L'ombre de l'inconnu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Lun 10 Mai - 20:02

Lorsqu'elle se joignit à ses deux amis, Mélane vit que Kisashi était soulagé que ce soit elle et Tsuki semblait tout à fait calme, comme si elle s'y serait attendue. Elle guérissait le loup d'une main experte alorsque Kisashi le maintenant calmement. Il flattait même sa tête avec douceur. Il s'excusa dans sa direction de l'Avoir réveillée, comme découragé de lui-même. La jeune ange émit un doux petit rire et lui sourire, découvrant ses dents blanches.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave. Je suis même contente que tu m'es réveillée, le rassura-t-elle.

Elle posa son regard sur le loup. Il n'était pas si gros. Malgré son mauvais état et les gens qui l'entouraient, il semblait calme et détendu, comme s'il leur faisait confiance, à présent. Il aurait pu être beau, si sa fourrure n'était pas tachée de sang.

- Comme un chien, il doit ressentir nos émotions, souffla Mélane en le fixant.

Il leva ses yeux pâles sur elle. Oui, il était calme. Soudain, elle entendit un bruit et supposa qu'il s'agissait du garçon ou quelque chose du genre. ELle ne réagit donc pas, ce qui ne lui ressemblait presque pas. Toutefois, lorsque Kisashi leva la tête et regarda autour de lui, comme s'il s'attendait à ce que le son se reproduise, Mélane se figea. Si lui aussi ne trouvait pas ça normal... Tsuki finit finalement de guérir le loup et l'enveloppa dans un drap alors que Kisashi se levait brsuquement. Mélane comprit que quelque chose ne fonctionnait pas. Elle se retourna et sa flèche lumineuse éclaira le visage des hommes renards. Elle déglutit. C'était donc eux. Elle s'approcha à pas lents du garçon et le poussa dans la direction de Tsuki. Il semblait terrifé. Kisashi demada à Tsuki de terminer son travail et au garçon de rester près d'elle. C'était une bonne chose, d'après Mélane. Le garçon serait en sécurité près de Tsuki.

Les hommes-renards ne bougeaient pas. Apparemment, ils attendaient qu'ils soient les premiers à attaquer. Mélane leva la main et une arc lumineuse apparut dans sa main.

- Je reste à tes côtés, souffla Mélane. On ne les laisse pas partir.

À présent, toute peur avait disparu. L'ange était prête à combattre. Elle ne laisserait pas ces gens les abattre et abattre le dernier survivant. Elle prépara sa flèche et visa. La première se planta dans la tête d'un des renards. Furieux, ses compagnons se jetèrent dans la pièce. Un vent fit s'ouvrir la fenêtre à la volée et s'engouffra dans la pièce, opposa une résistance aux renards. Mélane tendit la main devant elle, écartant les doigts.

- Sagitta magica ! lança Mélane.

DDes flèches lumineuses apparurent devant elle et foncèrent vers les hommes-renards. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas son bâton. Il se trouvait dans l'autre pièce. Elle devrait donc se battre qu'avec sa magie.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Lun 10 Mai - 22:30

Tsuki regarda les hommes-renards avec mépris. Sachant ce qu'ils avaient fait, elle ne pouvait faire autrement. Kisashi lui conseilla de finir son travail et elle hocha la tête. C'était la meilleure chose à faire en ce moment. Le garçon se rapprocha d'elle, mais sse mit de l'autre côté du loup-garou. Il avait peur de ces renards, mais pas du loup. Tsuki eu un sourire rassurant :

-Ne t'en fait pas. Kisashi et Mélane ne les laisseront pas passer de ce côté et il n'y a ni fenêtre ni trappe d'aération, ici. Ils ne te feront pas de mal. Pas cette fois. Pas tant que nous seront là.

Elle refera=ma une autre plaie et regarda un peu partout pour s'assurer que le loup-garou n'avait pas de blessure surprise. Aucune. Rien à signaler d'autre. Elle fut soulagée et mit sa main sur la patte griffue du loup-garou:

-Et voilà, tout est fermé. Ne bouge pas trop rudement, d'accord ? Je n'ai pas la certitude que cela restera fermé tout de suite. Mais, après quelques minutes, cela devrait être parfait.

Le loup-garou se roula doucement pour se mettre à quatre pattes et se secoua doucement l'échine jusqu'à la queue. Il eu un regard pétillant et regarda Tsuki avec reconnaissance. Cela la fit sourire et elle se releva calmement. Le garçon approcha un peu sa main et lui flatta derrière l'oreille, ce qui était assez comique à voir puisque le loup-garou avait trois têtes de plus grand sur ses quatre pattes. Tsuki se tourna vers les hommes-renards, bien qu'elle se trouvait derrière Mélane et Kisashi, et su qu'il ne fallait pas les laisser partir. Sachant que les bêtes sauvages n'aimaient pas le feu, elle se concentra et fit s'élever un mur de feu dans l'encadrure de la porte. Elle sourit. Ils ne pourraient pas s'enfuir de cette manière.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mar 11 Mai - 18:25

Kisashi n'avait pas le choix de combattre, pour le bien de tous ceux qui était dans cette pièce. Il était content que Mélane n'est pas peur et qu'elle soit si courageuse.
L'ange ne savait que faire quelques attauqes d'eau, mais il était plus perfectionner pour la guérison, malgré cela, il savait se défendre... Du moins, ses attques de magies ne fesaient qu'assommer ses adversaires, de même que quand il se battait avec ses mains.

De peur d'abîmer le feu que Tsuki avait fait apparaitre, il n'utilisa pas sa magie. Il se contenta de combattre avec ses poinds et ses pieds. Kisashi était assez rapide.
Il mis K.O. quelques adversaires en les frappant en arrière de la tête. Il ne fesait verser aucun sang. Il voulait à tout prix aider ses amies !

Mélane était d'une grande utilitée avec sa magie. Elle créait une très belle magie ne plus. Il aimait sa compagnie, et surtout, il aimait quelle soit prête n'importe quand pour aider ses amis, pour porter main forte. Il ne s'était encore jamais battue avec Tsuki, mais elle était dotée d'une grande intelligence, d'après lui, c'était son point fort.

Heureusement, il n'y avait que 5 ou 6 hommes renards. Ils semblaient savoir qu'ils serraient attaqués. Peu être seraient-ils en danger même si iles renards ne quittaient pas la pièce. Les autres seraient peu être furieux, car leurs coéquipiers auraient été vaincus ?
Kisashi effaca ces suppositions. Même s'ils seraient attaqués de nouveau, les troi ensemble semblait inbattable. Ils avaient chaqu'un une grande volonté !
Quand tous les renards furent par terre, Kisashi soupira de soulagement et s'approcha de Tsuki et du loup-garou jettant un regard à Mélane en même temps.

- Durant notre séjour ici, il y a de forte chance qu'on soit encore attaquer. Mais je crois que nous aurons de bon allier.

En didant se dernière pĥrase, Kisashi regarda le loup-garou, parlant de lui comme étant un bon allier.

- Aucun des renards ici sont morts, du moins, je n'en ai tuer aucun...

Il regarda Mélane en froncant le sourcil, il se demandait si celle-ci ewn avait tuer.

- Je crois que nous devrions les enfermés ici. Ils semblaient avoir peur du feu. On pourrait leur en faire une cage. Si tu en ait capable, bien sur, Tsuki.

Il regarda les corps étandu inconscient par terre.

-Alors, qu'en pensez-vous ?
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Jeu 13 Mai - 16:38

Tsuki leur vint rapidement en aide et, lorsque les flammes apparurent et que la chaleur emplit la pièce, Mélane eut un mouvement de recule machinal. Elle qui détestait les flamme. Le froid était son point fort, généralement. Elle ignora la lueur rougeâtre des flammes qui dansait derrière les renards et laissa partir une autre volée de flèches. Elle observa Kisashi du coin de l'oeil. Il était drôlement doué et courageux. Elle remarqa qu'il était légèrement comme elle : il ne semblait pas aimer tuer, car chacun des renards qui s'effondrait devant lui n'était pas mort, juste assomé assez solidement.

Lorsqu'ils furent tous à terre Méalen recula avec soulagement, détestant la proximité des flammes. En plus, il faisait nettement plus chaud, apparemment. Elle passa distraitement le revers de sa main sur son front pour en essuyer la sueur et jeta un coup d'oeil au loup. Il semblait remit sur pattes. Il était debout, surplombait le garçon de trois tête, et regardait dans leur direction. Elle apprécia la couleur de ses yeux. Elle jeta ensuite un coup à Tsuki puis à Kisashi. Personne de blessé, tous en santé. Elle soupira de soualgement et se laissa tomber au sol.

- Vous êts super, tous les deux, dit-elle avec douceur, les yeux fermés.

Sans même jeter un coup d'oeil aux flammes, elle lança à Tsuki :

- Tu voudrais bien les éteindre, s'il te plaît ?

Kisashi prit la parole et, malgré que l'ange avait les yeux fermés, elle l'écouta. Il avait raison, comme toujours. Comme si, en se rendant compte que certains des leurs manquaient à l'appel, les autres hommes-renards ne les attaqueraient pas de nouveaux. En plus, leur trio était extra et ils semblaient avoir le loup-garou de leur côté. Lorsque Kisahsi leur demanda ce qu'elles pensaient de son plan, Mélane hocha faiblement de la tête.

- Une bonne idée. Mais ça dérangerait de les enfermer dans une pièce où ne seront pas là ? Je Je veux dire...

Elle se tut. Bon, sa proposition était un peu idiote et elle ne voulait surtout pas les embêter avec ça. Elle tourna ensuite la tête vers le loup-garou, se demandant à nouveau s'il avait une forme humaine. Peut-être. Et si cétait le cas, il attendait peut-être d'avoir confiance en eux pour la montrer.

- Est-ce que tu pourrais nous dire... si tu es notre ami ou notre ennemi ? lui demanda-t-elle avec politesse, de peur de le vexer.

La question semblerait peut-être inutile à ses amis, mais elle voulait avoir la confirmation du loup lui-même.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Jeu 13 Mai - 18:47

Le loup-garou tourna son regard vers Mélane, comprenant très bien ce qu'elle disait. Ses yeux brillèrent et tout son corps fut entouré d'ombre.Il se transforma lentement, complètement caché par l'ombre. Pendant la transformation, Tsuki en profita pour faire disparaitre les flammes qui commençaient à mettre trop de chaleur dans la pièce. La lumière de la pièce fut presque toute disparu et la transformation du loup s'accéléra, le transformant complètement. Quand l'ombre disparu, à la place du loup-garou, il y avait un garçon de l'age de Tsuki. Des cheveux noirs cours, de petites oreilles de loup, une longue queue et des vêtements complètements noirs. Seul son regard n'était pas noir. Tsuki remarqua les petites griffes de loup au bout de ses doigts et garda tout de même son calme. Pourquoi aurait-elle eu peur de toute manière ? Le loup-garou, qui était en faite un lycantrope, eu un sourire gêné:

-Un ami, si je puis dire. Après vous avoir attaqué avant, j'ai bien peur que vous ne vouliez pas vraiment...

Sa voie était grave. On avait l'impression que les mots coulaient doucement comme un ruisseau dans la forêt. Tsuki apprécia cette voie, même si elle préfèrait de loin le feu. Elle le regarda directement:

-De mon point de vue, c'était compréhensible. Je ressemble à ces hommes-renards, après tout.

Elle croisa les bras :

-Je me nomme Tsuki Makkura, et toi ?

Le garçon hésita un moment, mais répondit :

-Ookami...du moins, c'est le nom que les villageois me donnaient.

-Je vois...

Elle s'assit au sol à sa droite et lui tendit la main :

-Eh bien, Ookami, enchantée de te connaitre !

Ookami regarda sa main un moment, puis la prit doucement. Tsuki sentait qu'il hésitait toujours en ce qui la concernait même si elle l'avait aidé. D'ailleurs, certaines personnes ne se rapprochaient-elles pas de leurs ennemis pour mieux les décimer ?
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Dim 16 Mai - 13:22

Quand une ombre noire entoura la bête, il recula d'un bond. Il ne savait ce qui se passait (Kisashi n'était pas très douer pour reconnaitre de la magie). Il regarda le loup se transformer sans un mot, il n'avait pas peur, car ca ne semblait pas dangereux, mais il restait surpris.
Une fois transformer, l'ange tourna la tête légerement sur le coté. Son aire était interrogateur et surpris.

Quand Tsuki lui tendit sa main, Kisashi regarda Tsuki puis le loup. Il étaiut près à attaquer si la bête ferait un geste violent. Le jeune adulte ne savait trop à quoi s'attendre et c'est pourquoi il restait sur ses gardes. Il remarqua le lop héditer avant de donner son nom.
Kisashi se redressa puis avanca d'un pas. Il alla s'installer à coté de Mélane avant que Ookami ne prenne la main de la jeune renarde. Kisashi n'était pas certain et ouvrait la bouche plusieurs fois comme s'il voulait prendre la parole. Il l'a prit enfin:

- Tu sais s'il ne resterait pas encore quelques habitants dans cette ville ?

Posa poliment Kisashi, gardant ses distance avec le loup qui s'emblait de la même âge que Tsuki. L'ange ne savait quoi penser de lui. Après un court instant de questionnement, il prit une grande respiration, en fermant ses yeux, pour remettre ses idées en place. Quand il les ouvra, il sembalit plus confiant, moins perdu.

- Nous aimerions vous aidez à vous débarrassez des hommes-renards. Nous ne savons pas ce qui c'est passé ici, mais la violence n'est jamais la solution et on voudrait vous aidez à arrêtre se massacre.

Affirma le jeune adulte en regardant gentiment Ookami pour lui prover que c'était la vérité.

- Et pour moi, ta présence est accépter.

Il regarda ses amies cherchant à savoir s'il était encore d'accord avec lui.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Ven 21 Mai - 22:49

Impressionnée, la jeune ange observa le lycantrophe prendre sa forme semi-humaine, les yeux écarquillés de surprise. C'était tout un spectacle. Elle n'avait jamais vu une transformation, que ce soit celle d'un métamorphe ou d'un loup-garou. Elle ne fut pas sans remarquer que Tsuki fit disparaitre ses flammes, ce qui la souleagea quelque peu. Mélane observa discrètement Tsuki et Kisashi. Ses deux amis avaient des réactions différentes. Alors que la jeune femme-renarde semblait s'entendre à cette transformation, le jeune homme sembla surpris.

Tsuki sembla peut sur ses gardes. Elle se présenta et accepta l'amitié du loup-garou sans problème. Ookami se présenta à son tour et Mélane sourit.

- Je suis Mélane Rose, ajouta-t-elle.

Kisashi s'approcha d'elle alors que Tsuki serrait la main d'Ookami. Mélane frôla distraitement le bras de Kisashi, comme pour essayer de le rassurer, il semblait si méfiant. Il est vrai qu'elle-même l'aurait été dans d'autres circonstances, mais le loup-garou semblait avoir compris que Tsuki n'était l'une des autres hommes-renards.

Lorsque Kisashi voulut s'informer au sujet de la situation des habitants, Ookami tourna son regard vers lui.

- Bien sûr, je ne peux pas les laisser exterminer tous les habitants.


Kisashi proposa ensuite leur aide et assura qu'il n'avait rien contre lui non plus. Mélane approuva d'un signe de tête et ajouta doucement :

- Je suis d'accord. J'aimerais aider à mettre fin à cette... guerre, si on peut l'appeler ainsi. Ces gens ne méritent pas de finir leur vie de façon aussi dramatique.

Le regard violet de l'ange oscilla vers le garçon qui les écoutait en silence.

- Surtout que certains d'entre eux sont très jeunes... souffla-t-elle.

Ookami tourna son regard vers elle, puis baissa les yeux.

- Je ne peux pas refuser... J'accepte l'aide... Mais vous devez savoir que ces dangereux et que vous pourriez être blessés.

Mélane se rappela les plaies du loup et réprima un frisson. Elle haussa les épaules.

- Pour ma part... je suis prête à courir le risque, chuchota-t-elle.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Lun 31 Mai - 20:27

(désolé, c'est vraiment petit -_-* )
Tsuki se releva et prit un air déterminé :

-Nous sommes quatre maintenants et ces renards semblaient faciles a vaincre. Je suis sûre qu'on y arrivera sans problème !

Elle reprit tout de même un air songeur :

-J'avoue qu'ils étaient peut être un peu trop facile. Peut être que ce n'était que des éclaireurs, après tout.

Elle ouvrit de grands yeux :

-Mais, alors, on est mieux de déguerpir en vitesse ! Ils vont savoir qu'on est là puisque ceux là ne reviendront pas !

Ookami se releva à son tour sérieux :

-Dans ce cas, ne perdons pas de temps. On risque d'avoir du mal à combattre si toute la bande nous tombe dessus.

Tsuki hocha la tête, mais regarda les blessures d'Ookami, un peu incertaine :

-Mais­­­­­...et tes blessures ? Je ne pense pas qu'elles soient tout à fait rétablies. Je doute que tu puisse te déplacer rapidement sans les rouvrir.

Ookami baissa la tête vers les bandages de tissus, mais releva le regard rapidement :

-Ne t'en fais pas, je vais tenir le coup.

Tsuki ne fut pas convaincu, mais elle su qu'elle ne le ferait pas changer d'idée.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Sam 5 Juin - 23:52

Kisashi était content de la réponse de ses amies. Il admirait leur courage. Elles lui donnaient de l'énergie, l'énergie de continuer.
Quand Tsuki fit la remaqrque que les hommes-renards avaient été trop facile à arrêter, il fit un léger signe de tête à l'orizontale pour approver le point de vue de celle-ci. C'est vrai qu'ils n'avaient pas éprouver une forte résistances... Tandis que Ookami avait été remplit de blessures par eux.

- Nous devrions changer de place comme l'a dit Tsuki.

Il regarda Ookami avec un regard interrogateur. Mais il réfléchissait en écoutant Tsukii, sans lâcher le loup-garou des yeux.

- Ne t'en fait pas pour ses blessures. Je suis perfectionner avec des pouvoirs de guérison. Disons que le combat ce n'est pas mon fort ^^;

Avous Kisashi avant de poser une question à leur nouvel allier quand la renard eut terminer de parler.

- Vous savez où se trouve leur repère ?

L'ange était encore un peu méfiant, mais il voyait que le loup était plus détendu qu'au départ.
Kisahsi remarqua dasn le visage de celui-ci qu'il ne le savait pas exactement.

- En npus préparant pour les affrontés, je crois que nous devrions, si je peux dire, mener une petyite enquête pour savoir où ces bêtes se cachent quand il n'attaquent pas. J'ai cru remarquer qu'ils attaquaient en groupe.

Il prit un aire sérieux avant de la perdre complétement.

- Quelqu'un sait où nous pourrions commencé nos recherches ? ^^;
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Dim 6 Juin - 10:41

(Ben non, Tsuki, ça va ^^)

Une fois de plus, Mélane se contenta d'écouter et d'acquiescer lorsqu'elle était d'accord. Ses amis s'arrangeaient toujours pour trouver de bonnes solutions. Le point fort de Mélane était davantage la protection et le réconfort. La gérison, l'attaque et la logique n'étaient pas des choses où elle se montrait généralement doué. Ce qui expliquait pourquoi elle ne parlait qu'en cas de besoin.

Lorsqu'ils parlèrent de quitter cette maison, l'ange fut un peu déçue, étant un peu fatiguée, mais elle se garda de tout commentaire et ne montra aucune signe qui parlait pour elle. Il fallait donc trouver un nouvel emplacement. "Qui sait, on trouvera peut-être d'autres survivants", pensa Mélane avec enthousiasme. Elle espérait toutefois ne pas retomber sur une de ces pièces remplient de cadavres, elle qui avait horreur du sang.

L'ange se montra aussi inquiète pour les blessures du loup que Tsuki, mais fut rapidement rassurée par Kisashi. Lorsque le loup avoua qu'il ne savait pas exactement où se trouvait le repère des hommes-renards, Mélane se raidit. Kisashi demanda si quelqu'un savait où se trouvait leur repère. Mélane haussa légèrement ses sourcils.

- Vous voulez partir à la recherche maintenant ?

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et son regard tomba sur le garçon qui se tenait dans le coin de la pièce, silencieux comme une carpe. Il semblait fatigué. Après tout, ils n'avaient pas dormi beaucoup.

- Je crois qu'on devrait d'abord trouver un nouvel emplacement pour y laisser l'enfant (elle le vit froncer les sourcils du coin l'oeil dans le genre "Enfant ?") et peut0être se reposer. Nous avons à peine dormi et, si nous n'avons pas toutes nos forces, aller à leur repère riques d'être dangereux, non ?

Elle espérait que ça proposition n'embête pas les autres, aussi elle rajouta :

- Mais seulement si ça ne vous dérange pas, je ne fais que proposer...


Elle se tut, se sentant un peu idiote. Elle n'arrivait pas à dire si Tsuki et Kisashi étaient fatigués, mais elle ne voulait pas qu'un coup de fatigue les mette en danger. Et le loup, leur nouvel allié, venait à peine de se sortir vivant d'une attaque. Bien que Tsuki ait refermé ses plaies, il était encore fragile. Elle préférait attendre que Kisashi lui donne des soins ou qu'il récupère.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Dim 6 Juin - 19:26

Tsuki tourna elle aussi son regard vers le garçon et regarda Mélane. Elle était épuisée, ça se voyait très bien. En ce qui la concernait, Tsuki avait toujours été habitué à avoir peu de someille puisqu'elle avait toujours été pourchassée et ne pouvait se permettre de rester à découvert et sans défense trop longtemps. Mais, Mélane...? Tsuki la regarda calmement :

-Dans ce cas, il vaudrait mieux qu'on ne fasse que se déplacer que de quelques maisons. Peut être que cela parait idiot...

Elle eut un sourire malicieux :

-...mais c'est justement pourquoi on devrait le faire. Les hommes-renards savent que nous ne sommes pas bêtes. Dans ce cas, ils croiront que nous nous soyons éloigné le plus possible de l'endroit où on aura été trouvé par les éclaireurs.

Elle réfléchit un moment :

-Il faut aussi trouver un moyen de camoufler nos odeurs si on ne veut pas être dévoilés. Après tout, une personne à moitié animal se fiera à son odorat ou son instinct animal, si l'animal est un oiseau par exemple.

Elle se tourna vers les deux autres :

-Des idées ? Je n'en ai malheureusement aucune...

Ce qui gêna Tsuki au plus haut point, c'était qu'elle n'en avait vraiment aucune. Elle avait toujours uttilisé son odorat, mais elle n'avait pas étudié comment cacher son odeur. Elle avait toujours été poursuivit par des créatures qui n'uttilisaient pas ou n'avait pas assez d'odorat pour s'en soucier réellement.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Dim 6 Juin - 20:11

( Pardon, mon poste est très court, mais je ne savais pas quoi écrire d'autre ^^; Si il y de quoi, juste me MP)

Kisahsi sourit quand Mélane et Tsuki proposèrent de se reposer. L'ange aussi était fatigué. Les longues heures de marche, leur rencontre avec les hommes-renards et le stresse, quoi de plus fatiguant ! Franchement, Kisahsi n'avait pas l'intention d'aller à leur repère ce soir.

- Je crois aussi que nous devrions aller dans une maison pas trop loin de celle-ci. Ils penseront que nous irons plus loin afin qu'ils ne nous trouve pas. Je crois que les hommes-renards auront cette première réflexion.

Kisashi refléchit quelques secondes avant de recommencer à parler.

- Je ne sais pas si ca pourrait fonctionner, mais je pourrais nous couvrir d'une bulle d'eau, sans que je vous nois bien sûr, qui couvrerait une assez grande superficie pour nous cinq.

L'ange ne connaissait pas l'art de se cacher, ni de cacher son odeur. Les seuls personnes l'avoir poursuivit étaient des humains. Et peut-être des chiens, mais bon.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Lun 7 Juin - 19:24

(Pas grave)

Mélane fut ravie lorsque ses amis acceptèrent. Donc elle n'était peut-être pas la seule à être fatiguée. Rien qu'en les regardant, Méalne ne pouvait trop dire... Elle ne les connaissait pas assez bien, pour le moment. Seul le garçon semblait fatigué (normal, il faisait plus jeune qu'eux).

Une fois de plus, l'ange fut du même avis que les deux autres. Le mieux, c'était de les tromper en faisant les semi-malins. Mélane se disait qu'ils devaient être rusés. Toutefois, le danger qu'ils les trouvent n'était pas écarté, mais elle haussa les épaules : peu importe où ils allaient, il y avait des chances que ces hommes-renards les trouvent... Parfois, le hasard jouait contre eux.

Ils parlèrent ensuite de camouflage et Mélane resta silencieuse pendant un moment. Kisashi proposa une bulle d'eau. Mélane sourit. Elle adorait tout ce qui avait trait avec le ftoid et l'eau, dormir dans une bulle lui serait plutôt plaisant. Tsuki n'Avait aucune idée que faire et, Mélane, quant à elle, n'en savait rien. Lorsqu'elle devait se sauver des ennemis, ce qui n'était pas arrivé souvent elle s'envolait. Mais pour avoir observer certaines races, elle savait qu'ils pouvaient toujours se rouler dans la terre. L'ange eut l'air incertaine pendant un instant.

- Je doute que se rouler dans la boue soit une excellente idée non plus... Alors ton idée, Kisashi, me semble la meilleure, sourit Mélane.

Elle se dirigea vers la porte de la pièce et se tourna vers les autres juste avant de sortir.

- Je pense que... nous devrions peut-être essayé de les attirer dans une fausse piste...

Mélane souleva les pans de sa robe qui retombaient sur sa taille et fouilla dans le petit sac, attaché autour de sa taille. Elle en sortit un bout de tissu, provenant d'un ancien mouchoir à dentelle... Propre, bien entendu, mais en mauvaise état (elle préférait ne pas expliquer ce qui lui était arrivé). Pour toujours l'avoir eut sur elle, il devait sentir elle.

- Si on laissait quelque chose qui portait notre odeur à l'inverse de l'endroit où nous allons, ils seront attirés de l'autre côté et, avec un peu de chance, ils croiront peut-être que nous avons continué dans ce sens.

Mélane promena son regard sur ses amis, attendant de savoir si c'était une bonne idée. Pendant qu'elle expliquait, le garçon l'Avait rejoint près de la porte, prêt à partir.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Lun 7 Juin - 20:08

Tsuki réprima un frisson en entendant la mention dune bulle d'eau. Il n'y avait aucune autre solution, mais elle n'avait jamais vraiment apprécié l'eau. Elle regarda discrètement les deux autres. Ils se ressemblaient beaucoups en certains points, ces deux là. Ookami approuva l'idée d'un hochement de tête, montrant bien à Tsuki qu'elle ne pouvait pas vraiment trouver autre chose. Elle se leva du sol et tendit la main vers Mélane, un sourire malicieux sur les lèvres :

-Laisse moi faire pour le mouchoir. Je vais aller le mettre à un endroit où ils ne l'atteindront pas pour être sûr que je puisse le récupérer, ton mouchoir. Ils pourront sentir ton odeur à des kilomètres à la ronde si tu veux. Et puis, sous ma forme de renard, je pourrais bien me rouler dans la terre pour m'assurer qu'ils ne reviennent pas vers vous après en me suivant.

Elle fit un clin d'oeil à Mélane :

-À moins que je fasse trop mal propre. Dans ce cas, ce sera la seule fois où tu pourra me lancer de l'eau dessus. Je dit bien la seule.

Finalement, elle allait bien devoir s'habituer à l'eau si elle voulait rester aux côtés de ses amis. Après tout, n'était-ce pas ce que ces deux là préféraient, l'eau ?
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mer 9 Juin - 14:46

Kisashi remarqua rapidement le visage 'dégouté' de Tsuki quand il avait proposer la bulle d'eau. C'était une technique qu'il conaissait bien, il l'avait souvent utiliser quand il avait habriter son frère et sa soeur en cas de pluie, quand ils étaient dans la forêt pour aller rejoindre sa tante.

- La bulle donnera une sensation de froid, mais pas l'impression d'être mouiller, si ca peut te rassurer, Tsuki.

Dit gentiment l'ange en regardant la renarde avec un doux sourir.

- Je vais pouvoir la garder toute la nuit, mais il va falloir que je prenne une pose pendant le jour. Même si je crois que nous n'aurions pas besoin de protection pendant le jour, je préfére vous avertir.

Kisashi garda le silence jusqu'à ce que Mélane propose son mouchoir comme «appat». Il resta surpris de la proposition de Mélane. C'était très intelligent comme proposition. Il était d'accord.

- Je trouve que c'est une très bonne idée. Et en plus, si Tsuki peut le cacher, se sera encore mieux.

Kisashi sortit de la maison, il ne voulait surtout pas qu'ils reviennent. Il alla se positionner sur le coté de la maison et se mit à genou par terre.

- Ca ne devrais pas être long. Je vais la créée.

Il mit ses mains sur ses genoux et ferma les yeux. Une forte lumière bleue provenait de lui. Il resta ainsi quelques secondes avant de marmonner quelque chose d'incompréhensible. L'eau du sol glissait sur le sol se regroupant devant lui en une énorme goutte. L'ange fut engloutit par celle-ci peut après que l'eau avait commencer à se regrouper autour de lui. L'eau au dessus de lui était peut parrante. Finalement, Kisashi ouvrit tranquillement les yeux et se releva. Comme prévu, l'eau le suivait et il marcha vers ses coéquipiers qui entra dans cette douce univers qu'avait construit Kisashi quand celui-ci s'approcha d'eux.

- J'espère qu'il y a assez d'espace !
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Sam 12 Juin - 10:01

Tsuki parut peu enthousiasme à l'idée de l'eau, ce qui fit sourire Mélane. L'ange aurait bien voulut la rendre plus à l'aise, mais c'était le seul moyen qu'ils possédaient. Lorsque Kisashi parla d'une sensation de froid, Mélane fut plutôt contente. Elle aimait bien la chaleur lorsqu'elle était douce, mais comme elle n'avait jamais froid, cette température lui est confortable.

Lorsque Mélane proposa l'idée du mouchoir, Kisashi parut surpris. Mélane plissa les yeux, en lui jetant un regard.

- Ca te surprend que je puisse dire des choses intelligentes ? demanda-t-elle.

Puis elle sourit et dit :

- Non, je te taquine.

Tsuki proposa ensuite d'aller cacher son mouchoir à un endroit où il serait pratiquement impossible de le trouver et, ensuite, Tsuki pourrait le lui rapporter (ou quelque chose du genre). Mélane jeta un coup d'oeil au mouchoir. Bleu nuit moucheté de point blanc, sal et déchirré par endroit. Mélane sourit.

- Ce ne serait sérieusement pas nécessaire de me le ramener. C'est un truc que je m'étais achetée au cas où.


De toute façon, elle en avait un autre violet dont la provenance était inconnu, d'après son "père". Mélane déposa le mouchoir dans la main tendue de son amie et lui rendit son sourire. Mélane posa les mains sur les épaules du garçon, suivit ensuite Kisashi à l'extérieur et l'observa créer sa bulle d'eau avec émerveillement. Elle le laissa s'approcher pour les inclure dans la bulle.

Un vent secoua la paroie d'eau et Mélane leva les yeux. Les plus petites branches des arbres, tristement dénués de feuilles, s'ébranlèrent. La nuit donnait un air calme, mais triste à cette ville. Mélane fit un bref mouvement de main, presque imperceptible, et le vent tomba. L'ange tourna son regard vers Tsuki.

- Ainsi, tu pourras te rendre où tu voudras sans que le vent ne porte ton odeur.

Mélane se tourna ensuite vers Kisashi.

- Où allons-nous ? Il faudrait que Tsuki le sache, si elle veut nous retrouver. Elle ne pourra pas se fier à l'odeur.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Sam 12 Juin - 12:30

Quand Kisashi parla de froid, elle fut un peu moins dégoûté. Elle n'aimait pas plus le froid, mais on pouvait toujours s'en protéger. Elle observa la bulle se former de loin et sa queue s'agita nerveusement. Non, elle détestait l'eau plus que le froid, finalement. Ookami devait être du même avis, puisqu'il resta à l'écart de la bulle d'eau. À moins qu'il n'ai jamais apprit ;a nager, ce qui expliquerait pourquoi il aurait peur de l'eau. Tsuki s'approcha un peu de la bulle et mit le bout de sa griffe sur la surface pendant une seconde pour le retirer. Des ondes se formèrent là où sa griffe avait été, mais la bulle n'éclata pas. Elle eu un sourire amusé :

-C'est drôle...

Elle accrocha le mouchoir autour de son poignet et se mit à quatre pattes rapidement. Elle se transforma en renard roux et s'assit doucement, observant les autres qui étaient vraiment plus grand pour elle. Elle tourna son regard vers Kisashi, attendant calmement qu'il dise où ils se rendaient. De toute façon, comme Mélane l'avait fait remarquer, elle n'arriverait pas à les retrouver avec son odorat.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mer 23 Juin - 0:54

Kisashi eut un petit sourir quand Tsuki joua avec la bulle freshement former. Ookami entra dans sa création avec un peu de crainte, mais il n'avait pas vraiemnt le choix pour se cacher.
Quand Mélane demanda où ils seraient, il regarda les allentours essayant de percer la nuit de ses yeux. Il fesait très noir et la lune donnait un faible éclairage, ce qui rendait la ville triste. Il pointa rapidement une maison, quatre maison plus loin.

- On va être dans la maison au toit bleu-gris là-bas. Les briques sont de couleurs rouge-grises. Je crois que nous seraons à une bonne distance, mais pas trop loin de celle-ci.

Il tourna sa tête pour faire face à ses amis de nouveau. Il posa sa main sur l'épaule de Tsuki maintenant transformer en renard.

- Fait vite et très attention. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quoi que se soit.

Dit Kisashi en regardant la renarde dans les yeux avant de regarder au loin faire sûr qu'il n'y avait pas trop de danger. Il soupira legrement et se tourna vers Mélane.

- Merci pour avoir arrêter ce vent.

Dit Kisahsi pris entre l'inquiétude et la joie: Il s'inquiétait pour la suite, mais il était heureux d'être avec des personnes aussi formidable. Il jeta un dernier regard à Tsuki avant de commencer à marcher vers la nouvelle destination, la maison.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Ven 25 Juin - 10:02

Mélane sourit avec amusement à son tour, lorsque Tsuki toucha la bulle d'eau. Elle ne semblait pas trop la craindre, heureusement. Disons qu'elle la trouvait nettement plus courageuse qu'elle-même. Mélane savait très bien que, s'il aurait s'agit dÉ'une blle de feu, l'ange n'aurait jamais accepté. Lorsque Ookami se joignit à eux, Mélane caressa doucement sa tête pour le rassurer et il secoua la queue, comme pour lui montrer qu'il la remerciait. Elle lui sourit doucement. Elle jeta ensuite un coup d'oeil au garçon qui regardait la bulle avec émerveillement. Elle se rappela soudain qu'ils ne connaissaient pas son nom.

- Pardon... pourrait-on savoir ton nom ? demanda Mélane.

- Noah, souffla le garçon en baissant ses grands yeux vers elle.

Elle lui sourit. Noah, c'était un beau nom. Elle l'examina rapidement et comprit que lui n'était plus trop inquiet, comme si leur présence le rassurait. Mélane sae tourna ensuite vers Tsuki qu'elle vit avec émerveillement prendre sa forme de renard. Elle eut une envie soudaine de s'en approcher et de la serrer dans ses bras. Elle sourit au lieu. Kisashi indiqua rapidement le lieu où ils se trouveraient plus tard et demanda à Tsuki d'être prudente. En tournant son regard vers le renard, Mélane ne put s'empêcher de penser qu'il aurait été plus prudent d'envoyer quelqu'un avec elle. Elle aurait pu voler pour garder un oeil sur elle, mais elle n'Avait aucun moyen d'effacer son odeur et ils ne savaient pas qu'elle était une ange. Elle soupira.

Mélane suivit donc Kisashi en jetant un regard inquiet au renard qui disparaissait de plus en plus dans la pénombre. Elle se rassura un peu en se disant qu'Elle le ressentirait s'il lui arrivait quelque chose. Elle rejoignit ensuite Kisashien poussa Noah devant elle, histoire de le garder à l'oeil. Elle aurait voulu lui dire quelque chose, mais ne savait pas quoi. Elle baissa donc la tête et garda le silence. Ils arrivèrent finalement à la maison et Mélane ouvrit la porte. Elle laissa le loup et l'enfant entrer d'abord, puis les suivit.

La maison était fcomme l'autre : poussiéreuse et abandonnée. Mélane vit qu'il n'y avait que trois portes et, la pièce où ils se trouvaient devait être une cuisine et une salle manger. Mélane se tourna vers Kisashi.

- Où voudrais-tu que nous nous installions ? demanda Mélane.

Une chambre ou un salon serait mieux, mais mieux valait demander aux autres avant et comme, jusqu'à maintenant, Kisashi sortait de meilleures idées qu'elle...
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Dim 27 Juin - 22:34

Tsuki les observa s'éloigner dans la pénombre et frissonna légèrement. Fini l'air courageux. Elle reprit son air de renard habituel sous cette forme et .couta tous les petits bruits aux alentours. Rien. Pas même un croquet que l'on entendait normalement quand on ne pouvait entendre aucun autre son. Elle retroussa le nez légèrement et alla dans la direction opposée à celle des autres. Elle trottina silencieusement près des murs en jetant parfois des coups d’œil aux alentours avant de continuer sa route normalement. Elle avait toujours apprécié ces balades en solitaire, autrefois. Elle n’avait jamais eu de bonnes relations dans sa jeunesse et avait préféré rester seule pour cette raison. Pourtant, maintenant qu’elle avait rencontré Mélane et Kisashi, elle aimait bien être avec d’autres personnes. Elle regarda devant elle avec sérieux. Elle n’avait pas le droit à l’erreur ni à l’échec. Si elle ne réussissait pas, ses amis seraient en danger. Elle ne voulait pas cela. Elle leva les yeux vers les toits et aperçu un petit trou dans le mur d’une maison plus grande que les autres. Elle y entra et chercha l’escalier menant au deuxième étage. Rendu en haut, elle entra dans l’une des chambres et sauta sur le rebord de la fenêtre. Elle était ouverte, heureusement. Tsuki passa à travers du trou de la fenêtre mais s’arrêta. L’autre maison était bien trop loin pour qu’elle espère sauter. Elle tourna sa petite tête vers la chambre et aperçu l’une des planches du lit entrain de tomber. Elle sauta en bas de la fenêtre dans la pièce et reprit forme humaine en même temps. Elle arracha la planche et s’approcha de la fenêtre, la plaçant pour la diriger vers le toit de la maison voisine. Elle atteignait juste le rebord du plafond. Tsuki eu un sourire malicieux et reprit sa forme de renard. Elle sauta sur la planche et traversa rapidement de l’autre côté. Elle observa les tuiles du toit et en trouva une retroussée qui pourrait être replacée facilement. Elle retira le foulard de son poignet et fourra l’un des coins sous la tuile qu’elle referma, le foulard ressemblant à un étendard de cette manière bien qu’on ne puisse pas le voir à moins de se trouver juste à côté. Tsuki trotta vers la planche et s’arrêta net, se collant contre le toit en tuile. Un homme-renard se trouvait à la fenêtre et observa la planche rageusement. Il brisa la planche d’un coup de patte griffue et se détourna, sortant sûrement de la pièce. Tsuki jura intérieurement. Comment allait-elle faire pour s’en aller, maintenant ? Elle ne pouvait pas sauter du toit sous cette forme et attirerait l’attention sous forme humaine. Que faire ?
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Lun 28 Juin - 21:12

Kisashi entra en dernier. La bulle se forma à la pièce, ce qui largit l'espace qu'ils avaient, car la bulle n'éatit pas aussi haute qu'à l'extérieur. Il regarda les lieux en entra dans leur nouvel emplacement. Les lieux ressmeblaient beaucoup à l'autre maison, mais les salles n'étaient pas utiliser pour la même raison.

- Dans un endroit où il y a de la place pour dormir et où il n'y aura pas de fenêtre.

Répondit Kisashi avec un petit sourir, content d'être acocmpagner par ces gens. Kisashi se dirigea vers les autres pièces afin de voir qu'elle serait le mieux pour leur sécurité. Comme presque tout les maison, la majorité des pièces contenait une fenêtre quelque part. Il resta pensif quelques insatants avant de ce décider.

- Que pensez-vous de dormir dans le salon, mais dans le coin cacher de la salle. Je ne voudrais surtout pas qu'on soit remarquer par ces hommes-renards avant que Tsuki ne reviennent. Ils sont supposer suivre la trace du foulard, mais s'ils nous voient, nos plans viennent de tomber à l'eau.

Affirma Kisashi avant d'aller dans le coin d'on il parlait. Il y avait juste assez d'espace et les regards par la fenêtre ne seraient pas supposer les atteindre. Il regarda le petit groupe attendant leur avit avec son sourir reconfortant habituel.

Il se sentait bien, à son aise. Ils n'avient rien à voir avec les personnes que l'ange avait rencontrer avant: Méchants, sans pitié et assoifer d'argent et de pouvoirs. Il aimait particulièrement regarder Mélane, se perdre dans ses yeux bleus. Il la trouvait... spéciale. Il éprouvait quelque chose pour elle qu'il ne pouvait expliquer. Et Tsuki était une petite renarde courageuse et remarquable. Et pourtant, il les connaissaient depuis si peu de temps...

Kisashi ne s'inquiétait pas trop pour Tsuki. Elle était assez habille et débrouillarde pour revenir saine et sauve à leur nouvelle cachette. Mais sa mission n'était pas sans risque. Mais d'après lui, elle avait les qualités nécessaire pour y parvenir, réussir. Il s'entendait à la revoir avant le lever du jour... Du moins, c'est ce qu'il espérait...
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Lun 5 Juil - 9:15

Une fois que Kisashi les eut rejoint et qu'il eut jeté un coup d'oeil aux alentours, il proposa de s'installer dans une pièce sans fenêtre et où il y aurait de la place pour dormir. Mélane trouvait l'idée excellente, alros elle hcha de la tête pour montrer son approbation. Ookami et Noah gardèrent le silence. Elle supposa qu'ils ne s'y ooposaient donc pas. Elle posa la main dans le dos de l'enfant alors que Ookami suivait déjà Kisashi dans les autres pièces et le poussa devant elle. Lorsqu'ils trouvèrent la bonne pièce, Kisashi leur demanda à nouveau leur avis. ookami garda à nouveau le silence et, cette fois, Noah haussa les épaules. Mélane sourit à son ami.

- Je suis d'accord. De toutes façons, toutes les pièces ont des fenêtres ou bien elles sont trop petites.

Et elle refusait de séparer le groupe. La présence de Kisashi, qui semblait avoir de l'expérience en combat et en guérison, la rassurait. C'était quelqu'un de très bien et son sourire... Non seulement la réconfortait-il, mais ça la faisait sentir bien. Noah était celui qui devait connaître le mieux ce village avec Ookami. Ookami n'était pas rien non plus, c'était un loup-garou qui aviat l'habitude de se promener dans le village pour protéger ses habitants. L'ange prit place au sol et fixa la fenêtre. Eux, il pouvait voir à travers.

La seule chose qui lui manquait et qui lui faisait comme un vide, c'était Tsuki. Elle ne savait pas s'ils partagaient son avis, ces deux-là, mais, malgré qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, elle s'était rapidement attachée à eux. Elle se demandait peut-être même si ce qu'elle cherchait, ce ne serait pas un de ces deux-là. Tsuki était partie depuis un moment. Mélane savait qu'elle avait d'excellents moyens de défense et elle semblait bien plus à l'aise qu'elle, mais l'ange ne pouvait s'empêcher de se sentir anxieuse et elle savait qu'elle ne se calmerait que lorsque la jeune femme-renarde serait de retour. Après tout, elle n'aurait pas été obligée de faire ça et si les homme-renards la trouvaient... Que ferait-elle ? En ce moment, que se passait-il ? Allait-elle bien ? La jeune ange tourna brièvement son regard sur Kisashi. Contrairement à elle, il semblait avoir confiance en Tsuki et ses capacités. Elle aurait aimé en faire autant, mais même si Tsuki aurait été plus forte que tout ses homme-renards regroupés, Mélane aurait été anxieuse. De plus que le sentiments qu'elle gardait en permanence depuis leur arrivée dans cette maison était assez troublant...
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Tsuki Lun 5 Juil - 19:46

Étant certaine que l'homme-renard était parti, Tsuki approcha pas à pas du rebord du toit. Elle jeta un coup d'oeil vers le sol, évaluant la hauteur, puis leva les yeux vers la fenêtre d'où elle était venu au départ. Tsuki prit une grande inspiration et se détourna du rebord pour prendre de la distance, se rendant au milieu du toit qui était en pignon. Si elle prenait un assez grand élan, elle pourrait sauter jusqu'à la fenetre. Dans le cas contraire, elle n'aurait pas d'autre choix que de reprendre forme humaine avant de tomber au sol pour ne pas se tuer dans la chute. Prenant son petit courage à deux mains, Tsuki se mit à courir vers le bord et sauta en l'atteignant. Elle fut prise de panique en santant qu'elle n'y arriverait pas et se retransforma rapidement. Ses mains s'accrochèrent au rebord de la fenêtre et elle se heurta contre le mur, perdant le souffle mais tenant bon. Elle se hissa par la fenêtre et se laissa tomber au sol de la pièce, reprenant son souffle à grande goulée d'air. Elle eu un sourire amusé :

-Décidément, je ne saute pas loin en renard. C'est une chance que je puisse me changer à volonté.

Ayant reprit son souffle, elle se releva et s'apprêta à reprendre sa forme de renard. Elle ouvrit de grands yeux en voyant un homme-renard entrer dans la pièce. Ce drnier la regarda un moment, indifférent :

-T'as rien vu dans l'coin ?

Tsuki, comprenant qu'il la prenait pour l'un des leurs, hocha négativement la tête, restant calme. L'homme-renard haussa les épaules et sortit, comme s'il ne l'avait jamais vu. Tsuki réprima un soupir de soulagement et se dépêcha de se transformer en renard. En se faufilant dans le bâtiment, elle fut contente de voir que l'homme-renard était parti. À l'extérieur, elle profita de l'obscurité pour passer dans les rues et arriver à la maison où se trouvaient les autres. Elle passa dans le trou dans le bas de la porte et se laissa tomber par terre, soulagé et exténuée.

*C'est fait...*

Elle se redressa, secoua son pelage roux et écouta doucement. Elle entendit la respiration silencieuse des autres, qu'on n'entendait pas dehors à cause des murs et de la bulle d'eau, et se dirigea dans cete direction. Fatiguée, elle ne pensa même pas à reprendre forme humaine en arrivant près des autres. Elle se roula en boule à la droite de Mélane et s'endormit sur le coup.
Tsuki
Tsuki

Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2009

http://naruto-ninja.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Kisashi Mar 13 Juil - 14:45

Kisashi sursauta en voyant le renard enter dans la pièce où ils étaient installés. Il soupira de soulagement et eut un grand sourir quand celle-ci se coucha à coté de Mélane. Il était content qu'elle soit finalement de retour. Il regarda Mélane par la suite, son inquiétude n'avait pas passer innapercut. Du moins, elle ne lui avait pas échapper. L'enfant dormait à coté de Mélane et Ookami ne fesait que somneler, il ne dormait pas vraiment. Il était toujours sur ses gardes.

Il se leva et alla chercher une couverture pour la jeune revenante. Par la suite, il alla s'accoter confortablement contre le mur et se permit de dormir un peu. Avec le loup, il n'avait pas grand chose à craindre. Il savait repérer le danger. L'ange regarda une dernière fois à l'exterieur, puis ses compagnons avant de prendre un peu de repos bien mériter.
Kisashi
Kisashi

Messages : 150
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde inconnu

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Mélane Mar 13 Juil - 21:31

Mélane continuait de s'inquiéter. Elle commençait à avoir de plus en plus hâte que la jeune femme-renarde revienne. En attendant le retour de Tsuki, la jeune ange s'était adossée au divan comme elle le faisait si souvent lorsqu'elle vivait chez elle. Noah avait prit place dessus et ça n'avait pas pris de temps qu'il avait sombrer. Ookami lui même semblait sur le point de s'endormir, bien qu'il gardait l'oeil ouvert.

Soudain, Mélane sentit quelque chose la frôler et, pensant à une araignée, elle se tourna brusquement sur ce qui l'avait touchée. Quel soulagement, c'était un petit renard qui s'était assoupie juste près d'elle, en boule. Mélane la reconnut aussitôt. Il s'agissait certainement de Tsuki, un véritablement renard n'aurait pas l'audace de venior aussi proche d'eux (à moins qu'il soit idiot). Elle caressa doucement la fourrure de son amie et sourit. Maintenant, elle n'avait plus besoin de s'inquiéter. Elle leva les yeux vers Kisashi qui avait pris place contre le mur et lui sourit. Il regardait chacun d'eux et la fenêtre avant de lui aussi fermer les yeux. Ils devaient tous être si fatigués. Ils n'avaient pas réellement eu de sommeil depuis un bon moment. Elle posa son regard sur Ookami pendant un moment, puis lui souffla :

- Tu veux dormir ? Je peux prendre la relève.


Il la regarda pendant un moment, puis secoua la tête, hésitant.

- Nan. Tu as besoin de sommeil.

- Toi plus, tu as été blessé. Et je ne suis pas fatiguée.

Il hésita, puis eut un mince sourire.

- Si tu veux.

- On échangera plus tard. Repose-toi.

Et Ookami se coucha sur le fauteuil, placé non loin du canapé. Mélane l'observa et lorsqu'elle entendit que toutes les respirations étaient devenus calme et reposées, elle sourit. Elle se rendait utile, au moins. Elle tourna son regard vers la fenête, prêtant l'oreille à tous ce qui se passait. Elle ne saviat pas si quelqu'un prendrait la relève, mais elle attendrait.Elle resta éveillée ainsi pendant plusieurs heures, sans qu'elle ne se sente lutter contre le sommeil.
Mélane
Mélane

Messages : 143
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Partout !!

Revenir en haut Aller en bas

Perdu (n'importe qui peut venir ^^) - Page 3 Empty Re: Perdu (n'importe qui peut venir ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum