent. Elle jeta un regard de biais au garçon, sérieuse et calme à la fois. Il observait le loup-garou avec étonnement et non peur. Cela prouvait ses suppositions précédentes. Ce n'était pas le loup-garou qui causait toute cette commotion, tous ces problèmes. Elle enveloppa le torse blessé du loup-garou, qu'elle venait de finir de soigner, avec un bout de draps plus grand. Elle regarda ensuite Mélane de biais tout en restant concentrée :

-Je ne sais pas vraiment ce qu'il fait là. J'avais entendu du bruit et je suis allé voir. Je l'ai trouvé là, gisant à moitié conscient dans son propre sang.

Elle se tut et regarda à l'autre bout de la pièce et retroussa le nez :

-Sauf ce sang là qui semble plus clair et qui est toujours frais à se fier à l'odeur.

Elle remarqua que le regard du loup était tourné vers elle. Tsuki eu un sourire réconfortant et parla tout bas :

-Ne t'en fais pas, ça ne fera plus mal dans quelques instants. Tout ira bien...

Le loup-garou eu un grognement, mais ce n'était pas agressif, ni effrayant. C'était doux, calme, on y entendait du soulagement et de la reconnaissance, étrangement.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Dim 9 Mai - 21:06

Kisashi s'approcha de la tête du loup-garou fesant en sorte qu'il ne bouge pas trop. Pour l'instant, il ne fesait que le regarder.
Quand il entendit des pas s'approcher d'eux, Kisashi tourna son regard rapidement. Il eut un sourir quand Mélane s'approcha. Il était rassuerer que ce n'était que Mélane. En regardant le loup-garou, Kisashi porta sa main à son frond, le frappant.

- Pardon Mélane si je t'ai réveiller. Je ne voulais pas parler aussi fort..

Dit-il dans un ton de découragement envers lui même. Ils avaient besoin de dormir. Sans même s'en rendre compte, Kisashi flattait tranquillement la tête de loup. Il n'était plus aussi gros que quand ils l'avaient rencontrer. Sa grandeur était... "normal". Disont qu'il depasserait un peu Tsuki si Kisashi l'avait sur ses épaules...
Tsuki était très calme, ce qui détandait l'atmosphère au complet. Mais Kisashi sursauta quand il entendit un bruit. Il porta un regard à la pièce, s'arrêtanr sur Mélane et le jeune survivant pour s'avoir s'ils n'auraient pas entendu quelque chose et regarda par la suite le loup garou puis son amie qui était entrain de guérrir une énorme créature.
Il ferma les yeux pour mieux entendre. Il flattait le loup clamement sans trop faire parraitre sa nervosité. Il ne voulait pas que leur "patient" s'agitte.
Il y eut un long silence inconfortable. Kisashi aurait aimer avoir une nuit calme pour que chaqu'un puisse dormir au moiuns quelques heures.

Voyant qu'il n'y avait aucun bruit, il regarda vers la porte maintenant grande ouverte. Dans le cadre se trouvait des hommes-renards !
Kisashi alarma alors ses amis sans trop leverl a voix.

- Des hommes-renards, devant la porte !

Il se leva d'un bond près à protèger ses amis. Il les regarda d'un regard percant. Ils ne semblaient pas bouger. Ce ne fut pas Kisashi qui porta la première attaque. Il regarda Tsuki pui Mélane pour terminer avec le survivant.

- Je crois que tu devrais terminé de guérrir ce loup-garou. Le jeune devrais rester près de toi.

Proposa Kisashi avant de regrader encore un fois Mélane.

- Nous devrions les faire fuir, Moi et toi devrais suffir. Ils ne semblent pas être trop nombreux, mais s'ils réussissent à partir de cette maison, on aura de gros ennuis...

Dit-il, étant sur de ce qu'il disait. Il regarda Les deux filles pour s'avoir si elles étaient d'accord avec lui.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 2 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum