L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 15 Juil - 22:45

Tsuki releva l'oreille après quelques heures et ouvrit un oeil, observant la pièce. C'était un peu sombre, mais elle pouvait sentir l'odeur e tout le monde dans la pièce. Elle écouta les respiration et se rendit compte que seule la respiration de Mélane n'était pas comme les autres. Elle redressa la tête, observant Mélane de ses petits yeux mouillés. Elle montait la garde, apparemment. Tsuki se releva, se recula un peu plus loin de Mélane et reprit forme humaine. Elle sourit doucement à Mélane :

-Repose-toi, tu veux ? Je vais prendre la relève.

Elle s'assit en indien à la droite de son amie, le regard calme et le sourire assuré :

-J'ai assez de force pour tenir des heures durant et encore plus.

Sa queue s'agita joyeusement et elle passa une main derrière son oreille droite. Elle aimait bien faire cela depuis qu'elle était toute petite. Tsuki jeta un coup d'oeil au clair de lune qui passait par la fenêtre et sourit. La lune...elle aurait une soeur à ses côtés pour surveiller.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Jeu 15 Juil - 23:39

Kisashi dormit mal cette nuit. Il était stresser et avait dormit avec. Il s'agita dans son sommeil; il n'arraitait pas de bouger, de tourner de tout coter et sa respiration devint de moin en moin régulière.
Soudain, il se réveilla en sursaut et en sueur. Il s'était redressis rapidement. Il regarda autour et se détendit quand il vit que tous étaient encore vivant. Il prit sa tête entre ses mains et la massa doucement. Il prit une grand respiration. "suiton" chuchota-t-il. De l'eau apparut dans sa main et il l'a but d'une gorger. Il se leva tranquillement pour ne rien brusquer. L'adulte regarda par la fenêtre: le ciel était redevenu gris et bondé de nuage. Il considera que le jour était revenu et qu'ils avaient réussit à passer la nuit. Il regarda par la suite dans la direction de Mélane, elle dormait. Et son regard se dirigea à coté d'elle. Tsuki était près de celle-ci et montait la garde. Il eut un petit sourir, comme pour lui souhaiter bon matin quand le jeune renarde lui porta attention.

- Je crois qu'il fait jour... Si je me fis à notre arriver bien sûr.

Il regarda l'orphelin et le loup qui les avaient join le jour précédent. Ils dormaient encore

- Il me semble qu'il est très tôt.

Il regarda en direction de la cuisine.

- devrai-je aller préparer le déjeuner maintenant ?

Demanda l'ange en posa de nouveau son regard sur la seule réveiller.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Ven 16 Juil - 12:14

Lorsque se réveilla, cette nuit-là, elle reprit sa forme et assura à Mélane qu'elle pouvait prendre la relève. Il est vrai que la jeune ange commençait à renssentir la fatigue. Elle observa son amie d'un air inquiet pendant un moment, puis voyant qu'en effet, elle semblait avoir reprit des forces, elle sourit avec soulagement. Elle pourrait se reposer pendant les heures qui restaient. Elle adressa un sourire reconnaissant à son amie et dit :

- Merci...

Elle se coucha sur le sol, en petite boule, plaçant ses bras sous sa tête et promena son regard sur la pièce. Tous sauf elle et Tsuki dormait encore. La Lune était haute de le ciel, projeta des rayons argentés dans la pièce. C'était réconfortant. La Lune était avec eux. Mélane poussa un soupir et sentit ses paupières tomber. Juste avant qu'elle ne s'endorme, toutefois, elle aperçut Kisashi. Il semblait avoir un sommeil difficile, car il bougeait beaucoup, mais elle ne put rien faire, ayant sombré à son tour.

Comme toujours, ses rêves ne furent que du noir, Lorsqu'elle ouvrit les yeux, ce matin là,se sentant tout engourdie et se demandant pourquoi elle s'était réveillée, elle essaya de se rappeler ses rêves, en vain. Une nouvelle nuit noire. Elle se redressa en s'étira grandement, et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Tsuki était toujours réveillée à côté d'elle, Kisashi aussi. Il semblait avoir passer une mauvaise nuit, mais avait l'air soulagé. Un mauvais rêve ? Elle comprit que c'était lui qui l'avait réveillée en parlant, mais elle s'en fichait. Elle avait assez dormi et ils devraient se mettre en route un peu plus tard. Lissant sa robe pour y enlever les plis, se disant qu'elle avait besoin d'être lavés (elle aussi, d'ailleurs, elle se sentait sale après ce séjour...), elle se leva et s'approcha de Kisashi.

- Tu as mal dormi ? lui demanda-t-elle avec douceur.

Puis, se rappelant ce qu'il venait tout juste de demander, elle haussa les épaules.

- Pourquoi pas.

Elle jeta un coup d'oeil aux deux autres, toujours endormis.

- Ils se réveilleront sûrment par le temps... Puis-je t'aider ?
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 22 Juil - 14:47

Tsuki avait tournée son regard vers Kisashi, calme et souriante.

-Bonne idée. En plus, on pourra le faire chauffer puisque ta bulle cache les odeurs, si nécessaire bien sûr.

Mélane s'étit réveillé et les deux autres dormaient encore. Tsuki remarqua avec un sourire que la queue d'Ookami se balançait doucement dans son someille. Tsuki baissa la tête vers sa propre queue. Est-ce que la sienne se balançait aussi quand elle dormait ? Elle eu un demi sourire. Ce serait à la fois drôle et gênant. Elle détourna la tête et leva les yeux vers la fenêtre. Le temps où elle avait toujours eu peur de rester près d'autres personnes était bien loin, maintenant. Elle était entouré, et pas seulement d'une personne. Oui, ils étient en danger constamment. Mais, ils étaient tout de même là, souriant malgré ce qui s'était passé. Tsuki regarda Kisashi et Mélane travailler ensemble et elle sourit, heureuse. Elle n'aurait pas pu avoir meilleurs amis...
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Lun 26 Juil - 17:31

Kisashi regarda Mélane se réveiller. Il espairait ne pas l'avoir réveiller... Le sommeil était assez difficile à trouver, pour lui. Il la regarda jusqu'à ce qu'elle pose sa question sans réfléchir. Il ne s'attendait pas à cette question. Il voulut lui répondre, mais elle haussa les épaules. Il aquiesa de la tête pour que Mélane puisse aller l'aider. Il se rapella sa bulle de protection quand Tsuki la prononca. Il ferma les yeux quelques secondes pour faire sûr qu'elle soit encore là. Avec le mauvais rêve qu'il venait de faire, il avait peur qu'elle se soit détruire. À son plus grand soulagement, elle était encore là. En très bonne état !

Il alla vers la cuisine accompagner de Mélane après avoir eut l'accord pour aller faire le déjeuner. Il regarda dasn le frigidaire pour y trouver de quoi manger.

- Je coris que sa fait un moment que la maison est deserte: Il y a peu de nourriture et plusiuers aliments ne sont plus bons...

Dit-il un peu dégouter par cette image qu'il n'aimait pas trop. Mais il réussit à trouver des oeufs et un jambon qui n'avait pas encore servit. Ils les sortient du frigo.

- Ce tout ce qu'on a dans le frigidaire. Je crois que le pain doit être moisit, comme les fruits, les légumes et des viandes déjà entammés du refrégirateur.

L'ange fouilla dans les armoires pour y trouver des assiettes et de quoi faire cuire le tout.

- Tsuki, du jambon et des oeufs, ca te vas ?

Demnada Kisashi même si la renarde n'avait pas le choix d'en manger... Il regarda Mélane te lui demnada:

- Tu préféres faire cuire des oeufs ou le jambons ? mais il faudra couper le jambon avant.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Mar 27 Juil - 16:31

Tsuki avait bien raison. L'ange n'avait pas pensé à l'odeur que ça aurait produit, mais avec la bulle de Kisashi, qui semblait toujours être en place puisque ce dernier ne s'en inquiétait pas, empecherrait les odeurs de sortir. Juste avant qu'elle n'hausse les épaules pour répondre à la question de Kisashi, celui-ci semblait être sur le point de répondre à sa question et elle eut peur de l'avoir coupé. Et s'il avait voulu en parler ? Mélane espéra que ça ne l'ait pas contrarié. Elle fut toutefois ravie qu'il accepte son aide et elle le suivit joyeusement jusque dans l'autre pièce.

Mélane observa silencieusement Kisashi fouiller dans le réfrigérateur en se demandant s'il pouvait réellement y avoir quelque chose de mangeable ici. Après tout, la maison était déserte et poussiéreuse lorsqu'ils étaient entrés hier. Kisashi confirma ses pensées. Elle ne voulut même pas chercher pour du pain. L'image d'un pain verdâtre aux taches blanches s'imposa dans son esprit et elle sentit son estomac se soulever.

- L'oeuf et le jambon fera l'affaire...

De toutes façons, elle s'attendait à quelque chose bien moins appétissant que du jambon et (miam) des oeufs. Si Tsuki osait protester... Lorsqu'il lui demanda si elle voulait s'occuper des oeufs ou du jambon, elle hésita. Si elle se fiait à ses expériences précédentes, dans le temps où elle vivait toujours chez Delvin, elle redoutait un peu les deux : ses oeufs étaient toujours bien dur et rarement beaux à l'oeil et son jambon... Si vraiment il tenait à ce qu'elle coupe...

- Je peux essayer le jambon, sourit Mélane en s'approchant du tiroir près du four.

Elle l'ouvrit et chercha pour un couteau de bonne taille. Elle ressortit un truc sale du tiroir avec déception. Il faudrait le laver. L'ange passa le couteau sur l'eau pour enlever les taches brunes et, lorsque le couteau fut assez propre à son goût, elle se retourna et sourit joyeusement à Kisashi. Elle s'empara du jambon et posa la lame sur le dessus.

- En cubes ou en tranches ?

Elle attendit sa réponse avant de commencer. Du coin de l'oeil, elle l'observait. Pour un homme, il était drôlement doux et gentil. Se rappela de ce qui s'était passé plus tôt, Mélane demanda avec une pointe de curiosité :

- Tu as fait un mauvais rêve ?

Elle se demanda si Tsuki les rejoindrait ou bien si elle resterait avec le loup-garou et l'enfant. Peut-être allait-elle s'ennuyer, toute seule avec les deux endormis.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Dim 17 Oct - 22:56

Tsuki jeta un coup d'oeil aux deux endormis et fit la moue. Des gens qui dorment, ce n'est pas intéressant ! Elle se leva et s'approcha de la porte principale. Elle observa autour et vit un gros bureau dans un coin. Elle alla le soulever, en grimaçant un peu et en se retenant de na pas éternuer en recevant de la poussière sous le nez. Elle mit le bureau devant la porte de manière à la bloquer et observa son montage d'un oeil critique :

-Bon, c'est rudimentaire, mais ça tiendra !

Elle trotinna et entra dans la cuisine avec un sourire. Elle observa Mélane, qui semblait peu sûre de ses aptitudes en coupage de jambon, et se dirigea vers elle :

-Coupe le comme tu le sens ! Après tout, peu importe la forme de ce jambon, il va finir dans nos estomacs de toute manière.

Elle eu un petit sourire mignon (comme Train dans Black cat ^^) et se recula un peu pour ne pas être dans les jambes.

-N'hésitez pas si vous voulezmon aide ! Je peux essayer de faire quelque chose.

Elle ne précisa pas quoi, vu qu'elle ne voyait pas trop ce qui pouvait être fait pour aider.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Sam 6 Nov - 19:12

Kisashi étouffa un petit rire et regarda Tsuki quand celle-ci dit que peut importe la forme de jambons, il allait finir dans nos estomacs. Il regarda Mélane par la suite.

- En tranche. Ca sera plus facile pour le faire cuire.

Proposa Kisashi. Il avait toujours fait cuit le jambon en tranche, mais si Mélane préférait le contraire… Tsuki quitta la pièce proposant son aide.

- Tu sais faire cuire du jambon Tsuki ? Demanda Kisashi. Tu pourrais le faire cuire pendant que Mélane le coupe.

Proposa l’ange. Il fit chauffer la poêle et mettant de l’huile pour ne pas que les œufs collent au fond.

- Deux œufs chaque, ca va ?

Demanda Kisashi qui calculait la quantité que chaqu’un pourrait avoir, d’après la quantité d’œufs restant. L’ange regarda Mélane et lui répondit à la question qu’elle venait de lui poser, espérant commencer, en quelque sorte, un sujet de conversation.

- On peu dire comme ca. Je ne me suis pas très bien sentit cette nuit. Certes, j’étais, sans vraiment en être conscient, concentrer pour garder la bulle protectrice en place. Je n'ai pas eut le sommeil facile. Je ne me souvient plus exactement ce qui m'a tant traquasser durant mon sommeil.

Avoua Kisashi en regardant ses oeufs qui semblaient vouloir fuir la chaleur en "sautant". Bref, il retourna ses œufs, qui fit beaucoup de bruits et qui le « brûla » par la même occasion. Il eut un geste de recule et se rapprocha de l’objet de cuisson.

- Au moins, sa cuit !

Dit le jeune adulte en jetant un regard vers ses deux amies. Il espérait juste que les œufs ne soient pas tous cuits avant le jambon.

- Et vous, avez vous bien dormit ?

Demanda l'ancien esclave ne regardant ses deux amies. Il tourna légerement la tête sur le coté et demanda:

- Est-ce que j’aurais commencé un peu trop tôt, pour les faire cuire ?

Demanda le plus vieux en regardant Tsuki et Mélane travailler.



( Si ne fait pas cuire le jambon, Kisashi va juste avoir un vue d’ensemble sur les deux filles, pour voir ce qu’elles font…)
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Jeu 11 Nov - 21:21

Mélane entendit des bruits dans la pièce d'à-côté et se demanda ce que Tsuki fabriquait. Lorsque cette dernière fit irruption dans la pièce et vint se joindre à eux, l'Ange lui jeta un regard interrogateur. La jeune fille lui répondit de faire comme bon lui semblait parce que de toutes façons, il finirait dans leur estomac. Cela fit sourire Mélane. Kisashi lui proposa de le faire en tranche, puisque c'était plus facile de le faire cuir ainsi. Mélane obéit donc et coupa maladroitement le jambon. Elle les glissa vers le four pour que Tsuki puisse les prendre si elle acceptait de les faire cuir.

Kisashi proposa deux oeufs chaques et, en voyant le nombre d'oeufs disponibles, Mélane dut avouer que c'était très raisonnable. Elle hocha donc de la tête pour répondre à Kisashi. De toute façon, s'ils n'étaient pas plein après le jambon et les deux oeufs, c'est qu'ils avaient des estomacs sans fond. Le jeune homme répondit finalement à la question de Mélane en disant qu'il ne se rappelait pas vraiment, mais que ce n'avait pas été une nuit de tout repos. Mélane haussa les épaules lorsqu'il eut fini. Elle ne pouvait guère l'aider, elle qui se rappelait si rarement ses rêves.

Les oeufs cuirent bien et Mélane se demanda si le jambon allait cuir assez vite. Lorsque Kisashi leur demanda si elles avaient bien dormi, l'Ange haussa à nouveau les épaules.

- Je n'en sais rien, je ne me rappelle pas. Et toi, Tsuki ?


Mélane avait fini de couper le jambon (c'est difficile d'expliquer ce qu'elle fait, puisque je ne sais pas si Tsuki fait cuir les tranches...)
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Ven 12 Nov - 15:45

Tsuki se concentra sur les tranches de jambon, s'occupant de la cuisson comme elle le pouvait. Elle sortit une fourchette d'un des tiroirs, ayant vérifié maintes fois qu'elle était convenablement propre avant de l'uttiliser, et fit sûre que le jambon ne brûlait pas. Mais, il ne grillait pas assez vite à son goût. Elle leva la tête quand Mélane lui posa la question, étant certaine que le jambon ne brûlerait pas, et haussa les épaules :

-J'imagine que mon sommeil n'a pas été mauvais puisque je ne baille pas. Quant à dire s'il a été bon, je ne peux pas vraiment dire.

Elle retira la poêle du rond, qui n'allait vraiment pas bien avec son manque de chaleur ,avec sa main gauche et alluma une flamme avec sa main droite. Elle baissa la poêle au-dessus de la flamme et fut ravi d'entendre la viande pétiller. Ça allait bien mieux que ce vieux four rabougrit. Elle sourit :

-Ne t'en fais pas, Kisashi, tes oeufs n'auront pas le temps de refroidir !

Elle éteignit la flamme après un moment et reprit la fourchette pour retourner le jambon, contente d'elle en voyant qu'elle était bien cuite, mais pas trop. Elle reposa la fourchette et ralluma la flamme pour rabaisser la poêle au-dessus de sa main. Ce fut vite cuit et prêt à être mangé. Tsuki éteignit alors la flamme et sourit aux deux autres :

-Et voilà ! C'est prêt !
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Ven 24 Déc - 0:47

Les filles travaillaient fort bien et efficacement. Plusieurs œufs étaient déjà cuits et Tsuki soulagea ses inquiétudes en utilisant ses propres moyens pour faire cuir la viande plus rapidement. Son sourire s’agrandit et termina de faire cuir ses deux derniers œufs. Le petit déjeuner était déjà près !
Pas grand monde avait bien dormit cette nuit, d’après ce qu’il avait pu comprendre. Mais en sachant que des hommes renards pouvaient les attaquer n’importe qu’elle temps, ce n’était pas une nouvelle à prendre à la légère. Heureusement, ils étaient trois… non, maintenant cinq. Ils devaient se tenir prêt à aller les affronter ! Car tel était leur « mission ».


Kisashi alla dans le salon pour avertir le jeune garçon et le loup-garou que le petit déjeuner était déjà prêt.

- Allez, debout !

Dit-il avec une voix forte pour les réveiller. Seulement le plus jeune dormait encore. Le loup était assis à coté de lui, surveillant les alentours. Celui-ci regarda Kisashi quand il entra dans le salon, une assiette à la main. Son regard se posa sur l’enfant qui s’avait assis et qui se frottait les yeux. Kisashi sourit aux deux.

- Venez-vous mettre à table. Il y en a une dans la cuisine. On ne risque pas d’être vu, la fenêtre est très petite et la table n’est as trop près d’elle.

Affirma Kisashi avant de retourner dans la cuisine aider les filles à préparer les assiettes, il en tenait une, mais celle-ci était vide.


Malheureusement, le jus et le lait n’était plus bon, du moins, l’ange n’oserait pas en boire. Il purifia de l’eau qui mit ensuite dans 5 verres propres. Il les déposa sur la table à coté des assiettes déjà installées. Il s’assit, souhaita bonne appétit à tous et mangea en silence, ne sachant que dire pour animer la conversation.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Dim 9 Jan - 0:15

Mélane aida rapidement Kisashi à mettre la table, ayant hâte de manger. Elle prit place près de lui et, lorsqu'il leur souhaita bonne appétit, elle lui renvoya le souhait et prit sa fourchette. Le jeune Noah prit place au côté droit de la table, ne laissant que le côté opposé et les deux places devant Kisahsi et Mélane. À part son air endormi, l'enfant paraissait en pleine forme. L'Ange ne doutiat toutefois pas qu'il ait toujours en tête les événements passés et le trouvait bien courageux pour un garçon de son âge.

Ookami décida de prendre place face àa eux et ne dit rien. Il ne semblait pas fatigué et il semblait avoir reprit des forces, ce qui fit plaisir à Mélane. Non seulement s'inquiétait-elle pour ses compagnons, mais elle voulait aussi qu'ils soient en pleine forme lorsqu'ils affronteraient les dangers de la ville. C'était bien silencieux, à l'extérieur et il était vrai que par le petit hublo, il était difficile de voir quelque chose. Étrange qu'une maison ait une si petite fenêtre dans sa cuisine. Elle se réjouit toutefois que Kisahsi ait eu la brillante idée de former une bulle qui camouflerait les odeurs, car, sinon, il y aurait longtemps que les hommes-renards auraient fait irruption fdans la petite maison.

Mélane garda le silence, ne sentait guère l'obligation de prononcer la moindre parole et puis, qu'aurait-elle pu dire ? S'informer sur le sommeil des autres ? Elle regarda Noah et le le loup-garou. Il est vrai qu'elle ne leur avait rien demandé, mais elle jugea que l'enfant n'avait pas envie de parler, vu son expression et elle n'osa pas poser de question au loup-garou, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle avala donc son déjeuner en silence, appréciant le bon goût du jambon et des oeufs et se perdant dans ses pensées.

Au bout de longues minutes, Mélane finit par froncer les sourcils. Elle avait repensé aux oeufs et au jambon et, tout en y réfléchissant, elle considéra étrange qu'ils soient encore frais alors que la maison était abandonnée. Elle fronça les sourcils. Elle psoa sa fourchete sur la table et regarda au-dessus de la tête à la personne assise en face d'elle.

- Je crois... qu'il y avait ou a toujours quelqu'un ici, finti pardire l'Ange.

Elle n'était pas certaine de ce qu'elle affirmait, mais elle jugeait étrange qu'il ait encore de la bonne nourriture vue l'état poussiéreuse de la maison. Elle regarda ses compagnons d"un air hésitant. Noah la regarda avec surprise, mais elle voyait une lueur d'espoir et de crainte dans ses yeux. Il vrai qu'elle venait peut-être de lui révéler que soit il y avait des survivants, soit les hommes-renards passaient par ici.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Mar 11 Jan - 20:44

Tsuki, qui prenait éttonement son temps pour manger, se détourna de son assiette pour lever les yeux vers Mélane. Elle était assise juste en face de la jeune femme, alors c'était la première personne qu'elle voyait en levant les yeux. Elle se mordit l'intérieur de la joue gauche un moment:

-C'est vrai que ce n'est pas normal, dans un sens, que des aliments se trouvent encore ici alors que ce village semblait anéantit.

Elle jeta un vif coup d'oeil en direction de Noah, mais le garçon ne semblait pas avoir tressaillit.

*Il est fort, ce gamin. À sa place, j'aurais eu une réaction.*

Elle se leva, n'ayant même pas fini de manger et n'ayant pas vraiment l'intention de finir, et se tourna vers Mélane et Kisashi:

-Je vais aller trotinner dans les pièces où on ne s'est pas encore rendu. Les hommes-renards ne se changent pas en renards à moins d'avoir apprit d'un esprit. Les seuls Kitsune qui l'apprennent aux créatures mortelles sont ceux qui sont bons et qui ne pensent pas qu'à faire du tort aux humains. Si on me voit sous ma deuxième forme, les gens n'auront pas peur.

Elle se mit à briller et se changea instantanément en renard. Elle trotinna vers la porte et se retourna vers les deux plus vieux, leur disant dans un sens de lui faire confiance et de ne pas s'inquiéter. Puis, elle lâca un petit couinement joyeux et trotinna hors de la pièce. Elle renifla un peu l'air et ferma les yeux. Si il y avait des gens dans la maison, leurs odeurs pourraient être senties.

Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Dim 23 Jan - 23:51

Tous mangeaient en silence. Disons que l’ambiance n’était pas chaleureuse, ce qui rendait quelque peu Kisashi inconfortable, mais c’était surement de même pour les autres. L’ange n’avait pas très faim après les événements de la veille, mais il ne voulait surtout pas gaspiller la nourriture trouvée, se disant que ce serait probablement la seule. De toute façon, ils allaient surement affronter les hommes-renards bientôt.

Mélane déposa sa fourchette puis sembla regarder devant elle. Elle brisa le silence qui régnait à table. Kisashi fronça le sourcil quand Mélane supposa qu’il y avait toujours quelqu’un ici. Il mâcha longuement en regardant son assiette. Il est vrai que de la viande ne se gardait pas longtemps dans un réfrigérateur et les œufs étaient encore bon… même frais.

Tsuki dit ce à quoi Kisashi pensait. Il leva le regard vers elle. La renarde se leva sans même manger le reste de son assiette. L’ange la dévisagea. Elle voulait aller fouiller la maison. Protecteur, le jeune adulte ne voulait pas qu’elle y aille toute seule. Si on la voyait ou même – cette pensé le fit frissonner – qu’elle trouvait un homme-renard encore endormit ! Il déposa sa fourchette pour protester, mais Tsuki parla plus rapidement que lui.

Il reprit sa fourchette, approuvant l’idée de la plus jeune. Elle serait plus subtile seule que s’il y allait plusieurs. Tsuki se transforma après avoir été entouré d’une lumière… ou quelque chose comme ça. L’ange n’avait jamais vu quelqu’un changer de forme. Il hocha de la tête, pour dire indirectement à Tsuki qu’il avait confiance en elle et qu’il l’attendrait dans la cuisine. Il jeta un coup d’œil à ce qui était toujours assis, puis termina son assiette. Peut-être les survivants pourraient les renseigner sur ces bêtes qui terrifiaient les habitants. Le mieux qu’il avait à faire était d’attendre le retour de Tsuki et de prendre les décisions après.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Dim 30 Jan - 13:38

Lorsque Mélane dévoila le fond de sa pensée, seul le loup-garou ne réagit, ce qui surprit légèrement sa pensée. Ne devrait-il pas être content qu'il y ait des survivants ? Car il devait sûrement s'agir de survivants, sinon, si cela avait été un homme-renard, pourquoi ne les aurait-il pas attaqué pendant qu'ils dormaient ?

Silvania avoua à son tour que ce n'était pas normal qu'il y ait toujours de la nourriture fraîche dans la maison. Mélane vit son regard se tourner vers Noah et elle en fit de même. Mélane ne savait pas ce qu'elle cherchait à savoir, mais, pour sa part, elle voyait la lueur d'espoir qui brillait toujours dans le regard du garçon. Toutefois, il n'avait pas bouger. Silvania se leva et se tourna vers les deux Anges. Mélane remarqua qu'elle avait à peine touché à son assiette. N'avait-elle pas faim ? L'Ange ne comprit pas exactement ce qu'elle disait, mais elle comprit l'essentiel. La jeune femme-renarde prit son apparance de renard et Mélane se leva à son tour. Elle avait fini son assiette, pour sa part, et elle refusait de juste laisser Silvania y aller... Mais elle comprit que sous sa forme animale, ça serait bien plus facile. Elle soupira et la regarda sortir.

Elle poussa sa chaise et vit que le regard de Noah était fixé sur elle. Elle lui adressa un doux sourire, puis se mit à faire les cent pas dans la pi♪8ce. Au bout de quelques minutes, elle finit pas se tourner vers Kisashi. ELle n'avait pas le goût de rester assise.

- Qu'est-ce qu'on fait ? demanda-t-elle.

Elle s'approcha lentement de la fenête et, en s'assurant d'être loin des regards et jeta un coup d'oeil à l'extérieur. Elle vit avec une certaine surprise que la journée était plus claire que celle d'hier. C'était plaisant. Elle tira une chaise et resta assise en attendant le retour de Silvania. Soudain, au bout de plusieurs minutes, elle vit des silhouettes avancées le long de la rue et sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Elle plissa les yeux, mais comme elle ne parvenait pas à discener leur visage, elle recula et ferma brusquement les vieux rideaux. Elle se tourna vers la table où était toujours assis Ookami, Noah et Kisashi (je change si tu décides de te lever).

- Il y a des gens dans la rue. Je ne peux pas dire s'ils sont des amis ou des ennemis.

Le loup-garou leva la tête et renifla l'air. Après un instant, il secoua la tête.

- Je ne sens rien.

- C'est normale, rétorqua Mélane. La bulle de Kisashi empêche les autres de nous sentir. Il est donc normale qu'on ne peut pas sentir ce qui se trouve à l'extérieur.

Elle s'approcha de la table et s'assit à nouveau. S'ils ne faisaient pas trop de bruits, les gens qui marchaient dans la rue ne pourraient pas les repérer. Et s'il s'agissait de survivants ? Il fallait les aider ! Mélane jeta un coup d'oeil vers la porte par où Silvania était sortie.

(Désolée si c'est pas extra... :S)
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Dim 30 Jan - 15:56

(moi ça me donne des idées ^^)
Silvania trotinna doucement dans la maison, mais ne trouva rien qui était vivant, à part quelques araignées qui tissaient obstinément leurs toiles dans les coins et sur les meubles. Il y en avait tellement hors de la cuisine et l'endroit où ils avaient dormit que Tsuki du faire bien attention pour ne pas se faire piquer par ces bestioles. N'ayant trouvé personne, mais ayant remarqués certains signes de présence humaine récente, tel que des endroits où les poussière avait été retournée ou des tiroirs ouverts qui ne contenaient pas de poussière, Tsuki décida d'aller explorer un peu autour de la maison.

*Je ne m'éloignerai pas vraiment de la maison. Je vais juste aller voir les maisons autour en regardant par des fenêtres ou en passant par des trous pour les explorer. Après tout, les hommes-renards ne risquent pas de me sauter dessus pour me bouffer s'ils me voient, je suis un renard !*

Elle sortit de la maison, refermant la porte en la poussant avec sa tête après être sortie, et la contourna de telle sorte qu'elle était visible de la petite ouverture de la cuisine. Elle s'ébroua un peu, étant toute mouillée à cause de la bulle d'eau, et renifla un peu l'air. Elle fut alors surprise par ce qu'ele pu sentir. Ce n'étaient pas des hommes-renards qu'elle pouvait sentir, c'étaient des humains ! Elle regarda autour, étonnée, puis fini par voir des formes au loin. Elles n'étaient pas très nettes d'ici, mais elle pouvait tout de même discerner une dizaine, voir une quinzaine, de personnes. Elle fut rempit de joie de voir qu'il y avait des humains dans le village qui étaient toujours vivant et fonça dans leur direction, ne pensant pas à se demander comment un groupe aussi important d'humains pouvaient être dans ce village sans être attaqués. Et, tout compte fait, elle aurait vraiment dû se le demander avant de foncer. Alors qu'elle arrivait à hauteur du groupe, elle remarqua les armes à leurs côtés et aussi qu'il n'y avait pas une seule femme, aucun enfant non plus, dans le groupe. Seulement des hommes armés et bien protégés d'armures. L'un d'eux la remarqua rapidement:

-En voilà un autre !

Il fit un pas dans sa direction at abbatit son épée vers elle. La démone ne prit pas le temps de réfléchir et obéit à l'un des arts le moins respectés de ce monde, mais le plus prudent qui soit: la fuite. Elle sauta sur la droite en lâchant un petit glapissement effrayé, évitant la lame qui alla se planter dans le sol assez profondémment, et vira vivement de bord pour se mettre à courir le plus vite qu'elle le pouvait. Mais, apparemment, ces hommes étaient entrainés pour la poursuite et ce fut sans perdre de terrain qu'ils partirent au pas de course après elle. Tsuki glappit de terreur et rentra dans un trou dans le bas du mur d'une des maisons, arrivant sous un lit. Mais elle ne s'arrêta pas pour autant. Cette fois, Kisashi n'apparaitrait pas pour soulever la couverture et lui assurer qu'il n'y avait aucun danger. Elle ne pouvait pas rester là. Mais que pouvait-elle faire ? Si elle rejoignait les autres, mettrait-elle ses amis en danger avec ces hommes armés qui la poursuivaient ? Elle ne pouvait pas non plus espérer réussir à se promener dans le village pour les perdre, elle se perdrait elle-même et pourrait tomber sur des hommes-renards. Elle n'avait peut être rien à craindre, mais elle doutait que sa forme de renard tiennent assez longtemps pour qu'elle ne soit pas démasquée. Elle sortie de la pièce rapidement et alla se cacher sous un meuble dans l'entrée de la maison. Juste à temps, d'ailleurs. Trois hommes entrèrent dans la maison en ouvrant violemment la porte et commencèrent à fouiler la maison. Profitant qu'ils étaient concentrés ailleurs, et qu'aucune odeur humaine ne venait de l'extérieur de la porte d'entrée, Tsuki sortit de sa cachette et sortit silencieusement de la maison. Elle observa les alentours et repéra la maison protégé d'une bulle d'eau, bien que cette bulle était presque impossible à voir. Après avoir vérifié qu'il n'y avait aucun homme dans les parages, Tsuki fonça à tout vitesse vers cette maison et n'eu besoin que d'une seconde pour repérer un trou dans le mur pour s'y infiltrer. Ignorant le fait qu'elle était mouillée, elle couru dans la cuisine et sauta sur les genoux de Mélane. Elle se roula alors en boule et se mit à trembler, oubliant qu'elle avait peut être fait sursauter Mélane en apparaissant aussi soudainement sur ses genoux.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Sam 9 Juil - 3:18

Kisashi termina tranquillement son assiette, fort préoccupé par l’étrangeté de cette maison et de ce qu’elle contenait : de la nourriture et des couvertures propres.
Une fois que Mélane eut terminé son assiette, celle-ci se leva et marcha nerveusement dans la pièce. L’ange poussa son assiette un peu, signe qu’il avait terminé de manger. Il suivit Mélane du regard et ressentit un malaise lorsqu’elle lui demanda « Qu’est-ce qu’on fait ? ». Il ne savait que répondre à cette question… En fait, la réponse était simple : attendre. Mais Kisashi ne voulait pas donner une telle réponse à l’ange donc il ne répondit rien.
Le jeune homme lâcha Mélane du regard lorsque celle-ci jeta un coup d’œil à l’extérieur. Il regarda songeusement la table.
Kisashi fut surpris lorsque Mélane lui apprit qu’il y avait des gens qui se promenaient dans la rue. Il la regarda un peu inquiet. Était-ce des hommes-renards à leurs recherches ou tout simplement des survivants? Si c’était des villageois, pourquoi se promener ainsi dans les rues? Kisashi se dirigea vers la fenêtre par laquelle regardait Mélane quelques instants avant de se rasseoir à la table. L’ange tassa les rideaux juste assez pour voir à l’extérieur, mais pour ne pas trop attirer l’attention.
Au loin, il semblait y avoir beaucoup d’agitation. Le jeune homme se raidit. Était-il arrivé quelque chose à Tsuki? Il jeta un regard nerveux vers la table, mais continua de suivre la « troupe » des yeux. Il remarqua que c’était un groupe d’humains qui s’approchait à pas de course vers la maison… Avaient-ils cru que la maison, dans laquelle ils étaient, était infestée d’ennemis? À sa grande surprise, le groupe se divisa pour fouiller plusieurs maisons. Ils semblaient chasser quelque chose…
L’ange se tourna vers ses amis afin de leurs raconter ce dont il avait vu. Il remarqua aussitôt que Tsuki se trouvait sur les genoux de Mélane. La pauvre petite semblait terrifier. Il s’approcha tranquillement de la table pour ne pas plus effrayer la renarde. Il déposa sa main chaleureusement sur le dos de son amie et lui demanda tranquillement :

- Que c’est-il passer Tsuki ?

Il communiqua son inquiétude à Mélane en la regardant.

- C’était des humains que j’ai vu à l’extérieur. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait à Tsuki, mais lorsque je les ait vus, il semblait en train de chasser quelque chose. C’était un groupe d’une quinzaine de personnes, armées. Je ne sais pas s’il faudrait sortir pour leurs dire que nous voulons les aider ou attendre que ca se calme un peu…

Il regarda Mélane espérant que celle-ci lui apporte une réponse. Il jeta un regard vers Noah et Ookami. Noah s’étant déjà diriger vers Tsuki et le loup-garou… Kisashi n’aurait su dire qu’elle émotion le traversait en ce moment. Il le trouvait plutôt mystérieux… Bref, l’ange laissa un peu de place au plus jeune pour qu’il voie son amie qui venait d’arriver dans la maison. Noah flatta la plus jeune afin de la réconforter. Kisashi sourit et posa sa main sur la tête du jeune, content que l’enfant soit aussi gentil avec Tsuki. Il leva la tête et regarda Mélane attendant son avis sur ce qu’il était le mieux à faire en ce moment…
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Jeu 18 Aoû - 23:38

(Ahh, j'adore le tournant de ce RP...)

Mélane, profondémment enfoncée dans ses inquiétudes, n'entendit pas Tsuki entrer dans la cuisine. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle sursauta aussi violemment lorsqu'elle sentit une boule de poils mouillée se bottir contre elle. Le coeur battant, Mélane dut plaquer sa main sur sa bouche pour retenir un cri. Elle baissa aussitôt les yeux vers ce qu'il lui avait fait si peur et fut aussitôt rassurée en reconnaissant Tsuki. Elle caressa son pelage et plissa le front.

- Que c'est-il passé, Tsuki ?


Mélane ne put réprimer un sourire lorsqu'elle se retrouva à parler en même tant que Kisashi. Tous deux avaient dit la même chose. Elle remarqua que lui aussi tentait de rassurer la jeune renarde. L'instant d'après, toutefois, le jeune homme avait tourné un regard inquiet vers Mélane, lui racontant rapidement ce qu'il avait vu, dehors. Il semblait attendre une réponse de la part de l'Ange qui s'était raidie. Toutefois, lui demander son avis n'était peut-être pas la meilleure chose à faire... Mélane avait toujours eu de la difficulté à prendre des décisions... Aussi reposait-elle trop souvent sur l'avis des autres...

Mélane jeta un regard à l'enfant qui était lui aussi venu rassuré Tsuki, puis au loup-garou qui n'avait pas bronché, ce qu'elle trouvait très étrange, d'ailleurs. Elle prit ensuite la parole :

- Je crois qu'on devrait sortir voir, mais qu'on devrait se tenir prêts à réagir... Se cr♪0er un mini plan, peut-être...

Elle jeta un nouveau coup d'oeil rapide à Noah, puis à Tsuki.

- Mais peut-être devrions-nous laisser Tsuki et Noah à l'intérieur, par mesure de sécurité. Juste le temps de s'assurer qu'ils ne nous voudront pas de mal...


L'ange jeta un coup d'oeil interrogateur à Kisashi, puis à Ookami, car ça le concernait lui aussi, mais Noah se redressa aussitôt.

- Je veux venir ! Ce sont peut-être des gens que je connais.

Mélane le regarda avec compassion. Elle se voyait lui refuser de sortir avec eux, mais il était vunérable. Il ne savait pas se défendre et il était un des survivants de cette ville. S'il y avait des gens en danger, dans cette pièce, c'était bien Noah. L'Ange secoua donc la tête.

- Je suis désolée, Noah. Pas tout de suite, juste au cas... D'accord ?

Noah soutint son regard un instant, mais comme Mélane ne cillait pas, il finit par incliner doucement la tête. Mélane reporta son regard sur les deux jeunes hommes de qui elle attendait les réponses...
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Lun 22 Aoû - 20:30

Alors que Tsuki commençait seulement à cesser de trembler comme une feuille et à asperger Mélane avec son pelage reluisant d'eau, Ookami se rapprocha doucement d'une fenêtre et regarda en essayant de ne pas être vu de l'extérieur. Il vit quelques hommes passer devant les fenêtres et les étudia un moment. Il renacla avec dédain et s'écarta de la fenêtre. Il se rapprocha du groupe et tourna son regard vers Kisashi, agissant un peu un loup s'adressant au chef de la meute:

-Ils ressemblent à des chasseurs d'hybrides. Je n'aime pas vraiment ce genre de guerrier, mais ils pourraient être une bonne aide si ils ne nous prennent pas pour cible comme je crois bien qu'ils ont fait pour Tsuki.

Tsuki se mit à trembler de plus belle, trempant complètement le bas des vêtements de Mélane pour de bon. Noah tentait toujours de la calmer et réussit à la prendre doucement pour la retirer des genoux de Mélane. Agissant presque comme un bébé chat, Tsuki s'accrocha à l'aide de ses petites griffes au chandail du jeune garçon sans le blesser, mais l'empêchant de la retirer sans déchirer le chandail complètement. Elle n'avait vraiment pas aimé cette poursuite. Elle détestait se faire courir après quand elle était sous sa forme de renard. Cela lui rappellait quand elle était petite, quand elle était sans défense et devait agir comme une bête sauvage pour ne pas se faire empaler ou brûler vive sur le bûché des démons. Ookami remarqua bien évidemment le retour de la peur de Tsuki et se sentit un peu mal, ayant une dette envers elle pour ses blessures quand ils s'étaient rencontrés. Cependant, il ne savait pas comment la rassurer et se doutait qu'elle ne décrocherait pas facilement du chandail de Noah.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Senshi Mar 30 Aoû - 22:36

(si jamais vous n'aimé pas je peux changé)

Senshi était couché sur le toit en pente. La forme du toit le cachait complètement, mais il pouvait toujours voir dans la rue. Il savait très bien qu’il devait se cacher l’ordre ne le laisserai pas partir comme il l’avait fait. Il ne connaissait pas la ville où il était, mais dés son arrivé comme il croyait la ville sans danger, il ne s’était pas caché. Il avait vite remarqué qu’il ne devait pas rester dans la rue. Il avait vu un gros loup trop loin pour l’attaqué et des hommes à oreille et queue de renard, eux l’avaient vu. Il les avait vaincus de justesse, pourtant il en avait que 5. Alors, ces hommes étaient-ils des amis ou des ennemis? S’il ne leur posait pas la question il ne le saurait jamais. Quand il voulu leur parler il vit un renard se faire traqué par ces hommes. Il avait sa réponse, ils étaient des ennemis. En fait ils étaient des ennemis s’ils voyaient qu’ils étaient un loup-garou. Valait mieux pour lui qu’ils les envoient le plus loin possible de sa cachette. Quand il alla leur parler a nouveau il vit le renard entrer dans sa cachette et remarqua un mouvement de la fenêtre de la cuisine. Il y avait quelqu’un, décidément on ne pouvait pas explorer la ville sans se faire voler sa maison. Bon, il irait voir après les avoir éloigner de la maison. Sans quitter son toit, il cria : Qui va là! Les hommes furent surprit par ces paroles, alors continua.

- Que faites-vous ici.

- Nous chassons les créatures du diable.

- Et ces créatures portent des noms précis?

- Des hommes-renards, des loups-garous et des démons. Montre-toi ou nous venons te chercher.

Senshi avait prévu cette réaction il aurait agit de la même façon, alors il descendit du toit.

- Me voila, vous chercher toujours le renard il a tourné au coin.

L’homme qui lui avait parlé indiqua a 8 hommes d’aller voir.

- Vous avez de bons yeux jeunes homme, lui-dit le chef du groupe.

- J’ai été entrainé pour ca.

À ce moment son visage se transforma à moitié puis repris sa forme initiale. L'homme ne connaissait pas vraiment les transformations, il cru que Senshi était un des hommes-renards qui attaquait la ville. Alors, il donna un nouvel ordre au reste de sa troupe : À L’ATTAQUE! Les 7 hommes entouraient Senshi. Il esquiva le premier coup, dégaina ses couteaux et trancha la gorge du deuxième qui le chargea. Puis une douleur venant de son bras le mit a genou et il fini par s’écrouler au sol. Son infection se manifestait au mauvais moment. Si personne ne l’aidait sur le champ il était mort et il le savait.
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Ven 23 Sep - 9:54

Kisashi n’avait pas conscience du douloureux passé de Tsuki, mais il la comprenait. Après avoir regardé par la fenêtre, Ookami fit part de ses observations au reste de groupe.
L’ange était d’accord avec lui. Il espérait juste que Tsuki ne réagisse pas mal s’ils venaient «allier» avec ceux qui l’avaient attaqué. Et Mélane avait proposé une bonne façon d’aller leur parler, afin que son amie ne fasse pas attaquer de nouveaux.

- Je crois que nous devrions aller leur parler. Comme Ookami dit, ils pourraient être utiles.

Kisashi s’approcha de Tsuki puis s’accroupit d’être à la même hauteur que Noah, qui l’avait dans ses bras.

- Ne t’en fait pas Tsuki, tant que tu es avec nous, rien de mal ne t’arrivera.

Affirma-t-il en lui caressant la tête. Il fit un léger sourire au loup-garou, pour lui dire qu’il n’avait rien vraiment à se reprocher. Il tourna ensuite son regard vers Mélane.

- On y va ? Demanda-t-il. Ookami, j’aimerais que tu restes ici au cas où il arriverait quelque chose de mal. Je n’ai pas envie de mettre Tsuki et Noah en da…

Vlam! La porte d’entrer s’ouvra bruyamment. Des hommes étaient entrés. L’ange fut tellement surpris que la bulle d’eau qui les protégeait éclata. Kisashi était concentré ailleurs, alors il n’avait pas sentit les intrus pénétrés son bouclier. Comment les avaient-ils trouvés? Tsuki courrait rapidement, donc elle n’aurait pas pu les conduire jusqu’à la maison…
En voyant qu’il n’y avait pas que des hommes-renards, les attaquants figèrent sur place, ne savant pas trop quoi faire. Kisashi s’approcha de Noah et de Tsuki, voulant les protéger. Un deux brisa le lourd silence qui régnait à ce moment dans la pièce.

- Qui êtes-vous?

L’ange regarda rapidement ses amis avant de prendre la parole.

- Nous sommes des visiteurs, qui ne vous voulons aucun mal. Nous avons remarqué que des hommes-renards menaçaient les habitants de ce village et nous voulons vous aidez.
- Et c’est pour ça pour sa que vous en avez un dans votre équipe, répondit impoliment un autre des hommes.
- C’est la première nuit que nous passons ici. Elle n’est pas de les leur.

Les chasseurs se regardèrent entre eux puis, sans dire mot, hochèrent la tête.

- Venez, on vous amène à notre chef.

Kisashi n’avait rien à ajouter. Comme il ne voulait pas que qui que se soit reste seul, il suivit de près Noah et Tsuki, faisant sur que les autres aillent bien également…
Arriver sur les lieux, un des hommes avertit leur chef de leur arriver avec des inconnus. Mais ceux-ci attaquait un homme qui se trouvait entre eux. Un des soldats tomba mort par terre, la gorge tranchée. Les autres soldats, voyant un de leur coéquipier mort, partir à la charge. L’ange ne voulait pas qu’il y ait trop de blessé, donc il essaya de séparer les soldats et l’homme qui se trouvait au milieu. Avec l’aide d’Ookami, ils arrêtèrent le groupe d’hommes. Celui qui avait tué un des leur était étendu sur le sol, presque mort.

- Connaissez-vous cet homme? Demanda sèchement Kisashi.
- Non, mais nous savons que c’est un ennemi, donc nous l’avons attaqué! Affirma le chef, fière de voir l’inconnu agoniser.
- Vous attaquez sans même savoir si c’est vraiment un ennemi ou pas ?! Vous avez faillit tuer mon amie qui ne voulait que vous aidez! Dit-il avec colère.

Il comprenait leurs réactions, mais il n'aimait pas les savoir si violent. Il s’accroupit afin de voir les blessures du loup-garou. Il avait plusieurs hématomes, mais Kisashi fut surpris de voir son bras… Il essaya de son mieux de le guérir, sans vraiment savoir sa maladie. Il prit une grande inspiration puis mis ses mains à environ 3cm du corps. Il chuchota « Kaifuku Seisui». Il lumière blanche avec un petit teint bleu se dégagea de ses mains. Il parcourra le corps, aux endroits les plus endommagé quelques fois, puis termina avec le bras de celui-ci. Voyant qu’il ne guérissait pas, il arrêta puis attendit la réaction de l’autre. Kisashi examina, sans trop le bouger, l’homme allongé. Il fut soulagé en sachant qu’il ne l’avait pas longé dans un coma…
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Jeu 19 Jan - 13:29

(Oh, tient, un nouveau ! Désolée pour mon retard !)

Mélane ne protesta pas lorsque Noah prit Tsuki. Elle ne pouvait rien faire de toute façon et, s'ils devaient sortir, Mélane refusa d'emmener Tsuki avec elle dans un état pareille. Elle leva ensuite la tête pour observer l'échange entre les deux hommes et hocha la tête lorsqu'ils conclurent que ces hommes pouvaient être utiles. Ils étaient assez nombreux pour se défendre et elle ne croyait pas que ces inconnus avaient quelconques pouvoirs. Elle jeta un coup d'oeil à Tsuki.

Soudain, la porte d'entrée vola aux éclats et Mélane, tout comme Kisashi, s'approcha rapidement de Noah et Tsuki, dans l'espoir de les protéger si quelque chose tournait mal. Apparemment, en les apercevant, les nouveaux venus ne semblaient pas immédiatement leur vouloir du mal. Quand ils parlèrent de Tsuki, cracha presque en affirmant qu'elle était l'une des hommes-renards, Mélane se raidit. C'était quoi, leur problème ? Ils arrivaient dans une pièce remplie de gens et, automatiquement, ils jugeaient qu'ils étaient méchants. Elle comprenait qu'ils étaient méfiants, mais ils n'avaient pas besoin de se montrer impolis et méprisants.

Lorsque Kisashi accepta de les suivre, comme ça, sans poser de questions, Mélane ne put lui jeta un regard ahuri. Il leur faisait confiance si facilement ! Ces hommes les amenaient peut-être dans un piège. Ou c'était elle qui était paranoïaque. À peine leur petit groupe avait-il fait quelques pas à l'extérieur, suivant les intrus, que Mélane fut alertée par les cris qu'elle entendait. Elle ne voyait pas, comme elle se tenait derrière Ookami et Kisashi, mais lorsqu'elle le vit foncer vers l'avant, elle les suivit sans hésitation. Elle prononça de rapides paroles et, du bout de ses doigts, un éclat de lumière se propulsa vers l'homme qui venait de s'effondrer, incapable de se protéger plus longtemps. L'éclat entoura l'homme et ses assaillants s'y heurtèrent. Ils ne pouvaient plus l'approcher. Mélane souffla entre ses dents. Juste à temps, on dirait. Confus, les hommes se tournèrent vers le petit groupe. Kisashi ne sembla pas leur prêter d'attention. Mélane ouvrit une brèche dans le bouclier, laissa ainsi Kisashi passer. Kisashi avait reproché aux hommes d'avoir attaqué le blessé sans vraiment savoir ce qu'était leur intention. Mélane se tourna vers eux.

- Je comprends que la situation est difficile, dans ce village, mais si vous commencez à attaquer des innocents, ça ne vous amènera à rien, ça ne créera que plus de haine. Mon amie ici présente a été terrifiée par vos actions alors que nous ne cherchons qu'à aider la ville.
Elle désigna Noah d'un geste doux de la main.

- Il fait partie des villageois. C'est le seul natif d'ici que nous avons dans notre groupe.

Elle ne parla pas d'Ookami, comme elle ne savait pas grand chose de lui. Elle savait seulement qu'il cherchait à protéger les villageois des hommes-renards. Mélane jeta un coup d'oeil au-dessus de son épaule et vit que Kisashi attendait, assis, près de l'homme maintenant plus autant blessé. Elle reporta son attention vers le groupe d'hommes armés.

- Qui êtes-vous, exactement ? Et que recherchez-vous dans ce village ? demanda Mélane.

Celui qui semblait être leur chef prit la parole, sa voix rude et menaçante.

- Nous sommes les Chasseurs. Certains d'entre nous sont natifs de cette ville, mais pas tous. La plupart d'entre nous avons entendu parlé du désastre qu'il y a ici et nous sommes venus sur le champ. Nous chassons les monstres et tous ceux qui causent du mal. Nous refusons que ces bêtes causent plus de dommage encore alors qu'ici n'est pas leur place. Ils mourront tous et sous nos lames.

Mélane hocha de la tête.

- Mais pourquoi s'en prendre à des gens que ne vous connaissez pas ?

- C'est une femme-renarde et cet homme que vous avez sauvé... Nous avons vu la transformation de son visage. Nous nous sommes sentis menacés.

- Vous a-t-il attaqué ? interrogea Mélane.

En voyant le groupe d'hommes s'agiter, inconfortable, elle obtint sa réponse. Elle secoua la tête et attendit la suite, n'ayant plus rien à ajouter pour le moment.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Sam 21 Jan - 16:01

Tsuki observa les Chasseurs du coin de l'oeil. Maintenant qu'ils ne la menaçaient pas de leurs armes, elle pouvait voir qu'ils étaient épuisés et que certains d'entre eux avaient des marques de griffes. C'étaient des blessures mineures, mais cela pouvait tout de même faire mal. Ils étaient un peu mal en point, mais ils devaient en avoir vu d'autres si ils passaient leurs vies à chasser des monstres, dont certains pouvaient être bien plus sanguinaires que des hommes-renards. La honte monta en son coeur. Elle ressemblait à ceux qui avaient commis les crimes dans ce village. En y repensant, Tsuki trouva que la réaction de ces hommes avait été normal en ce qui la concernait. Mais pourquoi l'autre ? Elle se tortilla un peu dans les bras de Noah qui les écarta un peu, lui laissant assez de place pour qu'elle saute au sol. Elle se faufilla vers l'homme que Kisashi soignait et s'assit à la droite de l'ange, un peu curieuse. Elle se déplaça un peu pour aller plus près du bras que Kisashi n'arrivait pas à soigner et le renifla. Elle retroussa le museau et se recula pour ne pas être trop près si l'homme sursautait. Une claque au visage, accidentelle ou intentionnelle, restait douloureuse si elle avait lieu. Son bras sentait un peu étrange, comme s'il y avait quelque chose de mauvais ou d'infecté. Tsuki referma les yeux et redevint elle-même, ce qui effraya un peu les Chasseurs, mais ils eurent l'intelligence de ne pas attaquer. Après tout, deux anges et un loup-garou pouvaient être dangereux si on se les mettait à dos. La petite démone, maintenant assise en tailleur, observa le nouveau avec inquiétude. Elle n'aimait pas voir des gens blessés. Elle jeta un coup d'oeil à Kisashi, mais regarda l'inconnu de nouveau:

-Comment te sens-tu ? As-tu mal ailleurs ?

Ses paroles auraient eu plus de sens si c'était elle qui l'avait soigné, mais elle avait voulu savoir. La curiosité, cela peut faire de drôles de choses, parfois...
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Senshi Sam 21 Jan - 19:23

Senshi était étendu sur le dos, il ne pouvait pas bouger la douleur l’ayant mis très prés de l’inconscience, il n’arrivait pas a distingué son environnement. Son entourage n’était que des ombres, les voix des murmures incompréhensibles. Petit à petit la douleur disparaissait, sa vision se clarifiait, les murmures devenait des paroles. Après deux ou trois minutes, il pu enfin bougé la tête. Sa vision était assez claire et aperçu un garçon et une fille, la fille portait un capuchon avec des oreilles de renard, non les oreilles étaient ces oreilles. Une femme-renard? Non il serait déjà mort. Puis une voix incompréhensible lui parla. Il du la repasser plusieurs fois dans sa tête avant de comprendre et il tourna la tête vers la fille et sourit.

- aucun problème, c’est loin d’être la première fois, se qui est nouveau sait le risque de mort, dit-il avec un rire épuisé, et pour ton autre question juste un peu a la tête, mais sa va passer.

Puis il referma les yeux, la lumière lui fessant mal aux yeux. Juste avant de tomber dans un sommeil réparateur, il sentit une odeur de chien mouiller et il y avait une petite différence, une odeur plus humaine. D’un coup ces yeux s’ouvrirent et se leva d’un saut, il devait exterminer les loups-garous. Il voulu sortir du groupe, mais se frappa la tête et tomba par terre.

- Quoi ?, dit-il en se frottant la tête.

Puis il remarqua la bulle, il tourna la tête vers le garçon.

- Je peux sortir ?
Senshi
Senshi

Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Lun 23 Jan - 22:45

Kisashi restant le temps qu’il fallut près du blessé.
Quand il remarqua que Tsuki était assise à côté de lui, il lui sourit gentiment. Il la laissa renifler l’homme étendu sur le sol. Il croyait que c’était sa façon de le « reconnaître » par la suite ou en connaître plus sur son état… Il ne savait pas trop, mais il ne ferait aucun reproche. Il ne connaissait nettement pas assez Tsuki pour cela.
L’ange fut agréablement surpris lorsque Tsuki vint le rejoindre et reprendre sa forme originelle sans que les hommes armés l’attaquent. Ils avaient surement compris qu’ils ne leur voulaient aucun mal, mais juste les aidés. Mélane avait peut-être été un peu dure avec eux, mais ils le méritaient. Il leur fallait quelqu’un pour leur ouvrir les yeux. L’autre ange était quand même parvenu à les mettre du bon côté.

Le guérisseur soupira de soulagement lorsque l’inconnu se réveilla enfin et qu’il réponde à la question de Tsuki. Je dois avouer que le mal de tête du loup-garou n’inquiétait pas trop Kisashi non plus. Par contre, quand Senshi se frappa la tête, le magicien sursauta. Puis il réalisa par après que Mélane n’avait pas encore retiré la protection sur le nouveau. Quand il demanda s’il pouvait sortir, l’ange tourna sa tête pour regarder Mélane.
Par prudence, Kisashi n’osa rien proposer avant qu’ils aient fait plus ample connaissance avec le nouveau et organiser un plan avec ceux qui ferait partie de l’équipe pour sauver le village. Par contre, il n’avait aucune opposition si les autres révélaient leur plan… En fait créait un plan avec les membres de la communauté et les arrivants pour les aider à retrouver la paix dans leur ville.

- Nous acceptez-vous en tant qu’aide pour vous aider à libérer la ville? demanda immédiatement Kisashi, afin de s’assurer « l’alliance » entre eux.
- Mais bien sûr, un coup de main ne sera pas de refus, répondit joyeusement le chef du groupe. Quel était votre plan?

Kisashi le regarda sans rien dire. Il n’avait pas vraiment encore pensé à un plan pour chasser ou convaincre les hommes-renards d’arrêter leurs actes. Il regarda tour à tour ses équipiers, espérant que quelqu’un saurait quoi répondre. L’ange ne voulait pas vraiment dire qu’il n’avait pas encore de plan. Il est vrai qu’ils n’étaient pas arrivés depuis longtemps et que les choses n’étaient pas encore claires, cela était une bonne occasion d’en apprendre plus…





(Si jamais rien ne vous vient, juste me le dire, je vais essayer d'allonger mon poste ^^)
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 4 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum